Lundi 28 juillet 2014
12:23 -

OM : Ayew pisté par un autre cador italien

- FOOTMERCATO.NET

De retour dans l'effectif de l'OM après avoir pris part à la Coupe du Monde 2014 avec le Ghana, André Ayew a disputé hier face à Willem II, ses premières minutes sous l'ère Marcelo Bielsa. S'il dispose d'un bon de sortie, le Ghanéen est donc pour l'heure toujours bien Marseillais mais suscite l'intérêt de clubs huppés en Italie.
Alors que la Gazzetta dello Sport rapportait hier que le Milan AC était intéressé par le joueur, L'Equipe annonce ce matin que le Napoli suivrait également de près l'attaquant de (...)



Samedi 26 juillet 2014
20:30 -

Mercato - OM/Milan AC/Naples : «André Ayew pourrait bientôt débarquer en Serie A»

- LE10SPORT.COM
Mercato - OM/Milan AC/Naples : «André Ayew pourrait bientôt débarquer en Serie A»

Alors qu’André Ayew est annoncé dans les petits papiers du Milan AC et de Naples, l’agent homologué FIFA, Frederico Pastorello, croit savoir que le Ghanéen pourrait prochainement poser ses valises en Italie. Auteur d’une admirable Coupe du monde sous les couleurs du Ghana, André ...



Mardi 22 juillet 2014
09:40 -

Rennes : John Boye file vers la Turquie

- FOOT-NATIONAL.COM

Présent lors des trois matchs du Ghana à la Coupe du Monde 2014, le défenseur John Boye n....



Vendredi 18 juillet 2014
12:41 -

OM : André a repris, pas Jordan

- SPORT.FR

Après avoir bénéficié de vacances supplémentaires suite au parcours du Ghana à la Coupe du monde, les frères Ayew ont repris le chemin de l'entraînement avec l'OM.



Jeudi 17 juillet 2014
17:35 -

André Ayew reprend demain

- MEDIAFOOTMARSEILLE.FR

Trois semaines après le dernier match du Ghana en Coupe du monde face au Portugal (défaite 2-1), A ...



Mardi 15 juillet 2014
08:10 -

OM: André Ayew serait la priorité du Napoli

- FOOTMARSEILLE.COM

Après quelques semaines de vacances qui ont fait suite à la Coupe du Monde au Brésil à laquelle il a participé avec le Ghana, Andr (...)



Dimanche 13 juillet 2014
18:51 -

OM : André Ayew bientôt fixé sur son avenir !

- FOOTMERCATO.NET

Buteur face à l'Allemagne lors de la Coupe du Monde 2014 sous la tunique du Ghana, André Ayew attire depuis plusieurs mois de nombreux clubs étrangers. Le joueur de l'Olympique de Marseille souhaiterait cependant être rapidement fixé sur son avenir. Ainsi une entrevue entre les dirigeants de l'OM et le Ghanéen serait prévue dans les prochains jours afin d'éclaircir la situation.
« Nous ferons un point à son retour de vacances, André veut connaître clairement sa situation au club et décidera de son (...)



12:20 -

L'OM et André Ayew, un rendez-vous crucial !

- FOOT01.COM

L'OM et André Ayew, un rendez-vous crucial !Le Ghana n’a pas réussi une Coupe du Monde extraordinaire, même s’il a tenu tête à l’Allemagne lors du...



07:35 -

Mercato OM: André Ayew veut connaître clairement sa situation

- FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercato OM: André Ayew  veut connaître clairement sa situation

André Ayew reprendra le chemin de la commanderie le 17 juillet prochain, soit trois semaines après l’élimination du Ghana lors de la coupe du monde. Annoncé sur le départ, le milieu de terrain formé à l’OM n’aurait pas encore tranché sur son avenir. C’est en tout cas ce que laisse entendre son entourage proche dans ...



Jeudi 10 juillet 2014
17:30 -

Mercato - OM : André Ayew dans le viseur du Milan AC ?

- LE10SPORT.COM
Mercato - OM : André Ayew dans le viseur du Milan AC ?

D’après les informations de TMW, le Milan AC aurait coché le nom d’André Ayew en cas d’échec dans les dossiers Cerci et Iturbe. Auteur d’une belle Coupe du monde avec le Ghana, André Ayew, qui dispose d’un bon de sortie cet été, s’est montré à son avantage et a tapé dans ...



Mardi 08 juillet 2014
22:28 -

CdM 2014 : Klose dépasse le record de Ronaldo !

- FOOTMERCATO.NET

Avec un quinzième but marqué en Coupe du Monde face au Ghana, Miroslav Klose avait égalé le record de Ronaldo. Le buteur de l'équipe d'Allemagne est désormais entré seul dans la légende.
En marquant contre le Brésil en demi-finale du Mondial, Klose est le meilleur buteur de l'histoire des Coupes du Monde avec 16 réalisations. Pour rappel, Klose a marqué 5 buts en 2002, autant en 2006, 4 en 2010 et donc 2 en 2014. Série en (...)



Samedi 05 juillet 2014
20:49 -

Ghana : Appiah reste sélectionneur

- TOPMERCATO.COM

Malgré la mauvaise Coupe du Monde réalisée par l'équipe nationale du Ghana, son sélectionneur, Kwesi Appiah, a fait part de sa volonté de rester. A ...



14:43 -

Le Ghana prêt à instaurer un "contrat de bonne conduite"

- FOOTMERCATO.NET

Éliminée dès la phase de poule, l'équipe du Ghana a vécu un Mondial 2014 très agité. Avec un bilan sportif très maigre (deux défaites et un nul), c'est bel et bien l'aspect humain qui a fait défaut aux Black Stars.
Deux joueurs ont été exclus du groupe en les personnes de Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng, et un problème lié aux primes a surgi. Plusieurs problématiques qui ont joué sur les résultats du Ghana et ont aujourd'hui poussé le sélectionneur Kwesi Appiah à se montrer plus ferme. Ce dernier (...)



Mercredi 02 juillet 2014
20:27 -

CDM 2014, Claude Le Roy : "Dommage pour l'Afrique"

- GOAL.COM

Claude Le Roy, ancien sélectionneur du Ghana et du Cameroun, évoque les parcours des équipes africaines au Mondial 2014.



Mardi 01 juillet 2014
09:15 -

CdM 2014, Allemagne : Mustafi out jusqu'à la fin

- FOOTMERCATO.NET

Durant ce mondial, Shkodran Mustafi était entré en jeu face au Portugal (73e) et face au Ghana (45e). A la suite de sa première titularisation dans cette Coupe du monde face à l'Algérie, le défenseur de la Sampdoria de Gênes a été contraint de sortir sur blessure à la 70e minute.
A l'issue de la rencontre, Joachim Löw a donné des nouvelles peu rassurantes de son joueur. Le latéral droit a été victime d'une blessure musculaire derrière la cuisse gauche et « sera indisponible pendant les deux ou trois (...)



Dimanche 29 juin 2014
23:45 -

Ghana, Boateng donne sa version des faits

- GOAL.COM

Le milieu ghanéen, Kevin-Prince Boateng est sorti du silence. Il est revenu sur son exclusion de la sélection du Ghana durant la Coupe du monde.



23:09 -

Ghana, Gyan s’excuse auprès de son peuple

- GOAL.COM

L’avant-centre des Black Stars, Asamoah Gyan, a tenu à présenter ses excuses à tout le peuple ghanéen suite à l’élimination prématurée essuyée en Coupe du Monde.



22:04 -

CdM 2014, Ghana : Kevin Prince Boateng sort du silence

- FOOTMERCATO.NET

Exclu de la Coupe du monde avec le Ghana après une échauffourée avec Sulley Muntari, Kevin Prince Boateng est sorti du silence, et a tenu à donner sa version des faits sur cet épisode qui a secoué le pays. Le Ghanéen s'est expliqué à Sky Sport Italia : « J'étais en train de faire un match à l'entraînement et je demande à Muntari si c'était lui l'arbitre. Appiah a cru que je m'adressais à lui et que je lui avais dit quelque chose d'insultant. A ce moment, il a commencé m'insulter devant tout le monde. (…;) Je (...)



21:30 -

CdM 2014, Ghana : les excuses de Gyan

- FOOTMERCATO.NET

Dans un groupe relevé, le Ghana avait l'opportunité et les moyens de sortir du premier tour et de se qualifier pour les quarts de finale. Ils ne sont d'ailleurs pas passés loin d'une qualification. Mais au final, les Ghanéens ont été éliminés et Asamoah Gyan a tenu à s'excuser de la performance de sa sélection au Brésil.
« Nous sommes allés là-bas pour rendre la nation fière et ce n'est pas ce qui s'est produit. Je demande pardon à tous les fans que nous avons déçus » a-t-il déclaré aux supporters présents à (...)



Samedi 28 juin 2014
22:33 -

Le ministre des sports du Ghana viré !

- FOOTMERCATO.NET

Le Ghana aura décidément vécu une Coupe du monde assez malheureuse. Après l'élimination dès le premier tour du Mondial et des échauffourées entre Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari conclues par deux exclusions, RMC Sport indique qu'Elvis Afriyie Ankrah, ministre des sports, et Joseph Yammin, son adjoint, ont été licenciés par John Dramani Mahama, le président du Ghana.
RMC Sport précise que c'est Kahama Ayariga, actuel ministre de l'information, qui le remplacera dans ses fonctions. Deux hommes qui (...)



11:01 -

Mercato : L’OM a scellé le sort de Jordan Ayew

- FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercato : L’OM a scellé le sort de Jordan Ayew

Éliminé de la Coupe du Monde au brésil avec le Ghana, André et Jordan Ayew vont profiter de leurs vacances pour se pencher sur le mercato. Les deux frères n’ont plus qu’un an de contrat et ont des chances de quitter Marseille. Si l’OM attend une offre conséquente pour décider de l’avenir d’André Ayew, le ...



Vendredi 27 juin 2014
19:14 -

CDM 2014: Altidore de retour face à la Belgique?

- SPACEFOOT.COM

Alors qu'il était sorti précipitemment lors du premier match des Etats-Unis face au Ghana,...



19:10 -

CdM 2014, Ghana : le président de la Fédération exige une enquête

- FOOTMERCATO.NET

Jeudi, le Ghana a été éliminé de la Coupe du monde au Brésil suite à sa défaite face au Portugal. Les Black Stars, qui étaient tombés dans un groupe relevé avec le Portugal, l'Allemagne et les Etats-Unis, ne sont tout de même pas passés loin. Mais John Mahama, président de la sélection nationale, a, selon des propos relayés par L'Equipe, exigé une enquête sur l'élimination du Ghana dès le premier tour.
« Nous avons besoin de mettre en place une commission pour faire la lumière sur la participation du Ghana à (...)



17:00 -

Coupe du Monde – Ghana : l’ultime dérapage de Gyan concernant un journaliste !

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

La dernière semaine de Coupe du Monde du Ghana aura vraiment ressemblé à un grand n’importe quoi ! Entre l’exclusion de Muntari et Boateng qui se [...]



16:49 -

Officiel : John Boye quitte le Stade Rennais

- FOOTMERCATO.NET

Ces dernières semaines, John Boye n'est pas au mieux. Le défenseur central du Ghana n'a pas franchement brillé durant la Coupe du Monde, et a même été surpris embrassant une liasse de billets correspondant aux primes reversées par la Fédération au terme d'un bras de fer avec les joueurs.
Et, visiblement, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le joueur désormais âgé de 27 ans, lui dont le contrat n'a officiellement pas été renouvelé par le Stade Rennais, comme l'a assuré le club breton sur son site (...)



16:45 -

Real Madrid : la déclaration qui prouve que le moral de Cristiano Ronaldo n’est pas touché

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

S’il est parvenu à sauver ce qui pouvait l’être de sa Coupe du Monde en inscrivant le but de la victoire face au Ghana (2-1), [...]



08:51 -

Espagne - Portugal : Ronaldo « On sort la tête haute »

- FOOTESPAGNOL.FR

Ce jeudi, le Portugal de Cristiano Ronaldo n’est pas parvenu à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014. En effet, malgré la victoire (2-1) face au Ghana, ce résultat n’était pas suffisant et permettait à l’Allemagne et aux États-Unis d’accéder au prochain tour. Face aux médias. L’attaquant du Real [...]



08:46 -

Ghana : Asamoah Gyan craque à son tour et insulte un journaliste !

- FOOTMERCATO.NET

Asamoah Gyan a insulté et menacé un journaliste hier soir après la défaite du Ghana face au Portugal. Les Black Stars quittent la compétition sur une bien mauvaise image.
C'est une Coupe du Monde qui s'est achevée en eau de boudin pour le Ghana. Après leur beau parcours de 2010, les Black Stars s'arrêtent cette fois-ci en poule après leur défaite face au Portugal hier (1-2). Mais ce n'est pas uniquement le sportif qui a été défaillant. Le comportement de certains Ghanéens ces derniers jours ne sera pas (...)



02:52 -

Faim de buts et fin de phase

- FIFA.COM
Faim de buts et fin de phase

Ce 26 juin 2014 marquait la fin de la phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. A l’issue de cette journée, le Portugal, le Ghana, la République de Corée et la Russie ont rejoint les 12 autres équipes ayant prématurément dit "Adeus" à Brésil 2014



Jeudi 26 juin 2014
23:41 -

CDM 2014, C. Ronaldo : "C'était possible..."

- GOAL.COM

L'attaquant vedette de la Seleçcao s'est exprimé après la courte victoire (2-1) face au Ghana, insuffisante pour passer en 1/8es.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut