Coupe du monde Japon actualité, transfert et mercato

Japon - Thaïlande
Émirats arabes unis - Japon
Fin Japon 2-1 Arabie Saoudite
Fin Japon 4-0 Oman
Jeudi 22 décembre 2016
11:22 -

Foot - Arbitrage vidéo - Gianni Infantino juge l'expérience en Coupe du monde des clubs «positive»

- LEQUIPE.FR

Lors d'un entretien accordé au journal Marca, le président de la Fifa a jugé l'utilisation de l'assistance vidéo de «positive» lors du Mondial des clubs au Japon.



Lundi 19 décembre 2016
12:35 -

Sergio Ramos, le vrai raté de l’arbitrage-vidéo ?

- FOOTBALL.FR
Sergio Ramos, le vrai raté de l’arbitrage-vidéo ?

Une étrange scène est passée un peu inaperçue lors de la finale de la Coupe du monde des clubs que le Real Madrid a remportée dimanche au Japon, contre Kashima Antlers. Sergio Ramos aurait pu être exclu avant la prolongation mais l’arbitre s’est ravisé après avoir demandé conseil à son assistant vidéo.



Dimanche 18 décembre 2016
23:10 -

Real Madrid – Et hop, un nouveau patch sur le maillot

- SPORTUNE.FR

Et de deux. Le Real Madrid a remporté, ce dimanche au Japon, sa deuxième Coupe du monde des clubs après 2014. Péniblement, mais avec un triplé de Cristiano Ronaldo, les Merengue ont dominé les Kashima Antlers après prolongations (4-2). Une victoire qui leur octroie le droit de porter, sur le maillot, le patch distinctif des […]



22:38 -

Liga: Le Barça gagne le derby et revient à 3 points du Real

- FOOTBALL.FR
Liga: Le Barça gagne le derby et revient à 3 points du Real

Alors que le Real Madrid a gagné ce dimanche la Coupe du monde des clubs au Japon, le FC Barcelone en a profité pour revenir à trois points du leader ...



21:00 -

Real : Pourquoi Morata est entré dans l'histoire du football

- FOOT01.COM

Alors que le Real Madrid a remporté sa deuxième Coupe du Monde des clubs de la FIFA ce dimanche contre les Japonais de Kashima Antlers (4-2 après prolongation), Alvaro Morata est entré dans l’histoire du football à sa façon. En effet, en rentrant à la...



20:47 -

Guerra, entre rage et soulagement

- FIFA.COM

Alejandro Guerra était au cœur d'un pari tactique de l'entraîneur de l'Atlético Nacional, Reinaldo Rueda dans le match pour la troisième place de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016. Auteur du deuxième buteur des siens, le Colombien s'est confié sur ses émotions après le coup de sifflet final.



17:47 -

Ronaldo, champion et déjà de nouvelles ambitions

- FIFA.COM

"Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas à souffrir autant." Telle a été la réaction de Cristiano Ronaldo juste après le coup de sifflet final de la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016. Le champion portugais s'est confié peu après son nouveau titre.



17:10 -

Real Madrid : le joli coup franc d’Enzo Zidane avec la Castilla

- ONZEMONDIAL.COM

L’aîné de la fratrie Zidane, Enzo, a brillé avec la réserve du Real Madrid et inscrit un joli coup franc. Sur les traces de papa ? Pendant que l’équipe première du Real Madrid était au Japon pour disputer la Coupe du Monde des Clubs, Enzo Zidane s’est illustré avec la réserve madrilène, la Castilla. Les […]



16:12 -

Coupe du Monde des Clubs : Cristiano sauve le Real, l’Atlético Nacional troisième

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Dernière journée de Coupe du Monde des Clubs avec en ouverture les réminiscences d’une ancienne compétition entre Nord et Sud, levé de rideau idéal d’une finale inédite entre champion d’Europe et du Japon.



14:47 -

Le Real Madrid reçoit l’insigne des champions du monde

- FIFA.COM

Grâce à sa victoire sur Kashima Antlers en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016, le Real Madrid aura l’honneur de porter sur ses maillots de compétition l’insigne officiel des champions du monde de la FIFA, tout au long de l’année 2017.



14:02 -

CdM Clubs : Ronaldo offre le titre au Real

- MAXIFOOT.FR

Le Real Madrid a remporté le Mondial des clubs ce dimanche au Japon en venant à bout des Kashima Antlers en finale. Mais les Merengue ont dû s'employe...



14:01 -

CM des clubs: Le Real sacré après prolongation

- FOOTBALL.FR
CM des clubs: Le Real sacré après prolongation

Le Real Madrid s'est défait des Japonais de Kashima Antlers, dimanche après-midi, en finale de la Coupe du monde des clubs. Les joueurs de Zinédine Zi...



13:15 -

CdM Clubs - L'egalisation de Kashima devant un Varane trop passif (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
CdM Clubs - L'egalisation de Kashima devant un Varane trop passif

Le Real Madrid et Kashima Antlers sont rentrés au vestiaire sur le score de 1-1 dans la finale du Mondial des Clubs. Après l'ouverture du score de Karim Benzema, Gaku Shibasaki malgré un contrôle raté qui n'a pas profité à Raphaël Varane, est venu égalisé pour l'équipe japonaise.



10:25 -

Real Madrid : le onze pour la finale contre Kashima

- TOPMERCATO.COM

Le Real Madrid défie, dès 11h30 heure française, le club japonais de Kashima en finale de la Coupe du monde des clubs. Absent pour la demi-f ...



10:15 -

Mondial des clubs : la troisième place pour l'Atlético Nacional

- TOPMERCATO.COM

L'Atlético Nacional a décroché la troisième place de la Coupe du monde des clubs disputée au Japon. Les Colombiens, battus par Kashima en de ...



Samedi 17 décembre 2016
18:07 -

Le Japon fait encore l'unanimité

- FIFA.COM

Lors d'une conférence de presse organisée avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016, le Président de la FIFA Gianni Infantino a salué la passion du Japon pour le beau jeu. Il est aussi revenu sur l'utilisation de l'arbitrage vidéo pendant le tournoi.



12:38 -

Vazquez, l'arme à droite du Real

- FIFA.COM

Le plan B de Zinedine Zidane pour occuper le flanc droit commence par un V. En raison du forfait de Gareth Bale, l’entraîneur n’a pas pu emmener la BBC madrilène au grand complet à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016. Le Français peut néanmoins compter sur un remplaçant fiable : Lucas Vázquez.



12:20 -

Real Madrid, Zidane : "Avec ces joueurs tout est plus facile"

- GOAL.COM

L'entraîneur du Real Madrid espère terminer l'année 2016 sur un sacre en finale de la Coupe du Monde des clubs, dimanche au Japon.



12:10 -

Zidane : "Ici pour gagner"

- FR.UEFA.COM

L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane estime avoir minutieusement préparé la finale de la Coupe du Monde des Clubs contre le club japonais du Kashima Antlers, qui évoluera à domicile.



11:14 -

17 décembre 2006 : Heureuse lutte finale pour l'Internacional

- FIFA.COM

"Ça a été le sommet pour l’Internacional. Tout ce que ce club possède aujourd’hui découle de cet exploit." Ces mots sont ceux de Ceará, l’un des joueurs de l’Internacional de Porto Alegre qui, il y a dix ans jour pour jour, ont remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2006, face au grand FC Barcelone. 



10:59 -

Real Madrid: S. Ramos titulaire en finale, Pepe forfait

- FOOTBALL.FR
Real Madrid: S. Ramos titulaire en finale, Pepe forfait

Zinédine Zidane pourra compter sur Sergio Ramos pour disputer la finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche face au club japonais de Kashima (11h...



07:35 -

Quand Zizou compare un de ses joueurs à Messi

- FOOTBALL.FR
Quand Zizou compare un de ses joueurs à Messi

Le Real Madrid va disputer la finale de la Coupe du monde des clubs face au club japonais du Kashima Antlers. En attendant, il a effectué une revue d’effectif et évoqué le talent brut d’un de ses joueurs. Un Marco Asensio avec un potentiel qu’il considère gigantesque.



Vendredi 16 décembre 2016
23:19 -

Kashima aux portes de la gloire

- FIFA.COM

Le 18 décembre 2016 pourrait rester à jamais gravé dans l’histoire des Kashima Antlers, qui affrontent ce jour-là le Real Madrid en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016.



14:23 -

La fièvre de Japon 2016 s'empare de Yokohama

- FIFA.COM

De nombreux spectateurs japonais venus assister à la seconde demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2016 entre le Real Madrid et le Club America portaient des maillots aux couleurs de la formation espagnole.



09:09 -

Real Madrid: Sergio Ramos prêt pour la finale ?

- FOOTBALL.FR
Real Madrid: Sergio Ramos prêt pour la finale ?

Remplaçant pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le Club América (2-0), jeudi au Japon, Sergio Ramos devrait jouer la finale contr...



Jeudi 15 décembre 2016
14:43 -

Cristiano Ronaldo auteur de son 500e but !

- FOOTBALL.FR
Cristiano Ronaldo auteur de son 500e but !

La demi-finale de la Coupe du monde des clubs du Real Madrid, jeudi au Japon, contre le Club América (2-0), a permis à Cristiano Ronaldo d’inscrire so...



13:37 -

Benzema porte le Real

- FOOTBALL.FR
Benzema porte le Real

Opposé à la formation mexicaine du Club América (2-0), jeudi au Japon, le Real Madrid s’est logiquement hissé en finale de la Coupe du monde des clubs. Karim Benzema a ouvert le score, avant un but en fin de match de Cristiano Ronaldo.



13:37 -

Benzema porte le Real en finale

- FOOTBALL.FR
Benzema porte le Real en finale

Opposé à la formation mexicaine du Club América (2-0), jeudi au Japon, le Real Madrid s’est logiquement hissé en finale de la Coupe du monde des clubs. Karim Benzema a débloqué le score, que l'inévitable Cristiano Ronaldo a scellé en fin de match.



13:25 -

Le Real tient sa finale, Benzema buteur !

- TOPMERCATO.COM

Le Real Madrid vient de décrocher sa qualification pour la finale de la Coupe du monde des clubs, disputée au Japon. Le club merengue a dominé les ...



12:28 -

Le Real ne force pas pour éviter le faux pas (0:2)

- FIFA.COM

  Une finale de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA se mérite, quel que soit la longueur du palmarès et le prestige du club. Après avoir vu l’Atlético Nacional, l’autre favori, mordre la poussière la veille, le Real Madrid a retenu la leçon et n’est pas tombé dans le piège du Club América lors de la deuxième demi-finale de Japon 2016.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut