Fin Cambodge 0-2 Japon
Fin Singapour 0-3 Japon
Lundi 11 janvier 2016
19:47 -

Carli Lloyd joueuse de l'année

- FOOTBALL.FR

Auteure d'un triplé en finale de la Coupe du monde avec les Etats-Unis contre le Japon (5-2), Carli Lloyd a été nommée Joueuse Mondiale de la FIFA 201...



Dimanche 27 décembre 2015
13:46 -

La Coupe du Monde des Clubs 2016 déjà dans toutes les têtes

- FIFA.COM

Alors que le Japon a déjà la tête tournée vers l'édition 2016 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qu'il organisera, FIFA.com a rencontré trois grandes figures du ballon rond au Japon pour leur demander leurs impressions sur le cru 2015 et leurs attentes par rapport à 2016.



Vendredi 25 décembre 2015
11:30 -

FC Barcelone : Un nouveau badge sur le maillot des champions du monde. Regadez…

- SPORTUNE.FR

Quand ce n’est pas le Real Madrid, c’est le FC Barcelone. Et vice-versa. Un an après son éternel rival madrilène, le Barça a remporté dimanche dernier à Yokohama au Japon, la Coupe du monde des clubs en dominant River Plate en finale, 3-0. A lire aussi : Ça rapporte combien au Barça d’être champion du […]



Mardi 22 décembre 2015
09:25 -

Lionel Messi quitte le Japon sous les crachats et les insultes

- CROUSTIFOOT.FR

L'Argentin a été pris à partie à l'aéroport par ses compatriotes qui lui reprochent son but de la main en finale de la Coupe du monde des clubs remportée par Barcelone face à River Plate …



Lundi 21 décembre 2015
11:49 -

Football - Etranger - Lionel Messi quitte le Japon sous les crachats et les insultes

- SPORT24.COM

L'Argentin a été pris à partie à l'aéroport par ses compatriotes qui lui reprochaient son but aidé de la main en finale de la Coupe du monde des clubs face à River Plate (3-0).



08:58 -

Suárez : "J'ai réalisé l'un de mes rêves"

- FIFA.COM

À l'issue de la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015, Luis Suárez s'est vu remettre le Ballon d'Or adidas, ainsi que le titre d'Homme du Match Alibaba E-Auto. De retour aux vestiaires, l'attaquant du FC Barcelone a accordé une interview exclusive à FIFA.com.



07:53 -

La FIFA et le pays hôte applaudissent Japon 2015

- FIFA.COM

Le Président de la Fédération japonaise de football Daini Kuniya et le Secrétaire Général de la FIFA par intérim Markus Kattner sont très heureux d’avoir vu la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA revenir au Japon.



Dimanche 20 décembre 2015
14:56 -

La totale pour Barcelone

- FIFA.COM

À l'issue de la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015, Luis Suárez a été élu meilleur joueur du tournoi par le Groupe d'Étude Technique de la FIFA (TSG), et reçoit le Ballon d'Or adidas ainsi que le Prix Alibaba E-Auto.



14:22 -

Coupe du Monde des Clubs : la troisième couronne du Barça

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Jour de finales au Japon. Alors que le Sanfrecce sauvait l’honneur avec un podium mondial, le FC Barcelona a attendu une mi-temps avant d’imposer sa loi face à River Plate. Plus que jamais l’Europe creuse l’écart.



Samedi 19 décembre 2015
01:47 -

Spectacle espéré por une finale attendue

- FIFA.COM

  Quel champion continental pourra se proclamer roi du monde ? Réponse à l'issue du match entre le FC Barcelone et River Plate, qui s'affrontent en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015. Ces deux géants de la planète football ne pouvaient rêver meilleur cadre pour leur première rencontre en match officiel.



Vendredi 18 décembre 2015
16:22 -

Rakitic en mode Dragon Ball

- FOOTBALL.FR

Actuellement au Japon pour disputer la Coupe du monde des clubs, les joueurs du Barça, tombeurs de Guangzhou 3-0 dans le dernier carré, ont du temps l...



Jeudi 17 décembre 2015
15:11 -

Coupe du Monde des Clubs : Quand les fans de River Plate envahissent le Japon

- 90MIN.COM

"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."​À travers cette citation, Bill Shankly aurait très bien décrire l'importance qu'attachent les Argentins au ballon rond. Si vous avez un jour l'occasion de croiser ces nombreux fans de football, partis en pèlerinage du côté la Bombonera de Buenos Aires pour juger de la folie que procure ce sport, ils vous le diront. La ferveur populaire y est incomparable ! Fidèles à leur réputation, les fans de...



12:22 -

Suarez trois fois trop fort (3:0)

- FIFA.COM

Même pivé de Lionel Messi, forfait de dernière minute, on imaginait difficilement le FC Barcelone chuter face à Guangzhou Evergrande en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015, ce 17 décembre à Tokyo. Certes, sans l'Argentin, tout semble un peu moins facile. Sauf quand on Luis Suarez dans ses rangs...



12:19 -

La nouvelle coupe de cheveux d’Iniesta moquée sur les réseaux

- FOOTBALL.FR

Pour la Coupe du monde des clubs au Japon, Andres Iniesta, le capitaine du Barça, a adopté une nouvelle coupe de cheveux, laissant une petite crête au...



10:54 -

Barça: Munir avec Suarez contre Guangzhou

- FOOTBALL.FR

Privé de Lionel Messi et Neymar, ménagés depuis l’arrivée de l’équipe au Japon pour la Coupe du mondes des clubs, le Barça sera donc emmené par Luis S...



09:45 -

Messi manquera les demies

- FIFA.COM

Lionel Messi est forfait pour la demi-finale de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015 qui opposera le FC Barcelona à Guangzhou Evergrande, a annoncé le club catalan.  



Mercredi 16 décembre 2015
21:59 -

Barça: Neymar rétabli contre Guangzhou ?

- FOOTBALL.FR

Resté en soins depuis l’arrivée du FC Barcelone au Japon pour la Coupe du monde des clubs, Neymar a pris part à l’entraînement collectif de mercredi, ...



21:20 -

Coupe du Monde des clubs, Iniesta : "Notre équipe est spectaculaire"

- GOAL.COM

Andres Iniesta espère remporter une nouvelle Coupe du Monde des clubs avec le Barça au Japon.



12:21 -

River passe dans la douleur (0:1)

- FIFA.COM

Plus de 10 000 Argentins ont fait le déplacement au Japon pour soutenir River Plate pour son entrée en lice en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2015. Mais il fallait plus que cet environnement hostile pour venir à bout de Sanfrecce Hiroshima, qui a chèrement vendu sa peau avant de voir la logique respectée.



Mardi 15 décembre 2015
13:50 -

Barça: Neymar s'entraîne à part

- FOOTBALL.FR

Neymar sera sans doute trop juste pour disputer la demi-finale de la Coupe du monde des clubs, jeudi au Japon face au club chinois de Guangzhou.L'atta...



02:20 -

Giggs : "Gagner la Coupe du Monde des Clubs est un exploit"

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré l'ancien milieu de terrain de Manchester United Ryan Giggs pour évoquer ses expériences japonaises en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, le manque de reconnaissance du tournoi en Angleterre et bien d'autres sujets.



01:59 -

Aoyama montre la voie à Hiroshima

- FIFA.COM

  Le capitaine de Sanfrecce Toshihiro Aoyama est l'un des instigateurs de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015. Désormais, le milieu défensif entend rappeler que, sur le terrain, les actions ont plus de poids que les mots.



01:43 -

Yokohama succombe à la folie Barça

- FIFA.COM

Quelque 200 élèves d’une académie ouverte à Tokyo par le FC Barcelone ont été invités à assister à la première séance d’entraînement du club catalan sur le sol japonais avant sa demi-finale de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA contre Guangzhou.



01:07 -

Vidéo - FIFA Club World Cup - Le Barça est arrivé au Japon

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - FIFA Club World Cup - Le Barça est arrivé au Japon

Accueillis au Japon comme des rock-stars, les Barcelonais joueront jeudi face au Guangzhou Evergrande de Scolari pour une place en finale de la Coupe du monde des clubs.



Lundi 14 décembre 2015
14:19 -

Crème catalane en plat de résistance pour Guangzhou

- FIFA.COM

Le FC Barcelona aborde sa demi-finale de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015 face à Guangzhou Evergrande FC en position de favori, mais les champions d'Asie en titre ont prouvé au tour précédent qu'il faudrait compter avec eux dans cette compétition.



07:28 -

Le Barça pose le pied au Japon

- FIFA.COM

Le FC Barcelone est arrivé à l'aéroport de Narita en vue de son premier match dans la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015, le jeudi 17 décembre. Des centaines de fans japonais ont accueilli la délégation catalane, d'abord à l'aéroport, puis à l'hôtel.



Dimanche 13 décembre 2015
13:24 -

CM des clubs: Hiroshima domine Mazembe

- FOOTBALL.FR

Hiroshima complète le dernier carré de la Coupe du monde des clubs.Les Japonais ont dominé le Tout Puissant Mazembe de Patrice Carteron (3-0), dimanch...



10:52 -

Le Barça affrontera Guangzhou Evergrande

- SPORT.FR

Le FC Barcelone affrontera Guangzhou Evergrande à l'occasion des demi-finales de la Coupe du monde des clubs disputée au Japon.



08:54 -

Guangzhou coiffe l'América sur la ligne (1:2)

- FIFA.COM

Défier le FC Barcelone, cela motive. Le CF América et Guangzhou Evergrande s’affrontent à Osaka en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2015 pour avoir le droit d’affronter le géant catalan au tour suivant. Cet honneur revient finalement au champion d’Asie.



Samedi 12 décembre 2015
17:51 -

Barça – Deportivo (2-2) : Barcelone trébuche, la Liga relancée

- MENSQUARE.COM

15ème journée de Liga avec une affiche a priori déséquilibrée entre le Barça et le Deportivo La Corogne. A quelques heures de s’envoler vers le Japon pour y disputer la Coupe du monde des Clubs, la formation blaugrana voudra terminer sur une bonne note avant un mini-break en championnat. Ce sera sans l’homme fort du […]









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut