Coupe du monde Japon actualité, transfert et mercato

Japon - Thaïlande
Émirats arabes unis - Japon
Fin Japon 2-1 Arabie Saoudite
Fin Japon 4-0 Oman
Jeudi 08 décembre 2016
18:30 -

CdM Clubs - L'arbitrage video utilise pour la premiere fois (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
CdM Clubs - L'arbitrage video utilise pour la premiere fois

Le match entre Kashima et Auckland ce jeudi en Coupe du Monde des clubs restera dans l'histoire du football. Pour la première fois, l'assistance vidéo a été mise à disposition de l'arbitre. L'homme en noir n'a pas eu recours à cette nouvelle technologie, dans ce match gagné par le club japonais (2-1).



18:00 -

CdM Clubs - Kanazaki offre la victoire a Kashima (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
CdM Clubs - Kanazaki offre la victoire a Kashima

Kashima a battu Auckland ce jeudi, lors du barrage du Mondial des clubs (2-1). Mu Kanasaki a offert la victoire au club japonais à deux minutes du terme de la rencontre.



14:22 -

Coupe du monde des clubs 2016 : Kashima renverse Auckland

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Match d'ouverture plutôt calme pour la Coupe du Monde des Clubs 2016. Le représentant japonais se sera toutefois fait peur face au représentant de l'Océanie mais sera bel et bien en quart de finale où il retrouvera Mamelodi Sundowns.



12:23 -

Kashima réussit son entrée (2:1)

- FIFA.COM

L’honneur d’ouvrir la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2016 revenait à Kashima Antlers et Auckland City FC ce 8 décembre 2016 à Yokohama. Un duel entre un néophyte japonais et un habitué néo-zélandais, présent sur ce tournoi pour la huitième fois. Et pour cette centième rencontre de l’histoire du tournoi, l'expérience n'a pas fait la différence, Kashima Antlers l’emportant 2:1.



09:41 -

Jeonbuk Hyundai Motors est arrivé au Japon

- FIFA.COM

Jeonbuk Hyundai Motors est arrivé au Japon, où il affrontera la formation mexicaine de Club America au deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.



09:38 -

Les Águilas sont à Osaka

- FIFA.COM

Le Club América retourne au Japon pour disputer sa troisième Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, la deuxième consécutive, et tenter d’aller plus loin que son élimination de l’année dernière, intervenue dès son entrée en lice au deuxième tour.



Mercredi 07 décembre 2016
09:06 -

Les Sundowns au Pays du Soleil Levant

- FIFA.COM

Champion d'Afrique en titre, Mamelodi Sundowns est arrivé au Japon pour préparer son entrée en lice en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2016. Les Sud-Africains participent pour la première fois à cette épreuve. Ils seront aussi les premiers représentants de Premier Soccer League sud-africaine à s'engager sur la ligne de départ.



01:32 -

Les nombres derrières les grands clubs

- FIFA.COM

La 13ème édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA approche à grands pas. Les champions des six confédérations et le vainqueur du championnat du Japon tenteront de décrocher le titre mondial. D’ici-là, FIFA.com s’est plongé dans les archives du tournoi pour en compiler les statistiques les plus marquantes.



01:03 -

Ogasawara prêt pour le grand jour de Kashima

- FIFA.COM

Kashima Antlers fait partie des formations dominantes du football japonais depuis plusieurs décennies. Aujourd’hui commence une nouvelle ère pour le club nippon, qui va faire ses débuts dans la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA contre Auckland City. L’international japonais Mitsuo Ogasawara fait partie des joueurs qui ont contribué au huitième titre de Kashima.



Lundi 05 décembre 2016
12:37 -

Le grand huit pour Kashima

- FIFA.COM

Les Kashima Antlers ont remporté au bout du suspense leur huitième J-League et validé leur billet pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016.



05:47 -

Vicelich rend service et prolonge le plaisir

- FIFA.COM

Ivan Vicelich, d'Auckland City compte à son palmarès cinq participations à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Après avoir raccroché les crampons au début de la saison, il a été rappelé au dernier moment pour remplacer Yousif Al-Khalisy, blessé. Du coup, à 40 ans, Vicelich sera à la fois joueur et entraîneur-adjoint d'Auckland City à Japon 2016.



Samedi 03 décembre 2016
17:09 -

Sugita remet ça

- FIFA.COM

Hina Sugita est aujourd'hui l'une des étoiles montantes du football mondial. La jeune femme s'était fait connaître en remportant le Ballon d'Or adidas de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA il y a deux ans, au Costa Rica. L'exploit était déjà remarquable en soi, mais la Japonaise vient de récidiver en Papouasie-Nouvelle-Guinée.



14:23 -

Foot - Japon - Japon : les Kashima Antlers remportent la J-League et se qualifient pour le Mondial des clubs

- LEQUIPE.FR

Les Kashima Antlers ont battu les Urawa Reds (2-1, défaite 0-1 au match aller) en finale retour de J-League et se qualifient pour la Coupe du monde des clubs.



12:35 -

Les Asiatiques concluent haut la main

- FIFA.COM

La dernière journée de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016 a souri aux représentants asiatiques. Un temps menée au score en finale, la RDP Corée a réussi à inverser la tendance. De son côté, le Japon a remporté la petite finale aux dépens des États-Unis.



06:25 -

Lloyd sait choisir son moment

- FIFA.COM

La grande histoire du football renferme de nombreux buts inscrits depuis le milieu du terrain, mais aucun ne l’a été lors d’un match aussi lourd d’enjeu que celui de Carli Lloyd, en finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ contre le Japon. Ce bijou lui a permis de parachever un triplé historique et, surtout, d’offrir aux USA un troisième titre mondial.



Jeudi 01 décembre 2016
09:51 -

Les champions s'apprêtent à débarquer au Japon

- FIFA.COM

La 13ème édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA est sur le point de débuter et nous connaissons d’ores-et-déjà la liste officielle des joueurs de six des sept formations appelées à se rendre à Japon 2016. Vous voulez les voir en détails ? Il suffit de les télécharger ou bien de les visualiser sur le profil de chacun des clubs concernés.



Mercredi 30 novembre 2016
18:20 -

Auckland déjà à pied d'oeuvre au Japon

- FIFA.COM

Auckland City a été la première équipe à poser le pied sur le sol japonais en vue de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2016. Vainqueur de la dernière Ligue des champions de l'OFC, Auckland City est également la formation qui, avec huit apparitions, compte le plus grand nombre de participations à l'épreuve mondiale des clubs.



14:30 -

Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

- PARISFANS.FR

Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) et Grace Geyoro (milieu), ont remporté la demi-finale de la Coupe du Monde U20 féminine (2-1 après prolongation) face au Japon U20. Tout va donc bien pour les U20 françaises. Après un très bon groupe de qualification, où elles ont […]



Mardi 29 novembre 2016
21:51 -

Foot - CM U20 - Coupe du monde U20 : traumatisme crânien pour Karchaoui

- LEQUIPE.FR

La Montpelliéraine Sakina Karchaoui, victime d'un choc avec une Japonaise lors de la demi-finale de Coupe du monde U20, souffre d'un traumatisme crânien. Sa présence pour la finale n'est pas encore remise en cause.



15:59 -

EdF (F) : la France en finale du Mondial U20

- TOPMERCATO.COM

L'équipe de France féminine a décroché son billet pour la finale de la Coupe du monde U20. Les filles de Gilles Eyquem ont dominé le Japon ( ...



14:33 -

CDM U20 (F) - La France décroche sa place en finale !

- MADEINFOOT.COM

L'équipe de France des moins de 20 ans féminine a décroché sa place en finale de la Coupe du Monde de sa catégorie, en Papouasie Nouvelle-Guinée, en disposant du Japon en demi-finale...



13:34 -

Soubeyrand : "Cette aventure va faire grandir les Françaises"

- FIFA.COM

Sandrine Soubeyrand était en tribune ce mardi 29 novembre pour voir la France se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, après un âpre duel contre le Japon. FIFA.com s'est entretenu avec la légendaire milieu de terrain française, désormais sélectionneuse de l'équipe de France U-17 et coordonatrice des sélections de jeunes.



13:17 -

Urawa Reds tout près d'un double bonheur

- FIFA.COM

Cette année, il y a deux raisons de gagner. Remporter le titre et remplir son palmarès est l’objectif rêve pour tous les clubs sur la ligne de départ, mais quand en plus la couronne nationale s’accompagne d’une place sur la scène mondiale, hors de question de laisser passer sa chance. Kashima Antlers et Urawa Red Diamonds s’affrontent en finale de la J-League, dont le vainqueur aura l’honneur de représenter le Japon lors de la Coupe du Monde des Clubs.



13:11 -

Coupe du Monde U20 : La France élimine le Japon et va en finale

- FOOTBALL365.FR



13:10 -

Foot - CM U20 (F) - Féminines U20 : La France en finale de la Coupe du monde après sa victoire face au Japon

- LEQUIPE.FR

L'équipe de France féminine U20 s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde en Papouasie Nouvelle-Guinée, en battant le Japon après prolongation (2-1).



Lundi 28 novembre 2016
12:56 -

Jeonbuk s'offre une deuxième couronne et des retrouvailles

- FIFA.COM

Jeonbuk Hyundai Motors a validé son billet pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui aura lieu en décembre au Japon, après avoir battu Al Ain au meilleur des deux manches en finale de la Ligue des champions de l'AFC. Dix ans après leur premier sacre continental, les hommes de Choi Kanghee remontent donc sur le toit de l'Asie.



00:24 -

Les quatre fantastiques

- FIFA.COM

Quatre entraîneurs, quatre personnalités, quatre styles, une seule ambition : remporter la Coupe du Monde Féminine U-20, Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016. Avant le coup d'envoi des demi-finales RDP Corée-USA et Japon-France, FIFA.com se penche sur les sélectionneurs des équipes du dernier carré pour mieux comprendre les raisons de leur fantastique réussite dans la compétition. 



Samedi 26 novembre 2016
23:23 -

Jeonbuk fait coup double

- FIFA.COM

Vainqueurs (3:2) d'Al Ain sur l'ensemble des deux manches, les Jeonbuk Hyundai Motors ont enlevé la Ligue des champions de l'AFC 2016 et gagné le droit de représenter l'Asie lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui aura lieu en décembre au Japon. FIFA.com revient sur cette confrontation tendue de bout en bout.



16:44 -

Jeonbuk Motors au rendez-vous japonais (1:1)

- FIFA.COM

La frustration a encore conclu la finale retour de la Ligue des champions de l'AFC pour Al Ain. Jeonbuk Motors représentera bien l'Asie lors de la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016. Les Coréens décrochent ainsi leur deuxième participation à l'épreuve mondiale grâce à un nouveau match bien négocié (1:1).



Lundi 21 novembre 2016
12:41 -

Muñoz retient la leçon pour son retour au Japon

- FIFA.COM

Les ambitions étaient grandes, mais le résultat n’a pas été au rendez-vous. La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2015 a laissé un souvenir douloureux au Club América. FIFA.com s’est entretenu avec Moisés Muñoz au sujet de la deuxième chance qui s’offre à son club.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut