Dimanche 13 juillet 2014
01:42 -

Agüero veut connaître le bonheur éternel

- FIFA.COM
Agüero veut connaître le bonheur éternel

Rien ne pourrait troubler le bonheur de Sergio Agüero. Pas même le faible temps de jeu dont il aura finalement hérité au regard de ses aspirations. La blessure musculaire subie contre le Nigeria, lors de la troisième journée des poules, n’étant plus qu’un lointain souvenir, il peut se focaliser sur la prochaine étape : la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ contre l’Allemagne. Entretien.



Mercredi 09 juillet 2014
22:25 -

La FIFA suspend le Nigeria

- SPORT.FR

Eliminé par la France en huitième de finale de la Coupe du monde (0-2), le Nigeria vient d’être sanctionné par la FIFA.



19:43 -

Football - Coupe du monde - La Fifa suspend le Nigeria

- SPORT24.COM



19:36 -

La FIFA suspend le Nigeria !

- FOOTMERCATO.NET

Sorti de la Coupe du Monde en huitième de finale par la France, le Nigeria vient d'être sanctionné par la FIFA. L'instance dirigeante du football mondial a annoncé via un communiqué la suspension immédiate de la fédération nigériane de toutes compétitions internationales pour cause d'ingérence gouvernementale.
« Les articles 13, al. 1 et 17, al. 1 des Statuts de la FIFA imposent aux associations membres de gérer leurs affaires de manière indépendante et sans l'influence de tiers. Cette décision fait suite (...)



Lundi 07 juillet 2014
10:03 -

CdM 2014, Argentine : une bonne nouvelle pour Agüero

- FOOTMERCATO.NET

Lors du dernier match de poule face au Nigeria, Sergio Agüero avait été contraint de sortir à la 38e minute, la faute à une lésion musculaire à une cuisse. Mais selon Daniel Martinez, le médecin de l'équipe d'Argentine, l'attaquant de Manchester City est « apte à jouer ».
Une bonne nouvelle pour l'Argentine, qui avait perdu Di Maria lors du quart de finale face à la Belgique, même si depuis le début de la Coupe du monde, le joueur du Real Madrid se montrait bien plus dangereux que Kun Agüero sur le plan (...)



Dimanche 06 juillet 2014
15:50 -

CM 2014 : Nigeria et Algérie dans le Top 20, le Cameroun bon dernier

- AFRIK.COM



Samedi 05 juillet 2014
08:45 -

Coupe du monde Brésil 2014 - Pierre Ménès : «Benzema ? Malheureusement, on n’a pas mieux que lui pour le moment»

- LE10SPORT.COM
Coupe du monde Brésil 2014 - Pierre Ménès : «Benzema ? Malheureusement, on n’a pas mieux que lui pour le moment»

Titularisé à la pointe de l’attaque française vendredi face à l’Allemagne, Karim Benzema a énormément déçu. Pierre Ménès n’a pas hésité à le souligner… Alors que le huitième de finale face au Nigeria avait relancé le débat sur la complicité entre Olivier Giroud et ...



Mercredi 02 juillet 2014
16:35 -

Nigeria, Keshi dément avoir démissionné !

- GOAL.COM

Le sélectionneur du Nigeria, Stephen Keshi, a démenti avoir quitté ses fonctions après l'élimination des Super Eagles en Coupe du monde.



11:42 -

Les bleus s’amusent à l’entrainement

- TELLEMENTFOOT.COM

Hier après-midi, l’entraînement de l’équipe de France était sous le signe de la récupération après la victoire 2-0 contre le Nigeria et la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Ce qui n’a pas empêché certains titulaires de se s’amuser avec un jeu de précision à la fin de la séance. […]



Mardi 01 juillet 2014
23:22 -

Varane a fini à l'hôpital

- SPORT.FR

Raphaël Varane a été placé en observation à l'hôpital à l'issue de la victoire de l'équipe de France contre le Nigeria, lundi, en 8e de finale de la Coupe du monde.



23:00 -

Maradona s’en prend à Matuidi

- TELLEMENTFOOT.COM

Jamais avare en critiques, Diego Armando Maradona s’en est pris cette fois au milieu de terrain français Blaise Matuidi et plus particulièrement au tacle que le joueur du Paris Saint-Germain a commis lors du huitième de finale de la Coupe du monde face au Nigeria (2-0) sur Ogenyi Onazi. Le milieu de terrain de la […]



21:29 -

Football - Coupe du monde - Inquiétude autour de Varane

- SPORT24.COM
Football - Coupe du monde - Inquiétude autour de Varane

Hospitalisé la semaine dernière en raison d’une gastro-entérite, le jeune défenseur central de l’équipe de France aurait passé une nouvelle nuit à l’hôpital de Ribeirao Preto pour déshydratation à l’issue de la victoire des Bleus sur le Nigeria en 8e de finale, selon O Globo. 



20:26 -

CdM 2014, Nigeria : rien de grave pour Onazi

- FOOTMERCATO.NET

Victime d'un vilain tacle de Blaise Matuidi et plâtré dans la foulée, le milieu nigérian Ogenyi Onazi laissait craindre le pire. La rumeur selon laquelle il avait été victime d'une fracture du tibia-péroné circulait même ces dernières heures.
Selon L'Équipe cependant, le joueur de la Lazio ne souffre d'aucune fracture. Le quotidien sportif assure qu'il sera de retour sur les terrains d'ici deux semaines. Plus de peur que de mal (...)



18:40 -

CdM 2014, France : Sakho à l'entraînement, les titulaires face au Nigeria ménagés

- FOOTMERCATO.NET

Séance légère ce mardi après-midi sous le soleil de Ribeirão Preto au Stade Santa Cruz. Certains titulaires face au Nigeria (2-0) se sont contentés de petites courses autour du terrain et d'étirements. On a notamment vu Mathieu Valbuena, Yohan Cabaye, Olivier Giroud, Paul Pogba et Blaise Matuidi. Les autres ont eu droit à du travail basé sur la récupération en salle, à l'image de Karim Benzema, Patrice Evra ou Raphaël Varane.
Les remplaçants de ce lundi (Antoine Griezmann et Moussa Sissoko) et les autres (...)



17:55 -

CdM 2014 : Onazi n'en veut pas à Matuidi

- FOOTMERCATO.NET

Victime d'une grossière faute de la part de Blaise Matuidi ce lundi lors du huitième de finale de la Coupe du Monde entre la France et le Nigeria (2-0), Ogenyi Onazi, le milieu de terrain des Super Eagles, n'en tient pas rigueur au Parisien, malgré une jambe dans le plâtre.
Le joueur de la Lazio, qui a reçu les excuses de Matuidi après la rencontre, a ainsi tenu à répondre à son "bourreau". « Salut Blaise Matuidi. Merci de ton soutien et de ton attention. Que le jeu continue », peut-on lire sur son (...)



15:49 -

Nigeria : fracture tibia-péroné pour Onazi

- SPORT.FR

Sorti sur blessure durant le huitième de finale de Coupe du Monde face à la France (0-2), Ogenyi Onazi souffre d’une double fracture tibia-péroné.



15:14 -

CdM 2014, France : Valbuena respecte l'Allemagne

- FOOTMERCATO.NET

Au sortir de la victoire face au Nigeria (2-0) et avant même de savoir qui de l'Allemagne ou de l'Algérie les Bleus allaient affronter en quarts, Mathieu Valbuena faisait part, en zone mixte, de son profond respect pour la Nationalmannschaft, qui s'est finalement qualifiée aux dépens des Fennecs (2-1, a. p.).
« Oui, c'est vrai, l'Allemagne, ça évoque beaucoup de souvenirs. C'est une nation européenne, qui est souvent dans le dernier carré, qui répond toujours présente dans les grands rendez-vous », (...)



13:45 -

Coupe du monde Brésil 2014 : Giroud, Evra, Pogba, Benzema… Pierre Ménès distribue les bons et les mauvais points !

- LE10SPORT.COM
Coupe du monde Brésil 2014 : Giroud, Evra, Pogba, Benzema… Pierre Ménès distribue les bons et les mauvais points !

Pendant plus d’une heure, l’équipe de France a échoué face au Nigeria. Mais au final, les Bleus ont trouvé la faille (2-0). Pierre Ménès a livré son regard sur la performance des hommes de Deschamps. Sur le plan défensif, l’équipe de France a pu compter sur un Hugo Lloris ...



13:33 -

Liga - Real Sociedad, Griezmann entre Paris et Madrid ?

- MADEINFOOT.COM
Liga - Real Sociedad, Griezmann entre Paris et Madrid ?

Déterminant, hier soir, dans la victoire des Bleus sur le Nigeria (2-0), Antoine Griezmann confirme qu'il fait bien partie des hommes à suivre dans cette Coupe du Monde...



13:09 -

Football - Coupe du monde - L'intrigant aveu de Paul Pogba : "Le point faible des Bleus, c'est nous"

- SPORT24.COM

BLOG - Paul Pogba sauveur des Bleus. Oui, à n'en pas douter, puisqu'il a inscrit le premier but libérateur de l'équipe de France dans l'étouffant huitième de finale qui l'opposait au Nigeria (2-0). 



11:54 -

CdM 2014, Nigeria : Keshi annonce sa démission !

- FOOTMERCATO.NET

Ce Mondial est la compétition des démissions. Après les annonces successives de Luis Suarez (Honduras), Carlos Queiroz (Iran), Alberto Zaccheroni (Japon), Cesare Prandelli (Italie) et Sabri Lamouchi (Côte d'Ivoire), c'est au tour de Stephen Keshi de présenter sa démission après l'élimination du Nigeria par la France en huitièmes de finale.
A l'issue de la rencontre, Keshi a indiqué sa position en précisant : « Je dois revenir auprès de ma faille et me tourner vers d'autres défis. » Après le succès des (...)



11:50 -

Record de téléspectateurs hors prime

- SPORT.FR

Le record de la Coupe du monde tient toujours. Le huitième de finale France-Nigeria (2-0) a rassemblé 16 millions de téléspectateurs devant TF1.



11:14 -

France/Nigeria – 16 millions de téléspectateurs sur TF1

- INFOS.FR
France/Nigeria – 16 millions de téléspectateurs sur TF1

La victoire de la France contre le Nigeria hier soir lors des 8es de finale de la Coupe du Monde a rassemblé 16 millions de téléspectateurs sur TF1, la meilleure audience d'une retransmission sportive hors prime-time, a annoncé la chaîne. Le match diffusé à 18h00, qui a vu les Bleus se qualifier pour les quarts ...



10:07 -

CdM 2014, France : l'analyse du Brésilien Fernandinho

- FOOTMERCATO.NET

Le milieu de terrain de la Seleçao a fait savoir qu'il avait suivi la première mi-temps du match des Bleus. Il ainsi fait part de ses impressions, avec une équipe de France dominée : « J'ai vu seulement la première mi-temps mais j'ai vu que la France avait souffert avec une grosse pression du Nigeria qui a même eu un but annulé. »
Malgré tout, il a confié bien aimer cette sélection, « une bonne équipe avec d'excellents joueurs », et a apprécié la prestation de Pogba : « Peut-être que celui qui se distingue (...)



09:28 -

Football - Coupe du monde - 16 millions de téléspectateurs pour France/Nigeria

- SPORT24.COM
Football - Coupe du monde - 16 millions de téléspectateurs pour France/Nigeria

A l'occasion de la diffusion des 8es de finale lundi, TF1 a une nouvelle fois réalisé de très belles audiences. 



09:24 -

Football - Coupe du monde - France-Nigeria : 16M de téléspectateurs

- SPORT24.COM



09:10 -

Mondial 2014 : Les Bleus de Valbuena vont défier l'Allemagne

- MEDIAFOOTMARSEILLE.FR

Après sa victoire en 8e de finale de face au Nigeria (2-0), la France va jouer les quarts de finale ...



08:49 -

Equipe de France : Giroud - Griezmann, le débat continue...

- FOOTMERCATO.NET

Si Olivier Giroud était titulaire face au Nigeria (2-0, 1/8 de finale de Coupe du Monde), l'équipe de France a fait la différence en fin de rencontre après l'entrée en jeu Antoine Griezmann, son remplaçant. De quoi alimenter encore et toujours le débat.
Antoine Griezmann ou Olivier Giroud ? Olivier Giroud ou Antoine Griezmann ? Depuis le début de la Coupe du Monde au Brésil, Didier Deschamps alterne entre les deux formules. Face au Honduras (3-0) et à l'Équateur (0-0), il avait privilégié la vivacité (...)



01:48 -

Les Super Eagles tombent d'un battement d'aile

- FIFA.COM
Les Super Eagles tombent d'un battement d'aile

John Obi Mikel a préféré retenir le positif de l’élimination du Nigeria à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. Le capitaine s’est dit très fier de la performance de ses coéquipiers et du duel qu’il a livré face à Paul Pogba.



00:59 -

Ce sera France - Allemagne

- SPORT.FR

Après sa victoire contre le Nigeria (2-0), l'équipe de France connaît son adversaire en quarts de finale de la Coupe du monde.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut