desktop

Nigeria Coupe du monde 2018

Fin Nigéria 1-2 Argentine
Fin Nigéria 2-0 Islande
Dimanche 15 juillet 2018
12:01 -

Mondial 2018 : Rohr prévient les Bleus avant France-Croatie

- AFRIK-FOOT.COM

Opposée à la France ce dimanche (15h GMT) en finale du Mondial 2018, la Croatie avait débuté la compétition par un succès 2-0 face au Nigeria. Avant cette affiche, le sélectionneur franco-allemand des (...)



Jeudi 12 juillet 2018
22:40 -

Rohr: "La Croatie n'a pas de point faible"

- FOOTBALL.FR

Sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr a eu l’occasion de croiser la route de la Croatie lors de ce Mondial 2018, dans un match de poule perdu par les ...



13:11 -

Football - Coupe du monde - Nikola Kalinic, le cinquième Beatles

- SPORT24
Football - Coupe du monde - Nikola Kalinic, le cinquième Beatles

L’attaquant croate a été renvoyé au pays dès le début de la Coupe du monde pour avoir refusé d’entrée en jeu face au Nigeria. Manquant...



11:53 -

Coupe du monde J23 : la Croatie se qualifie au mental

- PKFOOT.COM

Malmenée, la Croatie a trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer face à l’Angleterre. Cette génération dorée souhaite conclure la compétition en apothéose. Quand Perisic se réveille, ça fait mal On l’a vu débuter face au Nigeria, à droite, dans une position qui ne lui correspond pas. Puis, même s’il a retrouvé son couloir gauche, il […]



Mercredi 11 juillet 2018
19:26 -

Lokomotiv Moscou : un Mondialiste nigérian a signé

- AFRIK-FOOT.COM

Né en Russie, à Saint-Pétersbourg, Bryan Idowu a fait le choix de défendre les couleurs du Nigeria. Et après avoir participé à la Coupe du monde avec les Super Eagles, le latéral gauche de 26 ans a (...)



Jeudi 05 juillet 2018
18:00 -

Nigeria : Mikel, son père avait été kidnappé

- MAXIFOOT.FR

Avant le match entre le Nigeria et l'Argentine (1-2) lors de la Coupe du monde 2018, le milieu de terrain des Super Eagles John Obi Mikel a dû travers...



Mercredi 04 juillet 2018
08:25 -

Coupe du monde 2018. Obi Mikel a joué Nigeria - Argentine alors que son père avait été enlevé

- OUEST-FRANCE.FR
Coupe du monde 2018. Obi Mikel a joué Nigeria - Argentine alors que son père avait été enlevé

Alors que le Nigeria s’apprêtait à jouer une rencontre décisive en Coupe du monde face à l’Argentine (défaite 2-1), John Obi Mikel apprend que son père était retenu en otage. Le capitaine des Super Ea...



Mardi 03 juillet 2018
19:31 -

Coupe du monde 2018: Obi Mikel a joué Nigeria-Argentine pendant que son père était retenu en otage

- 20MINUTES.FR
Coupe du monde 2018: Obi Mikel a joué Nigeria-Argentine pendant que son père était retenu en otage

Le père du capitaine nigérian a finalement été libéré lundi...



16:34 -

Obi Mikel a vécu l'horreur

- FOOTBALL.FR

Le père de John Obi Mikel a été pris en otage la semaine dernière. Le capitaine du Nigeria l'a appris quelques heures avant d'affronter l'Argentine, mais n'a rien dit à personne.



15:12 -

Mondial 2018 : le père de John Obi Mikel kidnappé en plein Mondial

- AFRIK-FOOT.COM

Peu en vue pour le match décisif au Mondial 2018 contre l'Argentine (1-2) mardi dernier, le capitaine du Nigeria, John Obi Mikel, avait une bonne excuse. 4 heures avant le coup d'envoi de la (...)



14:31 -

Coupe du Monde - Le père de John Obi Mikel kidnappé et menacé de mort avant Nigeria-Argentine

- GOAL.COM

La veille du dernier match des Super Eagles, l'emblématique milieu de terrain a vécu une sacrée frayeur avec son père, retrouvé par la police lundi.



Samedi 30 juin 2018
13:41 -

Mondial 2018 : Messi, la tension, la défense… Les conseils de Rohr avant France-Argentine

- AFRIK-FOOT.COM

Eliminé par l'Argentine (1-2) mercredi avec le Nigeria, le sélectionneur Gernot Rohr a glissé quelques conseils à l'équipe de France qui affronte Lionel Messi et sa bande ce samedi en 8es de finale de la Coupe du monde (14h (...)



08:03 -

Dirigé par Messi ? Sampaoli nie en bloc

- FOOTBALL.FR

Circulez, il n'y a rien à voir. C'est en substance le discours tenu vendredi par Jorge Sampaoli en conférence de presse, venu répondre à des journalistes interloqués par la fameuse scène entre lui et Lionel Messi lors d'Argentine-Nigeria. Un non-événement bien sûr. 



Vendredi 29 juin 2018
21:10 -

Coupe du Monde 2018: En coulisses - Les Argentins sont à Kazan ! (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Coupe du Monde 2018: En coulisses - Les Argentins sont à Kazan !

L'Argentine, rescapée de ce Mondial après sa victoire sur le Nigeria, affronte la France ce samedi à Kazan. Messi et consorts sont arrivés à leur hôtel ce vendredi.



20:35 -

Mondial 2018 : Drogba, son avis sur le fiasco africain

- AFRIK-FOOT.COM

Avec le Maroc, l'Egypte, la Tunisie, le Nigeria et le Sénégal éliminés, l'Afrique ne comptera aucun pays en 8es de finale de la Coupe du monde. Une triste première depuis 1982. Figure du football (...)



18:50 -

Pour faire entrer Agüero, Sampaoli a-t-il demandé à Messi ? "Je ne suis pas sûr de m’en souvenir"

- EUROSPORT.FR

"COUPE DU MONDE – En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur la vidéo qui a fait le tour de la planète football et sur laquelle il semblait demander à Messi quoi faire face au Nigeria concernant le cas Sergio Agüero. Le sélectionneur national a démenti s’en être remis à son capitaine. Sans totalement convaincre l’assistance."



10:30 -

Quand l'Argentine a failli imiter la France de Knysna

- EUROSPORT.FR

"COUPE DU MONDE - Au bord du précipice après sa déroute face à la Croatie (0-3), l\u0027Argentine n\u0027a pas été loin de vivre son Knysna avant d\u0027arracher sa qualification face au Nigeria (2-1). Retour sur ces journées de crise, entre rumeurs de putsch des joueurs et déclarations assassines."



08:08 -

Sampaoli réserve une surprise aux Bleus...

- FOOTBALL.FR

Le sélectionneur argentin devrait aligner face aux Bleus le même onze que face au Nigeria.



05:55 -

L’Afrique rayée de la carte

- FOOTBALL.FR

Eliminé à son tour, le Sénégal n’a pu faire mieux que le Nigeria, le Maroc, l’Egypte ou la Tunisie. L’Afrique n’aura aucun représentant en huitièmes de finale.



Jeudi 28 juin 2018
20:56 -

Mascherano, le boulet de l’Albiceleste

- EUROSPORT.FR

"COUPE DU MONDE - Clairement décevant dans ce Mondial, Javier Mascherano a bien failli coûter l’élimination à l’Argentine mardi en concédant un penalty stupide face au Nigeria (2-1). Repositionné selon ses souhaits en tant que sentinelle, \"el Jefecito\" fait soudainement son âge et souffre comme rarement. A corriger avant d’affronter les flèches françaises, sous peine d’être sanctionné."



18:48 -

Mondial 2018 : l'Afrique KO, une première depuis 1982

- AFRIK-FOOT.COM

Après les sorties de route du Maroc, de l'Egypte, de la Tunisie et du Nigeria, le Sénégal a été à son tour éliminé dès le premier tour du Mondial 2018 ce jeudi. Il n'y aura donc aucun représentant africain (...)



16:30 -

Maradona offre une récompense pour identifier celui qui l'a donné pour mort

- EUROSPORT.FR

COUPE DU MONDE - Diego Maradona a offert une récompense d'environ 10.000 dollars à qui lui permettra d'identifier l'auteur d'enregistrements vocaux postés sur le net et annonçant sa mort, à la suite d'un malaise survenu pendant la rencontre Argentine-Nigeria, mardi dernier.



13:38 -

Argentine : Maradona agacé pour son malaise

- MAXIFOOT.FR

A l'occasion du match de l'Argentine contre le Nigeria (2-1) lors de la Coupe du monde 2018 mardi, Diego Maradona, présent dans les tribunes, a été vi...



13:00 -

Football - Coupe du monde - Maradona : «Je n'ai jamais été aussi bien»

- SPORT24

«Je vais parfaitement, je n'ai jamais été aussi bien» : Diego Maradona, victime d'un malaise pendant le match Argentine-Nigeria mardi, a rassuré...



12:46 -

Football - Coupe du monde - Argentine : entraînement sans Enzo Perez, pas de changement attendu contre la France

- SPORT24

Enzo Perez, milieu de terrain de River Plate titulaire contre la Croatie et le Nigeria, a manqué l'entraînement de l'Argentine jeudi en raison d'un...



12:16 -

"Je vais parfaitement, je n'ai jamais été aussi bien" : Maradona rassurant sur son état de santé

- EUROSPORT.FR

COUPE DU MONDE - "Je vais parfaitement, je n'ai jamais été aussi bien" : Diego Maradona, victime d'un malaise pendant le match Argentine-Nigeria mardi, a rassuré et affirmé faire "des examens régulièrement", dans la nuit de mercredi à jeudi lors de l'émission qu'il anime à la télévision vénézuélienne Telesur.



09:09 -

Mondial 2018 : le Sénégal qualifié si…

- AFRIK-FOOT.COM

Après les éliminations du Maroc, de l'Egypte, de la Tunisie et du Nigeria, les derniers espoirs africains au Mondial 2018 reposent sur le Sénégal. Les Lions de la Teranga jouent leur place en 8es de (...)



03:30 -

Barcelone : «Ce n’est pas encore le Messi que tout le monde connaît…»

- LE10SPORT.COM

Buteur mardi soir contre le Nigeria, Lionel Messi a retrouvé un peu de son prestige avec la sélection argentine. Une ancienne icône du PSG livre son point de vue à ce sujet. Futur adversaire de l’ équipe de France en 8es de finale de la Coupe du monde, l’Argentine a enfin pu s’appuyer…



Mercredi 27 juin 2018
18:10 -

Coupe du Monde 2018 : quand Messi donne des conseils à son entraîneur

- RTL.FR

Critiqué depuis la défaite de l'Argentine face à la Croatie, l'entraîneur Sampaoli n'a pas hésité à demander des conseils de coaching à Messi lors de Argentine-Nigeria.



16:06 -

Stats - Lionel Messi est devenu le meilleur dribbleur en Coupe du Monde depuis 1966

- GOAL.COM

Suite à son match face au Nigeria, le capitaine de l'Albiceleste dépasse Diego Maradona avec 105 dribbles réussis dans cette compétiton depuis 2006.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut