Pays-Bas - France
Pays-Bas - Biélorussie
Fin Suède 1-1 Pays-Bas
Fin Pays-Bas 1-2 Grèce
Jeudi 29 septembre 2016
17:59 -

Vidéo - Bleus - Toujours pas de Benzema

- LIVEFOOT.FR

Karim Benzema n'a pas été appelé par Didier Deschamps pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas en matches qualificatifs pour le Mondial 2018. "Je fais des choix pour ce que je considère être le bien de l'équipe de France" a souligné le sélectionneur français ce jeudi.



17:56 -

Vidéo - Bleus - Deschamps : "Giroud ou Gameiro ? Les deux peuvent évoluer dans l’axe"

- LIVEFOOT.FR

Kévin Gameiro et Olivier Giroud font partie de la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas en matches qualificatifs pour le Mondial 2018. Entre les deux buteurs, le sélectionneur français ne dévoile pas sa préférence.



17:43 -

Vidéo - Bleus - Deschamps : "Je ne prends pas Laporte pour l’empêcher de choisir l'Espagne"

- LIVEFOOT.FR

Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas, les 7 et 10 octobre, dans le cadre des matches de qualification pour le Mondial 2018. Pour la première fois, Aymeric Laporte fait partie des 23. ""Son heure est arrivée" a souligné le sélectionneur français.



16:38 -

Giroud, Evra, Espoirs, Areola : Les 4 questions auxquelles répond la liste de Deschamps

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 – Didier Deschamps a livré une liste sans immense surprise pour la double confrontation face à la Bulgarie et aux Pays-Bas. Elle confirme la mise à l'écart d'Evra, la montée en puissance d'Areola et n'éclaircit pas tout à fait la question de la doublure de Giroud.



16:08 -

Benzema absent "pour le bien de l'équipe de France", selon Deschamps

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 - Didier Deschamps a choisi de continuer d'écarter Karim Benzema du groupe France pour les deux matches face à la Bulgarie et aux Pays-Bas.



15:12 -

L’évolution d’Areola, l’absence de Benzema, le cauchemar bulgare de 1993… Deschamps remonte en selle

- FOOTLEGENDE.FR

Les 7 et 10 octobre prochains, l’équipe de France défiera la Bulgarie puis les Pays-Bas (éliminatoires du Mondial 2018). Avant ces matches importants, le sélectionneur Didier Deschamps a fait un tour d’horizon d’actualité complet. Alors que les dirigeants de la Fédération espagnole de football ont pour ambition d’intégrer Aymeric Laporte à la Roja, Didier Deschamps […]



15:04 -

Deschamps: "Areola dégage beaucoup de sérénité"

- FOOTBALL.FR

Avant les matches qualificatifs de Bleus à la Coupe du monde 2018 face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, Didier Deschamps est revenu sur les choix de sa liste, d’Areola, préféré à Costil, au bizut Laporte en passant par Mathieu et le revenant Fekir.



14:33 -

EDF – Deschamps convoque Areola, Kurzawa et Matuidi pour la trêve d’octobre

- PARISFANS.FR

La semaine prochain commencera une nouvelle trêve internationale avec de nombreux matchs de qualification pour les différentes compétitions. L’Equipe de France affrontera la Bulgarie et les Pays-Bas pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Et 3 joueurs du Paris Saint-Germain sont appelés par Didier Deschamps: Alphonse Areola (gardien de 23 ans), Layvin Kurzawa […]



14:32 -

OL – Sélections : Fekir sélectionné avec les Bleus, pas Tolisso

- OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS.COM

Nabil Fekir a été retenu par Didier Deschamps pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas les 7 et 10 octobre avec l’équipe de France pour les qualifications au Mondial 2018. Ce n’est pas encore le cas de Corentin Tolisso. Il avait été extrêmement déçu de ne pas avoir pris part à l’Euro 2016 et s’était à nouveau blessé avant la […]



14:07 -

Equipe de France : Aymeric Laporte appelé chez les Bleus !

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Ce jeudi à 14h, Didier Deschamps a dévoilé les noms des Tricolores appelés à participer aux matches contre la Bulgarie et les Pays-Bas. Tenus en échec en Biélorussie (0-0) pour leur premier match dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, les Bleus doivent se reprendre vendredi prochain face à la Bulgarie au Stade […]



14:05 -

Foot - Bleus - Aymeric Laporte appelé en équipe de France, Nabil Fekir et Kevin Gameiro aussi

- LEQUIPE.FR

Aymeric Laporte (Bilbao) a été appelé pour la première fois en équipe de France, ce jeudi par Didier Deschamps, pour les matches face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.



13:57 -

Grande première pour Laporte

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 - Didier Deschamps a choisi d'appeler Aymeric Laporte pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas en qualifications de la Coupe du monde 2018. Nabil Fekir revient en équipe de France bien présent au contraire d'un Olivier Giroud forfait.



13:57 -

Première pour Laporte, retour de Fekir

- FOOTBALL.FR

Didier Deschamps a réservé une petite surprise lors de l'annonce de sa liste pour les matches de l'équipe de France face à la Bulgarie (7 octobre) et les Pays-Bas (10 octobre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en convoquant le défenseur de l'Athletic Bilbao, Aymeric Laporte. Le Lyonnais Nabil Fekir fait également son retour. 



13:49 -

Laporte arrive, Fékir revient

- FIFA.COM

Samuel Umtiti et Adil Rami blessés, Didier Deschamps a fait appel un à petit nouveau, Aymeric Laporte, 22 ans, pour palier à ces absences, lors des deux matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 à venir, face à la Bulgarie (7 octobre)  et aux Pays-Bas (10 octobre).



12:59 -

La liste des Bleus dévoilée

- LFP.FR

Didier Deschamps (sélectionneur de l'Equipe de France) a annoncé la liste des joueurs appelés pour les matchs de qualification à la Coupe du Monde FIFA 2018 contre la Bulgarie et les Pays-Bas.



08:30 -

France : Benzema, Deschamps ne veut pas en entendre parler

- FOOT01.COM

Jeudi à 14 heures, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps donnera sa liste des joueurs convoqués pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas (7 et 10 octobre) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. Deux rencontres que l’attaquant...



07:15 -

Équipe de France : deux grosses surprises dans la liste de Deschamps ?

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

A 14h, Didier Deschamps va communiquer les noms des 23 joueurs retenus pour les matchs face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, les 7 et 10 octobre, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Avec Aymeric Laporte et Kévin Gameiro ?  Fin août, la Une du quotidien espagnol Marca avait fait sensation en France. Aymeric Laporte affirmait […]



00:10 -

Fékir et Dembélé au secours d'une attaque qui grince ?

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 – L'incertitude autour de l'état de forme d'Olivier Giroud et l'absence d'Alexandre Lacazette fragilisent le secteur offensif des Bleus. Le retour en forme de Nabil Fekir arrive à point nommé et Didier Deschamps devrait rappeler le Lyonnais dans sa liste des 23 pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas en qualifications pour la Coupe du monde 2018.



Mercredi 28 septembre 2016
23:58 -

Rabiot, l'évidence qui crève les yeux

- EUROSPORT.FR

QUALIFCATIONS COUPE DU MONDE 2018 – Didier Deschamps ne peut plus ignorer le niveau atteint par Adrien Rabiot. Incontournable depuis le début de saison au PSG, l'international Espoirs doit franchir la marche au-dessus à l'occasion du double rendez-vous international face à la Bulgarie et aux Pays-Bas. D'autant qu'au milieu de terrain, les Bleus peuvent faire de la place pour l'accueillir.



16:10 -

Bleus : les nouvelles têtes que l’on veut dans la liste de Deschamps demain

- LES-TRANSFERTS.COM

L’équipe de France affronte la Bulgarie et les Pays-Bas pour se qualifier à la Coupe du Monde 2018. Demain Didier Deschamps annonce la liste des...



Mardi 27 septembre 2016
07:50 -

U19: Zidane, Boutobba et Edouard dans la liste

- FOOTBALL.FR

Outre les Bleus de Didier Deschamps, opposés à la Bulgarie et aux Pays-Bas dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018, plusieurs équipe...



Lundi 12 septembre 2016
13:04 -

Les Pays-Bas ont Promes à tenir

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré l'attaquant néerlandais du Spartak Moscou Quincy Promes, qui projette notamment de redorer le blason des Pays-Bas et de disputer la Coupe du Monde de la FIFA 2018 "chez lui" en Russie.



Mardi 06 septembre 2016
23:50 -

Football - Coupe du monde - Le Portugal rate sa rentrée, les Pays-Bas accrochés

- SPORT24

La première journée des qualifications pour la Coupe du monde 2018 a offert un premier choc au sommet dans le groupe B, et une première déception pour les Portugais. Dans le groupe A, Les Pays-Bas ont arraché le nul en Suède.



23:08 -

Foot - CM - Gr. A - Eliminatoirs de la CouSuède et Pays-Bas dos à dos

- LEQUIPE.FR

Les Pays-Bas sont allés chercher un bon match nul en Suède (1-1), ce mardi en ouverture des qualifications à la Coupe du monde 2018.



22:53 -

Football - Coupe du monde - La Suède et les Pays-Bas se neutralisent (1-1)

- SPORT24



17:51 -

L’impressionnant tour de magie de Wijnaldum (vidéo)

- FOOTBALL.FR

L’équipe de France ne saurait trop se méfier des Pays-Bas lors de sa campagne de qualification au Mondial 2018. Futurs adversaires des Bleus sur le ch...



Jeudi 01 septembre 2016
23:54 -

Football. Face à la Grèce, les Pays-Bas continuent d'inquiéter

- OUEST-FRANCE.FR

Prochains adversaires de la France dans le groupe A des éliminatoires au Mondial 2018, les Pays-Bas se sont inclinés face à la Grèce à domicile. Absents de l'Euro 2016, les Néerlandais continuent d'in...



Jeudi 18 août 2016
14:47 -

Foot - HOL - Pays-Bas : une liste préliminaire sans Robin van Persie, avec Bart Ramselaar

- LEQUIPE.FR

Danny Blind a livré sa liste préliminaire pour les matches face à la Grèce et en Suède en qualification du Mondial 2018.



Lundi 18 juillet 2016
14:50 -

Euro U19 - Les bleuets qualifiés pour la coupe du monde 2017 !

- MADEINFOOT.COM

L'équipe de France U19 a fait d'une pierre deux coups ce lundi: grâce à sa large victoire contre les Pays-Bas (5-1), elle s'est non seulement qualifiée pour les demi-finales de l'Euro, où elle retrouvera...



Dimanche 17 juillet 2016
17:44 -

Pourquoi on aime cette équipe de France U19

- EUROSPORT.FR

EURO U19 - L’équipe de France dispute ce lundi (12h) son troisième et dernier match de poule de la compétition face aux Pays-Bas. L’équation est simple : en cas de victoire, les joueurs de Ludovic Batelli seront qualifiés pour les demi-finales et pour la Coupe du Monde U20 l’été prochain. Au vu des qualités affichées jusque-là, ce serait tout sauf immérité.











Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut