14' Pologne Portugal
Fin ap. Croatie 0-1 Portugal
Fin Hongrie 3-3 Portugal
Mardi 21 juin 2016
23:00 -

Real Madrid : un coéquipier nie toute Cristiano Ronaldo-dépendance

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Cristiano Ronaldo transparent et muet devant les buts, le Portugal est au bord de l’élimination. Pas question, pourtant, pour ses coéquipiers d’y voir un lien de cause à effet… Blessé à une cheville, Cristiano Ronaldo n’avait été que l’ombre de lui-même lors de la Coupe du monde 2014 et le Portugal était rentré prématurément du […]



Samedi 18 juin 2016
19:00 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, pire tireur de coup franc de l’histoire !

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Aucun joueur dans l’histoire de l’Euro ou de la Coupe du monde n’a raté autant de coups francs directs que Cristiano Ronaldo. On jouait la dernière minute du match entre le Portugal et l’Islande (1-1) mardi dernier quand Cristiano Ronaldo a obtenu un coup franc à 30 mètres des buts adverses pour permettre à son […]



Mardi 24 mai 2016
10:30 -

OL : Anthony Lopes a testé la machine Cristiano Ronaldo

- FOOT01.COM

Après une très bonne saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes est prêt à disputer l’Euro 2016 avec la sélection du Portugal. Recalé juste avant la Coupe du Monde au Brésil en 2014, le portier lyonnais jouera bien sa première grande...



Jeudi 28 avril 2016
15:45 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo « irrite » un partenaire de sélection

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

L’état de santé de Cristiano Ronaldo inquiète au Portugal, où on a peur d’être privé de la star du Real Madrid pour l’Euro. Mais son coéquipier en sélection José Fonte ne se fait aucun souci. Depuis l’élimination dès le tour de poules de la Coupe du monde 2014, on sait au Portugal que la “Selecçao” […]



Jeudi 11 février 2016
23:30 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a effrayé l’un de ses anciens bourreaux

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Lors de la Coupe du monde 2006, le Hollandais Khalid Boulahrouz avait blessé Cristiano Ronaldo. Il a révélé avoir voulu s’excuser en 2012 mais le visage de l’attaquant du Real Madrid l’en avait dissuadé ! Les aficionados se rappellent certainement du 8e de finale de la Coupe du monde 2006 Portugal-Pays-Bas, également surnommé “la bataille […]



Jeudi 03 septembre 2015
19:04 -

Portugal : Carvalho revanchard contre les Bleus

- MAXIFOOT.FR

Lors de la Coupe du Monde 2006, l'équipe de France a validé son billet pour la finale en disposant du Portugal en demi-finale (1-0) sur un penalty tra...



Lundi 27 juillet 2015
19:33 -

La volée de Madjer plus beau but du tournoi

- FIFA.COM

Madjer a permis au Portugal de rendre son tableau en Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015 encore plus étincelant. Après sa première victoire dans l'épreuve mondiale, le pays hôte se fait aussi remarquer par sa légende vivante et sa volée qui a été élue plus belle réalisation du tournoi.



Dimanche 26 juillet 2015
13:28 -

Le calendier des éliminatoires du Mondial

- FR.UEFA.COM

Le calendrier des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA est connu. Suède - Pays-Bas et Suisse - Portugal pour débuter.



Mardi 21 juillet 2015
00:33 -

Le Portugal enfin roi du sable

- FIFA.COM

Le rideau est retombé sur la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015, avec l'issue souhaitée pour les milliers de supporters qui se sont pressés à l'Estádio da Praia da Baía d'Espinho, avec tellement d'enthousiasme. Le Portugal vient de conquérir son premier titre mondial dans une compétition senior de la FIFA.



Dimanche 19 juillet 2015
22:14 -

Les Tahitiens fiers de leurs Tiki Toa

- FIFA.COM

"Tahiti entre dans l'histoire du beach soccer !", a affirmé le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, t-shirt et casquette rouge et blanc aux couleurs du territoire, à l'issue de la finale de la Coupe du monde perdue 5-3, dimanche par les "Tiki Toa" face au Portugal.



20:57 -

Beach-soccer - Le Portugal champion du monde de beach-soccer

- LEQUIPE.FR

Le Portugal a remporté samedi la Coupe du Monde de beach-soccer, qui...



20:03 -

La Russie repart avec un bon souvenir (2:5)

- FIFA.COM

Discipline, engagement et inspiration devant : la Russie a retrouvé ses fondamentaux face à l'Italie dans le match pour la troisième place de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015



Samedi 18 juillet 2015
15:16 -

Les nominés aux récompenses individuelles connus

- FIFA.COM

Le Groupe d'Etude Technique de la FIFA (TSG) a dévoilé les listes des nimonés au Ballon d'Or adidas (8) et au Gant d'Or adidas (3) et de la Coupe du Monde de Bach Soccer, Portugal 2015. Les vainqueurs de chaque catégorie seront dévoilés après la finale dimanche 19 juillet.



Vendredi 17 juillet 2015
17:17 -

Torres-Coimbra-Novo, poumons et foi

- FIFA.COM

Fort de sept buts inscrits, de moments de pur génie et d’une réalisation exceptionnelle signée Madjer, le Portugal a validé son billet pour le dernier carré de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. Si les attaquants du pays hôte font régulièrement les gros titres depuis le début du tournoi, la défense n'est pas en reste. Gros plan.



16:52 -

Pour les deux places les plus convoitées

- FIFA.COM

La présence du Portugal, pays hôte, et de la Russie, double championne du monde en titre, en demi-finales de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2015, annonce une journée formidable ce 18 juillet. L'autre rencontre du dernier carré opposera l'Italie, vice-championne du monde en 2008, et Tahiti, quatrième en 2013. FIFA.com présente le programme des demi-finales.



00:50 -

Le dernier carré européen, et tahitien

- FIFA.COM

Russie-Portugal et Italie-Tahiti : telles sont les deux grandes affiches des demi-finales de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015, après la journée exceptionnelle de ce jeudi sur la Praia da Baía d'Espinho. FIFA.com vous déroule le film de la journée.



Jeudi 16 juillet 2015
18:46 -

Magistral Portugal (7:3)

- FIFA.COM

Un choc 100% Européen était à l’affiche des quarts de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2015. Le Portugal recevait sur son sable de Praia da Baía une vieille connaissance, la Suisse,  qu’il affrontait pour la 33ème fois de son histoire. Il l'a battu pour la 21ème fois...



Mercredi 15 juillet 2015
20:26 -

La Russie fait du neuf avec du vieux, mais pas que

- FIFA.COM

Si l'on compare la Russie qui a gagné la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013 et celle qui est en train de disputer Portugal 2015, on note seulement deux changements dans un effectif de 12 joueurs. Ce choix du sélectionneur Mikhail Likhachev semble logique : pourquoi changer une équipe qui gagne et dont l'ambition ne se tarit pas ?



09:56 -

Alan se bonifie avec l'âge

- FIFA.COM

Les années ne semblent pas avoir de prise sur Alan et, à la manière du Porto, l'international lusitanien se bonifie avec l'âge. À 40 ans, il a été décisif dans la qualification du Portugal pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA.



Mardi 14 juillet 2015
17:43 -

Tahiti s'offre la tête (6:7)

- FIFA.COM

Tahiti a franchi un nouveau palier en dominant la Russie, ce mardi 14 juillet, dans l'ultime rencontre du Groupe D de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. 



12:46 -

Les Hilaire et la fin d'une ère

- FIFA.COM

Le nom "Hilaire" est quasiment devenu synonyme de "sélection argentine de beach soccer", l'une des trois équipes qui a participé à toutes les éditions de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. Mais combien restera-t-il de frères Hilaire à la prochaine édition après l'élimination de l'Argentine à Portugal 2015 ?



Lundi 13 juillet 2015
17:33 -

Le Portugal OK, l'Argentine KO (7:2)

- FIFA.COM

Après sa victoire inaugurale contre le Japon, le Portugal s'était placé dans une position inconfortable en s'inclinant face au Sénégal lors de la deuxième journée.  Il s'est rassuré face à l'Argentine et s'est ouvert par la même la route des quarts de finale de "sa" Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2015.



Dimanche 12 juillet 2015
23:31 -

La Russie et Tahiti en quarts

- FIFA.COM

La Russie et Tahiti ont défait Madagascar et le Paraguay respectivement et se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. Ils ont ainsi scellé le sort du Groupe C une journée avant la fin de la phase de poules. FIFA.com déroule le film de la journée. 



17:54 -

Le sacrifice payant de Johnson

- FIFA.COM

En mars dernier, le Costaricain Danny Johnson s'est trouvé devant un dilemme : garder son emploi ou continuer de se préparer aux qualifications de la CONCACAF pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. Quatre mois plus tard, il ne regrette pas sa décision, malgré l'élimination prématurée de sa sélection.



16:09 -

L'Espagne redresse la barre (1:3)

- FIFA.COM

Avec ce succès relativement tranquille contre le Mexique, l'Espagne a su rebondir après sa défaite traumatisante contre l'Iran et se replacer dans le Groupe C de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015. 



Samedi 11 juillet 2015
23:26 -

Deux qualifiés et l'hôte en ballottage

- FIFA.COM

La Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2015 connaît les noms de ses deux premiers qualifiés pour les quarts de finale. Grâce à leur victoire sur Oman et le Costa Rica respectivement, l'Italie et la Suisse ont confirmé leur statut de favori du Groupe B en s'ouvrant du second tour. Dans le Groupe A, tout reste à faire pour le Portugal.



19:05 -

Belle réaction du Japon (4:3)

- FIFA.COM

Après sa défaite contre le Portugal en match d'ouverture, le Japon a bien réagit en dominant l'Argentine, ce samedi 11 juillet. Avec quatre équipes à trois points, le suspense reste entier dans ce Groupe A de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015.



12:17 -

Mains de fer et cœur en or

- FIFA.COM

  L'Iran était mené au score par l'Espagne à deux minutes de la fin du match d’ouverture du Groupe C de la Coupe du Monde de Beach Soccer da FIFA, Portugal 2015. Mais les Perses ont renversé la situation, grâce notamment à ses deux gardiens Peyman Hosseini et Hamid Behzadpour.



00:51 -

L'ogre lancé, les Petits Poucets inspirés

- FIFA.COM

La large victoire du Brésil sur le Mexique est l'un des faits marquants de cette deuxième journée de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015, placée sous le signe d'un équilibre surprenant des forces entre toutes les équipes en présence.



Jeudi 09 juillet 2015
15:23 -

Que la fête du beach soccer mondial commence !

- FIFA.COM

Lors de la conférence de presse pour le lancement du tournoi, la FIFA, le Comité Organisateur Local (COL) et la Mairie d'Espinho ont assuré que tout était prêt à Praia da Baía pour le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut