Mercredi 15 octobre 2014
14:53 -

Espagne - Portugal : Ronaldo « La page Coupe du Monde est tournée »

- FOOTESPAGNOL.FR

Cristiano Ronaldo a été le grand sauveur de la sélection portugaise en marquant le seul but de la rencontre face au Danemark (1-0) dans le temps additionnel, lors de la 3ème journée des éliminatoires de l’Euro 2016. Après la rencontre, le joueur du Real Madrid qui compte plus de 100 millions de fans sur Facebook, [...]



12:05 -

Portugal-Ronaldo: "La page Coupe du monde est tournée"

- FOOTBALL.FR

Buteur décisif pour le Portugal, vainqueur mardi au Danemark (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo est revenu sur...



Lundi 13 octobre 2014
21:43 -

Espagne, Portugal... les Bleus ne faiblissent pas

- SPORT.FR

Dans la lignée de sa Coupe du monde réussie, l'équipe de France continue de convaincre au fil de rencontres pourtant sans enjeu devant l'amener à l'Euro 2016.



Dimanche 12 octobre 2014
16:06 -

Quand Cristiano Ronaldo s'agace d'une rumeur persistante

- FOOTMERCATO.NET

Au Portugal, des rumeurs couraient à propos de l'éviction de Paulo Bento à la tête de la sélection. Cristiano Ronaldo aurait influencé son départ après la Coupe du Monde brésilienne. Interrogé par le journal Correio da Manha sur le sujet, le joueur du Real Madrid a botté en touche.
« Je ne vais pas répondre, ça n'en vaut pas la peine. (…;) À ma connaissance, c'est le président qui prend les décisions depuis mes onze années passées en sélection. Un joueur ou un groupe n'a jamais influencé la décision », s'est (...)



Vendredi 10 octobre 2014
18:53 -

Vidéo - Bleus - Deschamps : "Mandanda a retrouvé son niveau"

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Bleus - Deschamps :

Privé de Coupe du monde à cause d'une blessure, Steve Mandanda retrouve les Bleus cette semaine et sera titulaire contre le Portugal comme l'a confirmé Didier Deschamps. Le sélectionneur revient sur les derniers événements vécus par le portier de l'OM.



Jeudi 09 octobre 2014
20:30 -

Equipe de France : quel onze pour affronter le Portugal ? Venez réagir sur FM !

- FOOTMERCATO.NET

Après l'Espagne et la Serbie début septembre, place désormais au Portugal et à l'Arménie. Didier Deschamps a légèrement retouché sa liste et a rappelé Gignac, Payet et Jallet. Quel onze de départ aimeriez-vous voir samedi soir ?
Depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe de France, Didier Deschamps s'efforce de bâtir un groupe. Avec la Coupe du Monde, il a réussi à rassembler et à créer une spirale positive. Difficile donc pour les prétendants aux Bleus de rentrer dans le cercle. Gignac et Payet, grâce à leur (...)



Mardi 07 octobre 2014
21:54 -

France - Portugal : rompre avec la tradition

- PORTUGOLO.COM

Samedi, la France et le Portugal s'affrontent en match amical. Le dernier match entre les deux équipes remonte à 2006 lors de la Coupe du Monde où les bleus avaient sortis la bande à Scolari en 1/2 finale. Ce week-end, le Portugal tentera de rompre la tradition qui est de quasiment toujours s'incliner lorsqu'il joue face aux français.



Lundi 06 octobre 2014
10:36 -

Real : Cristiano Ronaldo sur un nuage, Ancelotti le voit déjà Ballon d'Or

- MAXIFOOT.FR
Real : Cristiano Ronaldo sur un nuage, Ancelotti le voit déjà Ballon d'Or

Malgré une Coupe du monde décevante avec le Portugal, le prochain Ballon d'Or peut-il échapper à Cristiano Ronaldo ? A...



Dimanche 05 octobre 2014
13:33 -

Serie A : un vétéran portugais bientôt à Cesena

- FOOTMERCATO.NET

La Gazzetta dello Sport révèle dans son édition du jour que Cesena aurait conclu un accord - après de longues négociations - avec Hugo Almeida (30 ans). L'attaquant portugais est libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Besiktas.
Il devrait parapher son bail demain, dans la journée, selon le quotidien italien. Almeida est en phase de reprise après une blessure contractée durant la Coupe du Monde (lors de Portugal - Allemagne, (...)



Jeudi 02 octobre 2014
22:11 -

Vidéo - Bleus - Deschamps : "Payet a une polyvalence intéressante"

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Bleus - Deschamps :

Didier Deschamps a rappelé Dimitri Payet en sélection pour les matchs amicaux contre le Portugal et l'Arménie. Le sélectionneur tricolore qui s'était passé des services du Marseillais pour la Coupe du Monde, a parlé du nouveau rôle de Payet, dans une position de meneur de jeu et plus axiale, qui pourrait être utile à l'équipe de France.



Lundi 29 septembre 2014
14:00 -

Mercato - Chelsea/Real Madrid/Arsenal : Cette information qui relance le dossier William Carvalho !

- LE10SPORT.COM

Malgré l’intérêt de nombreux grands clubs européens, William Carvalho pourrait prochainement prolonger son contrat avec le Sporting Lisbonne. Cependant, ses courtisans n’auraient pas abandonné le dossier. Présent avec le Portugal lors de la dernière Coupe du monde, William Carvalho est…



Mardi 23 septembre 2014
16:14 -

Santos sélectionneur du Portugal

- FR.UEFA.COM
Santos sélectionneur du Portugal

Fernando Santos, qui fut à la tête de la Grèce à l'EURO 2012 et à la Coupe du Monde 2014, est le nouveau sélectionneur portugais.



13:02 -

Officiel : le Portugal tient son nouveau sélectionneur

- FOOTMERCATO.NET

La presse portugaise avait raison, c'est bien Fernando Santos qui a été nommé sélectionneur national après le départ il y a quelques jours de Paulo Bento. La fédération portugaise de football a annoncé la nouvelle officiellement via un communiqué.
Le technicien sera présenté ce mercredi à 12h30. À noter qu'après on exclusion en 1/8e de finale de Coupe du Monde, alors qu'il entraînait la Grèce, le coach est sous le coup d'une suspension de 8 (...)



Samedi 20 septembre 2014
20:45 -

Portugal : Cristiano Ronaldo responsable de son départ ? Paulo Bento répond !

- LE10SPORT.COM

Auteur d’une Coupe du monde décevante et d’une défaite face à l’Albanie en éliminatoires de l’Euro 2016 avec le Portugal, Paulo Bento a payé ses mauvais résultats. Il y a quelques jours, il a quitté son poste de sélectionneur. À la tête du Portugal depuis 2010, Paulo Bento a…



Jeudi 11 septembre 2014
19:09 -

La Suisse s'invite sur le sable portugais

- FIFA.COM
La Suisse s'invite sur le sable portugais

La Suisse a battu l'Azerbaïdjan 4:2, s'adjugeant son billet pour les demi-finales des qualifications européennes et assurant par le même coup sa participation à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015.



19:04 -

Portugal : Bento prend la porte !

- TOPMERCATO.COM

Après un Mondial 2014 très décevant, conclu par une élimination au premier tour, le Portugal est actuellement en pleine reconstruction et devra dés ...



18:21 -

Après une série de résultats décevants, Paulo Bento laisse la Selecção

- EUROSPORT.FR
Après une série de résultats décevants, Paulo Bento laisse la Selecção

La Fédération portugaise a annoncé le départ de son sélectionneur, Paulo Bento. Arrivé à la tête de la Selecção en 2010, Bento a vu sa formation se faire sortir dès le premier tour de la Coupe du monde 2014. Le week-end passé, le Portugal a chuté sur sa pelouse contre l'Albanie (0-1) lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2016. La goutte d'eau de trop...



18:11 -

Portugal : Paulo Bento quitte le navire

- MAXIFOOT.FR

Après une Coupe du monde ratée, le Portugal ne s'est pas relancé de la meilleure des manières en s'inclinant à domicile contre l'Alabanie (0-1) en éli...



18:02 -

Foot - POR - Paulo Bento a démissionné

- LEQUIPE.FR
Foot - POR - Paulo Bento a démissionné

Eliminé sans gloire du Mondial 2014, le Portugal de Paulo Bento n'est...



Lundi 08 septembre 2014
23:41 -

Info FM, D. Zagreb : suivi en L1, Ivo Pinto rêve de la sélection du Portugal

- FOOTMERCATO.NET

Contacté par nos soins, Ivo Pinto, jeune latéral portugais du Dinamo Zagreb, a évoqué son ambition d'intégrer la sélection et de découvrir un championnat plus relevé, et pourquoi pas la L1 !
Au sortir d'une Coupe du Monde ratée (une lourde défaite contre l'Allemagne, un nul miraculeux face aux États-Unis et une victoire poussive pour l'honneur contre le Ghana) et d'une entrée en matière catastrophique dans les éliminatoires pour l'Euro 2016 (revers à domicile face à l'Albanie), un vent de renouveau devrait (...)



Dimanche 07 septembre 2014
20:45 -

Portugal 0-1 Albanie: ridiculisés, à nouveau

- PORTUGOLO.COM

Après le fiasco de la Coupe du Monde, le Portugal s'est incliné lors de la 1e journée de qualifications pour l'Euro 2016 face à... l'Albanie ! Le public demande la démission de Paulo Bento.



09:00 -

Foot - Euro - Ils peuvent réveiller le Portugal

- LEQUIPE.FR
Foot - Euro - Ils peuvent réveiller le Portugal

Éliminé au premier tour de la Coupe du monde, le Portugal cherche du...



Mercredi 27 août 2014
23:59 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo offre un Ballon d'Or

- FOOTMERCATO.NET

Cristiano Ronaldo est un homme heureux. En dépit d'une Coupe du Monde compliquée avec le Portugal, l'international lusitanien a vécu un exercice radieux, avec un Ballon d'Or obtenu en hiver et une victoire en finale de la Ligue des Champions au printemps.
Alors, pour remercier son président au Real Madrid, Florentino Pérez, de l'avoir soutenu pour obtenir le Ballon d'Or, CR7 a décidé d'offrir en ce jour à son dirigeant une réplique du précieux trophée au centre d'entraînement de Valdebebas. L'ancien (...)



21:56 -

Dossier: le triste sort de nos jeunes de 2011 (2/2)

- PORTUGOLO.COM

Il y a un tout juste 3 ans, la sélection Portugaise des -20 ans disputait la finale de la Coupe du Monde face au Brésil. Vaincue sur le score de 3-2 aux prolongations, on pensait à l'époque que l'on disposait d'une relève pour les prochaines années. Néanmoins, aucun club "puissant" au Portugal n'a misé sur ces joueurs. Jetons un coup d'oeil à leur destin.



Mardi 26 août 2014
16:33 -

Officiel : Raúl Gudiño prêté au FC Porto !

- FOOTMERCATO.NET

Ce mardi, le FC Porto vient d'accueillir Raúl Gudiño en prêt en provenance du Chivas. Une transaction officialisée par le compte Twitter de la formation mexicaine.
Raul Gudino, gardien de but âgé de 18 ans, est un international mexicain qui a notamment participé à la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2013. Un nouveau défi s'offre ainsi à lui avec cette expérience au FC Porto.
OFICIAL, el portero de Fuerzas Básicas de @Chivas Raúl Gudiño, ha sido cedido a préstamo al FC Porto de Portugal. (...)



Dimanche 24 août 2014
21:53 -

Dossier: le triste sort de nos jeunes de 2011 (1/2)

- PORTUGOLO.COM

Il y a un tout juste 3 ans, la sélection Portugaise des -20 ans disputait la finale de la Coupe du Monde face au Brésil. Vaincue sur le score de 3-2 aux prolongations, on pensait à l'époque que l'on disposait d'une relève pour les prochaines années. Néanmoins, aucun club "puissant" au Portugal n'a misé sur ces joueurs. Jetons un coup d'oeil à leur destin.



Samedi 16 août 2014
13:24 -

Mercato : Islam Slimani coincé au Sporting Portugal

- EUROPE-MERCATO.COM

L’attaquant du Sporting Portugal, Islam Slimani (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), semble être pris en otage par ses dirigeants. Selon France Football, l’international Algérien, qui a réalisé une très belle Coupe du Monde, serait la cible de Trabzonspor et West Ham. Le club Portugais aurait refusé deux offres nettes de 7M€ alors que le Sporting […]



Dimanche 03 août 2014
07:00 -

Mercato : Cette demande improbable qui paralyse le dossier Slimani…

- LE10SPORT.COM

Attaquant courtisé sur le marché des transferts depuis sa belle Coupe du monde, Islam Slimani est encore loin d’avoir quitté le Sporting Portugal… Alors que l’Algérie a réalisé la meilleure Coupe du monde de son histoire au Brésil en se hissant cet été jusqu’aux 8e de finale ...



Vendredi 01 août 2014
23:45 -

Mercato : Une destination se précise pour Islam Slimani !

- LE10SPORT.COM

Arrivée au Sporting Portugal la saison dernière, Islam Slimani pourrait prendre la direction de la Turquie dès cet été… Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la sélection algérienne, Islam Slimani suscite beaucoup d’intérêt en Europe. Annoncé un temps en Premier League, ...



19:17 -

Halilhodzic veut récupérer Slimani à Trabzonspor

- FOOTMERCATO.NET

Vahid Halilhodzic n'oublie pas les joueurs de la sélection algérienne qu'il a dirigés lors de la Coupe du Monde. Selon France Football, le nouvel entraîneur de Trabzonspor a fait de l'attaquant Islam Slimani sa priorité de recrutement.
Trabzonspor a donc formulé une offre au Sporting Portugal pour racheter les 3 dernières années de contrat du joueur, auteur de 13 buts la saison passée.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut