Jeudi 11 février 2016
10:27 -

Il y a 20 ans – La Croatie en route vers l’Euro 96

- FOOTBALLSKI.FR



Mardi 09 février 2016
17:33 -

Dinamo Zagreb: Le président démissionne

- FOOTBALL.FR

Zdravko Mamic, le président du Dinamo Zagreb (Croatie) a démissionné de son poste de président. Soupçonné d’avoir détourné plusieurs millions d’euros,...



Jeudi 28 janvier 2016
09:54 -

Groupe D : la Turquie au crible

- FR.UEFA.COM

La Turquie avait réalisé un match mémorable contre la Croatie en 2008 et a affronté la République tchèque lors de ses derniers éliminatoires.



Mercredi 20 janvier 2016
19:44 -

Brésil: Palerme va prêter le jeune Matheus Cassini en Croatie

- SAMBAFOOT.COM

Palerme va prêter le jeune Matheus Cassini en Croatie



Vendredi 18 décembre 2015
21:58 -

Croatie, le président du Dinamo Zagreb libéré sous caution

- GOAL.COM

Zdravko Mamic, le président du Dinamo Zagreb, a été libéré sous caution ce vendredi après avoir été arrêté pour des soupçons de corruption et de fraude fiscale.



Dimanche 13 décembre 2015
10:31 -

Pour la Croatie, "ce serait un exploit"

- FR.UEFA.COM

Ante Čačić, le sélectionneur de la Croatie, redoute les trois adversaires que le tirage au sort lui a désignés dans le Groupe D, à commencer par l'Espagne, tenante du titre.



Samedi 12 décembre 2015
22:50 -

Vidéo - Tirage - L'Espagne dans un groupe compliqué

- LIVEFOOT.FR

La Roja de Vicente del Bosque jouera dans le groupe D avec la Croatie, la Turquie et la République tchéque. La Croatie sera leur dernier match, il pourrait être décisif pour la 1e place qui permettrait d'éviter probablement la Belgique ou l'Italie en huitièmes.



21:30 -

Euro : Le tirage complet pour l’Euro 2016 !

- MERCATOFOOTBALLCLUB.FR

Voici le tirage complet pour l’Euro 2016 qui aura lieu en France cet été :   GROUPE A FRANCE SUISSE ROUMANIE ALBANIE   GROUPE B   ANGLETERRE RUSSIE SLOVAQUIE GALLES   GROUPE C   ALLEMAGNE UKRAINE POLOGNE IRLANDE DU NORD   GROUPE D   ESPAGNE CROATIE REP TCHEQUE TURQUIE   GROUPE E   BELGIQUE ITALIE […]



20:05 -

La Belgique dans le groupe de la mort, l'Espagne pas gâtée non plus

- EUROSPORT.FR

TIRAGE EURO 2016 - La Belgique a hérité du groupe le plus relevé à l'issue du tirage au sort du tableau de l'Euro 2016 ce samedi à Paris. Les Diables Rouges retrouveront notamment l'Italie et la Suède. L'Espagne, elle, est dans une poule dense avec la Croatie, la République Tchèque et la Turquie.



19:39 -

Calendrier, horaires, villes, matches des Bleus… toutes les infos de l'Euro 2016

- EUROSPORT.FR

EURO 2016 –Du match d'ouverture entre la France et la Roumanie, à la dernière rencontre de la phase de poules, en passant par les principaux chocs comme Belgique-Italie, Espagne-Croatie ou Allemagne-Pologne, voici le calendrier complet du premier tour de l'Euro 2016



19:29 -

Football - Euro 2016 - Groupe D : L'Espagne mal servie

- SPORT24.COM

Le tirage au sort de l'Euro 2016 a offert un groupe potentiellement dangereux au tenant du titre, l'Espagne. En effet, les hommes de Vicente Del Bosque affronteront la Turquie, la Croatie et la République tchèque.



19:02 -

Euro : L’Espagne et l’Allemagne pas gâtés par le tirage au sort

- LE10SPORT.COM

Si le tirage de l’Euro 2016 a été particulièrement clément avec la France, ce n’est pas le cas pour l’Espagne et l’Allemagne. Les champions d’Europe en titre se retrouvent ainsi avec la Croatie, la République Tchèque et la Turquie tandis que les champions du monde affronteront leurs…



Vendredi 27 novembre 2015
09:10 -

Portrait : Croatie

- FR.UEFA.COM

Depuis sa séparation de la Yougoslavie en 1991, la Croatie a atteint cinq phases finales européennes en seulement six tentatives.



Mercredi 18 novembre 2015
08:32 -

Internationaux de l’OM : Seul Manquillo termine par une victoire

- FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Ce n’était pas la journée des internationaux de l’OM. Si Javier Manquillo, qui a joué l’intégralité de la rencontre, s’est imposé 3-2 face à la Croatie U21, les autres olympiens ont perdu ou fait match nul ce mardi.     N’Koulou fait match nul, tous les autres ont perdu En début d’après-midi, le Cameroun de ...



00:06 -

La Suisse gagne en Autriche

- FR.UEFA.COM

La Suisse a battu l'Autriche et la Russie s'est inclinée contre la Croatie. UEFA.com fait le tour des principaux matches amicaux.



Mardi 17 novembre 2015
19:15 -

Amical : la Croatie s'impose en Russie

- FOOTMERCATO.NET

La sélection croate l’a emporté sans soucis majeurs face à la Russie (3-1) en match amical cet après-midi. Les Russes avaient pourtant ouvert le score face à une Croatie privée de certains cadres comme (...)



19:00 -

Foot - Amical - La Croatie renverse la Russie

- LEQUIPE.FR

Menée au score dès la 15e minute par la Russie sur un but de Fedor...



Jeudi 12 novembre 2015
12:13 -

Destination Euro 2016 : quatre places à prendre !

- INFOS.FR

Plus que quelques jours avant l'embarquement et on ne sait toujours pas si Ibrahimovic, Dzeko, Yarmolenko, Illicic ou autre Roy Keane seront du voyage en France. Tous n'auront pas un billet. Projection sur les quatre affiches proposées en barrage de l'Euro 2016. Hongrie - Norvège Accompagnée par l'Italie et la Croatie au sein du groupe ...



Mardi 03 novembre 2015
17:45 -

[ Mercato ] Futur Crack en Croatie : A la découverte de Nikola Vlasic

- LES-TRANSFERTS.COM



Dimanche 01 novembre 2015
23:59 -

Le Mali écarte la Croatie (0:1)

- FIFA.COM



14:13 -

Ivanusec et la Croatie voient du pays

- FIFA.COM

"C'est mon plus long voyage à ce jour. J'étais avec l'équipe en Corée, mais je préfère le Chili. C'est mon plus beau voyage", explique Luka Ivanusec avec un sourire timide. Le milieu de terrain croate et ses coéquipiers connaissent de mieux en mieux le Chili, et veulent continuer à collecter les souvenirs.



Vendredi 30 octobre 2015
08:47 -

Passlack encaisse la claque avec classe

- FIFA.COM

FIFA.com a parlé avec le capitaine allemand Felix Passlack, à la fois déçu et déterminé après l'élimination de son équipe face à la Croatie en huitième de finale de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA.  



02:23 -

Trio pressé, France éliminée

- FIFA.COM

Le tableau des quarts de finale est complet. Après le Brésil, le Nigeria, le Mexique et la Belgique, les huitièmes de ce jeudi 29 octobre ont vu la Croatie, le Mali, l'Equateur et le Costa Rica se joindre au club des huit meilleures équipes U-17 du monde, dont ne fera pas partie l'équipe de France.



Jeudi 29 octobre 2015
22:04 -

Les Aigles s'envolent vers les quarts (3:0)

- FIFA.COM

Le Mali n'a pas tremblé contre la RDP Corée. Comme ils en avaient pris l'habitude depuis deux rencontres, les Maliens ont rapidement ouvert le score puis ont tranquillement assuré cette victoire sans bavure qui leur permet d'aller affronter la Croatie en quart de finale, dimanche 1er novembre à Chillan.



21:52 -

La Croatie pousse l'Allemagne vers la sortie (0:2)

- FIFA.COM

L'Allemagne est sous le choc. Après une phase de groupes tonitruante, elle a chuté dès les huitièmes de finale contre la Croatie, qui a confirmé sa belle victoire contre le Nigeria lors du dernier match. Les hommes de Dario Basic ont rendez-vous avec le Mali, samedi 31 octobre à Chillan.



00:49 -

Coup d'éclat du Nigeria (6:0)

- FIFA.COM

Après sa défaite contre la Croatie en phase de groupes, le Nigeria a fait voler l'Australie en éclats, ce mercredi 28 octobre, en offrant six buts au public de Vina Del Mar et en s'ouvrant avec fracas la porte des quarts de finale.



Lundi 26 octobre 2015
19:21 -

La Croatie sans Modric et Kovacic

- GOAL.COM

Ante Cacic a tranché. C'est sans Luka Modric et Mateo Kovacic que la Croatie jouera son prochain match amical.



Samedi 24 octobre 2015
08:24 -

Foot - CM - U17 - 3e journée du Mondial des 17 ans : La Croatie passe aussi

- LEQUIPE.FR

Après le Brésil, la France, l'Allemagne, la Corée et le Nigeria,...



05:21 -

Stade fétiche et capitaines modèles

- FIFA.COM

Le Brésil et la Croatie ont rejoint la République de Corée et le Nigéria en huitièmes, alors que le Chili, pays organisateur, devra attendre dimanche pour savoir s’il fait partie des meilleurs troisièmes.



05:16 -

Moro, l'implication jusqu'à la perfection

- FIFA.COM

Parfois, Nikola Moro en fait trop. C'est en tous cas l'opinion que son sélectionneur Dario Basic a exprimé après la victoire contre le Nigeria (1:2), synonyme de qualification directe de la Croatie pour le deuxième tour de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Chili 2015.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut