Liens :
Mardi 29 juillet 2014
20:18 -

Amical : Roye-Noyon et Béziers s'imposent

- FOOT-NATIONAL.COM

Futurs adversaires lors des joutes de CFA, Roye-Noyon et Beauvais se retrouvaie....



20:18 -

Amical : Roye-Noyon s'impose face à Beauvais

- FOOT-NATIONAL.COM

Futurs adversaires lors des joutes de CFA, Roye-Noyon et Beauvais se retrouvaient à 18h pour un match d....



10:40 -

Beauvais : Deux essais bientôt finalisés ?

- FOOT-NATIONAL.COM

Nous vous annoncions samedi ....



Samedi 26 juillet 2014
10:10 -

Beauvais : Des essais dont deux CV Pro

- FOOT-NATIONAL.COM

Beauvais va jouer son deuxième match de préparation ce soir face à Dieppe (18h30). Ce sera l....



Mardi 22 juillet 2014
19:57 -

Amicaux : Amiens s'impose, Nul pour Boulogne et Rennes

- FOOT-NATIONAL.COM

Opposés à Beauvais en match de préparation, les joueurs d'Amien....



Mardi 15 juillet 2014
19:03 -

CFA Groupe A : Sedan avec Beauvais et trois réserves pros

- FOOT-NATIONAL.COM

Voici la composition officielle du groupe A de CFA pour la saison 2014/2015 : 1 AMIENS AC 2 ARRAS FA 3 BEAUVAIS OISE ....



Mardi 08 juillet 2014
14:40 -

Beauvais : Henry Gbizie ne viendra pas

- FOOT-NATIONAL.COM

Nous vous annoncions ....



Samedi 05 juillet 2014
09:15 -

Beauvais : Un attaquant comme cinquième recrue ?

- FOOT-NATIONAL.COM

Laissé libre par Carquefou suite à la rétrogradation du club en DH, Henry Gbizié pour....



Jeudi 03 juillet 2014
15:28 -

Quevilly : Deux renforts d'Uzès et Beauvais s'engagent

- FOOT-NATIONAL.COM

Alors qu'elle s'apprête à repartir pour une nouvelle saison de CFA, l'US Quevilly vient ....



Vendredi 27 juin 2014
07:35 -

Mercato - Marc FACHAN (ex-Tarbes) rejoint le RC STRASBOURG

- FOOTBALL65.FR



Mardi 24 juin 2014
14:53 -

A quoi peut ressembler l'ASBO 2014/2015

- ASBO-FANS.FR

Avec le recrutement de Billy Modeste et d'Alex Kibikula, l'AS Beauvais Oise possède désormais une équipe presque complète pour attaquer la nouvelle saison. Il manque encore deux ou trois joueurs pour renforcer quelques secteurs de jeu. Quoi qu'il en soit, voici ce à quoi pourrait ressembler l'équipe la saison prochaine.

Un 4 - 4 - 2 classique : La saison dernière, Albert Falette pouvait difficilement évoluer dans ce système avec la présence de Xavier Mercier, véritable numéro 10 qui se baladait entre les lignes sur le terrain. Mercier n'étant plus là, on pourrait revenir vers ce système de jeu.

http://img4.hostingpics.net/pics/889466Team1.png

Un système avec une pointe : Dans tout les cas, Mickaël Brisset devrait être l'attaquant numéro 1 de Beauvais. Benaries pouvant évoluer dans un rôle de milieu offensif, on pourrait retrouver un dispositif similaire à celui de la fin de saison dernière.

http://img4.hostingpics.net/pics/681212Team2.png





11:09 -

ASBO : Prieur en DH !

- ASBO-FANS.FR

Jérémy Prieur n'a passé qu'une saison dans l'Oise à l'AS Beauvais, le milieu de terrain formé à Rouen s'apprête à faire son retour au sein de son club formateur qui évolue en DH Normandie, depuis sa relégation administrative.
Il retrouvera là bas, un autre ancien Beauvaisien en la personne d'Anthony Laup. Le FCR qui semble vouloir monter une grosse équipe pour s'extirper de la Division d'Honneur.



11:00 -

Rouen : J. Prieur (Beauvais) de retour au bercail

- FOOT-NATIONAL.COM

Hier lundi, nous évoquions l'....



Lundi 23 juin 2014
12:00 -

Beauvais : Un milieu de terrain expérimenté fait son retour (off)

- FOOT-NATIONAL.COM

Parti de Beauvais il y a plusieurs années maintenant, Katanga Kibikula fait son grand retour à l'ASBO. Passé par Lens, ....



11:35 -

ASBO : Deux nouvelles recrues pour Beauvais

- ASBO-FANS.FR

Le recrutement se poursuit à l'AS Beauvais Oise, avec la signature de Billy Modeste(26 ans), défenseur central formé au Paris FC est passé par l'AC Ajaccio, il évoluait depuis trois saisons au Racing Club de Strasbourg (National relégué en CFA).
Ce grand défenseur, 1M92 pour 80kg n'a pas été conservé par le club Alsacien. Il viendra donc renforcer la charnière centrale de l'AS Beauvais Oise et épauler Opa Sanganté.

C'est un retour au bercail pour l'autre recrue annoncée par le club Isarien, Katanga Alex Kibikula (30 ans), qui a débuté à Beauvais avant de rejoindre le centre de formation du Racing Club de Lens. Passé par la Grèce à Lonikos, par Noisy le Sec mais aussi par Compiègne alors en CFA, il évoluait depuis trois saisons à Aubervilliers, il a inscrit huit buts la saison dernière.



10:31 -

ASBO : Farssane en CFA 2

- ASBO-FANS.FR

Après une saison du côté de Dunkerque (National), l'ancien Beauvaisien Najib Farssane prend la direction d'Epernay en CFA 2. Un club qui s'est maintenu à ce niveau in-extremis.
A 33 ans, un nouveau défi se présente pour l'attaquant.



Samedi 21 juin 2014
18:21 -

ASBO : Deux nouveaux entraîneurs pour la B

- ASBO-FANS.FR

Jean-Charles Baecklandt ne va pas poursuivre sur le banc de l'équipe réserve de l'AS Beauvais Oise. Ce dernier ne va cependant pas quitter l'AS Beauvais Oise puisqu'il devrait conserver ses fonctions au sein de l'école de football.

Pour le remplacer, l'ASBO vient de s'attacher les services d'un duo à en croire les informations de FootPicardie. Ainsi, Samuel Hainsselin qui a mené Méru en Promotion d'Honneur et José de Oliveira vont prendre en main l'équipe évoluant en DH, avec pour principal objectif d'assurer le maintien de l'équipe dans cette division.



Mercredi 18 juin 2014
18:27 -

ASBO : Enjolras pas inquiet par le mercato

- ASBO-FANS.FR

Le président de l'AS Beauvais Oise s'emploie à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, avec Albert Falette. Cette période crucial qu'est le mercato, ne l'inquiète pas plus que cela, comme il l'a confié dans les colonnes du Courrier Picard.

« On est largement dans le plan de marche fixé avec Albert Falette. On a déjà une ossature d’équipe pour la reprise. Il y a de toute façon beaucoup de joueurs sur le marché et ce ne sera pas très grave si certains n’arrivent qu’après la reprise. On reçoit régulièrement des candidatures. C’est que les gens ne s’inquiétaient pas trop pour nous. »



11:16 -

ASBO : Un défenseur central bientôt recruté ?

- ASBO-FANS.FR

Avec Opa Sanganté, l'AS Beauvais Oise peut s'appuyer sur un jeune joueur solide dans l'axe de la défense, Sidibé et Le Picard s'occuperont eux, les ailes. Il reste donc une place à pourvoir à côté de Sanganté et Beauvais pourrait rapidement trouver chaussure à son pied.

C'est en tout cas ce que révèle le Courrier Picard, qui évoque un défenseur central évoluant à l'échelon au dessus (national) et qui pourrait signer ce jeudi ou en début de semaine prochaine.
Deux autres joueurs sont attendus avant la reprise le 7 Juillet !



10:33 -

ASBO : Alexandre Clément rebondit au Mans

- ASBO-FANS.FR

Alexandre Clément a enfin trouvé un second club dans sa carrière d'entraîneur, après un long passage à l'AS Beauvais Oise qui s'était terminé dans la douleur en Décembre 2012.

L'ancien joueur et donc entraîneur de Beauvais, entraînement le Mans FC la saison prochaine. Le club relégué administrativement en DH Maine la saison dernière, a réalisé un championnat assez exceptionnel en DH, obtenant son accession en CFA 2 sur la fin du championnat.



Mardi 17 juin 2014
16:53 -

ASBO : Laup vers Rouen

- ASBO-FANS.FR

Anthony Laup ne poursuit pas l'aventure dans l'Oise, on le sait depuis plusieurs semaines déjà. L'ancien joueur de Quevilly va retrouver une région qu'il connaît bien et devrait évoluer au FC Rouen la saison prochaine, en DH Normandie, selon Paris-Normandie.

On souhaite bonne chance au joueur, sous ses nouvelles couleurs.



16:10 -

Rouen : Anthony Laup (Beauvais) en approche

- FOOT-NATIONAL.COM

Après deux saisons de National, puis une de CFA, Anthony Laup devrait jouer en... DH la saison prochaine. ....



Lundi 16 juin 2014
11:01 -

Un nouveau trophée pour l'ASBO

- ASBO-FANS.FR

Les U15 de l'AS Beauvais Oise ont apporté un nouveau trophée au club, en disposant de Chantilly en finale de la Coupe de l'Oise !

Beauvais a ouvert le score par l'intermédiaire de Erwan Arab, avant de donner plus d'ampleur à son avantage grâce à Kalkan. Solide défensivement, les "rouge et blanc" n'ont pas encaissé de but et s'imposent donc 2 à 0 en finale.

Bravo !



Dimanche 15 juin 2014
13:15 -

Info FM : un ancien du FC Nantes débarque en Bulgarie !

- FOOTMERCATO.NET

Ça bouge en Bulgarie. Cette semaine, nous vous révélions l'arrivée d'Alassane N'Diaye, ancien milieu défensif de Sochaux, du côté du Beroe Stara Zagora. Eh bien selon nos informations, un autre élément passé par la France s'en va tenter l'aventure au sein du championnat bulgare.
En effet, Mathias Coureur s'est engagé pour deux saisons en faveur du Cherno More Varna. Formé au Havre et passé notamment par Créteil, Beauvais, Nantes, et l'Atletico Baléares, le milieu offensif international martiniquais de 26 ans (...)



Samedi 14 juin 2014
15:37 -

ASBO : Drancy est sauvé !

- ASBO-FANS.FR

La JA Drancy ne devrait pas quitter le Groupe A de CFA, malgré une place de relégable au terme de la saison. En effet, le club de la banlieue Parisienne bénéficie du choix de Carquefou (National) de reprendre en DH ! Comme le rapporte Foot-National, Colomiers est ainsi repêché en National, Drancy en CFA et Bayonne en CFA2.



10:46 -

ASBO : Enjolras : "Il y a un mouvement favorable"

- ASBO-FANS.FR

En quelques mois à la tête de l'AS Beauvais Oise, Philippe Enjolras a su redresser la barre économique du club. Une réussite dont il ne se satisfait pas totalement, puisque la DNCG a quand même placé le club sous encadrement de la masse salariale :

"On était déjà soumis à cet encadrement. J'aurais préféré qu'il n'y ait rien du tout, mais la DNCG s'est rendu compte que les choses s'amélioraient. Il y a un mouvement favorable qu'on continue d'amplifier. De toute façon, on ne peut pas construire une ASBO forte avec des difficultés financières d'un autre temps."

Par "difficultés financières d'un autre temps", le président de l'AS Beauvais Oise fait allusion à ce possible redressement infligé par l'Urssaf, résultat une nouvelle fois des erreurs passées... Le club pourrait se voir condamner à verser 300 000€ à l'organisme. Mais pas plus d'inquiétude que cela à avoir, le club a anticipé la possible sanction.

Source: Le Parisien



Mercredi 11 juin 2014
09:57 -

ASBO : Brisset et Benaries débarquent !

- ASBO-FANS.FR

L'AS Beauvais Oise tient ses deux premières recrues, en la personne de Mickaël Brisset(Aubervilliers - 29 ans - attaquant) et Nordine Benaries(Amiens AC - 24 ans - Milieu offensif).

Les deux hommes sont arrivés en toute fin de journée hier, pour officialiser leur venue au centre de formation du club. L'occasion pour Albert Falette de nous glisser que Benaries avait fait très mal au match aller cette saison à l'ASBO, jusqu'à ce que Mame N'Diaye le fauche sur le couloir gauche...

C'est un habitué du championnat de CFA, puisqu'il a débuté en 2008/2009 avec Viry Chatillon.

L'autre recrue est plus connu, il a débuté la saison du côté de Chambly avant de se rendre à Aubervilliers. Il a inscrit 10 buts en 19 rencontres dans le groupe A de CFA. Lors de la saison 2009/2010, il avait inscrit 13 buts avec Ivry en CFA, l'année suivante, il en avait inscrit 12. Un véritable buteur donc, lorsqu'on lui donne de bons ballons...



09:47 -

Beauvais : Brisset et Benaries arrivent (off.)

- FOOT-NATIONAL.COM

5e de son groupe de CFA l'an passé, Beauvais recrute afin de viser plus haut cette saison. C'est officiel, l'ASBO enregistre ....



Lundi 09 juin 2014
14:20 -

ASBO : La superbe performance des U13 féminines

- ASBO-FANS.FR

C'est assurément la plus belle performance de la saison pour une équipe de l'AS Beauvais Oise, qui a terminé 3e du Challenge International Féminin.

La compétition regroupait les meilleures équipes des régions de la France entière ! En phase de poule, l'ASBO est restée invaincue.
AS Beauvais Oise 1 - 1 Basse Normandie
AS Beauvais Oise 3 - 0 Centre Ouest
AS Beauvais Oise 1 - 0 Franche-Comté

Lors de la demi-finale, les féminines se sont inclinées face à la Roche sur Yon, qui représentait les Pays de la Loire. Dans la petite finale, les Beauvaisiennes ont battu le SM Caen, sur le score de 1 à 0. Caen qui s'était incliné face dans l'autre demi-finale, face au club partenaire de l'ASBO, le Montpellier Hérault SC !





Samedi 07 juin 2014
10:54 -

ASBO : CDO : L'aventure s'arrête en 1/4

- ASBO-FANS.FR

La Coupe de l'Oise s'arrête en 1/4 de finale pour l'AS Beauvais Oise qui s'est inclinée lors de la séance des tirs aux buts, face à Saint-Maximin. Au terme du temps réglementaire, il y avait 1 - 1 et les visiteurs ont pris l'ascendant lors des tirs aux buts (2 - 4).

Les résultats complets :
Chantilly Us 3 - 0 Creil A.F.C.
Chevrieres Us 1 - 3 Breteuil Us
St Just En Chaussee 2 - 2 Tab 3 - 4 Chambly Fc
Beauvais Oise A.S. 1 - 1 Tab 2 - 4 St Maximin Us









Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

L'Association Sportive Beauvais Oise a été fondé en 1945.
Il évolue au stade Pierre-Brisson qui a une capacité de 10178 places.
Le site web officiel du club est www.sbo.fr

Revenir en Haut