Liens :
Mardi 22 avril 2014
14:48 -

ASBO : La coupe Objois c'est terminé

- ASBO-FANS.FR

Fin de parcours pour l'équipe C de l'AS Beauvais Oise en Coupe Objois. En 1/8e de finale de la compétition, les "sang et neige" sont tombés sur un os, en la personne de Grandvillers. Sur la pelouse du GAC, Beauvais s'est incliné sèchement 3 à 0.

L'occasion pour la troisième équipe de Beauvais d'avoir un avant-goût de ce qui l'attend la saison prochaine en Première Division, puisque sauf cataclysme, elle accèdera à l'échelon supérieur, là où évolue la 1ère de Grandvillers.

Rappelons que lors de la dernière journée de championnat, Beauvais a concédé le nul (2 - 2) sur la pelouse de la B de Froissy, pourtant lanterne rouge. Un résultat qui a relancé Tillé dans la course au titre. Il faudra se relancer dès dimanche, lors de la réception d'Haudivillers, 5e du championnat.



11:35 -

ASBO : Une 26e journée décisive ?

- ASBO-FANS.FR

Cette 26e journée dans le Groupe A de CFA pourrait s'avérer déterminante au soir de la 30e et dernière journée. En effet, la journée qui se déroulera ce samedi, voit de nombreux clubs en course pour la montée s'affronter, ça promet !

Le programme :
17:00 : Quevilly (12e) - Dieppe (11e)
17:00 : Drancy (15e) - Villemomble (14e)
18:00 : Mantes (8e) - Paris SG B (9e)
18:00 : Lens B (13e) - Amiens AC (10e)
18:00 : Chambly (3e) - Ivry (2e)
18:00 : Roye (4e) - Entente SSG (7e)
18:00 : Lille B (1e) - Beauvais (6e)
20:00 : Exempt Aubervilliers (5e)



Lundi 21 avril 2014
13:52 -

ASBO : Match nul entre l'ESSG et Chambly

- ASBO-FANS.FR

On jouait un match en retard dans le groupe A de CFA samedi, qui concernait particulièrement l'AS Beauvais Oise. Pour le compte de la 10e journée du championnat, l'ESSG a partagé les points avec Chambly (1 - 1).

Un résultat favorable aux Beauvaisiens, l'ESSG revient à un point des "sang et neige" tandis que Chambly prend désormais trois points d'avances.
Les deux formations comptent toujours un match de moins par rapport à Beauvais, Ivry et Aubervilliers. Mais le championnat est plus que jamais indécis !

La prochaine journée s'annonce particulièrement décisive !



Jeudi 17 avril 2014
14:53 -

ASBO : Yatabaré direction le Stade de France

- ASBO-FANS.FR

Mustapha Yatabaré se rendra au Stade de France le samedi 3 Mai prochain pour disputer la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais avec son équipe de Guingamp.

Et l'attaquant formé à Beauvais a joué un grand rôle dans cette qualification, inscrivant le premier but (6') ainsi que le troisième but de son équipe au cours des prolongations (118'). Guingamp réalise donc l'exploit en sortant le favori de la compétition, l'AS Monaco.

Une belle fierté pour la ville de Beauvais et l'AS Beauvais Oise !



Mercredi 16 avril 2014
15:37 -

ASBO : DH : Beauvais chute à Méru

- ASBO-FANS.FR

La réserve de l'AS Beauvais Oise a manqué une nouvelle occasion de faire un bond au classement, en s'inclinant face à Méru Sandricourt, confirmant ainsi ses difficultés hors de ses bases (2 - 1).

Les résultats de la 21e journée :
Abbeville 2 - 1 Camon
Laon 1 - 3 Ailly sur Somme
St maximin 3 - 0 Creil
Choisy au bac 1 - 0 Chantilly
Chambly B 0 - 1 Senlis Municipale
Nesle 1 - 2 Balagny st epin
Meru sandricourt 2 - 1 Beauvais B

Le classement :
1 - Laon 54
2 - Choisy au bac 51
3 - Ailly sur Somme 48
4 - Chambly B 47
5 - Camon 43
6 - Abbeville 43
7 - Beauvais B 43
8 - Chantilly 42
9 - Meru sandricourt 42
10 - Balagny st epin 40
11 - Creil 40
12 - Senlis Municipale 39
13 - Nesle 37
14 -St maximin 31



14:59 -

ASBO : Une journée à Crevecoeur

- ASBO-FANS.FR

Ce mercredi, l'équipe fanion de l'AS Beauvais Oise est à Crevecoeur pour passer une journée avec les jeunes joueurs du club et encadrer la séance d'entraînement. Une initiative mise en place depuis plusieurs mois déjà, avec de nombreux clubs locaux.

Retrouvez des photos de cette journée sur la page Facebook officielle du club.



Lundi 14 avril 2014
20:14 -

L'ASBO peut-elle encore monter ?

- ASBO-FANS.FR

Dans un championnat excessivement serré, mais dont la lecture est très difficile en raison des matchs en retard. Beauvais garde un espoir "mathématique" de montée. Albert Falettene s'y trompait pas en déclarant au sortir du match face à Drancy : "Commençons par prendre les 16 derniers points à prendre, ensuite nous verrons".

Pour y voir plus clair, voici le point sur les équipes dans la course...

Mantes(56 points - 23 matchs disputés) :
La tâche s'annonce difficile pour Mantes, mais pas impossible. Avec notamment une rencontre décisive face à un concurrent direct dans deux journées ! Il faudra néanmoins réaliser un sans-faute pour espérer...

Mantes - PSG (b)
Mantes - Roye Noyon
Drancy - Mantes
Mantes - Lille
Lens - Mantes

Entente Sannois Saint-Gratien :(57 points - 22 matchs disputés)
Le match en retard face à Chambly qui sera disputé samedi s'annonce déterminant pour l'ESSG qui n'a plus le droit à l'erreur, avec un calendrier très compliqué ! L'entente pourrait jouer un rôle d'arbitre dans la montée...

ESSG - Chambly
Roye Noyon - ESSG
Dieppe - ESSG
ESSG - Aubervilliers
Ivry - ESSG
ESSG - Amiens AC

AS Beauvais Oise : (60 points - 24 matchs disputés)
Avec 4 matchs à jouer, Beauvais n'est pas maître de son destin. Néanmoins, l'impensable pourrait avoir lieu en cas de sans-faute ! Il faudra donc prendre 16 points et espérer des faux-pas devant...

LOSC (b) - ASBO
ASBO - Lens (b)
Chambly - ASBO
Quevilly - ASBO

Roye Noyon : (61 points - 23 matchs disputés)
Calendrier compliqué également pour Roye Noyon, avec trois matchs sur cinq face à des concurrents directs...

Roye Noyon - ESSG
Mantes - Roye Noyon
Roye Noyon - Dieppe
Drancy - Roye Noyon
Roye Noyon - Aubervilliers

Aubervilliers : (61 points - 24 matchs disputés)
Sur une cadence infernale en 2014, Aubervilliers comme Beauais est condamné à l'exploit en remportant ses quatre derniers matchs, dont deux face à des prétendants à la montée !

Aubervilliers - Quevilly
ESSG - Aubervilliers
Aubervilliers - Dieppe
Roye-Noyon - Aubervilliers

Chambly : (61 points - 22 matchs disputés)
Les quatre prochaines journées devraient être un sérieux révélateur pour Chambly ! Avec deux derbies, dont un face à Beauvais et deux matchs face à des concurrents directes... Mais l'équipe de Bruno Luzi est dans une position idéale avant d'aborder le sprint final !

ESSG - Chambly
Chambly - Ivry
Amiens - Chambly
Chambly - Beauvais
Villemomble - Chambly
Chambly - Paris (b)

Ivry :(63 points - 24 matchs disputés)
Ivry n'a plus gagné depuis son succès face à Beauvais, il y a six journées de cela. Mais Ivry tient toujours la corde, et peut rêver de national. Son calendrier n'est pas facile avec deux matchs sur quatre face à des concurrents directs...

Chambly - Ivry
Quevilly - Ivry
Ivry - ESSG
Dieppe - Ivry



Dimanche 13 avril 2014
10:49 -

ASBO : Les résultats de la 25e journée

- ASBO-FANS.FR

Beauvais et l'Entente Sannois Saint-Gratien sont les grands vainqueurs de cette 25e journée. Le leader Lille a lourdement chutté, tout comme Roye. Chambly, Aubervilliers et Ivry ont concédé le match nul.

Ivry 2 - 2 Lens B
Beauvais 2 - 1 Drancy
Amiens AC 3 - 0 Lille B
Paris SG B 2 - 1 Roye
Aubervilliers 0 - 0 Chambly
Villemomble 3 - 1 Mantes
Entente SSG 2 - 0 Quevilly

Voir le classement



10:42 -

ASBO : Beauvais enchaîne et réalise la bonne opération

- ASBO-FANS.FR

Victorieux deux buts à un d'une valeureuse équipe de Drancy, l'AS Beauvais Oise est la seule équipe du haut de tableau à s'être imposée durant cette journée... La bonne affaire !

La composition : Pinoteau, Moutiapoulle, Henrique, Sangante, Le Picard - N'Diaye, Heinry, N'Gwatala - Henry, Mercier, Soadrine. Remplaçants : Bidouzo, Prieur, Semiri, Kotarski.

Au cours d'une première mi-temps fermée, c'est Beauvais qui se procura les plus belles occasions. Dès la 15e minute, suite à un coup franc mal repoussé par le portier adverse, Henry fut proche d'ouvrir le score, mais buta sur ce même gardien.
Quelques minutes plus tard (25e), c'est Xavier Mercier qui d'une frappe puissante, obligea le gardien de Drancy à s'employer.

La seconde mi-temps fut plus animée, et c'est le capitaine Guillaume Heinry qui débloqua la situation (56'). Drancy n'abdiquait pas, et revenait au score par l'intermédiaire de Boussebaine (70'). Mais quelques minutes plus tard, Beauvais reprenait l'avantage une nouvelle fois par l'intermédiaire de Heinry, qui reprenait victorieusement le ballon dans le but vide.
La fin de match fut débridée, Drancy poussant sans réellement se montrer dangereux et Beauvais enchaînant les contre-attaques assassines, sans parvenir à concrétiser les nombreuses occasions.

Beauvais enchaîne ainsi un 3e succès consécutif !



Samedi 12 avril 2014
20:36 -

CFA A (J25) : Résultats et classement

- FOOT-NATIONAL.COM

Et revoià Beauvais et l'Entente SSG dans la course à la montée. Les leaders marquent le pas à l'image d'....



11:04 -

ASBO : Le programme de la 25e journée

- ASBO-FANS.FR

Pour cette 25e journée, c'est le FC Dieppe qui est exempt ! Au programme, un déplacement au camp des loges pour Roye, la réception de Lens B pour Ivry mais aussi un alléchant Aubervilliers - Chambly et bien entendu la réception de Drancy pour l'AS Beauvais Oise.

Ivry (2e) - Lens B (13e)
Beauvais (6e) - Drancy (14e)
Amiens AC (11e) - Lille B (1e)
Paris SG B (10e) - Roye (3e)
Aubervilliers (5e) - Chambly (4e)
Villemomble (15e) - Mantes (7e)
Entente SSG (8e) - Quevilly (12e)



10:59 -

ASBO : Poursuivre la série face à Drancy

- ASBO-FANS.FR

Ce samedi 12 Avril, l'AS Beauvais Oise reçoit la formation de Drancy, qui lutte pour le maintien et doit impérativement s'imposer pour encore espérer...

Fort de deux succès consécutifs, les hommes d'Albert Falette auront pour objectif de prolonger cette série de "victoires" dans leur antre. Coup d'envoi à 18h00 au Stade Pierre Brisson.

http://img15.hostingpics.net/pics/7832311546009101519726544063001940486209974692128n.jpg



Jeudi 10 avril 2014
23:44 -

Choisissez le logo de l'ASBO !

- ASBO-FANS.FR

L'AS Beauvais Oise a décidé de mener une réflexion sur le choix de son logo pour la prochaine saison. Deux logos s'opposent depuis le début de la saison, après le choix d'Alain Piquant de revenir au logo qui l'avait lui même conçu quelques années auparavant.

Nous vous invitons d'ailleurs à découvrir l'historique des logos de l'ASBO, en cliquant-ici ou en vous rendez dans l'onglet club du site.

Un vote va donc se dérouler du 10 au 30 Avril, le souhait du président Philippe Enjolras est d'intégrer l'ensemble des composantes du club dans cette réflexion. Ainsi, les licenciés pourront voter, comme l'ensemble du conseil d'Administration du club...
Mais le club donnera aussi la parole aux supporters, via l'association loi 1901 "Collectif Isarien" qui est invitée à se prononcer également. Le club souhaite également écouter les supporters "indépendants", pour cela nous mettons à votre disposition un sondage qui vous permettra de vous exprimer.

http://img15.hostingpics.net/pics/696457Sanstitre1.jpg



10:54 -

ASBO : Albert Falette devrait prolonger

- ASBO-FANS.FR

Débarqué au cours de la saison 2012/2013, Albert Falette exerce depuis plus d'un an à l'AS Beauvais Oise. Il devrait d'ailleurs s'inscrire un peu plus dans la durée, à en croire les informations du Parisien.

En effet, l'entraîneur de Beauvais aurait rencontré son président, Philippe Enjolras hier mercredi. Si quelques détails sont à régler, il devrait signer pour une saison de plus. Le club fait donc le choix de la stabilité pour retrouver le National !



10:50 -

ASBO : Lens arrache le nul à Chambly

- ASBO-FANS.FR

Chambly poursuit son marathon, les hommes de Bruno Luzi recevaient la réserve du RC Lens en match en retard et ont concédé le match nul (1 - 1). Pourtant, Chambly menait 1 à 0 et était en supériorité numérique, suite à l'expulsion de Lammonier, juste avant la pause.

Chambly compte désormais 3 points de plus que l'AS Beauvais Oise, avec encore deux matchs en retard.

Source : Foot National

Voir le classement actualisé.



10:10 -

Beauvais : Coach Falette parti pour rester

- FOOT-NATIONAL.COM

Certes, Beauvais n'est pas vraiment sur le point de boucler une saison exceptionnelle. Actuelle sixièm....



Mardi 08 avril 2014
21:06 -

ASBO : Le 10e pour Yatabaré

- ASBO-FANS.FR

Comme Faneva Andriatsmia en Ligue 2 avec Créteil, et comme Louisy Daniel en national avec Orléans, Mustapha Yatabaré a inscrit son 10e but de la saison lors de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1.

Ce but n'a pas offert la victoire aux Guingampais face au partenaire de l'AS Beauvais Oise, le Montpellier Hérault. Guingamp reste donc sous la menace de la zone rouge, tandis que Montpellier a pérennisé son avenir dans l'élite du football Français.



13:44 -

ASBO : [Multimédia] Retour sur les trois ans du CI11

- ASBO-FANS.FR

A l'occasion de la réception de la réserve du Paris Saint-Germain, le groupe de supporters résidant dans la Division 7 de la Tribune Ouest fêtait ses trois années d'existence.

L'occasion de faire une belle fête, avec la victoire à la clé et diverses animation dont un tifo "bande", comprenant 12 bandes de 9 mètres de hauteur sur une largeur totale de plus de 12 mètres. Comprenant diverses symboles historiques, géographiques...
Au terme d'un succès renversant (2 - 1) des "rouge et blanc", les joueurs, accompagnés d'Albert Falette qui portait pour l'occasion, la dernière écharpe satin du Collectif Isarien, ont longuement fêté avec les supporters ce succès.

Retrouvez le roman photos de cette rencontre, en cliquant-ici, ou en vous rendant dans la rubrique Multimédia du site.

Merci à l'Observateur de Beauvais pour les photos !
Dès samedi, rejoignez la Tribune Ouest et la Division 7 pour supporter l'AS Beauvais Oise face à Drancy.



13:03 -

ASBO : DH : Beauvais remporte le derby !

- ASBO-FANS.FR

La réserve de l'AS Beauvais Oise a renoué avec la victoire le week-end dernier, en dominant la réserve du FC Chambly (2 à 0). Un succès important, qui permet aux "rouge et blanc" de se repositionner au classement.

La formation Beauvaisienne était renforcée par des joueurs du groupe CFA, comme Semiri, Armoudon, Maison, Marra ou encore Bidouzo. Bidouzo justement, est le seul et unique buteur de cette rencontre, le jeune attaquant auteur d'un doublé a ainsi offert la victoire aux siens.
Beauvais s'est montré plus fort dans ce match, plus réaliste également !

Les résultats :
Chantilly US 2 - 1 St Maximin US
Creil AFC 2 - 1 Laon US
Senlis USM 0 - 1 Choisy au Bac
Beauvais AS (2) 2 - 0 Chambly FC (2)
Camon US 1 - 1 Meru US
Balagny US 0 - 1 Abbeville SC
Ailly S/S FC Samara 0 - 2 Asp Neslois

Le classement :
1/Laon 53
2/Choisy au Bac 47
3/Chambly (2) 46
4/Ailly Samara 44
5/Camon 42
6/Beauvais (2) 42
7/Chantilly 41
8/Creil 39
9/Abbeville 39
10/Meru 38
11/Balagny 36
12/Nesles 36
13/Senlis 35
14/St Maximin 27



Lundi 07 avril 2014
14:03 -

ASBO : U17 : Dunkerque écrase Beauvais

- ASBO-FANS.FR

C'était un match important, probablement celui de la dernière chance pour les joueurs d'Antoine Bangoura. Mais Dunkerque s'est largement imposé sur sa pelouse (6 à 0), pérennisant ainsi son avenir dans l'élite du football U17, au contraire de l'AS Beauvais Oise qui va redescendre d'une division.

Les résultats :
Boulogne USBCO 0 - 1 Le Havre AC
Caen SM 4 - 2 Valenciennes FC
Lens RC 5 - 0 Le Havre CSSM
Entente SSG 1 - 0 Amiens SC
Paris Saint-Germain 3 - 0 Paris FC
Rouen FC 1899 0 - 0 Lille LOSC
Dunkerque USL 6 - 0 Beauvais Oise AS

Le classement :
1/ Paris 82
2/ Lens 72
3/ Lille 65
4/ Rouen 63
5/ Caen 59
6/ Le Havre 58
7/ Dunkerque 55
8/ Valenciennes 54
9/ Paris FC 53
10/ Boulogne 52
11/ Amiens 46
12/ ESSG 41
13/ Beauvais 36
14/ Le Havre CSSM 33



13:46 -

ASBO : Trois points qui font parler !

- ASBO-FANS.FR

Revenu à cinq points d'Ivry (2e), qui est dans la position de l'équipe qui monte en fin de saison. Beauvais a su se relancer en seconde partie de saison, notamment depuis l'intronisation de Philippe Enjolras à la présidence du club.

Mais Beauvais part de loin, de très loin même avec cette sanction tombée en fin d'année 2013. La DNCG a fait le choix de sanctionner le club d'un retrait de trois points au championnat... La raison, les finances du club. L'apport financier de Montpellier avant le passage en appel n'a rien changé, la sanction fut confirmée.

Le club aurait pu faire appel à nouveau de cette sanction devant un organisme supérieur, afin de tenter de récupérer les trois points. Mais il n'en fut rien. De ce fait, l'ASBO part avec un handicap supplémentaire et rédhibitoire dans la course à la montée. Car ces trois points risquent de faire défaut. Néanmoins, il ne faut pas se cacher uniquement derrière cet argument, car l'équipe le prouve depuis plusieurs journées désormais. Elle avait les moyens de faire beaucoup mieux, et de remplir l'objectif initial du club, retrouver le National !

Le classement (sans la sanction) :
1/ Lille 63 (- 1 match)
2/ Ivry 61
3/ Roye Noyon 60 (- 1 match)
4/ Beauvais 59
5/ Aubervilliers 59
6/ Chambly 57 (- 3 Matchs)
7/ Mantes 55 (- 1 match)
8/ ESSG 53 (- 2 matchs)
9/ Dieppe 52 (- 1 match)
10/ Amiens 51
11/ Quevilly 50 (- 1 match)
12/ Paris SG 48 (-2 matchs)
13/ Lens 46 (- 2 matchs)
14/ Drancy 36 (- 1 match)
15/ Villemomble 34



Dimanche 06 avril 2014
16:28 -

ASBO : Une 24e journée pleine de surprises

- ASBO-FANS.FR

Plusieurs équipes dont l'AS Beauvais Oise ont su tirer leur épingle du jeu sur cette journée du groupe A de CFA. Les "cadors" se sont inclinés, du coup l'écart est de plus en plus mince et la source à la montée s'annonce palpitante...

Paris SG B 0 - 0 Villemomble
Drancy 0 - 0 Amiens AC
Mantes 1 - 2 Beauvais
Lens B 0 - 1 Aubervilliers
Lille B 3 - 0 Ivry
Chambly 1 - 0 Dieppe
Roye 0 - 3 Quevilly

Trois équipes font une excellente opération... Beauvais à Mantes, l'ASBO grappille encore des places et passe devant son adversaire du jour. Chambly fait tomber l'équipe en forme Dieppe et se place idéalement pour la montée, avec toujours des matchs en retard...
Enfin, malgré l'expulsion de son gardien en début de seconde mi-temps, Aubervilliers s'est imposé à Avion face à Lens...
Devant, Ivry a explosé à Lille (3 - 0), tandis que Roye a explosé à domicile sur le même score face à Quevilly (0 - 3).

Voir le classement



12:04 -

ASBO : Un Beauvais à réaction

- ASBO-FANS.FR

Comme face au Paris Saint-Germain (b), l'AS Beauvais Oise a encaissé le premier but au cours de la première mi-temps. Et comme face à la réserve du Paris Saint-Germain, Beauvais a renversé la situation en seconde mi-temps, pour s'imposer sur le score de deux buts à un !

La composition : Rodrigues - Moutiapoulle ; Henrique ; Sangante ; Le Picard - Prieur ; N'Diaye ; NGwatala - Henry ; Mercier ; Soadrine. Remplaçants : Ouedraogo, Semiri, Eberschweiler, Marra, Pinoteau.

En l'absence de Guillaume Heinry, suspendu. Albert Falette accordait sa confiance à Danio Soadrine, débarqué cet hiver pour remplacer Anthony Laup, gravement blessé, un choix payant. Si en premier mi-temps, Beauvais manquait d'allant offensif, la seconde mi-temps fut quasiment à sens unique.
Menés depuis la 4e minute, les Beauvaisiens ont égalisé dès le début de la seconde mi-temps, par l'intermédiaire de Soadrine (47e). Ce même Soadrine récidivait quelques minutes plus tard, donnant l'avantage aux Isariens (1 - 2). Beauvais allait même trouver la barre des locaux, et aurait pu alourdir ce score avec un peu plus de réussite.

Les "rouge et blanc" font une excellente opération au classement en revenant à seulement 5 points d'Ivry, qui est actuellement l'équipe qui monte en national. Samedi, Beauvais affrontera Drancy pour poursuivre cette série et continuer sa remontée au classement.



Samedi 05 avril 2014
14:56 -

ASBO : National, Ligue 2 : Les anciens à la fête

- ASBO-FANS.FR

Wilfried Louisy Daniel a fait un pas de plus vers la montée en Ligue 2 avec son équipe d'Orléans. Victorieux de la lanterne rouge, Uzès sur le score de trois buts à deux, au Stade de la Source. L'ancien attaquant Beauvaisien a inscrit le premier but de son équipe, c'est son 10e but cette saison...

De son côté, Faneva Andriatsima a lui aussi inscrit le premier but de son équipe (son 10e cette saison), l'US Créteil. Créteil qui s'est imposé quatre buts à zéro contre Laval, dans un match très important dans la course au maintien en Ligue 2.



14:18 -

ASBO : Le programme de la 24e journée

- ASBO-FANS.FR

Voici le programme de la 24e journée du Groupe a de CFA. Pour cette journée, c'est l'Entente Sannois Saint-Gratien qui est exempt ! On notera le choc entre le premier Ivry et le second, Lille (b). Ainsi qu'un duel entre deux équipes en forme, Chambly - Dieppe.

Paris SG B (11e) - Villemomble (15e)
Drancy (14e) - Amiens AC (10e)
Mantes (6e) - Beauvais (8e)
Lens B (13e) - Aubervilliers (4e)
Lille B (2e) - Ivry (1e)
Chambly (6e) - Dieppe (9e)
Roye (3e) - Quevilly (12e)



12:49 -

ASBO : Beauvais doit enchaîner

- ASBO-FANS.FR

L'AS Beauvais Oise(8e), se rend sur la pelouse du Stade Aimé Bergeal de Mantes (6e), dans le cadre de la 24e journée du championnat de France de CFA groupe A. L'objectif sera de démarrer une nouvelle série positive !

Auteur d'un succès probant à domicile (2 - 1) face à la réserve du Paris Saint-Germain, l'AS Beauvais Oise aura l'occasion de passer son adversaire du jour en cas de victoire. Mantes a renoué avec la victoire le week-end dernier à Amiens (0 - 1), après une série de quatre matchs sans victoire.

Rendez-vous à 18h00 au Stade Aimé Bergeal pour débuter une nouvelle série de succès pour l'ASBO ?



Mercredi 02 avril 2014
13:09 -

ASBO : Beauvais (b) toujours invaincu à domicile

- ASBO-FANS.FR

La réserve de l'AS Beauvais Oise n'a toujours pas perdu le moindre match cette saison à domicile. Néanmoins, le résultat nul de ce week-end, n'est pas vraiment une bonne opération pour les hommes de Jean-Charles Baecklandt.

Car Beauvais (b) recevait la lanterne rouge de DH, US Saint-Maximin et n'a pas su trouver le chemin des filets. A défaut donc de marquer, Beauvais n'a pas encaissé de but, mais voit l'écart avec le bas du classement se resserrer...

Les résultats de la 16e journée :
BALAGNY US 1 - 0 CHANTILLY US
LAON US 1 - 1 MERU US
BEAUVAIS AS 2 0 - 0 ST MAXIMIN US
CAMON US 1 - 0 SENLIS USM
AILLY S/S FC SAMARA 3 - 4 CHOISY AU BAC
CREIL AFC 1 - 2 CHAMBLY FC 2
ASP NESLOIS 0 - 1 ABBEVILLE SC

Prochain rendez-vous pour Beauvais(b), dimanche 6 Avril à 16h00 face à Chambly (b), second du championnat.

Voir le classement de DH Picardie.



10:27 -

Beauvais : Saison finie pour Dobelle

- FOOT-NATIONAL.COM

Il y a un peu plus d'un mois, en plus de s'être incliné à Ivry, Beauvais avait aussi ....



Mardi 01 avril 2014
15:40 -

Talents Foot National: CFA Groupe A (J23)

- FOOT-NATIONAL.COM

La grosse option du leader: à 6 journées du terme pour Beauvais, Xavier Mercier....



Lundi 31 mars 2014
15:12 -

ASBO : Les U17 s'éloignent du maintien

- ASBO-FANS.FR

Il sera désormais très difficile d'acquérir le maintien pour les U17 nationaux de l'AS Beauvais Oise, après la défaite deux buts à trois face à Boulogne sur Mer.

Certes, les adversaires des Isariens se sont également inclinés (à l'exception de Boulogne sur Mer, bien entendu et du Havre CSSM). Certes, mathématiquement c'est toujours possible. Mais ce nouveau revers, de surcroît à domicile, ne laisse plus de marge de manoeuvre aux joueurs d'Antoine Bangoura.

Les résultats :
LE HAVRE A.C 1 - 1 LENS R.C
BEAUVAIS OISE A.S 2 - 3 BOULOGNE U.S.B.C.O
LE HAVRE C.S.S.M 1 - 0 ENTENTE S.S.G
VALENCIENNES F.C 2 - 4 ROUEN F.C 1899
PARIS F.C 1 - 0 DUNKERQUE U.S.L
LILLE LOSC 1 - 3 PARIS SAINT GERMAIN
AMIENS S.C 0 - 2 CAEN S.M

Prochain rendez-vous, dimanche à Dunkerque.

Voir le classement du Groupe A u17 National.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

L'Association Sportive Beauvais Oise a été fondé en 1945.
Il évolue au stade Pierre-Brisson qui a une capacité de 10178 places.
Le site web officiel du club est www.sbo.fr

Revenir en Haut