Vendredi 24 octobre 2014
15:25 -

Ballon d'Or : la liste des 10 nommées !

- FOOTMERCATO.NET

La FIFA et France Football ont annoncé ce vendredi la liste des dix joueuses nommées pour le Ballon d'Or 2014. Une Française fait partie de cette sélection : la Lyonnaise Louisa Necib.
Les dix candidates pour le Ballon d'Or féminin : Nadine Angerer (Allemagne), Veronica Boquete (Espagne), Nilla Fischer (Suède), Nahomi Kawasumi (Japon), Nadine Kessler (Allemagne), Marta (Brésil), Aya Miyama (Japon), Louisa Necib (France), Lotta Schelin (Suède), Abby Wambach (...)



13:02 -

Louisa Necib candidate au Ballon d'Or, Bergeroo parmi les entraîneurs

- EUROSPORT.FR
Louisa Necib candidate au Ballon d'Or, Bergeroo parmi les entraîneurs

Louisa Necib (Ballon d'Or féminin) et Philippe Bergeroo (entraîneur d'équipe féminine) font chacun partie de la liste des 10 derniers finalistes pour décrocher un titre. Le premier décembre, la Fifa dévoilera le nom des trois joueuses et des trois entraîneurs sélectionnés.



11:58 -

Ballon d'Or : les 10 joueuses pré-sélectionnées

- MAXIFOOT.FR

La FIFA et France Football ont dévoilé ce vendredi les noms des dix joueuses pré-sélectionnées pour le Ballon d'Or 2014, attribué le 15 janvier procha...



Mercredi 22 octobre 2014
19:24 -

Fabio Cannavaro souçonné de fraude fiscale

- FOOTMERCATO.NET

Fabio Cannavaro, champion du Monde en 2006 avec l'Italie, est soupçonné de fraude fiscale par la police financière italienne.
Alors que 900 000 € de biens liés au joueur ont été mis sous séquestre, une enquête a été ouverte concernant une société de location d'embarcations de luxe tenue par le Ballon d'Or 2006 et sa compagne. Le fisc accuse le couple d'avoir utilisé à des fins personnelles plusieurs bateaux déclarés comme bateaux de location, ce qui lui aurait permis d'économiser plus d'un million d'euros (...)



Lundi 20 octobre 2014
22:30 -

Barça : Enrique justifie le non-changement de Messi

- FOOTMERCATO.NET

Le FC Barcelone s'est imposé samedi soir face à Eibar (3-0) à l'occasion de la huitième journée de Liga. Après la rencontre, une polémique a éclaté dans les médias sportifs espagnols : le changement de Lionel Messi. Si Luis Enrique souhaitait sortir le triple Ballon d'or pour qu'il se repose, l'Argentin a demandé à son coach de rester sur le terrain. Finalement, Messi a terminé le match sur la pelouse.
« Avant de faire les changements, nous demandons aux joueurs et après on prend une décision. Tout ce qui (...)



21:06 -

Ronaldinho taclé par l'un de ses anciens coaches

- FOOTMERCATO.NET

Exilé au Mexique, dans le club de Querétaro, Ronaldinho a laissé de bon souvenirs chez les supporters de l'Atletico Mineiro. Mais pas vraiment chez l'ancien coach du Galo, Levir Culpi. Ce dernier ne s'est en effet pas privé d'envoyer une pique au Ballon d'Or 2005.
« C'est une honte qu'il ne veuille pas payer le prix d'être un professionnel parce qu'il a déjà fait beaucoup de choses. Je peux vous dire que des joueurs comme Kaka travaillent beaucoup. C'est une question de professionnalisme », a-t-il déclaré (...)



Dimanche 19 octobre 2014
22:00 -

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi... La déclaration choc de Platini sur le Ballon d'Or !

- LE10SPORT.COM
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi... La déclaration choc de Platini sur le Ballon d'Or !

Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, le président de l’UEFA Michel Platini a livré son sentiment sur la course au Ballon d’Or. La course au Ballon d’Or se résumera-t-elle encore à un duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Invité à…



21:49 -

Platini ne vote pas Ronaldo pour le Ballon d'Or

- SPORT.FR

S'il a reconnu qu'il était "très certainement le meilleur joueur du monde avec Messi" actuellement, Michel Platini ne donnerait pas le Ballon d'Or 2014 à Cristiano Ronaldo.



21:19 -

Ballon d'Or : les favoris de Platini sont...

- FOOTMERCATO.NET

Les règles quant à l'attribution du Ballon d'Or ont bel et bien évolué depuis 2009. Ce n'est maintenant plus une histoire de palmarès mais une histoire de rendement sur le terrain, ce qui a notamment permis à Lionel Messi de remporter le trophée quatre fois de suite, qui est privilégiée.
Invité sur les antennes de beIN Sports, l'ancien triple vainqueur, Michel Platini, s'est penché sur cette nouvelle règle en avouant ne pas la comprendre : « Le Ballon d'Or, les années de Coupe du Monde, c'est en principe (...)



19:52 -

FIFA : C. Ronaldo privé de Ballon d'Or ?

- MAXIFOOT.FR

Étincelant avec le Real Madrid depuis le début de l'année 2014, l'international portugais Cristiano Ronaldo (29 ans, 116 sélections et 51 buts) se pos...



00:45 -

Portugal: Cristiano Ronaldo veut un troisième Ballon d'Or

- PORTUGOLO.COM

Avec un nouveau doublé ce week-end, Cristiano Ronaldo confirme son début de saison tonitruant : 15 buts en 7 matchs ! Une aubaine à 10 jours de l'annonce des 23 nominés pour le ballon d'Or.



Jeudi 16 octobre 2014
13:24 -

Barça: Messi pourrait partir, un jour...

- FOOTBALL.FR

A l'occasion des 10 ans du premier match de Lionel Messi avec le FC Barcelone, Jorge Messi, le père du quadruple ballon d'or, a évoqué sur la Caden...



11:15 -

Papin juge le nouveau Gignac et envoie une petite pique contre les joueurs de l'OM !

- FOOTMERCATO.NET

Ancienne gloire du Vélodrome, Jean-Pierre Papin s'est livré à quelques confidences sur l'OM version Marcelo Bielsa. S'il apprécie la belle forme affichée par Gignac et de l'équipe phocéenne cette saison, il regrette l'attitude et le comportement de certains joueurs entre la saison dernière et cette saison.
Dire que Jean-Pierre Papin a marqué l'histoire de l'OM est un doux euphémisme. Quadruple champion de France, finaliste de la Ligue des Champions, Ballon d'Or 1991, JPP symbolisait parfaitement la devise (...)



10:40 -

Sondage MF : Ronaldo va conserver le Ballon d'Or

- MAXIFOOT.FR

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions si Cristiano Ronaldo va selon vous gagner le FIFA Ballon d'Or 2014. ...



09:01 -

Le chiffre du jour : 10

- FOOTMERCATO.NET

Aujourd'hui est une journée spéciale car c'est l'anniversaire d'un événement pour les amateurs de football. Le 16 octobre 2004, à dix-sept ans, trois mois et vingt-deux jours, Lionel Messi débutait sa carrière professionnelle avec le FC Barcelone. Depuis 10 ans et ce match contre l'Espanyol Barcelone durant lequel il a joué huit minutes, l'Argentin ne cesse d'impressionner.
En dix ans, la « pulga » a engrangé des statistiques impressionnantes. Le quadruple Ballon d'or (de 2009 à 2012) a inscrit 361 buts en (...)



Mercredi 15 octobre 2014
16:56 -

Real Madrid : un nouveau record pour Cristiano Ronaldo

- TOPMERCATO.COM

Favori à sa propre succession pour le prochain Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo (29 ans) réalise encore un début de saison exceptionnel en sélection ...



Lundi 13 octobre 2014
23:30 -

Portugal : Les raisons du coup de sang de Cristiano Ronaldo en conférence de presse !

- LE10SPORT.COM
Portugal : Les raisons du coup de sang de Cristiano Ronaldo en conférence de presse !

Dimanche, Cristiano Ronaldo a refusé de répondre à la question posée par une journaliste en conférence de presse. Explications. Quelle mouche a donc piqué Cristiano Ronaldo ? Dimanche en conférence de presse, le double Ballon d'Or a éconduit une journaliste qui souhaitait l'interroger sur…



22:22 -

Golden Foot 2014 : Andrés Iniesta récompensé

- FOOTMERCATO.NET

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo occupent régulièrement les places de choix dans les palmarès récompensant les performances individuelles, voilà un trophée qui vient de leur échapper. S'il n'a jamais remporté le Ballon d'Or, échouant sur la deuxième place du podium en 2010, Andrés Iniesta aura de quoi se consoler.
Le métronome catalan vient en effet d'être désigné Golden Foot 2014. Ce trophée honore les joueurs âgés de 28 ans pour l'ensemble de leur œuvre ainsi que leur forme du moment. Il succès à (...)



21:00 -

Cristiano Ronaldo ne rêve plus du Ballon d'Or..enfin si

- FOOT01.COM

Cristiano Ronaldo ne rêve plus du Ballon d'Or..enfin siCristiano Ronaldo ne brille pas réellement sous le maillot du Portugal, on l’a constaté encore une fois...



Dimanche 12 octobre 2014
22:00 -

Zlatan dévoile son joueur français préféré

- FOOTMERCATO.NET

Zlatan Ibrahimovic, installé à Paris depuis 2012, connaît un peu mieux qu'à son arrivée les joueurs français (et la Ligue 1). Il dévoile même au Canal Football Club le nom de son joueur français préféré ou tout du moins celui qu'il considère comme le meilleur.
« Pour moi, le meilleur joueur français c'est Ménez ! » a-t-il confié. Lui qui considérait Franck Ribéry, l'année dernière, comme le potentiel Ballon d'Or ou encore qui peut constater les progrès incessants de Blaise Matuidi, va surprendre beaucoup de monde (...)



20:42 -

Real : le secret de sa réussite, le Ballon d'Or, son admiration pour Varane... Ronaldo se confie

- MAXIFOOT.FR
Real : le secret de sa réussite, le Ballon d'Or, son admiration pour Varane... Ronaldo se confie

Au lendemain de la défaite du Portugal contre l'équipe de France (1-2), Cristiano Ronaldo s'est exprimé en confére...



20:19 -

Real : Ronaldo pas obsédé par le Ballon d'Or

- MAXIFOOT.FR

Ballon d'Or en titre, Cristiano Ronaldo (29 ans, 6 matchs et 13 buts en Liga cette saison) tentera d'en gagner un troisième en fin d'année. Mais l'att...



19:08 -

Portugal: Ronaldo vise un troisième Ballon d'Or

- FOOTBALL.FR

Apparu en conférence de presse après le revers de son Portugal devant les Bleus (2-1), samedi soir, au Stade de France, Cristiano Ronaldo a évoqué...



18:05 -

Euro 2016, Cristiano Ronaldo: "Je veux gagner le Ballon d'Or"

- GOAL.COM

Cristiano Ronaldo a confié vouloir gagner le Ballon d'Or en 2014 lors d'une conférence de presse spéciale organisée à Paris, ce dimanche.



14:28 -

Real Madrid : Ronaldo heureux pour Benzema

- FOOTMERCATO.NET

Coéquipiers au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se sont retrouvés au Stade de France lors du match amical gagné par la France face au Portugal (2-1). Le double Ballon d'Or a donné son avis sur l'avant-centre Merengue après le match au micro de TF1.
« Il a été un peu chanceux sur le but mais il le mérite. Il a fait un bon match. J'ai une super relation avec lui, on joue ensemble tous les week-end depuis 5 ans. Je le connais très bien. C'est un joueur fantastique. Je suis heureux pour (...)



Samedi 11 octobre 2014
16:58 -

Ballon d'Or, Florentino Perez ne veut pas de Busquets !

- GOAL.COM

Le président du Real Madrid militerait pour l'absence de Sergio Busquets dans la liste des candidats au Ballon d'Or.



13:26 -

Le montant XXL de la clause libératoire de Cristiano Ronaldo !

- FOOTMERCATO.NET

Jorge Mendes est d'humeur à parler dans la presse. Après une longue interview accordée il y a deux jours à la Cadena COPE, le super agent de Cristiano Ronaldo s'est de nouveau exprimé au sujet de son double Ballon d'Or de poulain dans les colonnes de As.
L'occasion notamment pour lui d'évoquer la clause libératoire de l'international lusitanien, au montant tout bonnement stratosphérique : « Sa clause libératoire est d'1 milliard d'euros », a annoncé l'agent. En même temps, quand on marque 13 buts en 6 (...)



12:19 -

EdF : Matuidi ne craint pas Cristiano Ronaldo

- FOOTMERCATO.NET

Déjà interrogé en conférence de presse sur le double Ballon d'Or, le capitaine d'un soir, Blaise Matuidi a été invité par le Parisien à se réexprimer à ce sujet. Et il avoue ne pas craindre l'idée d'affronter un des meilleurs joueurs du monde, alors qu'il a déjà défié la semaine dernière Léo Messi, bien au contraire : « Comment on aborde le fait d'affronter Cristiano Ronaldo ? Sans crainte particulière. C'est bien de se frotter à ce qui se fait de mieux dans le monde. C'est l'un, si ce n'est LE joueur des cinq (...)



11:53 -

Cristiano Ronaldo, la menace principale pour les Bleus

- GOAL.COM

Irrésistible avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo défie l'équipe de France ce samedi. Dans le viseur de la star portugaise, un troisième Ballon d'or en janvier 2015.



11:09 -

Messi/Ronaldo : Figo a tranché...

- FOOTMERCATO.NET

Luis Figo, qui a porté les deux tuniques du Real Madrid et du FC Barcelone, s'est exprimé pour A Bola sur le duel qui agite toute la planète football depuis ces dernières années : Lionel Messi/Cristiano Ronaldo ou Cristiano Ronaldo/Lionel Messi. Connu pour son incroyable technique balle au pied, le Ballon d'Or 2000 s'estime tout d'abord meilleur joueur du monde, avec une pointe d'ironie pour éviter d'aborder le sujet : « Le meilleur du monde, c'est moi, comme ça je ne m'engage pas. »
Reprenant son (...)








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut