Vendredi 29 août 2014
23:06 -

La nouvelle acrobatie bluffante de Ronaldinho !

- FOOTMERCATO.NET

S'il n'a toujours pas trouvé de club pour l'heure, Ronaldinho s'amuse en attendant d'attirer l'attention d'une écurie. Et le moins que l'on puisse, c'est que l'ancien Ballon d'Or est encore capable de gestes époustouflants, comme vous pourrez le constater ici.



10:51 -

Ronaldo, année faste

- DIESEFOOT.FR

Cristiano Ronaldo poursuit sa moisson de trophée individuel. Le Ballon d'or 2013 vient d'être élu meilleur joueur UEFA  de l'année grâce à ses statistiques exceptionnelles lors de la dernière Champions League. L'attaquant portugais a inscrit la bagatelle de 17 buts lors de la dernière édition de la Coupe aux grandes...



Jeudi 28 août 2014
19:06 -

Ronaldo désigné meilleur joueur UEFA de l'année

- FOOTBALL.FR

Et le meilleur joueur européen de l'année est... Cristiano Ronaldo ! Le Portugais, sacré Ballon d'Or cet hiver et vainqueur de la Ligue des champio...



10:45 -

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo se voit au-dessus de Messi !

- LE10SPORT.COM
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo se voit au-dessus de Messi !

Souvent mis en concurrence avec Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a fait le point sur leur rivalité. Le Portugais, qui bénéficie d'une énorme confiance en sa personne, a estimé être meilleur que l'Argentin. Cristiano Ronaldo n'est pas en guerre avec Lionel Messi. Alors…



Mercredi 27 août 2014
23:59 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo offre un Ballon d'Or

- FOOTMERCATO.NET

Cristiano Ronaldo est un homme heureux. En dépit d'une Coupe du Monde compliquée avec le Portugal, l'international lusitanien a vécu un exercice radieux, avec un Ballon d'Or obtenu en hiver et une victoire en finale de la Ligue des Champions au printemps.
Alors, pour remercier son président au Real Madrid, Florentino Pérez, de l'avoir soutenu pour obtenir le Ballon d'Or, CR7 a décidé d'offrir en ce jour à son dirigeant une réplique du précieux trophée au centre d'entraînement de Valdebebas. L'ancien (...)



Lundi 25 août 2014
10:23 -

Oshoala se console avec le Ballon d'Or

- FIFA.COM
Oshoala se console avec le Ballon d'Or

 Après 32 matches, la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA est arrivée à son terme. L’Allemagne a remporté son troisième sacre dans la catégorie en battant le Nigeria en finale tandis que la France s’est adjugé la troisième place.



Samedi 23 août 2014
09:48 -

Chelsea : Hazard veut frapper encore plus fort

- TOPMERCATO.COM

Eden Hazard rêve de remporter le Ballon d'Or et un maximum de titres collectifs avec l'équipe de Chelsea. Le milieu offensif veut que cette saison ...



Vendredi 15 août 2014
10:37 -

Qui succèdera à Ribéry ?

- DIESEFOOT.FR

Chaque année, l'UEFA désigne le prix du meilleur joueur de la saison, quelques mois avant l'attribution du FIFA Ballon d'Or. L'an dernier, Franck Ribéry avait été titré. Présentation des trois hommes qui postulent à la succession du Français.    Manuel Neuer, Bayern Munich. Sans contestation possible, le plus fort à son poste actuellement....



08:09 -

PSG : Ibra dézingue le Ballon d'Or

- MAXIFOOT.FR

Si les trophées s'empilent sur ses étagères depuis de nombreuses saisons, il en est un que l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (32 a...



01:12 -

Ibrahimovic : "Le Ballon d'or, c'est politique"

- SPORT.FR

A travers une interview donnée à ESPNFC.com, Zlatan Ibrahimovic a évoqué pour la première fois sa retraite en tant que footballeur professionnel.



Jeudi 14 août 2014
13:20 -

Ibrahimovic se fiche royalement du Ballon d'Or

- FOOT01.COM

Ibrahimovic se fiche royalement du Ballon d'OrOn le sait, Zlatan Ibrahimovic est plutôt sûr de lui, pour ne pas dire prétentieux. Pas le genre à douter...



09:15 -

PSG : Ibrahimovic se moque ouvertement du Ballon d'Or !

- LE10SPORT.COM
PSG : Ibrahimovic se moque ouvertement du Ballon d'Or !

Quatrième du dernier Ballon d'Or, avec seulement 5,29% des suffrages exprimés, Zlatan Ibrahimovic a assuré qu'il n'accordait aucune attention à ce trophée individuel. Le Suédois préfère se concentrer sur ce que pense le grand public. Zlatan Ibrahimovic ne fait pas une fixation sur le Ballon…



01:08 -

Quand Zlatan évoque le Ballon d'Or...

- FOOTMERCATO.NET

Invité par ESPN à donner son avis au sujet du Ballon d'Or, distinction qu'il n'a jamais remportée, Zlatan Ibrahimovic a confié qu'il n'y accordait pas grande valeur.
« Je pense que ce n'est pas uniquement la question de savoir qui est le meilleur. Je pense qu'il y a beaucoup de politique autour du Ballon d'Or, l'image du bon/mauvais garçon, des choses comme ça. Pour moi, l'important est ce que je pense et ce que les gens autour de moi pensent. Ce que le jury du Ballon d'Or pense, ce n'est pas important à (...)



Mardi 12 août 2014
13:41 -

Real : Gareth Bale veut le Ballon d'Or

- SPORT.FR



11:39 -

Real : Bale veut le Ballon d'Or

- SPORT.FR



11:38 -

Bale veut le Ballon d'Or

- SPORT.FR



08:43 -

Real Madrid, Bale veut le Ballon d'Or

- GOAL.COM

Gareth Bale est ambitieux. Après une première saison au Real Madrid, le Gallois a soif de trophée et voudrait remporter le Ballon d'Or.



Mardi 05 août 2014
15:05 -

Un Ballon de la Finale pour le vainqueur du Predictor du Ballon d'Or adidas

- FIFA.COM
Un Ballon de la Finale pour le vainqueur du Predictor du Ballon d'Or adidas

Le jeu du Predictor du Ballon d'Or adidas pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ a donné l'occasion aux membres du Club de pronostiquer le joueur qui remporterait le Ballon d'Or adidas pour Brésil 2014.



Vendredi 18 juillet 2014
14:30 -

Real Madrid : L'incroyable histoire sur Cristiano Ronaldo racontée par sa mère !

- LE10SPORT.COM
Real Madrid : L'incroyable histoire sur Cristiano Ronaldo racontée par sa mère !

Alors qu'il profite actuellement de ses vacances, en compagnie d'Irina Shayk, Cristiano Ronaldo a vu sa mère livrer une anecdote assez inattendue. Le double Ballon d'Or aurait selon elle pu ne jamais voir la vie. Et si Cristiano Ronaldo n'avait jamais vu la vie ? Alors qu'il profite ...



Jeudi 17 juillet 2014
23:22 -

USA : Cristiano Ronaldo honoré

- TOPMERCATO.COM

Après avoir décroché le Ballon d'Or 2013, Cristiano Ronaldo a encore été récompensé individuellement. Cette fois, c'est le groupe audiovisuel améri ...



Mercredi 16 juillet 2014
18:19 -

Houllier : « Messi mérite le Ballon d'Or du Mondial ».

- SOFOOT.COM



Mardi 15 juillet 2014
19:00 -

Ballon d’Or 2014 : Neuer, Robben, Messi, Cristiano Ronaldo, Müller… Qui est le mieux placé ?

- LE10SPORT.COM
Ballon d’Or 2014 : Neuer, Robben, Messi, Cristiano Ronaldo, Müller… Qui est le mieux placé ?

Leo Messi a été désigné meilleur joueur du Mondial par la FIFA. Sans convaincre. Cette année, le trophée du Ballon d'Or semble plus ouvert que jamais. Le point sur les forces en présence.  Au cours des six dernières années, seuls deux joueurs ont remporté le prestigieux trophée du ...



10:45 -

Coupe du monde : Mourinho défend Messi pour le Ballon d'Or

- SPACEFOOT.COM
Coupe du monde : Mourinho défend Messi pour le Ballon d'Or

A l’issue de la finale de la Coupe du monde remportée par l’Allemagne, l’international argentin...



10:21 -

Un "ballon d'or" sous influence ?

- SPORT.FR

Diego Maradona dénonce un "coup marketing", faisant le lien entre Lionel Messi et son sponsor Adidas, également partenaire de la Coupe du monde.



Lundi 14 juillet 2014
10:18 -

Messi, roi sans couronne et sans consolation

- FIFA.COM
Messi, roi sans couronne et sans consolation

Pour Lionel Messi pas de larmes, mais pas de consolation non plus, pas même le Ballon d'Or adidas, qui récompense le meilleur joueur du tournoi. Le capitaine argentin vient de recevoir le prix, mais son visage est plus triste que jamais après la défaite 1:0 contre l'Allemagne.



07:42 -

Pogba dans le Palmarès

- DIESEFOOT.FR

À l'issue de la finale Allemagne-Argentine (1-0 après prolongation), la FIFA a attribué ses prix pour cette Coupe du monde 2014 au Brésil. Voici le palmarès complet, avec une bonne surprise pour Paul Pogba :   • Ballon d'Or : Lionel MESSI (Argentine) • Ballon d'Argent : Thomas MÜLLER (Allemagne) • Ballon de Bronze...



01:55 -

Messi se console avec le Ballon d'Or

- FIFA.COM
Messi se console avec le Ballon d'Or

L'Argentin Lionel Messi a été élu meilleur joueur de Brésil 2014. Manuel Neuer et James Rodriguez repartent quant à eux avec le Gant d'Or et le Soulier d'Or, respectivement.



00:01 -

CdM 2014 : Lionel Messi élu Ballon d'Or !

- FOOTMERCATO.NET

L'Argentine fait grise mine. Ayant réussi à emmener l'Allemagne jusqu'en prolongation durant la finale, la sélection albiceleste n'a en revanche pas su remporter la Coupe du Monde, battue sur le fil par la Mannschaft (1-0).
Un véritable crève-cœur pour Lionel Messi, qui pourra néanmoins se consoler avec un trophée. En effet, le capitaine argentin a été élu meilleur joueur de la compétition, en dépit de performances plus délicates sur ses dernières sorties. Pas sûr que cela suffise à lui faire oublier cette (...)



Samedi 12 juillet 2014
21:05 -

Yaya Touré, le racisme, le Ballon d'Or, le PSG et le Real.

- SOFOOT.COM



10:40 -

Vidéo - Ballon d’or - Domination Bundesliga et Liga

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Ballon d’or - Domination  Bundesliga et Liga

La FIFA a publié la liste des 10 joueurs pour le Ballon d'Or. Paul Pogba et Raphaël Varane sont en lice pour le titre de meilleur jeune joueur.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut