Vendredi 18 juillet 2014
14:30 -

Real Madrid : L'incroyable histoire sur Cristiano Ronaldo racontée par sa mère !

- LE10SPORT.COM
Real Madrid : L'incroyable histoire sur Cristiano Ronaldo racontée par sa mère !

Alors qu'il profite actuellement de ses vacances, en compagnie d'Irina Shayk, Cristiano Ronaldo a vu sa mère livrer une anecdote assez inattendue. Le double Ballon d'Or aurait selon elle pu ne jamais voir la vie. Et si Cristiano Ronaldo n'avait jamais vu la vie ? Alors qu'il profite ...



Jeudi 17 juillet 2014
23:22 -

USA : Cristiano Ronaldo honoré

- TOPMERCATO.COM

Après avoir décroché le Ballon d'Or 2013, Cristiano Ronaldo a encore été récompensé individuellement. Cette fois, c'est le groupe audiovisuel améri ...



Mercredi 16 juillet 2014
18:19 -

Houllier : « Messi mérite le Ballon d'Or du Mondial ».

- SOFOOT.COM



Mardi 15 juillet 2014
19:00 -

Ballon d’Or 2014 : Neuer, Robben, Messi, Cristiano Ronaldo, Müller… Qui est le mieux placé ?

- LE10SPORT.COM
Ballon d’Or 2014 : Neuer, Robben, Messi, Cristiano Ronaldo, Müller… Qui est le mieux placé ?

Leo Messi a été désigné meilleur joueur du Mondial par la FIFA. Sans convaincre. Cette année, le trophée du Ballon d'Or semble plus ouvert que jamais. Le point sur les forces en présence.  Au cours des six dernières années, seuls deux joueurs ont remporté le prestigieux trophée du ...



10:45 -

Coupe du monde : Mourinho défend Messi pour le Ballon d'Or

- SPACEFOOT.COM
Coupe du monde : Mourinho défend Messi pour le Ballon d'Or

A l’issue de la finale de la Coupe du monde remportée par l’Allemagne, l’international argentin...



10:21 -

Un "ballon d'or" sous influence ?

- SPORT.FR

Diego Maradona dénonce un "coup marketing", faisant le lien entre Lionel Messi et son sponsor Adidas, également partenaire de la Coupe du monde.



Lundi 14 juillet 2014
10:18 -

Messi, roi sans couronne et sans consolation

- FIFA.COM
Messi, roi sans couronne et sans consolation

Pour Lionel Messi pas de larmes, mais pas de consolation non plus, pas même le Ballon d'Or adidas, qui récompense le meilleur joueur du tournoi. Le capitaine argentin vient de recevoir le prix, mais son visage est plus triste que jamais après la défaite 1:0 contre l'Allemagne.



07:42 -

Pogba dans le Palmarès

- DIESEFOOT.FR

À l'issue de la finale Allemagne-Argentine (1-0 après prolongation), la FIFA a attribué ses prix pour cette Coupe du monde 2014 au Brésil. Voici le palmarès complet, avec une bonne surprise pour Paul Pogba :   • Ballon d'Or : Lionel MESSI (Argentine) • Ballon d'Argent : Thomas MÜLLER (Allemagne) • Ballon de Bronze...



01:55 -

Messi se console avec le Ballon d'Or

- FIFA.COM
Messi se console avec le Ballon d'Or

L'Argentin Lionel Messi a été élu meilleur joueur de Brésil 2014. Manuel Neuer et James Rodriguez repartent quant à eux avec le Gant d'Or et le Soulier d'Or, respectivement.



00:01 -

CdM 2014 : Lionel Messi élu Ballon d'Or !

- FOOTMERCATO.NET

L'Argentine fait grise mine. Ayant réussi à emmener l'Allemagne jusqu'en prolongation durant la finale, la sélection albiceleste n'a en revanche pas su remporter la Coupe du Monde, battue sur le fil par la Mannschaft (1-0).
Un véritable crève-cœur pour Lionel Messi, qui pourra néanmoins se consoler avec un trophée. En effet, le capitaine argentin a été élu meilleur joueur de la compétition, en dépit de performances plus délicates sur ses dernières sorties. Pas sûr que cela suffise à lui faire oublier cette (...)



Samedi 12 juillet 2014
21:05 -

Yaya Touré, le racisme, le Ballon d'Or, le PSG et le Real.

- SOFOOT.COM



10:40 -

Vidéo - Ballon d’or - Domination Bundesliga et Liga

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Ballon d’or - Domination  Bundesliga et Liga

La FIFA a publié la liste des 10 joueurs pour le Ballon d'Or. Paul Pogba et Raphaël Varane sont en lice pour le titre de meilleur jeune joueur.



00:02 -

Et les 10 joueurs nommés pour le titre de Ballon d'Or de la compétition sont...

- EUROSPORT.FR
Et les 10 joueurs nommés pour le titre de Ballon d'Or de la compétition sont...

La FIFA a publié vendredi la liste des dix joueurs désignés pour le titre de Ballon d'Or de la Coupe du monde 2014, autrement dit le titre de meilleur joueur. Le nom du vainqueur sera dévoilé dimanche par le comité technique de la FIFA. Aucun joueur français ne figure dans cette liste. Le seul non-demi-finaliste est James Rodriguez (Colombie).



Vendredi 11 juillet 2014
21:02 -

Les nominés pour le Ballon d'Or dévoilés

- FIFA.COM
Les nominés pour le Ballon d'Or dévoilés

Le sort en est jeté ! Ce 11 juillet, la FIFA a révélé la liste des dix candidats au Ballon d’Or adidas, qui est attribué au meilleur joueur de la Coupe du Monde de la FIFA.



20:38 -

Foot - CM - MVP : sept finalistes nommés

- LEQUIPE.FR

Sur les dix nommés pour le trophée du Ballon d'Or de la Coupe du...



20:36 -

CdM : les nominés pour le "Ballon d'Or" !

- MAXIFOOT.FR

La FIFA a publié ce vendredi soir la liste des dix joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde, étonnement appelé "Ballon d'...



Mercredi 09 juillet 2014
15:27 -

Predictor Ballon d'Or adidas : Dernière chance !

- FIFA.COM
Predictor Ballon d'Or adidas : Dernière chance !

Avez-vous fait votre pronostic pour le Ballon d'Or adidas ? Le concours se termine à 9 heures (heure de Rio de Janeiro) le 10 juillet. Désignez votre favori dès maintenant et vous pourrez peut-être remporter un ballon utilisé pendant la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ !



11:30 -

Lionel Messi sera-t-il le héros de l'Argentine ?

- EUROSPORT.FR
Lionel Messi sera-t-il le héros de l'Argentine ?

Le talent de Lionel Messi n'est plus à prouver depuis longtemps mais face aux Pays-Bas, le quadruple ballon d'or a une occasion en or de prouver qu'il peut briller autant en sélection nationale qu'en club. A la clé, une place en finale de Coupe du monde pour l'Argentine.



10:46 -

Pays-Bas - Argentine : Robben, un Ballon d'Or en puissance ?

- MAXIFOOT.FR
Pays-Bas - Argentine : Robben, un Ballon d'Or en puissance ?

La demi-finale entre les Pays-Bas et l'Argentine ce mercredi (22h) sera peut-être l'occasion pour Arjen Robben de prendre l'avantage...



08:59 -

Robben, Ballon d'Or en puissance ?

- SPORT.FR

Arjen Robben sera le principal danger à surveiller pour l'Argentine en demi-finale de la Coupe du monde face aux Pays-Bas.



Mardi 08 juillet 2014
21:05 -

Van Gaal : "J'ai un plan contre l'Argentine, pas contre Messi"      

- EUROSPORT.FR
Van Gaal :

Louis Van Gaal refuse de focaliser sur le quadruple Ballon d'Or, même s'il concède que maîtriser Lionel Messi sera déterminant. Le sélectionneur néerlandais a par ailleurs confirmé le maintien de Jasper Cillessen dans le but.



14:52 -

Robben et Messi, un air de finale

- FIFA.COM
Robben et Messi, un air de finale

Les Pays-Bas, vice-champions du monde, défient l'Argentine pour une place en finale du Mondial, mercredi à Sao Paulo, un affrontement qui sent la poudre et sera pimenté par le duel à distance entre deux des meilleurs joueurs de la planète, le supersonique Arjen Robben et le quadruple Ballon d'Or Lionel Messi.



Lundi 07 juillet 2014
21:46 -

CDM 2014, Cruyff à fond derrière l'Allemagne

- GOAL.COM

Loin d'être chauvin, le triple Ballon d'Or néerlandais a fait de l'Allemagne son favori pour la victoire finale.



19:59 -

Real Madrid Castilla : Zidane débutera le 14 juillet

- FOOTMERCATO.NET

Nommé il y a peu à la tête du Real Madrid Castilla, l'ancien numéro 10 des Bleus, Zinedine Zidane, tentera de faire remonter l'équipe en Liga Adelante après avoir été reléguée lors de l'exercice 2013/2014.
Le Ballon d'Or 1998 devrait selon RMC débuter le 14 juillet prochain, date de son premier entraînement. ZZ lancera ainsi sa nouvelle carrière après avoir été l'adjoint de Carlo Ancelotti la saison passée, avant pourquoi pas de prendre la suite de (...)



17:23 -

Le monde du foot pleure la légende Alfredo Di Stéfano

- FOOTMERCATO.NET

La triste nouvelle est tombée ce lundi : le président d'honneur du Real Madrid et ancienne gloire du club Alfredo Di Stéfano s'est éteint à l'âge de 88 ans.
Le mythique attaquant du Real Madrid Alfredo Di Stéfano est décédé ce lundi. Double Ballon d'Or, primé en 1957 et 1959, il a fièrement porté les couleurs de la Casa Blanca de 1953 à 1964, le temps d'inscrire 307 buts en 367 matches. Durant sa longue carrière, il aura au total marqué 504 buts en 661 matches officiels soit 0,76 but par match. Des (...)



Vendredi 04 juillet 2014
16:43 -

Foot - CM - BEL - Messi : les Diables ont un plan

- LEQUIPE.FR
Foot - CM - BEL - Messi : les Diables ont un plan

Confrontée à l'Argentine du quadruple Ballon d'or, samedi (18h00), en...



Jeudi 03 juillet 2014
23:30 -

Des nouvelles de Cristiano Ronaldo !

- FOOTMERCATO.NET

Éliminé dès la phase de poule avec le Portugal pendant la Coupe du Monde au Brésil, Cristiano Ronaldo peut désormais profiter de vacances bien méritées après une nouvelle saison dantesque (57 matches, 62 buts, 16 passes décisives toutes compétitions confondues).
L'occasion pour le double Ballon d'Or lusitanien de donner quelques nouvelles sur les réseaux sociaux. L'attaquant du Real Madrid a ainsi posté un joli cliché sur son compte Twitter. « Les vacances commencent en jouant avec le soleil dans ce (...)



Mercredi 02 juillet 2014
23:55 -

Orlando : les premiers mots de Kaka

- FOOTMERCATO.NET

C'est officiel depuis ce mardi : Kaka est un nouveau joueur d'Orlando City. Le meneur de jeu, Ballon d'Or en 2007, quitte donc le Milan AC et le Vieux continent, pour tenter l'aventure de l'autre côté de l'Atlantique au sein de la Major League Soccer.
Le maître Ă  jouer livre ses premiers mots sur le site de la MLS : « Je pense que c'est le bon moment pour moi, je ne suis ni trop vieux, ni trop jeune (32 ans, Ndlr). J'ai de l'expérience, j'ai des choses Ă  apporter Ă  cette ligue. La MLS a un grand, (...)



Jeudi 26 juin 2014
12:14 -

Real Madrid, Cannavaro adjoint d'Ancelotti ?

- GOAL.COM

Zinédine Zidane va entrainer la réserve du Real Madrid et laisse vacant son poste d'entraineur adjoint. Le Ballon d'Or 2006, Fabio Cannavaro pourrait le remplacer.



07:00 -

Foot - CM - POR - Pour le FIFA Ballon d'Or, c'est le moment !

- LEQUIPE.FR
Foot - CM - POR - Pour le FIFA Ballon d'Or, c'est le moment !

Une victoire contre le Ghana et une défaite des Etats-Unis contre...








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut