Samedi 16 décembre 2017
16:37 -

WAC Casablanca : Barrada dément

- AFRIK-FOOT.COM

Abdelaziz Barrada ne rejoindra pas le champion d'Afrique. Alors que la presse marocaine annonçait le milieu offensif d'Al Nasr Dubaï proche du Wydad Casablanca, l'international marocain a publié un (...)



Mercredi 13 décembre 2017
13:39 -

LDC : le tirage au sort du 1er tour effectué, toutes les affiches !

- AFRIK-FOOT.COM

Pas le temps de souffler. L'édition 2017 à peine achevée le mois dernier avec le sacre du Wydad Casablanca, voilà que la CAF est déjà tournée vers l'édition 2018 de la Ligue des champions. Ce mercredi, la (...)



Mardi 12 décembre 2017
17:19 -

Urawa domine le Wydad et prend la 5e place

- EUROSPORT.FR

COUPE DU MONDE DES CLUBS - Les Japonais d'Urawa Red Diamonds ont pris la 5e place du Mondial grâce à leur victoire face aux Marocains du Wydad Casablanca (3-2), mardi, à Abou Dhabi.



17:19 -

Mondial des clubs : le WAC tombe encore face à Urawa

- AFRIK-FOOT.COM

Pas assez rigoureux en défense et en manque d'efficacité, le Wydad Casablanca a été battu par les Japonais d'Urawa Red Diamonds (2-3) ce mardi lors du match pour la 5e place du Mondial des clubs.



16:58 -

Mondial des clubs : le WAC rentre vraiment bredouille...

- AFRIK-FOOT.COM

Encore raté pour le Wydad Casablanca. Eliminés samedi par Pachuca (0-1 ap), les Marocains avaient à cœur de terminer le Mondial des clubs sur une meilleure note mais ils se sont encore inclinés ce (...)



11:09 -

Mondial des clubs : le WAC pour l'honneur contre Urawa

- AFRIK-FOOT.COM

L'heure du rattrapage a sonné pour le Wydad Casablanca et les Japonais d'Urawa Red Diamonds. Toutes deux battues pour leur entrée en lice au Mondial des clubs, les deux formations vont tenter de (...)



09:16 -

Programme du Mardi 12 Décembre 2017

- DZFOOT.COM

Voici une sélection des matchs (non-exhaustive) concernant les Algériens évoluant à travers le monde ainsi qu’une liste des plus belles affiches du jour. Absents / Blessé : Attal (Courtrai), Bounedjah (Al Sadd) / Choix : Belaili (Angers) 15:00 FIFA Club World Cup - 5e place | Wydad Casablanca - Urawa Reds beIN Sports 1 (Mena) […]



Samedi 09 décembre 2017
18:55 -

Guzman, fort dans et de la tête

- FIFA.COM

  Víctor Guzmán a soulagé Pachuca en inscrivant le but de la victoire face au Wydad Casablanca synonyme de sésamepour une demi-finale de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.  



17:12 -

CM Clubs 2017 : Le Wydad sorti en 1/4

- DZFOOT.COM

Le représentant de l’Afrique au Mondial des Clubs 2017, le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF à été sorti pour son entrée en lice en quarts de finale, éliminé par le club mexicain de Pachuca. Les Mexicains de Pachuca se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde […]



16:40 -

Mondial des clubs : c'est déjà fini pour le WAC...

- AFRIK-FOOT.COM

Trop timide, le Wydad Casablanca s'est incliné en prolongation contre les Mexicains de Pachuca (1-0 ap) ce samedi en quart de finale du Mondial des clubs. Comme toujours depuis 2014, le champion d'Afrique prend la porte (...)



16:37 -

Foot - CM clubs - Coupe du monde des clubs : Pachuca face au Gremio en demi-finales

- LEQUIPE.FR

Vainqueur du Wydad de Casablanca (1-0 a.p.), Pachuca s'est qualifié...



11:30 -

Mondial des clubs : objectif, redorer le blason de l'Afrique

- AFRIK-FOOT.COM

Champion d'Afrique en titre, le Wydad Casablanca débute le Mondial des clubs contre les Mexicains de Pachuca ce samedi à 13h GMT en quart de finale à Abu Dhabi. Ambitieux, les Marocains tenteront de (...)



11:21 -

Mondial des clubs : Wydad Casablanca-Pachuca pour une place en demies

- AFRIK-FOOT.COM

Sacré champion d'Afrique le mois dernier, le Wydad Casablanca entre en lice ce samedi dans le Mondial des clubs face aux Mexicains de Pachuca. Le match a lieu à 13h GMT à Abu Dhabi. Plus expérimentés (...)



11:10 -

Mondial des clubs : Pachuca, 1er obstacle aux ambitions du WAC

- AFRIK-FOOT.COM

Champion d'Afrique en titre, le Wydad Casablanca débute le Mondial des clubs contre les Mexicains de Pachuca ce samedi à 13h GMT à Abu Dhabi. Ambitieux, les Marocains tenteront de redorer le blason du continent après trois dernières éditions (...)



Vendredi 08 décembre 2017
16:10 -

Coupe du Monde des Clubs – WAC Casablanca : Bencharki-El Karti, le duo de choc

- FOOTBALL365.FR



13:40 -

Coupe du Monde des Clubs : Le WAC Casablanca a les dents longues

- FOOTBALL365.FR



13:09 -

Baptême du feu pour le WAC face à un Pachuca d'attaque

- FIFA.COM

Abou Dabi accueille le deuxième tour de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Le premier match opposera Pachuca, vainqueur de la dernière Ligue des champions de la CONCACAF et habitué du rendez-vous mondial, au Wydad Casablanca, nouveau venu dans la compétition et qui aura à cœur d'imiter les exploits récents des équipes africaines dans l'épreuve.



07:50 -

Bencharki-El Karti, duo décisif

- FIFA.COM

On ne peut parler du parcours du Wydad de Casablanca en Ligue des champions de la CAF sans évoquer son attaque. Le duo formé par Walid El Karti et Achraf Bencharki a inscrit les cinq buts de l’équipe dans les trois dernières rencontres menant au titre et à la qualification pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017.



Jeudi 07 décembre 2017
14:58 -

Mondial des clubs : le WAC est arrivé aux Emirats

- AFRIK-FOOT.COM

Vainqueur de la Ligue des champions le mois dernier, le Wydad Casablanca représente l'Afrique au Mondial des clubs qui se déroule actuellement aux Émirats Arabes Unis. Avant leur entrée en lice (...)



Lundi 04 décembre 2017
20:36 -

Les Tuzos sont à Abou Dabi

- FIFA.COM

Les Mexicains de Pachuca sont arrivés aux Émirats Arabes Unis cinq jours avant leur premier match dans la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017, contre le Wydad Casablanca.



17:30 -

Maroc – WAC Casablanca : Ammouta vise la finale de la Coupe du Monde des clubs

- FOOTBALL365.FR



Vendredi 01 décembre 2017
14:13 -

Mondial des clubs : la liste finale du WAC Casablanca dévoilée

- AFRIK-FOOT.COM

Sacré champion d'Afrique le mois dernier, le Wydad Casablanca représentera le continent au Mondial des clubs. Dans cette optique, le club marocain a dévoilé jeudi sa liste de 21 joueurs retenus. Pas (...)



Dimanche 26 novembre 2017
21:00 -

Mondial des clubs : le Wydad Casablanca vise la finale

- AFRIK-FOOT.COM

Sacré champion d'Afrique en début de mois, le Wydad Casablanca aura l'honneur de représenter le continent au Mondial des clubs en décembre aux Emirats Arabes Unis. Et l'entraîneur du WAC, Houcine (...)



Dimanche 19 novembre 2017
14:07 -

Maroc : le Raja Casablanca remporte la Coupe du Trône

- AFRIK-FOOT.COM

Si son voisin, le Wydad Casablanca, lui a volé la vedette ces dernières semaines, le Raja Casablanca a un peu repris des couleurs en s'adjugeant samedi la 8e Coupe du Trône de son histoire. Mais (...)



Dimanche 12 novembre 2017
17:02 -

Mondial 2018 : en fête, le Maroc célèbre ses héros

- AFRIK-FOOT.COM

Une semaine après le sacre du Wydad Casablanca en Ligue des champions, le Maroc s'est de nouveau laissé emporter par la joie samedi, cette fois pour fêter le retour des Lions de l'Atlas en Coupe du (...)



Lundi 06 novembre 2017
18:24 -

Maroc : Benatia salue le sacre du WAC en LDC

- AFRIK-FOOT.COM

18 ans après le sacre du Raja Casablanca, le Wydad Casablanca a remporté la finale retour de la Ligue des champions samedi face à Al Ahly (1-1, 1-1). Le WAC permet à nouveau au football marocain de (...)



14:10 -

CAF CL : Chafai dans l’équipe type de la compétition

- DZFOOT.COM

La Confédération Africaine de Football (CAF) a établi l'équipe type découlant de la campagne de de Ligue des Champions, qui s’est achevée ce week-end avec le sacre du club marocain du Wydad Casablanca. Le tout frais champion d’Afrique est tout logiquement l’équipe la plus représentée dans ce onze idéal, en plaçant Rabeh, Nekkach et Ounajem. […]



12:37 -

LDC : remonté après l'arbitrage, Al Ahly saisit la CAF

- AFRIK-FOOT.COM

Hors de lui après sa défaite en finale retour de la Ligue des champions face au Wydad Casablanca (1-1, 1-0) samedi, Al Ahly avait notamment dans son viseur l'arbitre gambien Pape Bakary Gassama, (...)



09:30 -

Le Wydad remonte enfin sur le trône africain

- FIFA.COM

Le Wydad de Casablanca représentera l'Afrique à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2017 après avoir remporté la 53ème Ligue des champions de la CAF, grâce à une victoire (1:0) au match retour après un nul (1:1) à l'aller. Compte rendu de la compétition.



Dimanche 05 novembre 2017
16:02 -

LDC : le Maroc rattrape la RDC

- AFRIK-FOOT.COM

Grâce au sacre du Wydad Casablanca face à Al Ahly (1-0, 1-1) samedi en finale de la Ligue des champions, le Maroc remporte la compétition pour la première fois depuis 1999 et le sacre du Raja (...)













Revenir en Haut