République démocratique du Congo, tout le mercato et transfert en direct


Fin Nigéria 1-1 RD Congo
Fin RD Congo 3-1 Guinée
Mercredi 08 août 2018
00:14 -

CAN U17 : le Congo élimine la RD Congo

- AFRIK-FOOT.COM

La RD Congo ne sera pas présente pour la phase finale de la CAN des moins de 17 ans en Tanzanie en 2019. En effet, les Léopards cadets ne sont pas parvenus à se sortir du groupe A des éliminatoires (...)



Samedi 04 août 2018
01:01 -

CAN U17 : la Guinée Equatoriale renverse la RDC

- AFRIK-FOOT.COM

Entrée en matière ratée pour la RD Congo dans les éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans zone UNIFFAC (Union des fédérations de football d'Afrique centrale). Après avoir ouvert le score, les (...)



Mercredi 01 août 2018
20:27 -

RD Congo : Sanga Balende boycott le championnat

- AFRICATOPSPORTS.COM



Lundi 23 juillet 2018
17:10 -

RD Congo - TP Mazembe : Aimé Bakula revient, Ibrahim Mounkoro prolonge (officiel)

- STARAFRICA.COM

En sous-effectif au poste de gardien de but depuis le départ de Ley Matampi, le TP Mazembe a comblé cette lacune. Les Corbeaux annoncent le retour d'Aimé Bakula (photo), parti la saison dernière en prêt au CS Don Bosco. L'expérimenté joueur a signé un nouveau contrat de deux ans, en même temps que le club obtenait la prolongation d’un autre gardien, l’international malien Ibrahim Mounkoro dit Bosso. Les deux hommes sont désormais liés au TPM jusqu'en juin 2020.



Vendredi 13 juillet 2018
09:49 -

RDC : Vita Club officiellement sacré champion

- AFRIK-FOOT.COM

L'affaire était quasiment pliée, c'est désormais officiel ! Sans surprise, l'AS Vita Club a décroché le titre de champion de la RD Congo en s'imposant face à l'AS Dragons Bilima (1-0) lors de la dernière (...)



Mardi 10 juillet 2018
16:01 -

RDC : Vita Club à un pas du titre

- AFRIK-FOOT.COM

En dominant Saint-Eloi Lupopo 3-0 lundi, l'AS Vita Club a fait un immense pas vers le titre de champion de la RD Congo devant le TP Mazembe.



Mercredi 06 juin 2018
16:58 -

Amical : le Nigeria perd encore contre la République Tchèque

- AFRIK-FOOT.COM

Après son match nul contre la RD Congo (1-1) et sa défaite face à l'Angleterre (1-2), le Nigeria a encore déçu à l'occasion de son dernier match de préparation au Mondial 2018 en s'inclinant 1-0 contre la (...)



16:54 -

Amical : le Nigeria ne gagne toujours pas

- EUROSPORT.FR

AMICAL - Troisième test et troisième match sans victoire pour le Nigeria, mardi après-midi, face à la République tchèque (1-0). Les joueurs de Gernot Rohr, accrochés par la RD Congo (1-1) et battus par l'Angleterre (2-1) ces derniers jours, ont chuté sur un but de Tomas Kalas (26e). Ils doivent désormais défier la Croatie, dans dix jours, pour leur entrée en lice dans ce Mondianl 2018 en Russie.



14:29 -

Nigeria : le onze contre la République Tchèque avec Ndidi et Moses

- AFRIK-FOOT.COM

Après son match nul contre la RD Congo (1-1) et sa défaite samedi face à l'Angleterre (1-2), le Nigeria achève sa préparation au Mondial 2018 ce mercredi face à la République Tchèque à Schwechat en (...)



Samedi 02 juin 2018
20:10 -

Amical : l'Angleterre dicte sa loi au Nigeria

- AFRIK-FOOT.COM

Toujours pas de victoire pour le Nigeria. Déjà accrochés par la RD Congo (1-1) lundi, les Super Eagles se sont inclinés 2-1 contre l'Angleterre ce samedi à Wembley à l'occasion de leur deuxième match (...)



14:11 -

Amical : Nigeria-Angleterre au menu ce samedi

- AFRIK-FOOT.COM

Après ses débuts poussifs contre la RD Congo (1-1), le Nigeria dispute son deuxième match de préparation au Mondial 2018 ce samedi à 16h15 GMT. Pour cela, les Super Eagles vont défier l'Angleterre à (...)



Mercredi 30 mai 2018
16:13 -

Nigeria : Rohr écarte 4 joueurs, le groupe réduit à 25

- AFRIK-FOOT.COM

Après avoir pré-sélectionné 30 joueurs pour le Mondial 2018, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a comme convenu écarté 4 joueurs de sa liste après le match nul de lundi face à la RD Congo (1-1). (...)



11:07 -

Le Président Ahmad dans les tribunes au stade de Port-Harcourt

- CAFONLINE.COM

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a fait partie des hôtes de marque de la tribune officielle de l'Adokiye Amiesimaka Stadium à Port Harcourt, venus assister à la rencontre internationale entre le Nigeria et la République démocratique du Congo.



Mardi 29 mai 2018
14:24 -

RDC : Bakambu rassure les supporters

- AFRIK-FOOT.COM

A l'image de la plupart des expatriés, Cédric Bakambu manquait à l'appel dans la sélection de la RD Congo qui a accroché le Nigeria (1-1) lundi en match amical. Alors que les rumeurs vont bon train sur les raisons de son absence, l'attaquant du Beijing (...)



13:35 -

RDC : Bakambu prend la parole

- AFRIK-FOOT.COM

A l'image de la plupart des expatriés, Cédric Bakambu manquait à l'appel dans la sélection de la RD Congo qui a accroché le Nigeria (1-1) lundi en match amical. Alors que les rumeurs vont bon train sur (...)



Lundi 28 mai 2018
21:27 -

Afrique : Nigeria et RD Congo se neutralisent

- LEBUTEUR.COM



21:23 -

Amical: Le Nigeria accroché

- FOOTBALL.FR

Lundi soir, le Nigeria disputait contre la République démocratique du Congo son premier match de préparation à la prochaine Coupe du monde. Et les Sup...



20:34 -

Amical: La RD Congo accroche le Nigéria

- AFRICATOPSPORTS.COM



20:29 -

Amical : le Nigéria tenu en échec par la RD Congo

- TOPMERCATO.COM

Qualifié pour la Coupe du monde, le Nigéria de Gernot Rohr n'a pas réussi à battre la RD Congo (1-1), en match amical. Les Super Eagles ont ...



20:15 -

Foot - Amical - Amical : le Nigeria accroché par la RD Congo en préparation du Mondial

- LEQUIPE.FR

Accroché par la RD Congo (1-1), le Nigeria a commencé par un nul sa...



20:13 -

Amical : la RDC accroche le Nigeria

- AFRIK-FOOT.COM

Le Nigeria a débuté sa préparation au Mondial 2018 par un match nul globalement décevant face à l'équipe B de la RD Congo (1-1) ce lundi en amical.



18:03 -

Mondial 2018 : premier test pour la Tunisie et le Nigeria

- AFRIK-FOOT.COM

En pleine préparation au Mondial 2018, la Tunisie et le Nigeria affrontent respectivement le Portugal et la RD Congo ce lundi en match amical.



17:04 -

Nigeria : avec deux nouveaux titulaires contre la RDC

- AFRIK-FOOT.COM

En pleine préparation au Mondial 2018, le Nigeria affronte la RD Congo ce lundi à Port Harcourt (16h GMT). Pour ce premier test amical, le sélectionneur Gernot Rohr aligne un onze remanié avec des (...)



14:34 -

Mondial 2026 : la RD Congo soutient le Maroc

- AFRIK-FOOT.COM

Candidat à l'organisation du Mondial 2026, le Maroc bénéficie du soutien formel de plusieurs pays africains. Dernier en date : la RD Congo. Dans un communiqué en date du 25 mai, la Fédération (...)



12:24 -

Mondial 2018 : Tunisie et Nigeria dans le vif du sujet

- AFRIK-FOOT.COM

En pleine préparation au Mondial 2018, la Tunisie et le Nigeria affrontent respectivement le Portugal et la RD Congo ce lundi en match amical.



11:01 -

La RDC victime "d'Ebolaphobie" au Nigeria ?

- AFRIK-FOOT.COM

Opposée aux Super Eagles ce lundi en match amical à Port Harcourt, la RD Congo dénonce des contrôles sanitaires abusifs depuis son arrivée au Nigeria, qui redoute plus que tout une contamination du virus Ebola, qui frappe la (...)



00:16 -

RD Congo : Afobe dernier arrivé

- AFRIK-FOOT.COM

Opposée au Nigeria lundi en match amical, la RD Congo doit se passer de la plupart de ses joueurs expatriés en Europe. Comme prévu, l'un d'eux a tout de même rallié le groupe samedi : Benik Afobe. (...)



Jeudi 24 mai 2018
18:12 -

Amical: La RD Congo, finalement avec les locaux contre le Nigeria

- AFRICATOPSPORTS.COM



13:01 -

RDC : l'hécatombe chez les expatriés, Ibenge s'explique

- AFRIK-FOOT.COM

Privée de presque tous ses joueurs expatriés en Europe, la RD Congo a été contrainte d'appeler des locaux en renfort en vue du match amical de lundi prochain face au Nigeria.



12:39 -

RDC : Bakambu, Kakuta, Ikoko… Ibenge face à une vague d'absents

- AFRIK-FOOT.COM

Opposé au Nigeria lundi prochain en match amical, la RD Congo sera privée de presque tous ses joueurs expatriés en Europe. Si Bolasie, Kebano ou encore Tisserand n'étaient pas dans la liste de 28 (...)












Revenir en Haut