8e - Hazard : ''Je suis heureux à Chelsea''

8e - Hazard : ''Je suis heureux à Chelsea''Interrogé sur son avenir et sur un possible transfert au Real en fin de saison, Eden Hazard a tenu sa ligne de conduite en marge du choc à venir mardi entre Chelsea et le Barça : ''Je suis heureux ici. Je joue à Chelsea depuis six ans. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, je n'y pense pas. Je ne pense qu'au match de demain'', jure le Belge.

26e j. - Les déclas du week-end

26e j. - Les déclas du week-endVoici le meilleur des déclarations à l'issue des rencontres de la 26e journée de Ligue 1.

Hazard «Je suis différent de Ronaldo ou Messi» - Foot - C1 - Chelsea

Hazard «Je suis différent de Ronaldo ou Messi» - Foot - C1 - ChelseaVIDEO LIGUE DES CHAMPIONS - Souvent comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Eden Hazard retrouve l'Argentin mardi soir pour un choc entre Chelsea et le Barça en Ligue des champions. L'occasion de prouver que le Belge est capable d'atteindre «un niveau proche des meilleurs. Chaque saison je fais de mon mieux pour y arriver», assure Hazard.

Conte «Messi peut résoudre tous les problèmes» - Foot - C1 - Chelsea

Conte «Messi peut résoudre tous les problèmes» - Foot - C1 - ChelseaVIDEO LIGUE DES CHAMPIONS - Antonio Conte sera particulièrement attentif à la présence de Lionel Messi avec le Barça dans le choc de mardi à Stamford Bridge. Le manager de Chelsea indique qu'il s'agit « du meilleur joueur du monde, capable de créer des occasions de but que vous n'avez même pas vu venir. Mais il n'y a pas que Messi. Il faudra faire attention à Suarez, Iniesta...», déplore Conte.

8e - Hazard : ''Je suis différent de Ronaldo ou Messi''

8e - Hazard : ''Je suis différent de Ronaldo ou Messi''Souvent comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Eden Hazard retrouve l'Argentin mardi soir pour un choc entre Chelsea et le Barça en Ligue des Champions. L'occasion de prouver que le Belge est capable d'atteindre ''un niveau proche des meilleurs. Chaque saison je fais de mon mieux pour y arriver'', assure Hazard.

Foot - C1 : Valverde «Marquer plus de buts à l'extérieur»

Foot - C1 : Valverde «Marquer plus de buts à l'extérieur»VIDEO LIGUE DES CHAMPIONS - Le Barça, qui n'a marqué qu'un seul but sur ses cinq derniers matches à l'extérieur en Ligue des champions (4-0 au PSG, 3-0 et 0-0 à la Juve, 0-1 au Sporting et 0-0 à l'Olympiakos), devra marquer sur la pelouse de Chelsea mardi soir pour prendre une option sur les quarts de finale. C'est en tout cas le souhaite d'Ernesto Valverde, conscient des lacunes de son équipe dans ce domaine. «On va essayer de changer ça», promet le technicien catalan.

8e - Conte : ''Messi peut résoudre tous les problèmes''

8e - Conte : ''Messi peut résoudre tous les problèmes''Antonio Conte sera particulièrement attentif à la présence de Lionel Messi avec le Barça dans le choc de mardi à Stamford Bridge. Le manager de Chelsea indique qu'il s'agit ''sans doute du meilleur joueur du monde, capable de créer des occasions de but que vous n'avez même pas vu venir. Mais il n'y a pas que Messi. Il faudra faire attention à Suarez, Iniesta...'', déplore Conte.

8e - Valverde : ''Marquer plus de buts à l'extérieur''

8e - Valverde : ''Marquer plus de buts à l'extérieur''Le Barça, qui n'a marqué qu'un seul but sur ses cinq derniers matches à l'extérieur en Ligue des Champions (4-0 au PSG, 3-0 et 0-0 à la Juve, 0-1 au Sportig et 0-0 à l'Olympiakos), devra marquer sur la pelouse de Chelsea mardi soir pour prendre une option sur les quarts de finale. C'est en tout cas le souhaite d'Ernesto Valverde, conscent des lacunes de son équipe dans ce domaine. ''On va essayer de changer ça'', promet le technicien catalan.

Riou ne répond plus, épisode 1 - Foot - La Chaîne L'Equipe

Riou ne répond plus, épisode 1 - Foot - La Chaîne L'EquipeVIDEO LA CHAÎNE l'EQUIPE - À l'approche de Lyon - Saint-Étienne et de Paris-SG - OM, les deux chocs de la 27e journée de Ligue 1, Yoann Riou a lancé le projet fou de rallier Marseille à Paris avec l'aide de volontaires. Retour en images sur la première journée du périple du journaliste de L'Equipe.

Me Cabagno «Rien a été décidé» - Foot - L1 - LOSC

Me Cabagno «Rien a été décidé» - Foot - L1 - LOSCVIDÉO FOOT - L'avocat de Marcelo Bielsa, Me Cabagno, licencié pour faute grave le 15 décembre, et ceux du Losc avaient rendez-vous ce lundi au tribunal de commerce de Lille pour une audience initialement programmée le 5 février.

Heynckes «Les spéculations ne servent à rien» - Foot - C1 - Bayern

Heynckes «Les spéculations ne servent à rien» - Foot - C1 - BayernVIDEO LIGUE DES CHAMPIONS - Le coach du Bayern Munich refuse d'imaginer ce qui pourrait se passer en cas de qualification face à Besiktas. «Il reste encore beaucoup de belles équipes comme le Barça, le Real ou Paris sans oublier les cinq équipes anglaises», explique Jupp Heynckes.

8e - Ferrer : ''Je dirais 70-30 pour le Barça''

8e - Ferrer : ''Je dirais 70-30 pour le Barça''Ancien grand joueur du Barça puis de Chelsea, Albert Ferrer a livré son pronostic pour le choc de mardi à Stamford Bridge. Ferrer voit tout de même ''le Barça passer, surtout sur deux matches. Ce serait plus tendu sur une seule rencontre. Même si Barcelone a souffert contre Chelsea dans le passé, en ce moment l'équipe est très forte''.

8e - Ferrer : ''Chaque joueur de Chelsea sait ce qu'il doit faire''

8e - Ferrer : ''Chaque joueur de Chelsea sait ce qu'il doit faire''Albert Ferrer, qui a fait toute sa carrière au Barça (1990-98) puis à Chelsea (1998-2003), est sans doute le mieux placé pour analyser la rencontre de mardi entre les Blues et les Catalans pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et l'Espagnol voit une formation de Chelsea capable de bousculer le Barça par l'intermédiaire ''d'un système sans faille et des trois offensifs Hazard, Pedro et Morata qui ont un impact à chaque match''.

8e - Heynckes : ''Les spéculations ne servent à rien''

8e - Heynckes : ''Les spéculations ne servent à rien''Le coach du Bayern Munich refuse d'imaginer ce qui pourrait se passer en cas de qualification face à Besiktas. ''Il reste encore beaucoup de belles équipes comme le Barça, le Real ou Paris sans oublier les cinq équipes anglaises'', explique Heynckes.

Ligue 1 Conforama - PSG / OM

Ligue 1 Conforama - PSG / OMTout l'actualité de la Ligue 1 Conforama

OM - Clemente : "Les joueurs de l'époque se sont comportés comme des vauriens"

OM - Clemente : Entraineur de l'Olympique de Marseille entre novembre 2000 et avril 2001, Javier Clemente a visiblement conservé des souvenirs assez traumatisants de son passage sur la Canebière. ''Je devais éviter la relégation. Il y avait une belle équipe mais politiquement et sportivement, le club était fou. Les joueurs se sont comportés comme des vauriens. Ils ne voulaient pas s'entrainer ni jouer les matches amicaux parce que les terrains étaient trop loin'', confie Clemente.

Le Top 5 des grands moments entre Chelsea et le Barça - Foot - C1

Le Top 5 des grands moments entre Chelsea et le Barça - Foot - C1VIDEO LIGUE DES CHAMPIONS - Entre Chelsea et le FC Barcelone, c'est une vieille histoire qui va se poursuivre de mardi à Stamford Bridge. Les deux clubs se sont souvent retrouvés lors des dix dernières saisons, entre buts spectaculaires, cartons rouges en pagaille, polémiques à gogo et matches de légende. Revivez en images le Top 5 des plus grands moments entre Blues et Catalans.

8e - Top 5 : Les grands moments entre Chelsea et Barcelone

8e - Top 5 : Les grands moments entre Chelsea et BarceloneEntre Chelsea et le FC Barcelone, c'est une vieille histoire qui se poursuit mardi à Stamford Bridge. Les deux clubs se sont souvent retrouvés lors des dix dernières saisons, entre buts spectaculaires, cartons rouges en pagaille, polémiques à gogo et matches de légende. Revivez en images le top 5 des plus grands moments entre Blues et Catalans...

Me Deschryver «Une demande scandaleuse» - Foot - L1 - LOSC

Me Deschryver «Une demande scandaleuse» - Foot - L1 - LOSCVIDÉO FOOT - L'avocat de Marcelo Bielsa, licencié pour faute grave le 15 décembre, et ceux du Losc avaient rendez-vous ce lundi au tribunal de commerce de Lille pour une audience initialement programmée le 5 février.

8e - Deco : ''Chelsea n'a pas remplacé Costa ni Matic''

8e - Deco : ''Chelsea n'a pas remplacé Costa ni Matic''Ancien joueur de Chelsea - et du Barça -, Deco a livré son sentiments sur les soucis actuels des Blues avant le choc de mardi face au club catalan. ''Ils n'ont pas remplacé Diego Costa et Matic et qui étaient des joueurs importants. Les problèmes sont normaux. Morata a fait des bons débuts mais ce n'est pas suffisant pour faire oublier Diego, en tout cas pas encore'', estime Deco.

8e - Deco : ''Conte ne sera pas jugé sur le match face au Barça''

8e - Deco : ''Conte ne sera pas jugé sur le match face au Barça''Deco s'est exprimé autour de la situation délicate d'Antonio Conte à Chelsea. L'ancien joueur des Blues sait que le manager italien est en difficulté et n'est pas certain de rester en fin de saison. ''Mais je ne pense pas que le résultat du match face à Barcelone aura une incidence. En Angleterre les managers restent plus longtemps mais à Chelsea c'est différent. Visiblement, le club ne sait pas quoi faire avec ça'', concède l'ex meneur de jeu portugais.

8e - Deco : ''Messi rend le Barça meilleur''

8e - Deco : ''Messi rend le Barça meilleur''Ancienne gloire du Barça et de Chelsea, Deco s'est exprimé sur le choc des huitièmes de finale entre les Catalans et les Blues. Pour le Portugais, Messi est la clé : ''Il rend les équipes du Barça meilleures qu'elles ne le sont vraiment. Pour n'importe quel joueur ce serait compliqué de rester à ce niveau pendant si longtemps, mais pas pour lui'', admire Deco.

Totalement Conf...! - Foot - L1

Totalement Conf...! - Foot - L1VIDEO FOOTBALL - Retrouvez les meilleurs moments, détournés, des conférences de presse concernant la vingt-sixième journée de Ligue 1.

5 choses à retenir - Foot - ITA - 25e j.

5 choses à retenir - Foot - ITA - 25e j.VIDÉO FOOT - Retrouvez en vidéo cinq faits marquants à retenir de la 25e journée du Championnat d'Italie.



Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X