Coupe du Roi - Enrique : "Un match difficile"

Coupe du Roi - Enrique : Le Barça s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi en dominant Villareal 3-1 au match retour, mais Luis Enrique est loin de fanfaronner : "les finales existent pour être gagnées".

27e j. - Mourinho : "On aurait facilement pu perdre 2 points"

27e j. - Mourinho : José Mourinho savait qu'enchaîner après la victoire en League Cup serait difficile, et il est donc d'autant plus satisfait du court succès de Chelsea sur West Ham mercredi soir (0-1).

27e j. - Wenger : "Giroud n'abandonne jamais"

27e j. - Wenger : L'équipe d'Arsène Wenger l'a emporté 2-1 sur le terrain de QPR, notamment grâce à un but d'Olivier Giroud, ce qui lui vaut les compliments de son entraineur.

27e j. - Monk : "Gomis va bien"

27e j. - Monk : Bafé Gomis a fait un malaise vagal contre Tottenham mercredi soir et a été contraint de sortir sur civière. Son entraineur, Garry Monk, a dû rassurer les journalistes en conférence de presse, l'attaquant français va très bien.

Portugal-France Féminines : 0-1, le résumé

Portugal-France Féminines : 0-1, le résuméLes Bleues se sont imposées 1-0 face au Portugal, ce mercredi à Parchal, lors de leur entrée en matière dans l'Algarve Cup. Retrouvez les temps forts de cette victoire, construite autour d'un but d'Eugénie Le Sommer. Les Bleues poursuivront la compétition vendredi (15h00 sur Eurosport) face au Danemark, vainqueur de son côté du Japon.

CdF - Marquinhos : "Je vais où le coach a besoin"

CdF - Marquinhos : Titularisé au poste de latéral droit contre Monaco, Marquinhos a participé à la victoire de son équipe (2-0). Le Brésilien évoque ses nombreux changements de poste en zone mixte et le choc à venir contre Chelsea.

Marquinhos prêt à dépanner au milieu

Marquinhos prêt à dépanner au milieuJoueur polyvalent, Marquinhos est l'homme à tout faire du secteur défensif du PSG.

CdF - Vasilyev : "On ne pouvait pas faire mieux"

CdF - Vasilyev : Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, reconnaît que son équipe ne pouvait pas vraiment espérer se qualifier face au PSG avec un effectif miné par les suspensions et les blessures.

CdF - Pastore : "Je peux dormir tranquille ce soir"

CdF - Pastore : Javier Pastore donne son sentiment après la victoire contre Monaco (2-0) et avoue que son occasion ratée ne va pas le hanter autant que celle du weekend dernier. L'Argentin parle également du léger coup qu'il a reçu et du match contre Chelsea.

Quand Blanc évoque un incroyable quadruplé

Quand Blanc évoque un incroyable quadrupléEncore en lice pour réaliser un incroyable quadruplé, le PSG y croit-il vraiment ?

CdF - Toulalan : "Trop difficile ce soir"

CdF - Toulalan : Monaco s'est incliné 2-0 au Parc des Princes mercredi soir avec une équipe composée de nombreux jeunes joueurs. Jérémy Toulalan était l'un des rares cadres sur la pelouse et il estime que l'ASM n'avait pas les armes pour rivaliser avec le PSG.

CdF - Digne : "Continuer sur les 4 tableaux"

CdF - Digne : Après la victoire en Coupe de France contre Monaco (2-0), Lucas Digne revient sur la partie et ce qu'elle signifie pour le PSG.

Interview - Lahm, champion semi-retraité

Interview - Lahm, champion semi-retraitéChampion du monde avec l'Allemagne l'été dernier, Philipp Lahm explique pourquoi il a décidé de prendre sa retraite internationale et raconte la victoire au Maracana, "le meilleur moment de [sa] vie".

Pastore: "On a joué avec plus de conviction"

Pastore: "On a joué avec plus de conviction"Le meneur argentin du PSG est revenu sur la victoire parisienne (2-0) contre Monaco, mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France.

La réaction de Jardim

La réaction de JardimAu sortir de l’élimination de Monaco face au PS, Leonardo Jardim avoue que le manque de défenseurs centraux de métier a pesé lourd.

OM - Bielsa: "Les alternatives à Thauvin"

OM - Bielsa: Avant le déplacement de l’Olympique Marseille à Toulouse vendredi, le technicien phocéen Marcelo Bielsa, a évoqué la rotation et le statut de titulaire de Florian Thauvin, avec Romain Alessandrini ou Lucas Ocampos.

OM - les Médias français vus par Bielsa

OM - les Médias français vus par Bielsa L’entraîneur de l’Olympique Marseille, s’est exprimé sur son traitement médiatique depuis son arrivée au sein du club phocéen. Avant le déplacement de l’OM à Toulouse vendredi, Marcelo Bielsa a évoqué ‘’le jugement erroné’’ qui a été fait sur lui, de la part des medias.

Gomis victime d'un malaise vagal

Gomis victime d'un malaise vagalAuteur d’un nouveau malaise vagal, mercredi soir lors du déplacement de Swansea à Tottenham, Bafétimbi Gomis a été évacué sur civière et transféré à l'hôpital. Plus de peur que de mal, apparemment.

OL - Gonalons, un Gone ambitieux

OL - Gonalons, un Gone ambitieuxLe capitaine de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons, a de la suite dans les idées. Avec son club ou en équipe de France, le milieu de terrain compte profiter des bonnes performances de l’OL pour continuer à élever son niveau et atteindre ses objectifs.

Tifo multicolore du Virage Sud Bordeaux face à S-Etienne

Tifo multicolore du Virage Sud Bordeaux face à S-EtienneTifo multicolore du Virage Sud Bordeaux face à S-Etienne vu de la tribune

Alain Casanova en conférence de presse avant TFC/OM

Alain Casanova en conférence de presse avant TFC/OMSatisfait de l'état d'esprit de son groupe, Alain Casanova s'est exprimé en conférence de presse au sujet de la 18ème place du TFC en Ligue 1 et du besoin d'engranger rapidement des points pour espérer se maintenir dans l'élite d'ici la fin de la saison.

François Moubandje avant TFC/OM

François Moubandje avant TFC/OMDeux jours avant la récepetion de Marseille pour la 28ème journée de Ligue 1 (vendredi 6 mars, 20h30), le défenseur toulousain, François Moubandje, est revenu sur la situation délicate du club, seulement 18ème de Ligue 1 et sur la semaine de préparation pour cette importante rencontre.

Copa Libertadores - Un tacle, une expulsion

Copa Libertadores - Un tacle, une expulsionZamir Valoyes, a été logiquement expulsé pour son tacle sur Jorge Flores, lors de la défaite de son équipe (1-0) sur Club Universitario, en Copa Libertadores. Le Colombien de 28 ans qui évolue à Mineros, s’est immédiatement excusé auprès de l’adversaire lorsqu’il a pris conscience de son geste, avant de quitter le terrain à la 81e minute de jeu.

LdC d'Asie - Un triplé signé Goulart

LdC d'Asie - Un triplé signé GoulartLe Brésilien Ricardo Goulart, a inscrit un triplé avec Guangzhou Evergrande pour la plus grande satisfaction de son entraîneur Fabio Cannavaro. Son équipe est venue à bout de Western Sydney Wanderers (3-2), lors du match de la phase de groups de la Ligue des Champions AFC.















Contact      | Foot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut