Demies - Giuly a compris Monaco

Demies - Giuly a compris MonacoInterrogé en marge du Clasico des Légendes, l'ancien international français de Paris et de Monaco revient sur la demi-finale de Coupe de France tronquée entre ces deux clubs (5-0).

OM - Gomis, une panthere chassee par l'OM ?

OM - Gomis, une panthere chassee par l'OM ?Alors que son avenir à Marseille est toujours incertain, Bafétimbi Gomis continue de réussir l'une des plus belles saisons de sa carrière. Cela pourrait se confirmer un peu plus dimanche à Caen (15h).

35e j. - Dante : "Comme un match de Ligue des Champions"

35e j. - Dante : Avant le choc face à Paris dimanche (21h), le défenseur brésilien de Nice dit redouter les nombreuses individualités du club de la capitale.

Nice - Favre : "Les trophees UNFP ? C'est tres bien, mais..."

Nice - Favre : Avant le choc face à Paris dimanche (21h), le coach de Nice réagit à sa nomination pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1.

35e j. - Favre : "Balotelli s'est entraine normalement"

35e j. - Favre : Avant le choc face à Paris dimanche (21h), le coach de Nice donne des nouvelles de son avant-centre italien.

35e j. - Conte : ''On essaie de remporter le titre''

35e j. - Conte : ''On essaie de remporter le titre''Le Chelsea d'Antonio Conte se déplacera à Everton dimanche en Premier League. Les Blues sont leaders à 4 points de Tottenham, leur dauphin.

35e j. - Favre : "Paris, c'est du tres haut niveau"

35e j. - Favre : Avant le choc face à Paris dimanche (21h), l'entraîneur de Nice affiche se dit bien conscient de l'enjeu de cette rencontre en vue du titre en Ligue 1.

35e j. - Dante : "Cavani est dans le Top 3 mondial"

35e j. - Dante : Avant le choc face à Paris dimanche (21h), le défenseur brésilien de Nice se méfie de la redoutable efficacité du meilleur marqueur de Ligue 1, Edinson Cavani.

Chapecoense - Carton rouge pour une main... aux fesses !

Chapecoense - Carton rouge pour une main... aux fesses !Un joueur de Chapecoense a été expulsé par l'arbitre mardi lors de la défaite en Copa Libertadores contre Nacional (3-0). Rossi a été pris en flagrant délit de main aux fesses...

35e j. - Rolando : "Le plus important est de terminer europeen"

35e j. - Rolando : Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Rolando, a évoqué les objectifs du club phocéen en conférence de presse, avant le déplacement à Caen, dimanche.

Arsenal - Wenger : "Mourinho a tort"

Arsenal - Wenger : Avant un déplacement crucial à Tottenham dimanche (17h), le coach d'Arsenal refuse de tirer un trait définitif sur le Top 3.

35e j. - Rolando : "Je veux tout le temps gagner"

35e j. - Rolando : Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Rolando, a évoqué les clubs qui se battent pour leur survie et ceux qui tentent d'accrocher une place européenne en conférence de presse, avant le déplacement à Caen, dimanche.

35e j. - Garcia : "3 belles annees au Stade Malherbe"

35e j. - Garcia : L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a évoqué les soucis d'efficacité du club phocéen en conférence de presse, vendredi. L'OM se déplacera à Caen dimanche.

35e j. - I. Sarr : "Maintenant je connais le derby lorrain"

35e j. - I. Sarr : Le jeune Ismaïla Sarr avoue qu'il n'était pas au courant de l'enjeu du derby entre Metz et Nancy lors du match aller, mais il a désormais conscience que cette rencontre a un goût particulier pour son club et ses supporters.

35e j. - Garcia : "À nous de demarrer fort"

35e j. - Garcia : L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a évoqué les soucis d'efficacité du club phocéen en conférence de presse, vendredi. L'OM se déplacera à Caen dimanche.

OM - Garcia : "L'arbitrage video eviterait pas mal de frustration"

OM - Garcia : L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a évoqué l'arbitrage vidéo en conférence de presse vendredi, avant le déplacement dimanche à Caen. Le technicien français souhaiterait que la Ligue 1 en soit équipée dès la saison prochaine.

35e j. - Zidane : ''J'ai le choix pour composer mon 11''

35e j. - Zidane : ''J'ai le choix pour composer mon 11''L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a tenté d'explique en conférence de presse vendredi, comme il élisait son 11 de départ avant un match. Le club merengue affrontera Valence à domicile, samedi après-midi.

ASM - Dehu : ''J'espere que Monaco ira au bout''

ASM - Dehu : ''J'espere que Monaco ira au bout''Présent au Liban pour « le match des légendes » et l'affrontement en amical du FC Barcelone face au Real Madrid, l'ancien barcelonais ou parisien, Frédéric Déhu, a évoqué le championnat de France et les performances de l'AS Monaco, au micro de Perform Group.

Élections 2017 - Zidane : ''Éviter le FN''

Élections 2017 - Zidane : ''Éviter le FN''L'ancien international français, Zinedine Zidane, a évoqué les élections présidentielles en conférence de presse, vendredi. L'entraîneur du Real Madrid a souhaité envoyé « le même message qu'en 2002 ».

35e j. - Hinschberger : "Un mois que l'on court apres la victoire"

35e j. - Hinschberger : L'entraîneur de Metz, Philippe Hinschberger, va recevoir Metz samedi en championnat. Metz avec 36 points au classement, est à la lutte pour le maintien.

Metz - Hinschberger: "Une branlee au match aller"

Metz - Hinschberger: L'entraîneur de Metz Philippe Hinschberger, dont l'équipe a été largement battue par Nancy le 30 novembre dernier (4-0), va retrouver le club à domicile, samedi.

La belle affiche - Capital pour Paris !

La belle affiche - Capital pour Paris !Présentation des 5 statistiques clés du match entre l'OGC Nice et le Paris-Saint-Germain ce dimanche à l'Allianz Riviera, pour le compte de la 35e journée.

Copa Libertadores - La bagarre continue dans le vestiaire

Copa Libertadores - La bagarre continue dans le vestiairePalmeiras et Peñarol n'ont manifestement pas laissé derrière eux ce qu'il s'est produit sur le terrain, continuant une bagarre qui a commencé à la fin du temps réglementaire, jusque dans le vestiaire, après leur match en Copa Libertadores. L'ancien milieu de terrain de l'Inter Milan ou Galatasaray, Felipe Melo, étaient au centre de l'action, après le retour dans le match de Palmeiras qui perdait 2-0 avant de finalement l'emporter 3-2, à Montevideo.

26e j. (retard) - Guardiola : ''On a joue pour gagner''

26e j. (retard) - Guardiola : ''On a joue pour gagner''L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a tenté de comprendre le manque d'efficacité de son équipe face au but. Les Citizens ont concédé le nul sur leur pelouse jeudi soir lors du derby mancunien, face à Manchester United (0-0).



Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X