FIFA.com

Mercredi 22 novembre 2017
01:05 -

Postecoglou quitte les Aussies avant la Russie

- FIFA.COM

Ange Postecoglou a quitté à la surprise générale son poste de sélectionneur de l'Australie à peine une semaine après avoir qualifié les Socceroos pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. 



Mardi 21 novembre 2017
22:17 -

Le Real OK, Monaco K.O.

- FIFA.COM



14:01 -

Le sacre de l'Argentine en 1978 en chiffres

- FIFA.COM

Un désastre national se profilait. L'Argentine n'avait plus passé les quarts de finale en Coupe du Monde de la FIFA™ depuis 1930 et près de deux décennies la séparaient de son dernier titre en Copa America. Son capitaine, entre autres, avait quitté le navire. Mais face aux rois Platini, Zoff, Rossi, Zico, et Neeskens, personne n'a mieux manié le ballon sur les terrains argentins que les hommes de Menotti. Voici leur passionnant récit en chiffres.



11:19 -

Falkon, le succès au bout du voyage israélien

- FIFA.COM

A la fin des qualifications pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015™, Israël a réalisé un petit exploit en battant le Danemark, finaliste malheureux du dernier UEFA EURO féminin et quatre fois qualifié pour l'épreuve mondiale, grâce à un unique but de la milieu de terrain Lee Falkon. "Ce succès reste notre plus grand exploit à ce jour", confirme l'intéressée au micro de FIFA.com.



08:57 -

Des talents d'or pour le tirage au sort

- FIFA.COM

Le Tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA™ à Moscou approche à grands pas et l’heure est venue de dévoiler les noms des célébrités qui joueront le rôle d’assistants ce 1er décembre.



08:06 -

Forlan : "Le Mondial va motiver beaucoup de choses"

- FIFA.COM



Lundi 20 novembre 2017
13:02 -

Une belle victoire pour le premier système de veille antidiscrimination

- FIFA.COM

Alors que le dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA™ a été disputé et que l'on connaît les noms des 32 équipes qui seront présentes en Russie, la FIFA a également conclu que le premier système de veille antidiscrimination pour les qualifications avait été un franc succès.



08:19 -

Revanche, confirmation et ambition

- FIFA.COM

Les préliminaires européennes pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ont à peine débuté et déjà, les différents groupes commencent à prendre forme. Gros plan sur les rencontres de la deuxième journée.



Samedi 18 novembre 2017
18:32 -

Urawa Reds et Al Hilal se neutralisent (1:1)

- FIFA.COM

Urawa Reds a décroché le point du match nul en finale de la Ligue des champions de l'AFC aller face à Al Hilal grâce à une ouverture du score précoce et à une prestation héroïque de son gardien.



13:10 -

Torrejón rêve d’une fête à la maison

- FIFA.COM



Vendredi 17 novembre 2017
11:19 -

Présentation d'un emblème et enthousiasme d'un pays

- FIFA.COM

  Les joueuses de l'Uruguay accompagnées par Diego Forlán ont présenté l'emblème officiel de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018, événement qui marque le début de la compétition. "Savoir qu'une Coupe du Monde va se jouer ici, dans notre pays, me rend tellement heureux, vous n'imaginez pas", a assuré l'ancien attaquant vedette en s'adressant à Deyna Morales, capitaine de l'équipe.



11:15 -

Forte demande de billets pour la Coupe du Monde

- FIFA.COM



11:02 -

Farfan redevient le héros péruvien

- FIFA.COM

"Je me suis tellement préparé pour ce match que mon rêve est intact." À 33 ans, Jefferson Farfan savait que le barrage face à la Nouvelle-Zélande serait le dernier train qui passerait dans sa carrière. 



10:36 -

Récompense, constance, et performances

- FIFA.COM

Au menu de la revue statistique hebdomadaire de FIFA.com, le Pérou est invaincu en dix rencontres pour la première fois depuis 78 ans, Camille Abily affole les compteurs en Ligue des champions féminine de l'UEFA, l'Argentine tombe de haut, mais Agüero frappe fort.



10:14 -

17 novembre 1993 : Le rêve américain devenu cauchemar bulgare

- FIFA.COM

En s'inclinant à la dernière minute devant la Bulgarie le 17 novembre 1993 au Parc des Princes, la France manquait la Coupe du Monde de la FIFA 1994. FIFA.com revient sur un épisode tragique de l'histoire des bleus, mais qui a peut-être construit le succès français de 1998...



08:59 -

Gary Lineker et Maria Komandnaya conduiront le Tirage au sort final

- FIFA.COM

Le Tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA™ à Moscou approche à grands pas et l'heure est venue de dévoiler les noms des célébrités qui seront présentes sur scène pour accompagner les fans tout au long de la cérémonie.



Jeudi 16 novembre 2017
19:11 -

Khribin veut se consoler en finale

- FIFA.COM

Omar Khribin espère bien oublier l'échec de son pays en qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une finale de la Ligue des champions de l'AFC ?Mais pour espérer soulever le trophée, son club, Al Hilal, devra prendre le meilleur sur les Japonais d’Urawa Reds.



10:38 -

Les qualifs en chiffres

- FIFA.COM

Le chemin menant à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a été long. Il a même battu le record en la matière. Voici en guise d'illustration quelques chiffres marquants de ces qualifications.



09:22 -

Le long et difficile voyage des Socceroos

- FIFA.COM

L'Australie a confirmé sa participation à la phase finale de l'édition 2018 mercredi, en s'imposant 3:1 sur l'ensemble des deux manches face au Honduras. Mais le long périple australien vers la Russie a aussi été l'occasion d'établir plusieurs records, qui ne seront sans doute pas battus de sitôt.



08:59 -

La Palestine à la pointe du progrès

- FIFA.COM

Depuis 2015 et sa première participation à la Coupe d'Asie de l'AFC, le football palestinien n'a cessé de progresser. Et la nomination de Abdel Nasser Barakat au poste de sélectionneur, au mois d'avril de cette même année, n'est pas étrangère à cela. Zoom.



08:58 -

Mondragon garde les buts et les souvenirs

- FIFA.COM

Dans le nouvel opus de notre série consacrée aux archives vidéo de la Coupe du Monde de la FIFA™, Faryd Mondragon, le plus vieux joueur de l'histoire du tournoi, revient au micro de FIFA.com sur sa découverte de l'épreuve suprême, en 1998.



04:52 -

Le chemin des Incas mène à la Russie (2:0)

- FIFA.COM

Vainqueur de la Nouvelle-Zélande en barrage intercontinental retour à Lima, le Pérou retrouve la scène mondiale après 36 ans d'absence et devient le 32ème et dernier pays qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.



Mercredi 15 novembre 2017
18:50 -

Nouveau cap pour l'Italie et la Côte d'Ivoire

- FIFA.COM

L'Italie et la Côte d'Ivoire vont repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau sélectionneur, après avoir manqué le train de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.



11:00 -

Les Aussies y seront aussi (3:1)

- FIFA.COM



10:41 -

Eriksen, nouveau roi danois

- FIFA.COM

Christian Eriksen a offert quasiment à lui seul au Danemark une cinquième participation à la Coupe du Monde la FIFA. Son triplé inscrit en barrage face à la République d'Irlande a permis aux Danish Dynamites de décrocher leur billet pour Russie 2018.



Mardi 14 novembre 2017
22:03 -

Les Bleus méritaient mieux (2:2)

- FIFA.COM



21:41 -

Les Danois dynamitent l'Irlande (1:5)

- FIFA.COM



12:53 -

Des Suédois tout à leur joie

- FIFA.COM

La joie a envahi le camp suédois alors que les hommes de Janne Andersson ont frappé le premier grand coup des barrages pour la Coupe du Monde de la FIFA™, Russie 2018, ce 13 novembre. Un match nul (0:0) arraché à Milan a permis aux visiteurs de vaincre l'Italie 1:0 en score cumulé.



09:24 -

Buffon rend les armes dans les larmes

- FIFA.COM

Ancien champion du monde, Gianluigi Buffon, était tout près d'entrer un peu plus dans l'histoire, mais son l'Italie n'a pas réussi à valider son billet pour Russie 2018.



08:35 -

La vente de billets reprend sur FIFA.com : 622 117 billets alloués

- FIFA.COM

Alors que la course palpitante pour décrocher les derniers billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ touche à sa fin, la vente des billets pour le plus grand événement unisport du monde reprendra le 16 novembre 2017, à 12h00 heure de Moscou (10h00, heure d'Europe centrale), sur FIFA.com/tickets selon le principe du premier arrivé, premier servi.













Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut