Fifa.com sur livefoot.fr


desktop

FIFA.com

Dimanche 19 août 2018
14:33 -

Pichon : "La France rayonne de plus en plus"

- FIFA.COM



09:07 -

Egurrola, entre rectangle vert et tableau noir

- FIFA.COM

"Je n’ai pas peur de perdre la balle". Pourtant, en tant que milieu défensive axiale, chacune de ses pertes de balle devrait déclencher l'alerte au sein de la formation ibère. Mais il est au moins deux raisons qui lui permettent de jouer libérée : la mobilisation automatique de toute l’équipe en vue de la récupération et la propension de Damaris Egurrola à réparer aussitôt ses erreurs. Entretien.



08:32 -

Patten et pas de danse

- FIFA.COM

Les routines d’avant-match dépendent en grande partie de la personnalité et de la culture. Chaque joueuse et chaque équipe a la sienne. Le plus souvent, ces moments intimes de la vie d’un groupe se déroulent loin des regards inquisiteurs du grand public. Mais vendredi, les spectateurs présents à Vannes ont pu découvrir une scène sortant de l’ordinaire de la part des joueuses anglaises. Explication avec Anna Patten.



Samedi 18 août 2018
12:25 -

Daoudi, la Bleuette qui brille dans l'ombre

- FIFA.COM

 La France a rendez-vous avec l'Espagne en demi-finale de France 2018. Un rendez-vous à part pour Sana Daoudi, pensionnaire de l'Atlético de Madrid, et une nouvelle occasion de briller pour cette travailleuse de l'ombre. Rencontre.



11:22 -

Takarada a retrouvé le sourire

- FIFA.COM

Nous sommes le 21 octobre 2016. La RDP Corée vient de battre le Japon aux tirs au but, en finale de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA. Pour Saori Takarada et ses coéquipières, le coup est difficile à encaisser. La jeune femme s’est retrouvée impliquée dans une action qui aurait pu être décisive pendant le temps réglementaire, mais la réussite n’a pas été de son côté. Dans l’épreuve décisive, les Petites Nadeshiko ne se sont pas montrées plus chanceuses. Deux ans plus tard, Takarada a retrouvé le sourire. Entretien.



Vendredi 17 août 2018
22:07 -

Derniers qualifiés pour dernier carré

- FIFA.COM

Le casting du dernier carré de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018 a été complété par l'Angleterre et le Japon, qui se sont imposés lors des quarts de finale disputés à Vannes vendredi. Menée d'un but par les Pays-Bas, l'Angleterre a repris le dessus grâce à un doublé de Georgia Stanway dans le premier match de la journée. De son côté, le Japon a fait parler la poudre à trois reprises en deuxième période pour vaincre l'Allemagne et veiller à la présence d'un représentant non-européen en demi-finale.



19:36 -

Le Japon sort les muscles... et l'Allemagne (1-3)

- FIFA.COM

Dans le sillage du trio européen –Espagne-France-Angleterre, l’Allemagne espérait compléter le dernier carré de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018. Mais une redoutable équipe du Japon se dressait face à elle sur le chemin des demi-finales… La Nationalmannschaft s’est inclinée 1-3.



16:48 -

Vilda vu par Vilda

- FIFA.COM



13:18 -

Cherchesov sous toutes les coutures

- FIFA.COM

Héros en Russie, Stanislav Cherchesov est encore méconnu dans le reste du monde. FIFA.com fait la lumière sur ce technicien qui fait partie des nominés pour le titre The Best - Entraîneur de la FIFA pour le football masculin 2018.



10:40 -

AOÛ 2018

- FIFA.COM



06:57 -

Joyeux anniversaire, Thierry Henry !

- FIFA.COM

Une légende, un mythe, un monument, un héros : choisissez le mot qui vous convient le mieux, mais tous collent parfaitement à Thierry Henry. A l'occasion de son anniversaire ce 17 août 2018, FIFA.com lui rend hommage à travers plusieurs documents exclusifs.



Jeudi 16 août 2018
22:05 -

Andújar, un joker au service de la Rojita

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré Candela Andújar, qui a disputé son premier match en tant que latérale lors du quart de finale de la Coup du Monde U-20 féminine de la FIFA, France 2018 remporté par l'Espagne face au Nigeria.



21:33 -

D'un remake à un autre

- FIFA.COM



08:45 -

Pour compléter le carré

- FIFA.COM

Les deux derniers quarts de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018 offrent l’occasion à trois équipes de poser de nouveaux jalons. Ancienne lauréate de l’épreuve, l’Allemagne espère quant à elle poursuivre sa marche triomphale vers un quatrième titre, synonyme de record.



06:56 -

Tahiti et les Kiwis se qualifient

- FIFA.COM

La Nouvelle-Zélande et Tahiti représenteront la Zone Océanie à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Pologne 2019 grâce à leurs victoires respectives contre la Nouvelle-Calédonie et les Îles Salomon lors du Championnat U-19 de l'OFC.



Mercredi 15 août 2018
15:11 -

Clarifications relatives à la version révisée du Code d’éthique de la FIFA

- FIFA.COM

À la demande des présidents de la Commission d’Éthique de la FIFA, et en consultation avec les membres de ladite commission, une révision exhaustive du Code d’éthique de la FIFA publié en 2012 a été effectuée au cours de l’année écoulée. 



12:26 -

Les chiffres parlent pour Kerr 

- FIFA.COM

Samantha Kerr fait partie des dix candidates sélectionnées pour le prix The Best - Joueuse de la FIFA. En prélude à l'annonce des trois finalistes, FIFA.com s'intéresse aux statistiques de Kerr, sur l'ensemble de sa carrière et sur l'année passée.



11:10 -

Essien : "Les Black Princesses reviendront plus fortes"

- FIFA.COM

Malgré leur élimination en phase de groupes, France 2018 aura été l’occasion pour les Black Princesses de passer un moment à part avec une légende du football ghanéen : Michaël Essien ! Le Bison, qui a brillé dans le championnat de France sous le maillot de Bastia et Lyon, était en effet de passage en Bretagne ce mois d’août. Il en a profité pour rendre visite à ses petites sœurs… et partager ses souvenirs de Coupe du Monde U-20 de la FIFA avec FIFA.com. Entretien.



10:54 -

Répétition continentale avant l'épreuve mondiale

- FIFA.COM

À un peu moins d’un an de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, quatre des cinq représentants asiatiques dans l’épreuve mondiale veulent profiter des Jeux Asiatiques pour se situer.



03:34 -

Ouverture de la billetterie pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2018

- FIFA.COM

La première phase a commencé le 13 août, avec une prévente exclusive Visa, et s'achèvera le 27 août à 19h00 (heure de l'Uruguay) / 0h00 (CET).



Lundi 13 août 2018
20:56 -

Les Falconets décrochent le nul et la lune

- FIFA.COM

Quelle que soit la compétition, les buts de dernière minute ont toujours une saveur particulière. Alors que l’arbitre s’apprêtait à siffler la fin de l’ultime rencontre comptant pour le Groupe D de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018, les Nigérianes ont changé le cours du destin en arrachant une égalisation pour le moins improbable.



18:42 -

L'écart pour le Japon, les quarts pour un trio

- FIFA.COM

La journée finale des Groupes C et D se solde par la qualification de l'Espagne, du Nigeria et du Japon pour les quarts de finale. Mais au cours de cette journée marquée par plusieurs remontadas, seules les Nadeshiko ont été sereines. La performance la plus impressionnante a été signée par les Nigérianes, qui ont inscrit le but de leur qualification contre la RP Chine à l'ultime seconde de la partie.



10:35 -

Rapinoe : "Je n'ai jamais été aussi performante"

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré Megan Rapinoe, nominée pour The Best – Joueuse de la FIFA 2018, à l'occasion d'un entretien exclusif. Au menu des discussions : sa présence parmi les candidates, son retour à la compétition après une grave blessure aux ligaments croisés et son héritage.



Dimanche 12 août 2018
20:19 -

Hemp s'offre un cadeau en forme de triplé

- FIFA.COM

Quel plus beau cadeau pour son 18ème anniversaire qu’une qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA ? Ajoutez un triplé dans le dernier match de groupe décisif et le titre de meilleure joueuse de la rencontre et vous avez la réponse ! C’est précisément ce qui est arrivé à Lauren Hemp contre le Mexique. En deuxième mi-temps, la jeune Anglaise a signé trois buts en l’espace de... 18 minutes !



12:25 -

L'Europe frappe fort

- FIFA.COM

Les verdicts des Groupes A et B sont tombés. Décevante lors de sa dernière sortie face à la Nouvelle-Zélande, la France s’est notamment rassurée face aux Pays-Bas. Son succès 4-0 lui permet de subtiliser la première place du Groupe A aux Oranjes, qualifiées néanmoins pour les quarts. Dans l'autre poule, les billets pour le grand duit ont été délivrés à l'Angleterre et à la RDP Corée. Résumé.



11:50 -

Piqué confirme sa retraite internationale

- FIFA.COM

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a confirmé sa retraite du football international ce samedi 11 août en marge du duel du FC Barcelone face au FC Séville en Supercoupe d'Espagne à Tanger.



Samedi 11 août 2018
21:37 -

Bonde, entre mental et Roses d'Acier

- FIFA.COM



10:21 -

Kerolin et les "plus" du Brésil

- FIFA.COM

Le Brésil est déjà à Concarneau, où il affrontera dimanche la RDP Corée pour le compte de la dernière journée du Groupe C de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018. Au milieu des dizaines de valises, des caisses de matériel et des ballons, on trouve aussi les guitares de Kerolin et Luana Menegardo, des enceintes… et la joie de vivre d’une équipe qui dégage beaucoup de bonnes vibrations, à quelques heures d'un choc décisif face aux tenantes du titre. Présentation.



Vendredi 10 août 2018
17:56 -

Gaye crée un pont entre arbitres et entraîneurs

- FIFA.COM



11:34 -

Owusu-Ansah et le Ghana n'abandonnent pas le combat

- FIFA.COM

Déjà éliminé, le Ghana veut sauver l'honneur face à la Nouvelle-Zélande lors de l'ultime match du Groupe A. Il peut compter sur une Sandra Owusu-Ansah touchée dans sa fierté. Entretien.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut