Vendredi 31 juillet 2015
08:34 -

Un mois au féminin : juillet 2015

- FIFA.COM



Jeudi 30 juillet 2015
19:12 -

Pilar opéré et indisponible plusieurs mois

- FIFA.COM

Vaclav Pilar, le milieu offensif tchèque du Viktoria Plzen, a été opéré du genou et restera indisponible pendant "plusieurs mois", a annoncé jeudi le club champion en titre de République tchèque.



12:45 -

Zahoui prend les rênes du Mena

- FIFA.COM

Le Niger est l'une des équipes africaines en gros progrès, grâce notamment à l'arrivée aux commandes de François Zahoui. C'est avec ambition que la sélection nigérienne prépare son rendez-vous avec la Somalie puis, elle l'espère, avec le Cameroun, dans les qualifications pour Russie 2018.



11:10 -

Oliseh prône le travail plutôt que les miracles

- FIFA.COM



Mercredi 29 juillet 2015
13:32 -

Le Zimbabwe sanctionné pour ne pas s’être présenté à un match qualificatif

- FIFA.COM

Le match de qualification pour le Tournoi Olympique de Football féminin de Rio 2016 prévu le 19 juillet 2015 entre la Côte d’Ivoire et le Zimbabwe a été déclaré perdu par forfait (3:0) par le Zimbabwe.



12:07 -

Fratries et chauffeur de taxi

- FIFA.COM

Les fratries, les espoirs et un inusable Colombien figurent en bonne place dans la revue statistique hebdomadaire de FIFA.com, au même titre qu'une frappe précoce à Washington et une prestigieuse réunion dans le Bronx.



Mardi 28 juillet 2015
21:41 -

Herrera limogé

- FIFA.COM

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Mexique, Miguel "Piojo" ("le pou") Herrera, a été démis de ses fonctions mardi après avoir agressé un journaliste de télévision, a annoncé le président du Championnat et futur président de la Fédération mexicaine, Decio de Maria.



11:51 -

Départs manqués et positions échangées

- FIFA.COM

Depuis que le rideau est tombé sur Canada 2015, le quotidien a repris ses droits dans les championnats féminins. Toutefois, Chelsea et Rosengard ont eu du mal à repartir. FIFA.com fait le point. 



11:28 -

La Suède reprend sa couronne

- FIFA.COM



10:22 -

Cavani suspendu deux matches

- FIFA.COM

L'attaquant international uruguayen du Paris SG Edinson Cavani a été suspendu par la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) pour les deux prochains matches officiels de sa sélection, a annoncé mardi à l'AFP la Fédération uruguayenne.



Lundi 27 juillet 2015
22:13 -

Dussuyer : "J'ai des exigences de résultats"

- FIFA.COM

Le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le Français Michel Dussuyer a estimé avoir "un défi de taille à relever", lundi lors d'une conférence de presse à Abidjan.



20:35 -

Le Mexique nage dans le bonheur

- FIFA.COM

Chaque lundi, FIFA.com met en lumière une photographie qui illustre l'histoire ou l'actualité du football et vous raconte tout ce que le cliché ne dit pas... L’image de la semaine montre le Mexique fêtant sa victoire en Gold Cup de la CONCACAF sous une pluie de confetti.



19:36 -

Hassan annonce la couleur aux Pharaons

- FIFA.COM

Légende vivante du football africain, Ahmed Hassan revient sur sa carrière internationale et sur les raisons qui lui laissent à penser que l'Egypte aura du mal à être du voyage en Russie.



19:33 -

La volée de Madjer plus beau but du tournoi

- FIFA.COM

Madjer a permis au Portugal de rendre son tableau en Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015 encore plus étincelant. Après sa première victoire dans l'épreuve mondiale, le pays hôte se fait aussi remarquer par sa légende vivante et sa volée qui a été élue plus belle réalisation du tournoi.



17:30 -

Une image de marque inspirée et inspirante

- FIFA.COM



Dimanche 26 juillet 2015
20:13 -

Ronaldo : "Les qualifications les plus serrées de l'histoire"

- FIFA.COM

Pour analyser les perspectives de la sélection brésilienne lors des prochaines qualifications sud-africaines, nous avons demandé l'avis de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football mondial, Ronaldo, qui a officié comme assistant à l'occasion du Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ à Saint-Pétersbourg.



13:25 -

UEFA : Le calendrier complet des qualifications

- FIFA.COM

Le Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a livré ses verdicts ce samedi 25 juillet. Après s'être projeté une première fois en Russie, l'heure est aux agendas. Découvrez sur FIFA.com le calendrier complet de l'ensemble des neuf groupes dans la zone UEFA



00:01 -

Eto'o : "L'écart s'est considérablement réduit"

- FIFA.COM

Après avoir officié comme l'un des assistants pour le Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, l'attaquant mythique camerounais Samuel Eto'o nous a offert une brève analyse de ce que l'on est en droit d'attendre dans la zone Afrique, où le premier tour débutera le 5 octobre prochain.



00:01 -

Cannavaro : "Tout le monde va se donner à fond"

- FIFA.COM

L'Italien Fabio Cannavaro a déjà participé à la Coupe du Monde de la FIFA™ à quatre occasions, de 1998 à 2010. Après avoir officié comme assistant lors du Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, il livre son analyse sur les groupes de la zone Europe.



Samedi 25 juillet 2015
23:34 -

CONCACAF : Confirmations attendues et retours espérés

- FIFA.COM

Le tirage au sort des troisième et quatrième phases des qualifications de la zone Amérique du Nord, centrale et Caraïbes pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a eu lieu le 25 juillet à Saint-Pétersbourg. FIFA.com analyse les rencontres à venir.



22:26 -

OFC : Qui pour battre les Kiwis ?

- FIFA.COM

Il ne fait aucun doute que la Nouvelle-Zélande sera une fois de plus l’équipe à battre dans la course à Russie 2018. En attendant, le sélectionneur Anthony Hudson et ses joueurs ont tout lieu de se féliciter des résultats du Tirage au sort préliminaire qui s’est déroulé ce 25 juillet au Palais Constantin de Saint-Pétersbourg.



21:45 -

Le Tirage pave la route de Russie 2018

- FIFA.COM

La route de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ s’est dessinée pour 141 équipes lors d’un Tirage au sort préliminaire riche en stars et en émotions au Palais Constantin de Saint-Pétersbourg.



21:27 -

CAF : Les grands d'Afrique veulent tenir la route

- FIFA.COM



21:06 -

CONMEBOL : Le retour du Brésil change la donne

- FIFA.COM

Les qualifications sud-américaines présentent tous les ingrédients pour être passionnantes et indécises jusqu’à la dernière minute. FIFA.com revient sur le Tirage au sort préliminaire de Saint-Pétersbourg.



20:06 -

Deschamps : "Un groupe compact, solide"

- FIFA.COM

Didier Deschamps, sélectionneur de la France, estime que les Bleus sont tombés "dans un groupe solide, compact", avec notamment les Pays-Bas et la Suède, au tirage au sort des qualifications du Mondial-2018, samedi à Saint-Pétersbourg.



20:03 -

La France devra passer à l'Oranje

- FIFA.COM



16:07 -

La brochure électronique des camps de base présentée aux équipes

- FIFA.COM



15:23 -

Volontaires, la valeur de l'expérience

- FIFA.COM

Depuis plusieurs jours, 300 bénévoles sont à pied d'œuvre à Saint-Pétersbourg pour faire en sorte que le Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ soit un succès. Sans eux, la réussite totale ne serait pas possible.



Vendredi 24 juillet 2015
18:40 -

Des destins dans les mains de stars

- FIFA.COM



17:06 -

La route de Russie 2018 enfin dévoilée

- FIFA.COM

Quelque 141 équipes découvriront la route à emprunter jusqu'à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, à l'occasion du Tirage au sort préliminaire, le 25 juillet, au Palais Constantin de Saint-Pétersbourg.








Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Fifa.com sur livefoot.fr

Mentions Légales     Contact      | Livefoot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut