Samedi 30 avril 2016
16:45 -

Sommer veut montrer la voie

- FIFA.COM

Yann Sommer est resté sur le banc de touche tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. Deux ans plus tard, il aborde l'UEFA EURO en tant que titulaire dans le but suisse. Pour FIFA.com, il revient sur les enseignements de son expérience brésilienne.  



09:52 -

Can, une polyvalence qui en rappelle une autre

- FIFA.COM

Depuis la retraite internationale de Philipp Lahm, Joachim Löw s'est mis en quête d'un nouvel arrière latéral et d'un milieu défensif. Emre Can justement est capable d'évoluer aux deux postes et il se verrait bien reprendre la place laissée vacante par le Munichois. 



06:10 -

Oshoala, ou l'art de montrer le bon exemple

- FIFA.COM

Avec deux participations à la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA à son actif, Asisat Oshoala fait partie des habituées des compétitions de jeunes de la FIFA. FIFA.com a rencontré une Nigériane qui a grandi très vite.



Vendredi 29 avril 2016
17:32 -

Oniangué : "Je suis un ambassadeur de la bonne nouvelle"

- FIFA.COM

Prince Oniangué, milieu de terrain de Reims et capitaine du Congo, a une marque de fabrique : la bonne humeur. FIFA.com a pu s'en rendre compte au cours d’une interview où il revient sur un parcours fait de haut et de bas, mais tous vécus avec le sourire. On apprend aussi que Prince aurait pu faire carrière dans le basket, comme son jeune frère Giovan, professionnel à Paris-Levallois.



17:19 -

Le duo belge rêve d'une couronne suisse

- FIFA.COM

L'une des attractions du 78ème Tournoi Juniors FIFA/Blue Stars sera le club belge du RSC Anderlecht qui, avec le défenseur Wout Faes et l'attaquant Orel Mangala, compte dans ses rangs deux joueurs prometteurs.



12:45 -

Les Aigles vont se reposer au Japon

- FIFA.COM

Remontées à couper le souffle, victoires autoritaires, suspense et surprises. Nous avons eu droit à tout au cours des huit mois qu’a duré la Ligue des champions de la CONCACAF 2015/16. Des 24 clubs qui ont pris le départ avec des rêves plein la tête il n’en est resté qu’un, América, qui a conservé sa couronne continentale. FIFA.com vous fait revivre le parcours qui a permis aux Aztèques de composter leur billet pour Japon 2016.



11:27 -

G. Oniangué : "Au basket, Prince n'est pas mal du tout"

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré Prince Oniangué pour une interview où il revient sur un parcours fait de haut et de bas, mais tous vécus avec le sourire. On apprend aussi que le Congolais de Reims aurait également pu faire carrière dans le basket, comme son jeune frère Giovan, professionnel à Paris-Levallois. Ça tombe bien, FIFA.com a également tendu son micro au basketteur de la famille…



10:01 -

Kaliningrad progresse à vitesse grand V

- FIFA.COM

Tous les mois, FIFA.com vous apporte les dernières nouvelles concernant les stades de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Pour le mois d'avril, notre grand format concerne le Stade de Kaliningrad, où d'excellents progrès ont été réalisés depuis le début de l'année.



08:09 -

Désignation d’un comité de normalisation au sein de la Fédération Guinéenne

- FIFA.COM

  Le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé le 28 avril 2016, de nommer un comité de normalisation au sein de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), conformément à l’art. 8, al. 2 des Statuts de la FIFA. Ledit comité aura pour mission de gérer les affaires courantes de la FGF, de réviser ses statuts et d’organiser des élections d’ici au 28 février 2017.



01:07 -

Un mois au féminin : avril 2016

- FIFA.COM

Alors que l'intérêt pour la discipline de croître de façon exponentielle et de battre des records en Europe et en Amérique du Nord, nous nous intéressons aussi à toute l'action internationale sur trois continents à l'approche du Tournoi Olympique de Football Féminin, Rio 2016.



Jeudi 28 avril 2016
15:26 -

Infantino participe aux célébrations du centenaire de la Fédération thaïlandaise de football

- FIFA.COM

Le Président Infantino a participé aujourd'hui à Bangkok aux célébrations du centenaire de la Fédération thaïlandaise de football (FAT).



14:50 -

Funes Mori, du soupçon à la consécration

- FIFA.COM

FIFA.com se penche sur la trajectoire atypique du défenseur argentin Ramiro Funes Mori, qui a connu bien des péripéties avec son frère jumeau Rogelio et qui est aujourd'hui titulaire avec Everton et l'Albiceleste. 



14:25 -

Zidane premier d'Algérie

- FIFA.COM

Bien avant l'éclosion d'un certain Zinédine, enfant chéri de la France, l'Algérie admirait déjà "son" Zidane, Djamel de son prénom, qui a pris part à deux Coupes du Monde. FIFA.com se souvient.



11:46 -

Takakura nommée à la tête des Nadeshiko

- FIFA.COM



11:08 -

L'Uruguay couronné dans un Maracanã dévasté

- FIFA.COM

Chaque semaine jusqu'à Russie 2018, FIFA.com vous présente une image légendaire de la Coupe du Monde de la FIFA™. Aujourd'hui, nous nous penchons sur la remise du Trophée en 1950 par Jules Rimet.



10:42 -

Les Red Flames veulent imiter les Diables Rouges

- FIFA.COM

"Nous venons de loin. Il y a cinq ans, le monde ne nous connaissait pas vraiment", explique ainsi Janice Cayman, la meneuse de jeu belge, lors d'une interview exclusive accordée à FIFA.com. Aujourd'hui, les Red Flames rêvent d'imiter la formidable ascension de l'équipe masculine belge sur l'échiquier du football mondial.



09:13 -

La Guinée-Bissau en plein essor

- FIFA.COM



04:50 -

L'América reste sur son trône (2:1)

- FIFA.COM

América a remporté pour la septième fois - un record - la Ligue des champions de la CONCACAF, à l'issue d'une finale retour remportée 2:1 face à Tigres, ce 27 avril (4:1 sur l'ensemble des deux matches). Les Aguilas valident du même coup leur billet pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Japon 2016. 



Mercredi 27 avril 2016
22:57 -

L'Atlético, c'est du béton (1:0)

- FIFA.COM



16:40 -

Lezcano veut marquer des buts qui comptent

- FIFA.COM



14:11 -

Infantino rencontre des représentants de la Fédération sud-coréenne et de Hyundai

- FIFA.COM

Le Président de la FIFA Gianni Infantino a rencontré des représentants de Hyundai Motor Group, Partenaire FIFA, et de la Fédération sud-coréenne de football, aujourd'hui à Séoul.  



13:06 -

Bance perd le tournoi, mais jamais son sang-froid

- FIFA.COM

L'un des participants les plus expérimentés à la FIFA Interactive World Cup 2016 de New York, Dylan Bance, parle à FIFA.com de son calme imperturbable et de son style de jeu basé sur la possession.



12:34 -

Les sites des FIFA Fan Fests de Russie 2018™ dévoilés

- FIFA.COM

Les fans de football de Russie et du monde entier savent désormais où ils pourront se retrouver pour vivre les matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™.



09:15 -

Grand huit pour Suarez, zéro pointé pour l'Argentine

- FIFA.COM

Au programme de la dernière revue statistique de FIFA.com : la semaine historique de Luis Suarez, les nouveaux champions d'Italie et de Hongkong, mais aussi les événements inédits du championnat anglais.



08:12 -

Aux portes de l'exploit et au pied du mur

- FIFA.COM



08:06 -

Goeßling réalise un rêve avant d'atteindre son but

- FIFA.COM

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." La formule d'Eleanor Roosevelt s'applique parfaitement à l'Allemande Lena Goeßling. En se qualifiant pour le Tournoi Olympique de Football Féminin 2016, elle a en effet réalisé l'un de ses plus beaux rêves.



Mardi 26 avril 2016
22:24 -

Résistance pour City, frustration pour le Real

- FIFA.COM

Manchester City et le Real Madrid ont plus cherché à ne pas perdre qu'à remporter leur demi-finale aller de la Ligue des champions de l'UEFA. Nonante minutes après la première joute, le duel tant attendu n'a pas encore vraiment eu lieu. Si l'intensité était au rendez-vous, les occasions n'y étaient pas.



17:29 -

Manaseer Machinery Trading premier Supporter national de Jordanie 2016

- FIFA.COM

Comme l'a annoncé le Comité Organisateur Local (COL) de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2016, Manaseer Machinery Trading devient le premier Supporter national du tournoi, dont le coup d'envoi sera donné le 30 septembre prochain en Jordanie.



15:31 -

Des huitièmes à l'accent argentin

- FIFA.COM

Place aux choses sérieuses en Copa Libertadores. Le tournoi sud-américain entame sa dernière ligne droite avec le début des huitièmes de finale. Cinq formations argentines sont au rendez-vous. C'est la deuxième fois seulement qu'une telle situation se produit, après l'édition 2008. FIFA.com passe en revue les duels des huitièmes.



14:26 -

Atelier EPTS à Londres

- FIFA.COM









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut