FIFA.com

Lundi 29 mai 2017
15:02 -

Sangmin, héros malgré Lee

- FIFA.COM

A la veille du huitième de finale face au Portugal, rencontre avec le capitaine sud-Coréen Lee Sangmin, star et héros - malgré lui - des Guerriers Taeguk.



12:46 -

J-19 : Zalayeta, benjamin des buteurs

- FIFA.COM



12:38 -

Cafu et Lucio placent l'Allemagne tout en haut

- FIFA.COM

Pendant leur récente visite en Allemagne, les Brésiliens Cafu et Lucio étaient accompagnés du trophée de la Coupe des Confédérations de la FIFA. Ce déplacement était aussi l'occasion pour eux d'évoquer les chances de l'Allemagne dans cette compétition.



10:27 -

Leçons à tirer d'un départ anticipé

- FIFA.COM

À l'issue de la phase de groupes de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2017, huit équipes ont dû boucler leurs valises. FIFA.com a rencontré quelques malheureux pour en savoir plus sur les leçons tirées de cette expérience.



10:05 -

Míchel fait le bonheur de Dublin

- FIFA.COM

Entre des Irlandais au pied du mur et des Espagnols en période faste, ce match de qualification pour Italie 1990 s'annonçait bouillant. Il a tenu ses promesses. FIFA.com s'en souvient.



09:01 -

Le Mali conserve son bien et emmène le carré d'as africain

- FIFA.COM



02:56 -

Córdova, quand la malchance vous sourit

- FIFA.COM



Dimanche 28 mai 2017
20:46 -

Alamri passe de la parole aux actes

- FIFA.COM

 "On ne peut pas se contenter de participer ou d’accéder à la deuxième phase. On va inculquer aux joueurs une culture de la victoire et les convaincre qu’ils sont capables de battre n’importe quel adversaire", avait déclaré le sélectionneur de l'Arabie Saoudite à FIFA.com. Abdulelah Alamri est passé de la parole au acte en qualifiant les siens pour les huitièmes de finale.  



15:07 -

Le casting des huitièmes est complet

- FIFA.COM

La tension était à son comble alors que le premier tour du tournoi a touché à son terme avec les derniers matches des Groupes E et F. Les cinq derniers billets pour les huitièmes ont été attribués.



11:59 -

Les Lionceaux assurent l'essentiel (0:0)

- FIFA.COM

Le Sénégal et l’Equateur ont fait match nul lors de la dernière journée de la phase de groupes de République de Corée 2017, un score de parité qui qualifie les Lionceaux pour le second tour et qui élimine les Sud-Américains.



11:55 -

Pas de vainqueur entre USA et Arabie Saoudite, mais deux qualifiés (1:1)

- FIFA.COM

Premiers d’une poule F indécise, les Etats-Unis avaient leur destin entre leurs mains à l’heure d’affronter l’Arabie Saoudite, pour clôturer la phase de groupes de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2017. Une victoire leur assurait de garder la pole position et de les mettre ainsi dans les meilleures conditions pour entamer la phase à élimination directe… un nul a finalement suffi.



09:28 -

J-20 : Denilson au sommet de son art

- FIFA.COM



09:15 -

Le Honduras sauve l’honneur (2:0)

- FIFA.COM

Tous deux à la recherche d’une première victoire en Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2017 et d’une hypothétique qualification pour la suite de la compétition, Honduras et Viêt-Nam s’affrontaient ce 28 mai, à Incheon, en cette dernière journée de la phase de groupes. 



08:55 -

La France maintient le cap (0:2)

- FIFA.COM

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale au coup d’envoi du match, la France avait rendez-vous avec, son dauphin du Groupe E, la Nouvelle-Zélande, en clôture de la phase de Groupes de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, République de Corée 2017. L’enjeu pour les Bleuets était, avec une équipe remaniée, de faire le plein de confiance avant d’attaquer le second tour de la compétition. Le contrat a été rempli.



00:00 -

Les merveilles de Corée

- FIFA.COM



Samedi 27 mai 2017
20:29 -

Conrad, champion réel au service du foot virtuel

- FIFA.COM

Si vous avez suivi les retransmissions des récentes compétitions de FUT Champions, vous ne pouvez le rater. Jimmy Conrad, ancien international américain aux 27 sélections, est le présentateur vedette d'Electronic Arts et a animé cette année les six finales régionales de FUT Champions et l'Ultimate Team Championship à Berlin où FIFA.com l'a rencontré. 



18:04 -

Et Pineda plus qu'aida...

- FIFA.COM



17:45 -

Jonathan Klinsmann, au nom du père

- FIFA.COM

Après avoir vu son fils garder pour la première fois sa cage inviolée à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Jürgen Klinsmann a évoqué pour FIFA.com son rôle de père et ses impressions sur le tournoi.



15:34 -

Quatre billets compostés dans le suspense

- FIFA.COM

Quatre équipes ont composté leur billet, dans la douleur pour deux d’entre elles, pour le prochain tour de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, République de Corée 2017. Elles rejoignent ainsi les deux équipes déjà assurées de disputer les huitièmes de finales, où les groupes C et D seront bien représentés.



13:58 -

L’Italie et le Japon se neutralisent et se qualifient (2:2)

- FIFA.COM

A égalité de points, à trois unités de l’Uruguay déjà qualifiée, Japon et Italie s’étaient donné rendez-vous à Cheonan, ce 27 mai, pour se disputer la place de dauphin du Groupe D. Ils se sont quittés sur un nul qui qualifie els deux équipes pour le tour suivant.



13:49 -

L'Uruguay sans forcer (0:0)

- FIFA.COM

Déjà qualifié pour les quarts, l'Uruguay termine en tête du Groupe D après son nul contre l'Afrique du Sud. Ce résultat permet aux Sud-Africains de prendre leur premier point en trois match, mais pas d'éviter la dernière place de la poule.



11:01 -

Le Portugal sur le fil (2:1)

- FIFA.COM

Après un début de tournoi laborieux, le Portugal a battu l'Iran et assuré sa présence au second tour. Les Iraniens ont pourtant ouvert le score très tôt, mais ont craqué en fin de rencontre et sont éliminés.



11:00 -

La Zambie passe au forceps (1:0)

- FIFA.COM



06:30 -

Maouassa, Faitout le bien nommé

- FIFA.COM

Certains prénoms semblent parfois prédestinés à ceux qui les portent. Dans cette Coupe du Monde U-20 2017, pas moins de cinq joueurs du Groupe C ont, par exemple, hérité de celui de Ronaldo, tous en hommage à la star du football brésilienne. Et ils lui rendent bien au vu de leurs exploits sur les pelouses coréennes. De son côté, en équipe de France, Christ-Emmanuel Faitout Maouassa -communément appelé Faitout- fait tout.  Entretien.



Vendredi 26 mai 2017
17:28 -

Gimber, une petite victoire pour un grand espoir

- FIFA.COM

L'Allemagne a évité le pire en arrachant sa première victoire en Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2017 aux dépens du Vanuatu, mais ce résultat ne suffit pas à satisfaire le capitaine Benedikt Gimber.



16:06 -

Les travaux de Russie 2018 se poursuivent à l'approche de Russie 2017

- FIFA.COM

Alors que la Coupe du Monde de la FIFA™ se profile à l'horizon, les travaux se poursuivent dans les différents stades, à un rythme soutenu. Chaque mois, FIFA.com dresse l'état des lieux.



15:21 -

Du bonheur, de l'attente et des ovations

- FIFA.COM

Ce 26 mai marquait la troisième et ultime journée des Groupes A et B de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, République de Corée 2017. Celle-ci a vu la qualification pour les huitièmes de finale du Venezuela, du Mexique, de l'Angleterre et de la République de Corée. L'Argentine et l'Allemagne devront attendre les résultats des autres groupes pour connaître leur destin.



14:53 -

Thomas prêt pour son rêve éveillé

- FIFA.COM



14:06 -

L’Angleterre s’offre la première (1:0)

- FIFA.COM

La République de Corée, déjà qualifiée pour les huitièmes de finales, et l’Angleterre, idéalement placée dans la course au précieux sésame au coup d’envoi du match, se disputaient la première place du Groupe A. Les Britanniques se sont imposés 1:0 à l'issue d'un match spectaculaire.



13:55 -

L’Argentine renaît aux dépens de la Guinée (0:5)

- FIFA.COM









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut