FIFA.com

Lundi 14 octobre 2019
15:24 -

Le Président de la FIFA évoque le football et l’éducation avec les autorités libanaises

- FIFA.COM

Lors de la troisième journée de sa visite au Liban, le Président de la FIFA, Gianni Infantino, a rencontré deux des principaux dirigeants du pays, à savoir le Premier ministre, Saad Hariri, et le Président de la Chambre des députés, Nabih Berri.



11:36 -

Le fair-play n'attend pas le nombre des années

- FIFA.COM

Deux enfants espagnols ont donné un bel exemple de fair-play après un incident sur un terrain. Depuis, Luis et Camilo ont donné le coup d'envoi avant un match et sont devenus amis.



10:36 -

Duels de gros bras et fêtes des voisins

- FIFA.COM

Quatrième journée des qualifications asiatiques pour Qatar 2022 . Les poids lourds s’affrontent dans des matches au sommet. Plusieurs derbies au programme.



Dimanche 13 octobre 2019
21:10 -

Van de Donk-Roord, deux Oranjes voient la vie en rose

- FIFA.COM

Danielle van de Donk et Jill Roord ont entamé la saison tambour battant . Les deux joueuses ont participé au beau parcours des Pays-Bas en France. FIFA.com a rencontré les deux joueuses d'Arsenal.



19:44 -

Journée de Légende pour les écoliers libanais

- FIFA.COM

Des écoliers libanais ont eu l'occasion de tirer de précieuses leçons de la part de Légendes de la FIFA, présentes au stade Chouf pour participer au lancement du deuxième projet pilote de la FIFA Football for Schools, qui a débuté aujourd'hui au Liban.



Vendredi 11 octobre 2019
12:58 -

Plus de 150 experts réunis à Zurich pour la deuxième Semaine des innovations technologiques du football

- FIFA.COM

Dans le but d’évoquer les derniers développements en la matière et de faciliter le partage d’idées, le département Innovations technologiques du football de la FIFA a réuni plus de 150 experts du monde entier à l’occasion de la deuxième édition de la Semaine annuelle d[...]



08:01 -

Déclaration du Président de la FIFA concernant le match disputé à Téhéran

- FIFA.COM



Jeudi 10 octobre 2019
23:17 -

Les grands d'Asie imposent leur loi 

- FIFA.COM

La troisième journée du deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ a, une fois de plus, mis en lumière l'écart entre les David et les Goliath asiatiques. Résumé de la journée du 10 octobre.



12:26 -

Suivez les qualifications asiatiques

- FIFA.COM



11:14 -

Belmadi : "Nous avons un rang à tenir"

- FIFA.COM

Dans un entretien exclusif accordé à FIFA.com, Djamel Belmadi évoque la victoire de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations de la CAF, sa présence parmi les nominés pour le titre The Best – Entraîneur de la FIFA pour le football masculin et les qualifications pour la Coupe du Monde [...]



07:46 -

Kicking Girls, mission Intégration

- FIFA.COM



Mercredi 09 octobre 2019
23:04 -

Éducation et prise de conscience pour une meilleure santé mentale dans le football

- FIFA.COM

La Journée mondiale de la santé mentale - le 10 octobre - permet de sensibiliser le public à cette question et à l'importance d'en parler ouvertement. À cet égard, la FIFA souhaite mettre l'accent sur les défis particuliers rencontrés par les footballeurs.



16:38 -

Mette fait grimper Djibouti dans la hiérarchie

- FIFA.COM

 jibouti s’est qualifié pour le deuxième tour des qualifications africaines pour Qatar 2022. Cet exploit s'est accompagné d'une progression de neuf places au Classement FIFA. Le sélectionneur Julien Mette explique les raisons et les conséquences de cette progression.



14:49 -

L'Irak de retour chez lui

- FIFA.COM

FIFA.com s'est entretenu avec plusieurs membres de la sélection nationale irakienne de football. Ils expriment leur enthousiasme et leur impatience à l'idée de jouer à Bassorah, dans un pays passionné de football.



09:29 -

Bons débuts à confirmer, faux départs à oublier

- FIFA.COM

Troisième journée des qualifications pour Qatar 2022 . Quatre des cinq représentants asiatiques en Russie ont gagné le mois dernier. Le Qatar et l’Arabie Saoudite en quête de rachat.



Mardi 08 octobre 2019
22:57 -

Zinga, entre modèle allemand et exemple normand

- FIFA.COM

Dix-huit ans se sont écoulés depuis le seul et unique sacre de la France en Coupe du Monde U-17 de la FIFA. Les Bleuets s’étaient imposés à Trinité-et-Tobago 2001 en battant en finale le Nigeria 3-0. Le portier des Bleuets Melvin Zinga espère réediter cet exploit. Entretien.



16:09 -

Schweinsteiger annonce sa retraite

- FIFA.COM

Le champion du monde 2014 Bastian Schweinsteiger annonce sa retraite. L'ancien joueur du Bayern Munich terminera sa carrière à Chicago Fire. Il a été sélectionné à 121 reprises avec l'Allemagne.



14:48 -

Démarrage imminent pour le Diplôme de la FIFA en droit du football

- FIFA.COM

Le processus de sélection de la première cuvée du Diplôme de la FIFA en droit du football vient de se terminer. 149 candidatures issues de 84 associations membres des six confédérations ont été examinées à cette occasion.



11:37 -

Mao toujours plus près de l'Histoire 

- FIFA.COM

Mao pourrait devenir le premier joueur à disputer 50 matches dans un tournoi FIFA . À 40 ans, il est toujours indiscutable en Seleçao. Il admire Madjer et attend avec impatience le prochain Brésil - Portugal.



08:36 -

De Boer voit les Oranjes encore plus forts

- FIFA.COM

Ronald de Boer revient sur la renaissance néerlandaise . L’ancien international estime que la nouvelle génération peut viser le titre mondial. Il évoque également sur les mérites du Qatar, un pays qu'il connaît bien.



Lundi 07 octobre 2019
21:02 -

L'hôte s'installe chez lui

- FIFA.COM

Les joueurs brésiliens sont arrivés ce lundi à Granja Comary (le centre de formation de la CBF, près de Rio de Janeiro) pour commencer leur préparation en vue de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019.



17:45 -

Cafu : "Le football est un puissant facteur d'unité"

- FIFA.COM

Cafu est ambassadeur du Comité Suprême pour la Livraison et l'Héritage de Qatar 2022 . Il a remporté deux Coupes du Monde de la FIFA avec le Brésil. À propos de Qatar 2022 : "Tout le monde va se sentir bienvenu."



16:43 -

Fatma Samoura récompensée aux Best of Africa Awards à Londres

- FIFA.COM

La Secrétaire Générale et Déléguée Générale de la FIFA pour l'Afrique, Fatma Samoura, a été récompensée en tant que "History Maker" (personne ayant marqué l'histoire), le dimanche 6 octobre à Londres à l'occasion des Best of Africa Awards.



11:38 -

Le rêve qatari de Qarawi

- FIFA.COM

Le Yémen a débuté la phase de groupes avec deux nuls probants. "Nous ne sommes pas là pour jouer les faire-valoir", annonce l'attaquant Mohsen Qarawi.



10:03 -

Qualification et perfection pour les Kiwis

- FIFA.COM

Après avoir raté Rio 2016, la Nouvelle-Zélande s'est qualifiée pour Tokyo 2020. Il s'agit de sa troisième participation au Tournoi Olympique de Football masculin. Les Néo-Zélandais ont terminé le tournoi invaincus.



Samedi 05 octobre 2019
10:46 -

Comment ce supporter de la Juve a joué avec Del Piero

- FIFA.COM

"C’est un ami au collège qui m’a initié", explique Sonatha, membre du Mouvement des Supporters de la FIFA. "Il m’a fait connaître le football en 1994. J’ai suivi mes premiers matches à la télévision pendant la Coupe du Monde, qui avait lieu cette année-là aux État[...]



07:28 -

Les Kiwis en forme olympique

- FIFA.COM

La Nouvelle-Zélande s’est qualifiée pour le Tournoi Olympique de Football Masculin de Tokyo 2020 avec une confortable victoire 5-0 contre les Îles Salomon ce samedi, en finale des qualification de l'OFC.



Jeudi 03 octobre 2019
15:54 -

Franc succès pour le Best Friends Day

- FIFA.COM

La Fédération allemande de football est toujours à la recherche d'initiatives visant à stimuler l'enthousiasme autour du football et à encourager tous les publics à se rendre au stade et vivre la passion du football, notamment les jeunes qui n’ont, pour certains, jamais eu l’occasion d’ass[...]



09:40 -

La Grenade récolte les fruits d'une belle série

- FIFA.COM

La Grenade vise une qualification pour la Gold Cup. Une belle entame en Ligue des Nations lui permet de grimper au classement FIFA. Shalrie Joseph, star du foot grenadien, fait jouer la magie



Mercredi 02 octobre 2019
15:46 -

Lavelle : "J'ai travaillé toute ma vie pour en arriver là"

- FIFA.COM

Rose Lavelle s’est imposée est l’une des révélations de France 2019 . L’internationale américaine se confie en interview avec FIFA.com. "Je n’ai pas encore réalisé ce qui s’est passé pendant la Coupe du Monde", assure-t-elle.














Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut