FIFA.com

Samedi 08 décembre 2018
13:02 -

Gulley et Welly prêts à relever le défi

- FIFA.COM

Pour la première fois depuis 2010, Auckland City ne sera pas présent à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA puisque c'est Team Wellington qui représentera l'Océanie. "J'ai hâte de voir ce qu'on peut faire" bouillonne le capitaine Justin Gulley.



08:37 -

Tirage au Sort : les premiers Volontaires en scène

- FIFA.COM



08:25 -

Marinette Pichon : "La Coupe du Monde va rassembler"

- FIFA.COM

Le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ se profile, c’est l’occasion pour Marinette Pichon de revenir sur ses enjeux et ceux de la compétition. L’ancienne attaquante internationale réaffirme sa volonté de voir les spectateurs affluer dans les stades.



Vendredi 07 décembre 2018
20:42 -

Version du calendrier des matches mise à jour

- FIFA.COM

En raison d'une erreur administrative (erreur d'impression), une nouvelle version du calendrier des matches a été téléchargée avec les rencontres numéros 41 et 42 corrigées.



15:05 -

Le Tirage au Sort : comment ça marche ?

- FIFA.COM

Quand on n’a pas toutes les informations sur son fonctionnement, certains événements d’un Tirage au Sort peuvent être difficiles à comprendre. C’est justement pour vous éviter cette situation que FIFA.com vous présente tous les détails de la procédure.



10:42 -

L’Espagne sur la première marche d’un podium inédit

- FIFA.COM

L’Espagne est devenue la cinquième nation à remporter la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA. Sacrée à l’occasion d’Uruguay 2018, la Rojita a pris sa revanche, après une finale perdue au Costa Rica en 2014. Les Espagnoles se sont hissées sur la première marche d’un podium inédit, complété à la surprise générale par le Mexique et la Nouvelle-Zélande. Résumé.



08:00 -

Les chapeaux du tirage au sort de France 2019 confirmés

- FIFA.COM

Les derniers matches de qualification pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont reflétés dans le tout dernier Classement mondial féminin de la FIFA/Coca-Cola à quelques jours du tirage au sort de la compétition.



06:35 -

Morgan : "Je joue le meilleur football de ma carrière"

- FIFA.COM

Étoile du football féminin depuis déjà longtemps, Alex Morgan brille plus que jamais au firmament du ballon rond à l'approche de sa troisième Coupe du Monde Féminine de la FIFA™. FIFA.com s'est entretenu avec la star américaine pour évoquer son évolution et celle de son équipe à quelques mois de l'épreuve reine.



Jeudi 06 décembre 2018
11:39 -

Team Liaison Officers : un rôle clé auprès des équipes

- FIFA.COM

Elles sont 25 à avoir été recrutées pour occuper le poste de Team Liaison Officers (TLOs). Détails des missions et échéances à venir, à quoi les TLOs sélectionnées doivent-elles s’attendre ?



11:21 -

Tout sourit à Martins et la Mauritanie

- FIFA.COM

"Les joueurs ne progressent pas par magie, il faut des bonnes infrastructures et des entraînements de qualité", souligne Corentin Martins au micro de FIFA.com. Sélectionneur de la Mauritanie depuis 2014, le technicien français accompagne la transformation de fond du football du pays.



Mercredi 05 décembre 2018
14:16 -

Schüller veut briller là où tout a commencé

- FIFA.COM

Lea Schüller a inscrit six buts en six matches de qualification et compte parmi les grands espoirs de l'Allemagne. Sa passion pour le football est née en France, et elle espère y revenir pour briller.



11:20 -

Pour tout savoir sur vos équipes préférées !

- FIFA.COM

Pour que vous soyez incollable sur les sélections qui se disputeront le titre mondial en juin et juillet prochain, FIFA.com a préparé une Visual Story pour chacune d’elles.



Lundi 03 décembre 2018
17:20 -

Le bon endroit et le bon moment pour briller !

- FIFA.COM

Pour certaines joueuses, voyager en France l’été prochain ne devrait pas poser trop de problèmes... En effet, certaines stars qui seront à l’œuvre lors de l’épreuve mondiale sont déjà sur place puisqu’elles évoluent dans des clubs français ! Qui donc est mieux placé qu’elles pour souhaiter la bienvenue aux fans de leur pays qui se déplaceront pour suivre sur place les exploits de leurs protégées ?



11:47 -

"F2Tekkz" remporte sa deuxième FUT Champions Cup

- FIFA.COM

La première FUT Champions Cup des Global Series 2019 à Bucarest a été l’occasion de distribuer la somme d’USD 200 000, mais aussi des points précieux sur la Route de la FIFA eWorld Cup 2019.



10:10 -

Les Football Ferns conservent la palme 

- FIFA.COM

La Nouvelle-Zélande a fêté sa quatrième victoire consécutive en Coupe d’Océanie des Nations Féminine de l’OFC. Ce triomphe sans trembler lui a ouvert les portes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.



Dimanche 02 décembre 2018
13:45 -

Le Nigeria à nouveau sur le toit de l'Afrique

- FIFA.COM

Et de 9 ! Le Nigeria a conservé son titre de champion d’Afrique et confirmé sa suprématie sur le continent : il n’a laissé échapper que deux titres en onze Coupes d’Afrique des Nations Féminine de la CAF disputés. Lors de l’édition 2018, les Super Falcons se sont imposées en finale face à l’Afrique du Sud (0-0, 4-3 tab).



08:36 -

Pérez, des yeux humides mais tournés vers l’avenir

- FIFA.COM

Nicole Pérez a porté le Mexique mais la dernière marche était trop haute en finale pour _El Tri _face à une Espagne en pleine possession de ses moyens. La deuxième meilleure joueuse de l'Uruguay 2018 tourne la page avec beaucoup de bonnes raisons d'être optimiste pour l'avenir.



08:06 -

L'Espagne, plus qu'une revanche, une rédemption

- FIFA.COM

L'Espagne vient de gagner la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018 et la fête bat son plein. Pour trois joueuses, la victoire a une saveur particulière. Le t-shirt que porte Eva Navarro résume le sentiment général : "Cette victoire est pour toutes les filles, surtout les U-20 !"



07:53 -

Pina et la Rojita dominent les débats

- FIFA.COM

Les récompenses individuelles ont été remises après la finale. L'Espagnole Claudia Pina a été élue meilleure joueuse, sa compatriote Catalina Coll meilleure gardienne.



02:12 -

Démonstration de force et première fois

- FIFA.COM

L'Espagne remporte la première Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA de son histoire, à l'issue d'une victoire acquise de haute lutte sur le Mexique (2-1). La Nouvelle-Zélande couronne son parcours historique à Uruguay 2018 en s'adjugeant la troisième place aux dépens du Canada (2-1).



Samedi 01 décembre 2018
20:02 -

L'Espagne monte enfin sur le trône (2-1)

- FIFA.COM

Plus forte collectivement et individuellement, l'Espagne a obtenu ce qu'elle était venu chercher en Uruguay : la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, après une victoire maîtrisée face au Mexique.



20:02 -

La Nouvelle-Zélande en force et en bronze (2-1)

- FIFA.COM

La Nouvelle-Zélande s'est emparée du bronze grâce à un doublé de Grace Wisnewski face à des Canadiennes qui ont mis plus d'une heure à trouver leurs repères dans ce duel pour la troisième place de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018.



08:57 -

La Nouvelle-Zélande met le cap sur la France

- FIFA.COM

Le casting est complet ! Depuis ce samedi 1er décembre et la qualification de la nouvelle-Zélande, on connaît l’identité des 24 équipes qui disputeront la Coupe du Monde. Les Football Ferns se sont imposées 8-0 face aux Fidji en finale de la Coupe des Nations Féminine de l'OFC et ont décroché par la même l'ultime sésame pour l'épreuve reine.



Vendredi 30 novembre 2018
20:26 -

Flores, le football comme langue universelle

- FIFA.COM

"Je joue pour le Mexique et je suis en finale d'une Coupe du Monde !", s'exclame Silvana Flores en espagnol avec une pointe d'accent anglais. Fille d'un ancien footballeur mexicain, elle est née et a vécu pendant 14 ans au Canada, le pays de sa mère, avant de s'installer en Angleterre, où elle réside aujourd'hui.`



16:25 -

Le Cameroun se joint à la fête française

- FIFA.COM

Le Cameroun s’est qualifié pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ après avoir battu le Mali dans le match pour la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine au Ghana.



09:31 -

López, la loi du milieu

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré Irene López, chef d'orchestre de la Rojita. La milieu de terrain a été décisive en demi-finale face à la Nouvelle-Zélande. "On ne peut éviter de s'imaginer en champion du monde" annonce-t-elle.



08:56 -

Mjelde, entre émotion et ambition

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré Maren Mjelde, capitaine de l'équipe de Norvège féminine. Elle évoque avev sincérité ses espoirs et ses souvenirs de la Coupe du Monde.



07:54 -

La finale retour River-Boca se jouera à Madrid

- FIFA.COM

La finale retour de la Copa Libertadores de América 2018 entre River Plate et Boca Juniors se disputera le dimanche 9 décembre 2018 au Stade Santiago Bernabéu, à Madrid.



Jeudi 29 novembre 2018
20:40 -

Les plus beaux atours des prétendantes 

- FIFA.COM

Ce samedi 1er décembre, l’Espagne et le Mexique ont rendez-vous avec l’histoire. Mais quelles sont les différences entre les deux prétendants et quels sont les atouts qui leur ont permis d’atteindre ce stade de la compétition ? FIFA.com a identifié trois arguments qui plaident en faveur de chacune des deux équipes.



08:46 -

Les Kiwis sans amertume

- FIFA.COM

"Les filles peuvent être très fières", positivait l'entraîneur néo-zélandais Leon Birnie après avoir surmonté la déception de l'élimination en demi-finales face à l'Espagne. A présent, les Kiwis visent la troisième place.












Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut