desktop

FIFA.com

Mardi 06 février 2018
02:20 -

TUES - La jeune Kun brille sur le front de l’attaque

- FIFA.COM



Lundi 05 février 2018
19:33 -

Les architectes du succès

- FIFA.COM

"Johan Cruyff a construit la cathédrale. Notre rôle consiste à l’entretenir et à la rénover". C'est avec ces mots de Pep Guardiola que Hansruedi Hasler, ancien directeur technique de la Fédération suisse de football, a lancé les débats entre les experts de la FIFA réunis à Doha pour l’atelier des cadres techniques de la FIFA.



15:49 -

Di Biagio assure l'intérim

- FIFA.COM

Depuis son échec en qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 et le départ de Giampiero Ventura qui s'en est suivi en novembre 2017, l'Italie est en quête d'un nouveau sélectionneur. Elle en a provisoirement trouvé un, en la personne de Luigi Di Biagio, nommé ce 5 février 2018. 



10:04 -

Thauvin marche sur l'eau

- FIFA.COM

En attendant la Coupe du Monde de la FIFA en juin prochain, FIFA.com vous fait suivre la route des internationaux français vers la Russie en faisant le point chaque lundi sur leurs performances.



08:16 -

Batshuayi annonce la couleur

- FIFA.COM



Vendredi 02 février 2018
18:45 -

Les Diables devront faire sans Defour

- FIFA.COM

La longue histoire d'amour entre Steven Defour et les Diables Rouges n'est pas encore terminée mais elle ne comptera pas de chapitre en Russie. Le milieu de terrain a annoncé la mauvaise nouvelle ce jeudi 1er février. Gêné depuis de nombreuses semaines par un cartilage du genou, l'ancien le Soulier d'or 2007 du championnat de Belgique sera bientôt opéré, avec une mise à l'écart programmé d'au moins quatre mois, synonyme de fin de saison.



16:06 -

Le principal stade de Russie 2018 reçoit le certificat "vert"

- FIFA.COM

La Coupe du Monde de la FIFA a toujours eu une forte influence sur de nombreux aspects de la société dans les pays hôtes, et la Russie ne fait pas exception à la règle. À un peu plus de quatre mois du début de la compétition, le stade qui accueillera le match d'ouverture et la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ a reçu un certificat final BREEAM (méthode d'évaluation de la performance environnementale des bâtiments).



14:40 -

Al Jaber : "Je me rappelle encore de la Coupe du Monde"

- FIFA.COM

Onze ans après son dernier but en phase finale de l'épreuve suprêlme, l'ancien attaquant de l'Arabie Saoudite Sami Al Jaber évoque au micro de FIFA.com ses souvenirs en Coupe du Monde et ce que représente Russie 2018 pour les joueurs de son pays.



10:25 -

Roi du penalty, départ réussi, un jeunot et un papy

- FIFA.COM

Au menu de la revue statistique hebdomadaire de FIFA.com, Cristiano Ronaldo est le deuxième joueur à inscrire plus de 100 penalties en carrière, Christian Ericksen a signé le troisième but le plus rapide de l'histoire de la Premier League, et plus de 45 ans séparaient l'entraîneur du Bayern et celui de Hoffenheim lors de leur confrontation.



08:08 -

Brésil et Paraguay : c'est fait !

- FIFA.COM



Jeudi 01 février 2018
13:57 -

Ils changent de maillot mais pas d’objectif

- FIFA.COM

FIFA.com braque ses projecteurs sur les joueurs qui ont changé de club à quelques mois de la Coupe du Monde 2018. Qu’ils soient en manque de temps de jeu ou en quête d’une nouvelle aventure, tous espèrent que leurs performances dans leur nouveau port d’attache leur permettront de prétendre à une place en sélection en juin prochain.



13:24 -

Gardiner plante les graines d'un avenir meilleur

- FIFA.COM



12:21 -

Une étape pour le Trophée, un cap pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée

- FIFA.COM

Dans son voyage autour du monde, la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ par Coca-Cola a fait une étape spéciale et historique en Papouasie-Nouvelle-Guinée. C'est la première fois que le Trophée visite ce pays.



11:34 -

Akers, la pionnière américaine

- FIFA.COM

FIFA.com s'est entretenu avec Michelle Akers, grande dame et pionnière du football féminin aux États-Unis, double championne du monde, auteure de plus de 100 réalisations en 153 sélections et du tout premier but de l'équipe nationale féminine en 1985.



09:30 -

La première escale de la Coupe du Monde

- FIFA.COM

Chaque semaine jusqu'à Russie 2018, FIFA.com plonge dans les archives de la Coupe du Monde de la FIFA™. Nous poursuivons notre rétrospective avec cette  photo de Jules Rimet, ancien Président de la FIFA, à son arrivée en Uruguay pour la première Coupe du Monde de la FIFA 1930.



Mercredi 31 janvier 2018
08:27 -

Les souvenirs de Coupe du Monde de Falcao

- FIFA.COM

Une date est entourée en rouge dans l'agenda de Radamel Falcao : le 19 juin, qui sonnera le début de Russie 2018 pour la Colombie. Une première occasion pour l'avant-centre d'assouvir un vieux rêve: "Je me suis souvent imaginé marquer dans une Coupe du Monde." Alors qu'il attend ce moment avec impatience, Falcao jette un coup d’œil dans le rétroviseur et nous fait part de ses souvenirs de Coupe du Monde.



00:31 -

Lugano fait ses adieux au terrain

- FIFA.COM

C'est une page qui se tourne dans l'histoire du football uruguayen : Diego Lugano a annonce sa retraite sportive ce 30 janvier 2017, à l'âge de 37 ans.



Mardi 30 janvier 2018
15:39 -

Atelier FIFA à Doha

- FIFA.COM

La famille du football mondiale est réunie à Doha pour l’atelier des experts techniques de la FIFA 2018. En tout, 75 experts FIFA originaires de 45 pays différents se retrouveront cette semaine pour un séminaire qui s’inscrit dans la stratégie "FIFA 2.0" de Gianni Infantino, qui vise à protéger le jeu, défendre son intégrité et faire progresser le football aux quatre coins de la planète.



11:03 -

Ghana et Nigeria remettent ça

- FIFA.COM

  Fidèles au rendez-vous, le Nigeria et le Ghana figureront sur la ligne de départ de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018. Les deux poids lourds africains participeront à la compétition pour la cinquième fois consécutive, après avoir écarté tous les obstacles qui se dressaient sur leur route.



08:57 -

Dalic, sauveur surprise d'une Croatie en crise

- FIFA.COM



Lundi 29 janvier 2018
16:43 -

La première étape pour un jeune premier

- FIFA.COM

Les noms des 16 premiers qualifiés pour les FIFA 18 Global Series Playoffs sont désormais connus, à l’issue de la FUT Champions Cup de Barcelone. Parmi eux, un jeune homme a fait forte impression : DhTekKz, 16 ans.



16:43 -

Première étape, première surprise

- FIFA.COM

Les noms des 16 premiers qualifiés pour les FIFA 18 Global Series Playoffs sont désormais connus, à l’issue de la FUT Champions Cup de Barcelone. Parmi eux, un jeune homme a fait forte impression : DhTekKz, 16 ans.



14:33 -

Haïti qualifié, El tri sacré

- FIFA.COM



13:13 -

France 2018 lance un appel aux volontaires

- FIFA.COM

Le casting est complet ! Depuis ce dimanche 28 janvier et les qualifications du Brésil et du Paraguay pour les clore, on connaît l’identité des 16 équipes qui disputeront la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018. Toutefois d’autres sésames -qui permettront de vivre au plus près cette expérience- sont à pourvoir. Ils concernent les volontaires de la compétition.



12:07 -

Le football hongrois veut changer et sauver des vies

- FIFA.COM

Avec l'aide du Programme Forward de la FIFA, la Fédération hongroise a décidé d’installer plusieurs nouveaux terrains artificiels à travers tout le pays, des projets "très importants pour la famille du football hongrois et la société dans son ensemble", mais aussi d'améliorer ses infrastructures médicales avec l’achat de nouveaux défibrillateurs.



09:39 -

Griezmann plante, Thauvin tente

- FIFA.COM

En attendant la Coupe du Monde de la FIFA en juin prochain, FIFA.com vous fait suivre la route des internationaux français vers la Russie en faisant le point chaque lundi sur leurs performances.



08:43 -

Mertens et Batshuayi retrouvent leurs sensations

- FIFA.COM



08:08 -

Romário, de l'inspiration au génie

- FIFA.COM



07:54 -

Dani Alves : "Neymar avait besoin de sortir de l'ombre de Messi"

- FIFA.COM

Dani Alves vise la victoire en Ligue des champions de l'UEFA avec le PSG. Puis il revêtira le maillot national pour tenter d'offrir au Brésil une sixième Coupe du Monde de la FIFA™. C'est de ces objectifs, ainsi que de son ami Neymar, que nous parle le défenseur.



03:47 -

Brésil et Paraguay au rendez-vous français

- FIFA.COM

Le Brésil et le Paraguay se sont qualifiés pour la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018 après qu'ils se sont assurés de finir aux deux premières places de la phase finale du championnat d'Amérique du Sud de la catégorie.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut