Vendredi 04 septembre 2015
15:56 -

Les Bleuets commencent par l'Islande

- FIFA.COM

L'équipe de France Espoirs, qui débute samedi (16h00 française) à Kopavogur en Islande sa campagne qualificative pour l'Euro-2017, ne doit "pas perdre de temps" ni de points pour espérer enfin participer à cette compétition européenne.



15:55 -

Le Togo bat Djibouti 2:0

- FIFA.COM

Le Togo s'est imposé 2-0 à Djibouti vendredi et a ainsi pris la tête du groupe A de qualifications à la CAN-2017, avant l'autre match de la 2e journée, Liberia-Tunisie samedi à Monrovia.



15:32 -

Wang, la gardienne de la Chine, à Lyon

- FIFA.COM

La gardienne internationale chinoise Fei Wang a signé un contrat de deux ans avec l'Olympique lyonnais féminin a annoncé vendredi le club rhodanien, champion de France en titre.



14:38 -

Les Samoa assurent, l'Océanie progresse

- FIFA.COM



12:11 -

Les favoris voyagent léger

- FIFA.COM

Les principales nations du foot africain se rendent ce week-end chez des outsiders mais avec des équipes amputées de stars, à l'image de la Côte d'Ivoire qui débute son parcours de qualifications à la CAN 2017.



11:21 -

Deux Aiglonnets prennent leur envol

- FIFA.COM

Aly Malle et Sidiki Maïga, deux des principaux artisans du triomphe historique du Mali en Championnat d'Afrique U-17 de la CAF, évoquent pour FIFA.com leurs ambitions à l'heure d'aborder la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2015 au Chili.



11:14 -

Décès de Gyamfi, entraîneur recordman de CAN

- FIFA.COM

Charles Gyamfi, co-détenteur du record de victoires en Coupe d'Afrique des nations (CAN) avec trois titres remportés à la tête du Ghana, est décédé mercredi à Accra à 85 ans.



09:05 -

Maraaba-Seyam, milieux mais pas que...

- FIFA.COM

FIFA.com a rencontré le tandem palestinien Sameh Maraaba - Tamer Seyam, à la veille d'une rencontre décisive face aux Emirats Arabes Unis, dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.



08:43 -

Surprises et scores fleuves

- FIFA.COM

Dans l'ensemble, les favoris ont confirmé leur statut lors de la troisième journée des qualifications asiatiques pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. FIFA.com revient sur toute l'action de ce troisième acte en Asie.



Jeudi 03 septembre 2015
11:17 -

Le sergent Ott a pris du galon

- FIFA.COM

Si un groupe avait besoin d'un certain encadrement militaire, c'était bien celui des Samoa américaines. Alors que les statistiques en faisaient à une époque la pire équipe au monde, cette nation isolée de Polynésie est aujourd'hui clairement sur une pente ascendante et Ramin Ott n'y est pas étranger. Entretien.



10:14 -

La Jamaïque et Haïti entrent dans la course

- FIFA.COM

FIFA.com vous propose un aperçu du troisième tour qualificatif de la CONCACAF pour Russie 2018 avec l'entrée en lice de la Jamaïque et d'Haïti, qui ont fait forte impression lors de la Gold Cup.



10:06 -

Le Togo à Djibouti en apéritif

- FIFA.COM

Le Togo ne devrait faire qu'une bouchée du modeste Djibouti et ainsi prendre seul les commandes du groupe A, vendredi en lever de rideau de la 2e journée des qualifications à la CAN-2017, essentiellement disputée samedi et dimanche.



09:34 -

Live Your Goals en août

- FIFA.COM



09:30 -

Ujah, un buzz et des buts

- FIFA.COM



08:57 -

Le Chili grimpe encore

- FIFA.COM

L’édition de septembre du Classement Mondial FIFA/Coca-Cola n’apporte aucun changement au sommet de la hiérarchie. Seul mouvement notable au sein du Top 10, la progression du Chili (8ème, plus 2) qui signe son meilleur classement depuis la révision du mode de calcul en 2006.  



Mercredi 02 septembre 2015
16:35 -

Quand Toni est devenu Kroos

- FIFA.COM

Comme toutes les stars du ballon rond, Toni Kroos a vécu des moments déterminants au cours de sa formation. L'édition 2007 de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA a joué un rôle majeur dans le développement du champion du monde allemand, comme il l'a expliqué au Comité Organisateur Local du Chili 2015.



14:20 -

De Guzman veut toucher aux buts

- FIFA.COM

Alors que le Canada s’apprête à affronter le Belize lors des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA™, l’infatigable capitaine Julian de Guzman évoque pour FIFA.com les difficultés offensives de son équipe après l’échec de la Gold Cup.



10:45 -

Le premier site de Qatar 2022™ sera prêt fin 2016

- FIFA.COM



10:14 -

Les gros bras veulent repartir du bon pied

- FIFA.COM

La troisième journée du Tour 2 des qualifications asiatiques pour Russie 2018 aura lieu ce 3 septembre. Plusieurs favoris en quête de rachat risquent fort de se heurter aux ambitions d'équipes en devenir. FIFA.com fait le point.



08:17 -

Coup double pour les Cook

- FIFA.COM

Les Îles Cook ont enchaîné un deuxième succès historique dans les qualifications de la Zone OFC pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, tandis que les Samoa Américaines ont décroché leur première victoire dans le tournoi à quatre qui se dispute à Tonga.



07:25 -

Débuts en fanfare et succès attendu

- FIFA.COM

Dans sa revue statistique hebdomadaire, FIFA.com revient sur les records de Gareth Bale, de la Juventus et du Borussia Dortmund, sur une série d'invincibilité en RP Chine et sur la fin d'une pénurie à Anfield.



Mardi 01 septembre 2015
13:05 -

Sabri de retour parmi les Lions

- FIFA.COM

"Le courage est la grâce sous pression", écrivait l'Américain Ernest Hemingway. Ce courage a dicté la décision du gardien Noor Sabri de sortir de sa retraite internationale et de revenir en sélection, deux ans après avoir raccroché les gants. Son objectif : contribuer à la qualification de l'Irak pour Russie 2018™. Entretien.



09:54 -

Cyprien remplace Tolisso

- FIFA.COM

Le milieu de terrain Wylan Cyprien (Lens) a été appelé en équipe de France Espoirs pour remplacer le Lyonnais Corentin Tolisso, forfait, en vue des matches contre l'Islande et le Brésil.



09:46 -

Début sous le signe des buts

- FIFA.COM



08:47 -

Yang Xu, du fond du trou à la lumière

- FIFA.COM

Yang Xu, 'attaquant de Shandong Luneng, sort d'une saison cauchemardesque. Il revient au micro de FIFA.com sur les raisons de son retour dans la lumière et sur ses ambitions mondialistes.



08:12 -

Les grandes aventures des petites signatures

- FIFA.COM

Un transfert, c’est un joueur qui change de club en apposant son nom en bas d’un contrat. C’est aussi simple que ça… Ou presque. Car parfois, du premier contact à la signature, c’est une vraie aventure. FIFA.com vous en raconte quelques-unes.



Lundi 31 août 2015
18:12 -

Et le Maracanã laissa exploser sa joie...

- FIFA.COM

Chaque lundi, FIFA.com met en lumière une photographie qui illustre l'histoire ou l'actualité du football et vous raconte tout ce que le cliché ne dit pas... L'image de la semaine nous propose une grande joie, qui précédera une absence.



14:42 -

Les Lions Indomptables sans Njie

- FIFA.COM

L'attaquant camerounais Clinton Njie (Tottenham/ENG), blessé, est forfait pour le match de la 2e journée des qualifications de la CAN-2017, contre la Gambie, dimanche à Banjul.



11:15 -

Trois qualifiés et quatre titres japonais

- FIFA.COM

Vainqueur (4:2) aux tirs au but contre la RDP Corée, le Japon a remporté la finale du Championnat Féminin U-19 de l'AFC. Le tenant du titre, son dauphin et la République de Corée, troisième, participeront à la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016.  



07:44 -

Îles Cook et Samoa partent du bon pied

- FIFA.COM

La longue route qui mène de l'Océanie à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 a débuté par les rencontres de la première journée du tournoi qualificatif de la Zone OFC, disputé à Tonga. Les Samoa et les Îles Cook ont respectivement pris le meilleur sur les Samoa Américaines et le pays hôte.








Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Fifa.com sur livefoot.fr

Mentions Légales     Contact      | Livefoot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut