Samedi 04 juillet 2015
15:17 -

Tatouages, parachutes et fiestas

- FIFA.COM



14:38 -

Nsekera : "Cette Coupe du Monde doit être une inspiration"

- FIFA.COM

La conférence de presse de clôture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ s'est tenue à Vancouver, ce vendredi 3 Juillet, deux jours avant la finale de l’épreuve et en marge du 6ème Symposium sur le Football Féminin de la FIFA. Voici les principaux extraits de la conférence.



11:58 -

Utsugi relève les défis sans faire de bruit

- FIFA.COM



08:51 -

Wambach : "Nous serons au top pour cette finale"

- FIFA.COM



Vendredi 03 juillet 2015
21:57 -

Nouveaux records d'audience en demi-finales

- FIFA.COM

Les demi-finales de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ ont été l'occasion pour plusieurs diffuseurs d'établir de nouveaux records. Les derniers chiffres témoignent d'un intérêt croissant pour la plus grande compétition de football féminin dans de nombreux marchés-clés. 



17:30 -

Eusébio entre au Panthéon

- FIFA.COM

Le légendaire Eusébio, le "roi" des footballeurs portugais décédé en janvier 2014 à l'âge de 71 ans, recevait vendredi un ultime hommage de ses fans, son cercueil traversant Lisbonne pour faire une entrée solennelle au Panthéon national.



15:47 -

Chypre, les possibilités d’une île

- FIFA.COM

Lors du dernier Classement FIFA/Coca-Cola, Chypre a enregistré un bond de neuf places pour s'installer à la 87ème place. Même si cette île méditerranéenne d'à peine plus d'un million d'habitants manque de régularité dans ses résultats, elle fait régulièrement trembler les meilleures nations du monde. 



10:49 -

Allemagne et Angleterre pour oublier la déception

- FIFA.COM

L'Allemagne et l'Angleterre s'affrontent samedi à Edmonton pour décrocher la troisième place de la Coupe du Monde féminine de football et effacer la déception de leurs éliminations en demi-finale.



Jeudi 02 juillet 2015
23:13 -

Le bronze de la consolation ou de la consécration

- FIFA.COM



22:41 -

Les nominées pour les récompenses dévoilées

- FIFA.COM

La FIFA a annoncé ce 2 juillet 2015 les noms des nominées pour les trophées du Ballon d'Or adidas (8), du Gant d'Or adidas (3) et de la Jeune Joueuse Hyundai (3) de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015. Les listes respectives ont été établies par le Groupe d'Etude Technique de la FIFA (TSG).



20:49 -

Williams surmonte les pires difficultés

- FIFA.COM



20:27 -

Trois finalistes, un grand avenir

- FIFA.COM

Le Canada, la Norvège et la RP Chine ont déjà quitté la Coupe du Monde mais ces trois équipes n’ont pas définitivement fait une croix sur l’idée d’y décrocher un titre. Kadeisha Buchanan, Ada Hegerberg et Jiali Tang sont les trois finalistes pour recevoir le prix de la Meilleure Jeune Joueuse Hyundai.



16:47 -

192 participants sur la ligne de départ

- FIFA.COM

À une semaine du coup d'envoi de la Coupe du Monde de Beach Soccer, Portugal 2015, les 16 équipes en lice ont officiellement dévoilé les listes de 12 joueurs retenus pour la huitième édition du tournoi.



16:44 -

"Joue-la comme Nécib"

- FIFA.COM



11:51 -

Live Your Goals en juin

- FIFA.COM



03:54 -

Le Japon connaît le chemin dans les moindres détails (2:1)

- FIFA.COM

Une demi-finale de Coupe du Monde, c’est une première pour l’Angleterre, et une occasion de se rapprocher de la défense de son titre pour le Japon. Bref, la rencontre avait tout du match historique. Et comme souvent dans ces rencontres-là, les détails font la différence. Le Japon en a fait l'heureuse expérience...



Mercredi 01 juillet 2015
21:33 -

Lloyd assume les reponsabilités

- FIFA.COM



17:48 -

Bergeroo à la tête des Bleues jusqu'en 2017

- FIFA.COM

Philippe Bergeroo, sélectionneur de l'équipe de France féminine, a été prolongé à son poste jusqu'en 2017 et pour diriger les Bleues au championnat d'Europe aux Pays-Bas, a annoncé mercredi la Fédération française de football.



13:50 -

Costa, du Shakhtar, au Bayern

- FIFA.COM

Le Bayern Munich a annoncé mercredi sa première importante recrue de l'intersaison avec la signature du milieu offensif international brésilien Douglas Costa, en provenance du Shakhtar Donetsk (Ukraine).



12:16 -

La France recevra l'Allemagne le 13 novembre

- FIFA.COM

La France recevra l'Allemagne, championne du monde, en match amical le 13 novembre au Stade de France, en préparation de l'Euro-2016, a annoncé mercredi la Fédération française de football (FFF).



12:03 -

Grande première pour la Suède

- FIFA.COM

La Suède a remporté son premier UEFA EURO U-21, aux dépens du Portugal. FIFA.com revient sur la compétition en République tchèque et sur la qualification des finalistes, de l'Allemagne et du Danemark pour Rio 2016.



11:48 -

Un mois au féminin : juin 2015

- FIFA.COM

Dans l'univers du football féminin, c'est évidemment le Canada qui accaparait toute l'attention en ce mois de juin, en raison des 24 sélections nationales réunies pour y disputer la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015™. FIFA.com fait le bilan.



03:57 -

Les USA s'offrent le match des gros bras (2:0)

- FIFA.COM

Les Etats-Unis et l'Allemagne n’ont qu’un objectif en tête : le titre mondial. Mais pour l’un des deux géants du football féminin, la route doit s’arrêter en demi-finae de Canada 2015. Ce sera l'Allemagne, qui aurait pu connaître un autre destin sans un penalty manqué...



00:08 -

Les Suédois au sommet de l'Europe

- FIFA.COM

La Suède a été sacrée championne d'Europe Espoirs pour la première fois de son histoire en battant en finale le Portugal (0-0 a.p., 4 t.a.b. 3), mardi à Prague.



Mardi 30 juin 2015
22:32 -

Iwashimizu, l'assurance dans l'ombre de l'élégance

- FIFA.COM

Si les championnes du monde en titre ont frustré tant d'adversaires sur la route des demi-finales de Canada 2015, elles le doivent à une défense qui n'a été battue qu'à deux reprises en cinq sorties et jamais avant la 90ème minute. Azusa Iwashimizu y est pour beaucoup.



16:45 -

Taylor prend enfin les choses en main

- FIFA.COM

Regarder les choses de loin, Jodie Taylor l’a fait pendant trop longtemps. Elle n’a plus de temps à perdre et surtout, plus aucune envie d’être spectatrice impuissante. Longtemps ignorée par la sélection, elle dispute sa première Coupe du Monde à 29 ans, et son but face au Canada a envoyé l'Angleterre en demi-finale. FIFA.com l'a rencontrée.



13:40 -

Pacheco, si loin et pourtant si proche

- FIFA.COM



11:57 -

Gagnez les ballons du coup d'envoi des quatre derniers matches de Canada 2015

- FIFA.COM

Alors que les quatre demi-finalistes se préparent à repousser leurs limites pour tenter de remporter le trophée suprême, nous vous proposons de tester les vôtres pour gagner des ballons du coup d'envoi.



04:29 -

Béliveau analyse le haut niveau

- FIFA.COM



03:47 -

Morgan veut écrire un nouveau chapitre

- FIFA.COM

C’est l’une des joueuses les plus populaires des États-Unis. Son talent offensif, son sens du but, son élégance naturelle, couplés à son joli minois, en font un véritable phénomène médiatique. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’Alex Morgan est aussi écrivain. Entretien.








Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Fifa.com sur livefoot.fr

Mentions Légales     Contact      | Livefoot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut