desktop

FIFA.com

Mardi 16 octobre 2018
09:34 -

Le Groupe d’étude technique publie son rapport sur la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

- FIFA.COM



08:51 -

Fifó, arme fatale du Portugal

- FIFA.COM

Fifo a a connu un baptême précoce en sélection portugaise . Aujourd'hui, elle est la meilleure buteuse de Buenos Aires 2018 avec 17 réalisations. "J'ai le futsal dans le sang", affirme-t-elle. Rencontre.



07:57 -

Le Portugal et le Japon sont les patrons

- FIFA.COM

Les Portugaises ont réalisé une démonstration face à la Bolivie, tandis que le Japon a pris le meilleur sur l'Espagne dans un match serré. Les deux vainqueurs se retrouveront en finale du Tournoi Féminin.



06:50 -

Brésil et Russie se disputeront l'or  

- FIFA.COM

Le Brésil a battu l'Argentine en demi-finale du Tournoi de Futsal Masculin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018 et s'est qualifié pour la finale. Il jouera pour la médaille d'or contre la Russie, bourreau de l'Égypte.



Lundi 15 octobre 2018
06:50 -

USA et Canada en route pour la France

- FIFA.COM

Le Canada s'est qualifié facilement contre le Panama et les championnes du monde en titre américaines n'ont pas tremblé contre la Jamaïque. Les deux perdants des demi-finales se disputeront le dernier billet direct pour la France.



Dimanche 14 octobre 2018
15:40 -

Dernier carré ouvert

- FIFA.COM

Les demi-finales du Tournoi de Futsal Masculin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018 ont un dénominateur commun : tout peut arriver.



10:29 -

Les maîtres face aux élèves  

- FIFA.COM

Dans ce dernier carré du Tournoi de Futsal féminin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018, l’Espagne et le Portugal, qui affronteront respectivement le Japon et la Bolivie, font office de favoris. Et à juste titre : ces deux sélections ont été impériales jusqu’ici et ne visent rien d’autre que l’or olympique.



09:43 -

Rufino, de La Masia à une demi-finale olympique

- FIFA.COM

Il est allé faire un essai à La Masia, le FC Barcelone a décelé du talent et l'a engagé, il est argentin, gaucher... L'histoire parle d'elle-même, et la porte est grande ouverte pour LA comparaison, mais Santiago Rufino ne s'y engage pas. Au lieu de cela, il dissimule le ballon et change de direction. Entretien



08:03 -

L'Argentine prend rendez-vous avec le Brésil

- FIFA.COM

Devant 6 300 supporters qui ont transformé Tecnópolis en chaudron, l'Argentine a obtenu le score large dont elle avait besoin pour se qualifier pour les demi-finales du Tournoi de Futsal Masculin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018, où elle affrontera le Brésil, dans le grand classique sud-américain.



04:15 -

Les Européennes prennent les rênes

- FIFA.COM

 La septième et dernière journée de la phase de groupes du Tournoi Olympique de la Jeunesse de Futsal Féminin, Buenos Aires 2018 s'est conclue sans surprise : impériaux jusqu'au bout, l'Espagne et le Portugal terminent en tête de leur poule.



Samedi 13 octobre 2018
09:49 -

Les coups d'éclat de Ndzana

- FIFA.COM

Colette Ndzana a un nom de famille très commun dans la région centrale du Cameroun. Ce qui est moins commun à Yaoundé et dans ses environs, c'est son talent pour le football et le futsal, qu'elle démontre à chaque match du Tournoi de Futsal Féminin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018.



08:47 -

La Bolivie sur un nuage

- FIFA.COM

Véritable révélation dans ce Tournoi de Futsal féminin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018, la Bolivie a confirmé son statut en s’imposant au bout de ses efforts contre Trinité-et-Tobago pour décrocher le dernier ticket pour les demi-finales.



08:31 -

Russie qualifiée, Argentine contrariée

- FIFA.COM

Lors de la sixième journée du tournoi masculin de Buenos Aires 2018, la Russie s'est qualifiée pour les demi-finales tandis que l'Irak a relancé le suspense dans le Groupe A après une victoire sur l'Argentine.



Vendredi 12 octobre 2018
20:49 -

Lukaku porte les Diables Rouges (2-1)

- FIFA.COM

Pour son deuxième match en UEFA Nation League, la Belgique a battu la Suisse ce vendredi au Stade Roi Baudouin de Bruxelles, grâce à un doublé de Romelu Lukaku (2-1). Il s'agissait du premier match à domicile des Diables Rouges depuis leur troisième place à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.



16:35 -

Le Sénegal accueillera les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2022

- FIFA.COM

Dakar, capitale du Sénégal, a été désigné par le CIO comme hôte des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2022. Cette compétition sera le premier évènement estampillé CIO à se dérouler sur le continent africain.



14:55 -

Un nouveau temple du football dans les plaines mongoles

- FIFA.COM

À quelques kilomètres d'Oulan-Bator, la capitale de la Mongolie, les steppes de la province de Tuv accueillent, en ce mois d'octobre 2018, des milliers de curieux venus des alentours admirer un terrain de football synthétique flambant neuf. Zoom.



07:47 -

Espagne et Japon dans le dernier carré

- FIFA.COM

L’Espagne et le Japon sont fidèles au rendez-vous. Grâce à leurs victoires acquises en cette cinquième journée de compétition, les voici qualifiés pour les demi-finales.



Jeudi 11 octobre 2018
21:19 -

L'Islande contrarie la France (2-2)

- FIFA.COM

Kylian Mbappé a permis à la France d'éviter la défaite dans les dernières minutes ce jeudi 11 octobre à Guingamp face à l'Islande (2-2), dans un duel amical de préparation à la rencontre entre les champions du monde 2014 et 2018 de ce mardi 15 octobre.



11:00 -

Bahreïn remonte en puissance

- FIFA.COM

Une remontée progressive au Classement mondial FIFA/Coca-Cola laisse peut-être entrevoir une nouvelle ère de gloire pour Bahreïn , qui occupent actuellement la 112ème place, un record depuis 2013.



08:17 -

Le'ai, buteur tout-terrain

- FIFA.COM

À 15 ans, Raphael Le'ai est actuellement le meilleur buteur de Buenos Aires 2018, avec 7 buts en 3 matches. Un talent que le jeune homme et les Îles Salomon exploitent aussi dans le football à 11.



07:52 -

Le Portugal passe, la Bolivie rêve

- FIFA.COM

Le Portugal est devenu la première nation à se qualifier pour les demi-finales du Tournoi Olympique de la Jeunesse de Futsal Féminin, Buenos Aires 2018, tandis que la Bolivie a fait sensation en battant la Thaïlande.



06:48 -

Haut niveau et grandes souffrances

- FIFA.COM

Après une quatrième journée de haut niveau, le Brésil, l'Égypte, l'Argentine et la Russie ont réaffirmé leur intention d'atteindre les demi-finales du Tournoi Olympique de Futsal Masculin de la Jeunesse, Buenos Aires 2018.



Mercredi 10 octobre 2018
08:01 -

Iturbides tombe souvent et se relève toujours

- FIFA.COM

"C'est l'histoire de ma vie, être par terre et apprendre à me relever." Cette phrase est tout sauf un cliché pour Pia Iturbides, gardienne de la République Dominicaine qui vient de subir sa deuxième lourde défaite.



07:53 -

Premières victoires, motifs d'espoir 

- FIFA.COM

Le Costa Rica et l’Égypte ont décroché leur première victoire dans le Tournoi de Futsal masculin des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Buenos Aires 2018, en s’imposant respectivement face aux Iles Salomon et au Panama.



07:03 -

Espagne et Portugal évitent le faux pas

- FIFA.COM

Le troisième jour du Tournoi Olympique de la Jeunesse de Futsal Féminin de la FIFA, Buenos Aires 2018, a donné lieu à deux victoires des favoris, l'Espagne et le Portugal, contre des adversaires de calibres inégaux.



Mardi 09 octobre 2018
21:27 -

Les Françaises trop fortes pour les Camerounaises (6-0)

- FIFA.COM



19:23 -

Les Pays-Bas et la Suisse dans la dernière ligne droite

- FIFA.COM

Les Pays-Bas et la Suisse ont pris rendez-vous ce mardi 9 octobre pour un double duel qualificatif pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019™. Les premières ont confirmé leur supériorité sur le Danemark lors de leur match retour, alors que la Belgique a poussé encore une fois les Suissesses dans leurs retranchements sans succès.



16:38 -

Bailey éclaircie dans la grisaille panaméenne

- FIFA.COM



07:52 -

Bonnes opérations pour Bolivie et Japon

- FIFA.COM

Pour la deuxième journée du tournoi féminin, le Japon, qui faisait son entrée dans la compétition, et la Bolivie, battue lors de son match d’ouverture, ont décroché leurs trois premiers points.



07:20 -

Le Brésil frappe, l'Irak se rattrape

- FIFA.COM

Le Brésil a battu la Russie 6-1, soit un écart plus large que prévu entre les deux favoris pour les débuts des Sud-Américains dans le Tournoi Masculin. De son côté, l'Irak a gagné pour la première fois : 5-0 contre la Slovaquie.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Fifa.com sur livefoot.fr

Revenir en Haut