desktop

RDS.ca

Lundi 18 juin 2018
18:21 -

Assez parlé de Mohamed Salah!

- RDS.CA

Le gardien russe ne veut pas trop parler du retour de Mohamed Salah



18:13 -

Mondial terminé pour Rouzbeh Cheshmi

- RDS.CA

Le défenseur iranien Rouzbeh Cheshmi doit renoncer à participer à la suite du Mondial 2018 en Russie après s'être blessé à l'entraînement, a annoncé lundi la Fédération iranienne de football.



17:54 -

Alexander Golovin, l'espoir du foot russe

- RDS.CA

En Russie, son nom est sur toutes les lèvres depuis sa prestation majuscule en ouverture du Mondial; à l'étranger, il fait partie des pépites qui affolent déjà le mercato : Alexander Golovin incarne l'espoir d'un renouveau du foot russe.



17:44 -

Que doit faire Joachim Löw?

- RDS.CA

Le sélectionneur allemand n'a que quelques jours pour réussir sa Révolution russe et transformer une équipe indigente en machine de guerre taillée pour le titre mondial.



17:38 -

Le Mexique peut maintenant rêver

- RDS.CA

Le Mexique, qui tentera d'atteindre les huitièmes de finale, doit encore affronter la Corée du Sud et la Suède.



17:31 -

L'Espagne reste unie

- RDS.CA

L'Espagne reste unie après son improbable changement de sélectionneur à la veille du Mondial 2018 et elle s'avère « plus forte dans l'adversité », a prévenu lundi le meneur de jeu Isco, promettant de jouer avec « beaucoup de coeur » mercredi contre l'Iran à Kazan.



17:19 -

Neymar qui boite et le Brésil qui cloche

- RDS.CA

Apparu encore assez loin de son meilleur niveau dimanche face à la Suisse (1-1), Neymar n'a pas pu porter la Seleçao à la victoire et a quitté Rostov en boitillant, symbole d'une équipe pas encore au point.



17:04 -

L'irrésistible ascension d'Hiroki Sakai

- RDS.CA

Arrivé à Marseille comme le « petit japonais gratuit », Hiroki Sakai a surmonté toutes les défiances pour s'imposer, et s'apprête à découvrir enfin la Coupe du monde sur le terrain, mardi contre la Colombie à Saransk.



16:51 -

Steven Zuber sort de l'anonymat

- RDS.CA

Comme l'équipe de Suisse, Steven Zuber, milieu travailleur, gagne à être connu, et son but contre le Brésil (1-1) à la Coupe du monde y contribue.



16:44 -

Une Lada pour récompenser Kolarov

- RDS.CA

Le Serbe Aleksandar Kolarov, auteur du but de la victoire contre le Costa Rica (1-0), s'est vu offrir un 4x4 Lada par le gouverneur de la province de Samara, où sont produites les célèbres voitures.



15:52 -

La Suède a raison de la Corée du Sud

- RDS.CA

Le capitaine suédois Andreas Granqvist a offfert la victoire aux siens grâce à un but marqué sur pénalty à la 65e minute de jeu.



14:42 -

Joe Allen en doit une à Stoke City

- RDS.CA

Il aurait pu partir... mais il a décidé de rester: se sentant responsable de la relégation de Stoke City la saison dernière, le Gallois Joe Allen a décidé de rester au club pour l'aider à retrouver la Premier League.



14:12 -

RDS : entrée en scène de la Colombie

- RDS.CA

L'ambitieuse sélection colombienne entre en lice face au Japon mardi à Saransk.



05:20 -

RDS : la Suède veut réussir son entrée

- RDS.CA

La Suède et la Corée du Sud s'affrontent afin de compléter les premiers matchs du Groupe F.



00:03 -

Le cimetière des certitudes

- RDS.CA

À en croire leur première sortie du tournoi, Allemagne et Brésil ont pas mal de choses à revoir assez rapidement pour justifier leur statut parmi les favoris.



Dimanche 17 juin 2018
23:00 -

Pas d'excès de confiance chez la Colombie

- RDS.CA

Alors que Radamel Falcao est finalement en assez bonne santé pour disputer une première Coupe du monde, la Colombie essaie de s'habituer à gérer les attentes élevées.



15:10 -

Héros la veille, Pogba dépouillé de son but

- RDS.CA

Le 2e but de la France inscrit par Paul Pogba contre l'Australie (2-1) samedi au Mondial-2018 lui a été retiré et est devenu un but contre son camp de l'Australien Aziz Behich, a indiqué dimanche la Fifa.



05:50 -

RDS : la chance de faire le plein de confiance

- RDS.CA

Les points seront chers dans le groupe E. Alors que les Suisses seront les premiers à se mesurer à la Seleçao, Costaricains comme Serbes espèrent bien engranger un maximum de confiance



03:16 -

Un bon test attend le Panama en ouverture

- RDS.CA

Lors du premier match de son histoire dans le tournoi, le Panama aura la lourde tâche de se mesurer aux puissants Belges.



00:20 -

Grosse journée

- RDS.CA

C’était l’entrée en scène des Bleus aux petites heures d’un Québec encore endormi. Une belle occasion pour les Français d’asseoir leur jeu.



Samedi 16 juin 2018
22:15 -

Des blessés à Moscou

- RDS.CA

Huit personnes, dont deux touristes mexicains, ont été blessées samedi lorsqu'un taxi a heurté des piétons sur un trottoir près de la place Rouge, à Moscou.



19:36 -

Mondial 2018 : Neymar n'est pas à 100 %

- RDS.CA

Neymar « n'est pas à 100% », mais il « est en état de jouer », a expliqué samedi le sélectionneur du Brésil Tite, à la veille de l'entrée en lice de la Seleçao en Coupe du Monde face à la Suisse.



16:00 -

RDS : La belle histoire de l'Islande se poursuit!

- RDS.CA

L'Islande s'est fait dominer, mais elle a résisté en route vers un match nul de 1 à 1 face à la puissante Argentine dans le premier match du groupe D de la Coupe du monde FIFA 2018.



06:00 -

RDS : maintenant ou jamais pour Lionel Messi?

- RDS.CA

Lionel Messi, qui va sur ses 31 ans (le 24 juin), n'aura plus beaucoup d'opportunités de gagner la Coupe du monde : en Russie, c'est sans doute maintenant ou jamais.



Vendredi 15 juin 2018
23:10 -

Orlando City limoge son entraîneur

- RDS.CA

L'Orlando City SC a décidé de couper les liens avec son entraîneur-chef Jason Kreis alors que l'équipe traverse une séquence de six revers en MLS.



21:53 -

Ronaldo tient tête à l'Espagne avec un triplé

- RDS.CA

Cristiano Ronaldo, du Portugal, a signé un triplé contre l'Espagne dans un incroyable choc du premier tour du Mondial 2018 qui s'est terminé 3-3, vendredi à Sotchi.



19:33 -

Piatti est l'employé de la semaine en MLS

- RDS.CA

L'attaquant de l'Impact de Montréal Ignacio Piatti a été nommé le joueur de la semaine en Major League Soccer, vendredi.



18:49 -

Ronaldo accepte de payer 18 M EUR au fisc

- RDS.CA

Cristiano Ronaldo, qui entre en lice vendredi au Mondial, a accepté de payer 18,8 millions d'euros dans le cadre d'un pré-accord destiné à mettre fin aux poursuites pour fraude fiscale à son encontre.



17:57 -

Un adversaire familier d'entrée pour l'Allemagne

- RDS.CA

L'Allemagne a de toute évidence beaucoup de profondeur pour la Coupe du monde de soccer - tellement, en fait, que Leroy Sane, la recrue par excellence de la Premier League, n'a même pas pu percer la formation.



17:00 -

Ronald Matarrita ratera la Coupe du monde

- RDS.CA

Le défenseur du Costa Rica Ronald Matarrita ne participera pas à la Coupe du monde en raison d'une blessure aux ischios de la cuisse droite.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Rds.ca sur livefoot.fr

Revenir en Haut