Samedi 19 avril 2014
00:26 -

Le pronostic de SoFoot.com pour la finale de la Coupe de la Ligue.

- SOFOOT.COM

Privés de nombreux cadres et opposés à des Parisiens revanchards et dans l'obligation de gagner la Coupe Brandão, les joueurs de l'Olympique lyonnais vont avoir du mal ce samedi soir au Stade de France. Tant pis, ils iront en C3 grâce au championnat.
Un succès archi-mérité et, donc, une communion logique avec leurs supporters. Victorieux 1 à 0 du Paris Saint-Germain à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1 dimanche dernier, l'Olympique lyonnais…



Vendredi 18 avril 2014
22:34 -

L'Atlético a la « chance du champion » .

- SOFOOT.COM

Dans la douleur mais dans leur eden du Vicente Calderon, l'Atlético de Madrid est venu à bout d'Elche (2-0). Et ce après s'être fait dessus pendant plus de 70 minutes. Avec ce succès capital, les Colchoneros prennent provisoirement six points d'avance sur le Real Madrid. Désormais, place à Chelsea.
Atlético de Madrid – Elche : 2-0 Buts : Miranda (72e) et Diego Costa (90e) pour l'Atlético. Valence, Levante, Malaga, Barcelone. Dans cet ordre, tel est le programme qui attend…



22:26 -

L'Europe s'éloigne vraiment pour Saint-Etienne.

- SOFOOT.COM

Match nul et stérile en Saint-Etienne et Rennes (0-0), remake de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Les Verts, pourtant dominateurs, ne sont jamais parvenus à trouver la clé, abandonnant deux points précieux dans la course à l'Europe.
ASSE-Rennes : 0-0 Les matches nuls s'enchaînent et la Ligue des Champions s'éloigne pour les Verts. Après Nice (2-2) et Reims (1-1) où ils étaient à chaque fois revenus dans les dernières…



22:04 -

Metz et Nancy font (re)vivre la Lorraine.

- SOFOOT.COM

Dans cette 33ème journée de Ligue 2, pas mal de choses sont à retenir. Si la Lorraine est à l'honneur avec les victoires de Metz et Nancy, le bas du tableau prouve aussi que les relégables seront connus dans les dernières journées du championnat. Sinon, on a vu des buts et du suspense. Une soirée à éviter pour les cardiaques. « Fin du chemin de croix, plus que quelques journées avant la résurrection ! ». Six ans. Six longues années que le FC Metz attend une montée en Ligue 1. Avant de connaître l'issue de la…



19:04 -

Gillot et la longévité.

- SOFOOT.COM

L'UEFA n'est pas avare de statistiques. Et la dernière en date, c'est le résultat d'une étude menée au sujet de la longévité des entraîneurs dans leurs clubs. Ainsi, sur les 624 clubs de première(s)…



Jeudi 17 avril 2014
19:38 -

Pas moins de 40M€ pour Hamsik.

- SOFOOT.COM

À moins de deux mois de l'ouverture du mercato, les valeurs marchandes des joueurs commencent à tomber. Régulièrement…



19:30 -

« Comme il avait perdu, le coach a baissé son froc ».

- SOFOOT.COM

L'un a connu galère sur galère et traînait il y a encore quatre ans ses grands compas à Sainte-Geneviève-des-Bois, en D5. L'autre a fini champion d'Europe avec les moins de 19 ans aux côtés de Clément Grenier et Antoine Griezmann en 2010. Bilel Mohsni et Sébastien Faure ont des trajectoires différentes, mais sont aujourd'hui animés par la même ambition : redonner aux Glasgow Rangers leur splendeur d'antan. Rétrogradés en D4 écossaise en 2012, les Light Blues ont depuis amorcé leur retour vers l'élite. Assurés de jouer en deuxième division la saison prochaine, ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters, malgré de fortes turbulences dans les hautes sphères du club. Interview croisée de deux Français qui connaissent à la fois la ferveur galvanisante d'Ibrox et l'ambiance champêtre des stades de Scottish League One.
Comment vous êtes-vous retrouvés à jouer pour les Glasgow Rangers ? Sébastien Faure : Les Rangers se trouvaient en D4 quand je suis arrivé en 2012, c'était donc…



19:04 -

Szczesny s'en fout de gagner moche.

- SOFOOT.COM

Vainqueurs (3-1) de West Ham en match en retard de la 34e journée, les Gunners n'ont une nouvelle fois pas réellement…



18:45 -

Mondial : les Allemands avantagés selon Puel.

- SOFOOT.COM

Alors que David Ospina et les autres gardiens niçois s'entraînent actuellement avec le ballon de la Coupe du monde, le Brazuca, à la demande de la Fédération colombienne, l'entraîneur niçois Claude…



18:21 -

Cruyff veut un retour de Guardiola.

- SOFOOT.COM

Dans l'histoire du FC Barcelone, il y a eu la Dream Team de Cruyff dans les années 90. Mais de toute les équipes, la plus impressionnante reste sans aucune contestation possible le Barça de…



16:37 -

DNCG : le foot français déficitaire.

- SOFOOT.COM

Le foot n'est pas une activité économique comme les autres. Tout du moins, les notions de profit et de rentabilité n'y épousent pas les mêmes contours que dans le capitalisme ordinaire. La lecture…



00:01 -

Gagnez 2 places pour la Coupe du monde EA Sports !.

- SOFOOT.COM

À l'occasion de la sortie du jeu Coupe du monde de la Fifa 2014, EA Sports organise un tournoi des journalistes à la Favela Chic (Paris 11e) le mardi 13 mai. À cette occasion, So Foot et So…



Mercredi 16 avril 2014
23:32 -

Nouveau fest-noz à Saint-Denis ! .

- SOFOOT.COM

Le favori monégasque n'a pas pu empêcher une nouvelle finale 100 % Gwenn-ha-du après celle de 2009. Faisant preuve de plus d'enthousiasme ce soir, c'est bien Guingamp qui va retrouver Rennes le samedi 3 mai prochain au Stade de France, grâce à une victoire 3-1 après la prolongation.



22:54 -

Le Real Madrid roi d'Espagne.

- SOFOOT.COM

Un rush totalement fou de Gareth Bale pour l'histoire. Auteur du but décisif pour le Real Madrid au terme d'un sprint dont il a le secret, le Gallois a permis aux siens de remporter la Coupe du Roi au terme d'un drôle de match. Barca -



22:02 -

City grille son joker.

- SOFOOT.COM

City avait l'occasion de combler le gouffre - 7 points - les séparant désormais de Liverpool dans la course au titre. Pour cela, il leur fallait d'abord gagner ce match en retard face à la lanterne rouge. Plus facile à dire qu'à faire. Empruntés, les Citizens ne sont parvenus qu'à arracher un point face à des Black Cats bien organisés (2-2). Liverpool a un boulevard. Manchester City / Sunderland : 2-2 But : Fernandinho (2è), Nasri (89è) pour les Citizens ; Wickham (73è, 83è) pour les Black Cats Superbia in Proelio. Si les Citizens ont…



19:27 -

Deux caméras pour Bale et Messi.

- SOFOOT.COM

Ce soir, on assistera au dernier Clásico de la saison. D'un côté, un Barça en plein doute qui prend la pression…



19:08 -

2013 : Mayweather met KO Messi et CR7.

- SOFOOT.COM

Aujourd'hui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux stars du football qui allient travail, talent et business. Malgré tout, CR7 et son meilleur ennemi ne sont pas les sportifs les mieux…



Mardi 15 avril 2014
23:01 -

Arsenal ressort les armes.

- SOFOOT.COM

C'est un fait : Arsenal veut sa dix-septième participation consécutive en Ligue des champions. Dans un énième derby londonien contre West Ham, Arsenal est sorti vainqueur de son 34e examen de la saison (3-1). Arsenal - West Ham : 3-1 Buts : Podolski (44e, 78e), Giroud (55e) pour les Gunners ; Jarvis (40e) pour les Hammers En ne jouant pas ce week-end, Arsenal a esquivé…



23:00 -

Rennes assomme Angers.

- SOFOOT.COM

Cinq ans après sa dernière finale de Coupe de France, un an après sa dernière finale de Coupe de la Ligue, le Stade rennais a validé dans la douleur un nouveau ticket pour Saint-Denis. Après avoir laissé passer l'orage d'une folle première mi-temps, Rennes a géré. Sans plus et sans frisson.



20:13 -

Beckham en guerre contre des armateurs ?.

- SOFOOT.COM

David Beckham s'est engagé sur un autre terrain, celui des affaires. Et comme d'habitude, le Spiceboy a vu les choses en grand en devenant le propriétaire d'une nouvelle franchise à Miami.…



19:36 -

Sortie nocturne pour les Mancuniens.

- SOFOOT.COM

Après leur élimination à l'Allianz Arena contre le Bayern Münich, Manchester United avait une dizaine de jours à tuer, avant de refouler une pelouse, celle de Goodison Park en l'occurence, dimanche…



19:13 -

Swansea, les nerfs à vif.

- SOFOOT.COM

Tout ne va pas forcément mieux à Swansea depuis le licenciement de Michael Laudrup en février dernier. Avec 3 points d'avance sur le premier relégable, Fulham, et une défaite concédée sur leur…



18:49 -

Gomis : « Il faut leur faire à l'envers ! ».

- SOFOOT.COM

On n'est jamais trop prudent. Dimanche, lors du match de clôture de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est offert le scalp…



Lundi 14 avril 2014
22:27 -

CR7, soupe et accent de Lisbonne.

- SOFOOT.COM

Cristiano Ronaldo ne s'est pas construit qu'au talent. Cela aurait été trop injuste. Dans l'interview exclusive accordée au tout beau, tout nouveau magazine SO…



21:57 -

La Juve accourt vers le Scudetto.

- SOFOOT.COM

Facile victorieuse d'un Udinese bien moins tranchant qu'à l'aller, la Juventus renvoie son poursuivant romain dans les cordes. De nouveau à huit longueurs, les joueurs de Rudi Garcia auraient encore pu espérer décrocher le Graal en cas de faux-pas de la Vieille Dame, ce soir. À cinq journées de la fin, les dés semblent jetés.
Match piège pour les hommes d'Antonio Conte, ce soir, au Stadio Friuli. Vainqueurs dans les ultimes secondes de la rencontre aller grâce à un but de chacal de Fernando Llorente, les Juventini…



18:55 -

Manuel Perez : « Le changement c'est pas demain, c'est maintenant ! ».

- SOFOOT.COM

Passé par le CFA et le Grenoble Foot 38, le jeune Manuel Perez évolue aujourd'hui sous les couleurs du Stade brestois. Entre cinéma, drogues et sport de chambre, le milieu de terrain revient sur l'actualité agitée du week-end. Un sondage a révélé que la consommation d'alcool des Français avait encore diminué et que 11% en consommeraient de manière quotidienne. Peut-on donc dire qu'il y a 11% d'alcooliques en…



18:05 -

Gameiro pense encore aux Bleus.

- SOFOOT.COM

Fini l'Alsace, le Morbihan et l'Île-de-France. Désormais, Kevin Gameiro s'éclate en Espagne. Auteur d'un doublé ce week-end…



Dimanche 13 avril 2014
22:09 -

Lyon mange Paris.

- SOFOOT.COM

En s'imposant par la plus petite des marges face à un PSG sans idée, Lyon se remet parfaitement de son élimination en Europa League et s'offre un bol de confiance en vue de la finale de la Coupe de la Ligue à venir. Un match que devra aborder Paris avec une toute autre volonté.
Lyon -



20:54 -

L'Atlético se fait la malle .

- SOFOOT.COM

Moins frais, moins tranchant, tout simplement moins bien, l'Atlético de Madrid a trouvé les ressources mentales pour s'imposer dans ce petit derby de la capitale. Vainqueurs de Getafe (2-0), les Colchoneros prennent le large en tête de la Liga. Seul et gros point noir, la sortie sur blessure de Diego Costa. Getafe – Atlético de Madrid : 0-2 Buts : Godin (40e) et Diego Costa (84e) pour l'Atlético. Deux clubs, deux publics, deux objectifs différents. Entre Getafe et l'Atlético de…



19:15 -

Ba rassure encore Chelsea.

- SOFOOT.COM

Au terme d'un petit match, les Blues repartent du pays de Galles et de Swansea avec trois nouveaux points grâce à leur artilleur décisif de la semaine, Demba Ba. Chelsea reste toujours au contact de Liverpool. Swansea/Chelsea : 0-1 But : Demba Ba (68e) pour les Blues Sans Hazard ni Oscar, sans Eto'o ni Torres, mais avec Schürrle et Demba Ba, ce Chelsea-là avait des allures…








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut