Être payé deux fois plus que Mbappé, cette star du Real Madrid a refusé !

Depuis sa prolongation de contrat avec le PSG en 2022, Kylian Mbappé fait partie des joueurs les mieux payés du monde, avec 50 millions d’euros par saison. Une star du Real Madrid a eu l’opportunité de gagner deux fois plus que le Français et a tout simplement… refusé.

Être payé deux fois plus que Mbappé, cette star du Real Madrid a refusé !

En pleine discussion pour récupérer Kylian Mbappé libre de tout contrat, le Real Madrid tente notamment de lui offrir des conditions financières qui s’approchent le plus de celles qu’il a actuellement au PSG. Mais clairement, malgré sa puissance financière, le club merengue ne pourra pas s’aligner sur les 50 millions d’euros perçus chaque saison par le champion du monde français. Difficile de rivaliser avec les capitaux du Qatar ou de l’Arabie Saoudite, bien plus puissant que n’importe quel club européen, aussi géant et historique soit-il.

Une offre de 300 millions d’euros de salaire !

Des salaires de 50 millions d’euros par an, ils sont très peu sur le marché à en percevoir. Mais avec l’arrivée de l’Arabie Saoudite dans l’échiquier du football mondial, ils sont de plus en plus à voir les émoluments grimper en flèche. Mais tous ne cèdent pas aux sirènes saoudiennes. La preuve, avec les révélations du quotidien espagnol AS, qui dévoile l’existence d’une offre totalement délirante, à la limite de l’indécence. Lors du dernier mercato estival, un club saoudien a tout simplement proposé à une star du Real Madrid de toucher 100 millions d’euros pendant trois ans. Un deal à 300 millions d’euros, deux fois que ce que perçoit Kylian Mbappé en ce moment.

La proposition du siècle… refusée !

Le joueur qui a reçu cette offre qui s’apparente clairement à la proposition du siècle, c’est Luka Modric. Le taulier du Real Madrid, Ballon d’Or 2018, a tout simplement refusé l’offensive saoudienne. A 39 ans, il aurait totalement pu accepter et s’offrir une retraite dorée, comme beaucoup de joueurs en fin de carrière l’ont fait ces derniers mois. Soucieux de poursuivre sa carrière au Real Madrid, et de prendre sa retraite au sein de la Maison Blanche, le Croate a dit donc non à 300 millions d’euros. Tout simplement admirable !

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :