FC Nantes : Après Lepenant, un deuxième gros ouf de soulagement !

Après avoir stressé tout le week-end autour de Johann Lepenant et d’une suspicion de fracture du tibia, le FC Nantes respire encore plus après la signature de Tylel Tati.

Tylel TATI
Tylel TATI, Crédit photo : Icon Sport

Pendant près de 36 heures, le FC Nantes avait grise mine. Au sortir du nul à Toulouse (2-2), les Canaris craignent d’avoir perdu leur meilleur joueur, Johann Lepenant, victime d’un choc avec le Toulousain Casseres. Le staff médical de Luis Castro craignait une fracture du tibia mais les examens passés lundi ont confirmé qu’il n’y avait rien de grave. Lepenant va pouvoir reprendre l’entraînement « rapidement ». Et la semaine des bonnes nouvelles continue puisqu’on apprendre à présent que le FC Nantes va signer un super joueur !

Tati reste !

En défense centrale, Luis Castro a misé sur le jeune Tylel Tati (17 ans). Pas encore professionnel, le Nantais discute avec ses dirigeants depuis le début de la saison. Et d’après L’Equipe, le dossier est bouclé : « Satisfaction et révélation du début de saison chez les Canaris, Tylel Tati a signé son premier contrat pro dans son club formateur. Le défenseur central gaucher de 17 ans s'est engagé pour une durée de trois ans, avec une option jusqu'en 2030. Tati a disputé l'intégralité des six premiers matches de Ligue 1 cette saison et il est le plus jeune joueur titulaire du Championnat. Il était membre de l'équipe U19 finaliste contre le PSG la saison dernière, et demi-finaliste de la Coupe Gambardella ». Un deuxième gros ouf de soulagement à Nantes en 48 heures, ça fait du bien !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil