FC Nantes : Kita doit faire un choix très compliqué !

Waldemar KITA
Waldemar KITA, Crédit photo : Icon Sport

Alors que le FC Nantes s’est de nouveau incliné face à l’AS Monaco, Waldemar Kita aurait bien voulu se séparer d’Ahmed Kantari, qui va finalement rester sur le banc nantais face au Havre.

Le FC Nantes a pris une forte décision il y a quelques semaines en se séparant de Luis Castro, arrivé l’été dernier. Le coach portugais, qui a réussi à redresser Levante, doit bien manquer aux Canaris, qui ne sont clairement pas satisfaits d’Ahmed Kantari. Le nouvel entraîneur du FC Nantes n’arrive pas à obtenir de bons résultats avec son équipe et ne compte qu’une victoire (pour six défaites) en sept rencontres sur le banc du sous-marin jaune.

“Kantari pourrait donc être sur le banc face au Havre”

Le journaliste spécialiste du club Emmanuel Merceron a d’ailleurs révélé sur X que le FC Nantes pourrait décider de changer d’entraîneur : «La direction du semble comprendre qu’il faut changer d’entraîneur. Mais pour le moment pas de solution idoine trouvée. Kantari pourrait donc être sur le banc face au Havre». Cependant, en manque d’opportunité, Waldemar Kita va devoir continuer avec Ahmed Kantari pendant encore au moins un match, lors de la réception du Havre.


Kantari a une dernière chance

Ahmed Kantari doit alors absolument s’imposer, à la Beaujoire, face au Havre, sous peine de voir son aventure au FC Nantes s’arrêter définitivement. «J’ai un groupe fourni et je suis là pour proposer des choses aux joueurs. Et c’est ce que je vais continuer de faire. C’est une cartouche qu’il ne faudra pas griller», a notamment expliqué le coach du FC Nantes après le revers face à l’AS Monaco.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot