FC Nantes : L’avenir de Kombouaré déjà au cœur de l’actualité !

De retour aux affaires au FC Nantes, Antoine Kombouaré sait qu’il n’a pas d’autre choix que de gagner pour espérer conserver son poste la saison prochaine. Face au Havre, ce dimanche, son avenir sera en question.

FC Nantes : L’avenir de Kombouaré déjà au cœur de l’actualité !

En allant s’imposer sur la pelouse de Nice pour son retour au FC Nantes (1-2), Antoine Kombouaré a marqué les esprits. L’espoir insufflé par le Kanak a gagné bien au-delà du club. Et même si les Canaris n’ont pas réussi à confirmer à la maison contre l’OL (1-3), la dynamique nantaise est bien là. Et plus que jamais, l’avenir du club se joue maintenant. Ce dimanche, notamment, contre le Havre. Et le destin d’Antoine Kombouaré aussi sera en au cœur de l’actualité…


Un calendrier dantesque


Rappelé par Waldemar Kita, Antoine Kombouaré a une mission : sauver le FC Nantes de la relégation. S’il a déjà réussi cela une première fois, il semble certain de pouvoir rééditer l’exploit. Mais clairement, cela passe par une victoire ce dimanche contre une équipe havraise en concurrence directe pour le maintien. A égalité de points (28 en 28 matchs), le HAC est un adversaire à abattre pour des Nantais qui n’ont malheureusement plus de joker à portée de mains. Le calendrier qui attend la bande à Lafont est rude puisque Rennes, Brest, Lille ou encore Monaco, qui luttent tous pour une place européenne, seront au menu de la fin de saison.

Kombouaré peut encore rêver


Pour Antoine Kombouaré, le rêve est permis. S’il gagne contre le Havre, il marque des points précieux pour sa mission sauvetage. Mais également pour son avenir personnel. Car pour envisager la prolongation de son bail, ce sera uniquement à condition de rester en Ligue 1. Avec Metz et Clermont à distance, Nantes a encore l’espoir de ne faire partie de la charrette des 17e et 18e place. Au pire des cas, le barrage sera au menu. Une expérience que Kombouaré connait bien et à laquelle il se prépare. Même si tous les supporters de la Tribune Loire veulent à tout prix l’éviter…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :