Ils arrivent en fin de contrat et le PSG les veut

A l’affût des bonnes affaires de l’été 2024, le PSG a déjà commencé son recrutement à moindre frais. Luis Campos est aux manœuvres pour tenter de faire quelques jolis coups lors du prochain mercato.

Ils arrivent en fin de contrat et le PSG les veut

Kylian Mbappé qui s’en va, c’est une grosse économie de salaire qui s’offre au PSG. Paris avait en effet lourdement investi sur la star tricolore depuis sa prolongation de contrat, en 2022. Pour autant, le club parisien entend poursuivre sa logique d’investissement sur les jeunes joueurs ou sur des opportunités de marché peu couteuses. Pour cela, Luis Campos surveille les situations de joueurs qui arrivent en fin de contrat. Et que le PSG peut cibler sans trop de difficulté…

Yoro, la grande priorité en défense

Au rayon des bonnes affaires de l’été, le PSG a coché le nom d’un grand espoir du football français : Leny Yoro. En pleine explosion sous les couleurs du LOSC, il voit son contrat fondre comme neige. Son bail court jusqu’en juin 2025. Les Dogues sont à pied d’œuvre pour tenter de le prolonger mais ce n’est pas simple. Car autour de Leny Yoro rôde tout ce qui se fait de mieux en Europe ! Le PSG, bien sûr. Mais également le Real Madrid, Manchester City ou encore le Bayern Munich. La bataille promet d’être rude mais Paris a une vraie chance.

Rabiot, c’est possible

Formé au PSG, Adrien Rabiot a quitté le club libre de tout contrat. Un crève-cœur pour Paris, dont il était l’un des titis les plus appréciés. Mais Luis Campos pourrait donner une seconde vie à la belle histoire d’amour entre Paris et le « Duc ». En fin de contrat avec la Juventus, le milieu de terrain est libre en juin. Le PSG se tient prêt à dégainer. Si Rabiot veut revenir, la porte sera ouverte…

Kimmich, ça sent bon

Au Bayern Munich, le divorce est pratiquement prononcé avec Joshua Kimmich. Les clashs s’enchaînent entre le milieu de terrain allemand et le staff de Tuchel. Son bail, qui s’arrête dans un an (juin 2025), est une opportunité parfaite pour partir à moindre frais cet été. Le PSG, qui a tenté sa chance en janvier, compte bien revenir en juin. Et Kimmich semble très intéressé par le projet parisien.

Campos adore Cherki

A Lyon, il est autant adulé que détesté. Sûrement parce qu’il est pétri de talents mais qu’il peine encore à l’exploiter totalement… Ce joueur, c’est Rayan Cherki. Le PSG a tenté de le signer l’été dernier, en vain. Mais Luis Campos, qui adore son profil, aimerait le faire venir. L’été qui arrive sera une vraie opportunité puisque son contrat s’arrête en 2025. Lyon est à l’écoute des offres…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :