Le PSG est chaos debout, Mbappé dégaine l’uppercut du siècle !

Kylian Mbappé ne devrait pas attendre la fin de la saison pour rendre son verdict. La star du PSG pourrait prochainement prendre la parole et révéler sa décision de quitter le PSG. Une nouvelle qui bouleverse le club parisien à tous les étages.

Le PSG est chaos debout, Mbappé dégaine l’uppercut du siècle !

Depuis le début de l’année 2024, le dossier Mbappé semble de plus en plus précis. Foot Mercato a été le premier média à dégainer : les jeux sont faits, la star du PSG a choisi le Real Madrid. Le reste n’est plus qu’une question de timing. Cette fois, c’est au tour du journal Le Parisien d’entériner le dossier. Le champion du monde a pris sa décision, celle d’un départ. Il sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Il n’en fallait pas plus à la presse espagnole pour se ruer sur la nouvelle et confirmer, à son tour, la nouvelle.

Le PSG prend un gros coup

La nouvelle fait l’effet d’une bombe mondiale. Et notamment du côté du PSG, où on peine à croire qu’il n’y a plus aucun espoir. Nasser Al-Khelaïfi était persuadé de pouvoir convaincre le Français, comme il l’a fait en 2022. Sauf que cette fois, les choses sont différentes. Kylian Mbappé a grandi et semble déterminé à tourner la page parisienne. Il a essayé, durant sept saisons, de soulever une Ligue des Champions. En vain. Paris doit se rendre à l’évidence, son phénomène va partir. Un gros coup dur pour le projet qatari. Personne, à Doha comme au sein du club parisien, ne pensait qu’il prendrait sa décision si rapidement. Et en défaveur de Paris…

Paris va avoir du mal à s’en relever

Depuis 2011, le Qatar s’offre les plus grandes stars de la planète foot. Avec Kylian Mbappé, le projet a pris une nouvelle dimension, depuis 2017. Plus aucun joueur ne résiste au recrutement parisien. Mais si Mbappé s’en va, difficile de ne pas voir la fragilité du projet grandir. Paris va avoir beaucoup de mal à se relever de ce départ… La Mbappé dépendance est indéniable depuis trois saisons. Même quand Messi et Neymar étaient là, c’était le Français qui tenait la boutique. Luis Campos, s’il reste en poste, va devoir être inspiré pour tenter de trouver un successeur à Mbappé…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :