Face aux difficultés financières rencontrées par Santos, le club de Neymar réfléchit à l’entrée d’un nouvel actionnaire. Et les Qataris du PSG seraient de la partie…
Le FC Santos croule sous les dettes… Le club de Neymar aurait accumulé une somme colossale, estimée à plus de 150 millions d’euros, et ne pourrait plus s’en sortir. Les dirigeants brésiliens envisagent alors très sérieusement d’ouvrir le capital du club à un investisseur étranger pour 90% du capital. BlueCo (Chelsea, Strasbourg), l’Arabie Saoudite ou encore plusieurs fonds d’investissements basés aux Etats-Unis étudient le dossier attentivement. Mais il y aurait aussi… QSI ! Le propriétaire du PSG envisagerait ainsi de refaire un coup avec Neymar, sous contrat avec Santos. A voir si Doha acceptera une seconde aventure avec le Brésilien de 33 ans après le divorce douloureux de l’été 2023.
En cas de performance XXL en Ligue des Champions cette semaine, contre Newcastle, Mason Greenwood pourrait voir à nouveau son destin basculer. C’est la sélection anglaise qui se joue pour le buteur de…
Lire la suite