Le Stade Rennais peut remercier Habib Beye…

Habib BEYE
Habib BEYE, Crédit photo : Icon Sport

Après avoir enchaîné les mauvais résultats sous les ordres d’Habib Beye, le Stade Rennais vient de venir à bout du PSG (3-1). Le départ d’Habib Beye aurait-il provoqué un électrochoc chez les Bretons ?

Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Stade Rennais a pris la décision de se séparer d’Habib Beye, après une défaite 3-1 face au RC Lens. Les Bretons recevaient le PSG ce week-end et ont surpris tout le monde en s’imposant face aux champions d’Europe. Une victoire 3-1 du Stade Rennais qui confirme la décision de Rennes de changer de coach. Habib Beye est donc la cible de nombreuses critiques sur les réseaux.

Beye était le responsable ?

Alors que cette victoire du Stade Rennais est liée au départ d’Habib Beye, Esteban Lepaul a pris la défense de son ancien coach : « Un rapport avec le départ d'Habib Beye ? Pas du tout. Je pense que c'est quelque chose qu'on était capables de faire, et on l'a fait sur certains matchs. Ce n'est pas du tout en rapport avec ça. C'était une semaine spéciale, mais j'ai vu un groupe qui est resté très concentré dans la semaine de travail et qui a écouté ce qu'on voulait mettre en place et ça a payé. »


L’Europe en ligne de mire

Avec cette victoire du Stade Rennais, couplée aux matchs nuls du LOSC et de Strasbourg, Rennes prend une belle option sur une qualification européenne en confirmant sa sixième place de Ligue 1. Le Stade Rennais a l’occasion de valider ce bon résultat en enchaînant face à Auxerre et Toulouse. De quoi démarrer une belle série pour les Bretons, en quête de stabilité dans le haut du classement du championnat.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot