Mbappé en 2024, Haaland en 2025 : Le Real Madrid joue à Football Manager !

Le Real Madrid prépare une opération de folie en ciblant le duo Mbappé/Haaland. Faute de pouvoir les signer tous les deux en un seul été, Florentino Pérez table sur la constitution d’une attaque de folie pour l’année prochaine.

Mbappé en 2024, Haaland en 2025 : Le Real Madrid joue à Football Manager !

Depuis plusieurs étés, le Real Madrid se montre très discret. Florentino Pérez veille à ne pas trop dépenser. Si son envie de construire un nouveau Real galactique est toujours là, le patron merengue sait aussi que le fair-play financier réduit sa marge de manœuvre. Et que les stars ciblées nécessitent un peu de préparation. Et c’est justement ce qu’il fait, avec un premier étage de sa nouvelle fusée nommé… Kylian Mbappé


Mbappé, première étape

Florentino Pérez négocie les derniers détails pour Kylian Mbappé mais les jeux sont faits. Contrairement à 2022, le dossier ne connaîtra pas de rebondissement. Le champion du monde a pris sa décision, il quittera le PSG à l’issue de la saison 2023-2024. Libre de tout contrat, il va réaliser son rêve madrilène et rejoindre un vestiaire qui l’attend de pied ferme. Mais Florentino Pérez a une autre idée en tête.


Cap sur Haaland !

En juin 2025, le dossier Haaland sera ouvert. Le Real Madrid veut en effet associer les deux joueurs et former un trio avec Vinicius Junior. L’un des trios les plus explosifs de toute l’histoire… Une partie de Football Manager dans les règles de l’art pour un Florentino Pérez qui aura toutefois besoin de faire du ménage. Quid de Rodrygo, par exemple, dans cette armée offensive ? Pour financer la venue de Haaland, et les salaires d’un vestiaire galactique, il faudra vendre quelques talents. Encore plus si Endrick parvient à se faire une place, lui qui arrive cet été, du haut de ses 17 ans.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :