Mbappé : Le PSG trahit par son homme de confiance ?

Recruté par le PSG pour piloter son recrutement mais également pour être une arme dans la stratégie autour de Kylian Mbappé, Luis Campos a failli dans sa mission. Non seulement les résultats ne sont pas au rendez-vous mais en plus Mbappé file au Real Madrid…

Mbappé : Le PSG trahit par son homme de confiance ?

Après plus de 10 ans à échouer en Ligue des Champions, le PSG a choisi de retourner la table et d’installer un tout nouveau projet à Paris. Pour cela, Doha a fait confiance à un homme, réputé comme être l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde : Luis Campos. Et depuis deux ans, le Portugais pilote le navire parisien avec la confiance totale des Qataris. Proche de Kylian Mbappé, il était également un atout de taille pour verrouiller l’avenir du Français au sein de la Capitale. Enfin, sur le papier…

Mbappé s’en va…

Deux ans après son arrivée, Luis Campos a fait le ménage en vidant le vestiaire des stars vieillissantes. Mais côté résultat, pas de grand changement. Pire, le PSG va perdre sa tête d’affiche, Kylian Mbappé. Le Parisien arrive en fin de contrat et malgré sa proximité avec Campos, il a décidé de partir… Doha accuse clairement le coup, certain que le Français allait rester jusqu’en 2025, a minima. Mais Luis Campos n’a rien pu faire.

Campos, un avenir en suspend ?

Si l’avenir de Kylian Mbappé va s’écrire au Real Madrid, qu’en sera-t-il de Luis Campos ? Après avoir échoué dans sa mission de conserver le phénomène du foot français, le Portugais n’est clairement pas certain de rester. D’autant plus que son nom circulerait du côté du… Real Madrid ! Une trahison en bonne et due forme ? S’il franchit le Rubicon, en suivant Mbappé, il sera difficile d’employer d’autres termes…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :