Autrefois sur les tablettes du PSG, Vinicius Junior ne serait plus un joueur intransférable au Real Madrid. L’opportunité de voir Paris tenter sa chance en 2026 avec un transfert légendaire ?

Chaque fois qu’un club a frappé à la porte du Real Madrid pour Vinicius Junior, les dirigeants madrilènes ont dit non. Intransférable, le Brésilien était le numero un de l’attaque merengue et rien ne semblait pouvoir changer cela tant il était influent et performant. Mais les temps ont changé… Kylian Mbappé est arrivé et la situation de Vinicius se complique en coulisses. Sur fond de négociation pour prolonger son contrat, le Real Madrid aurait fait savoir que sa star était désormais disponible contre un chèque de 250 millions d’euros.
L’Arabie Saoudite est là, le PSG aussi ?
Ce montant de 250 millions d’euros n’effraie absolument pas l’Arabie Saoudite, qui tente de convaincre Vinicius Junior depuis deux ans. Clairement, une écurie saoudienne sera de la partie quand les hostilités se lanceront. Mais est-ce que le PSG sera aussi là ? Vinicius Junior est un profil très apprécié par Doha qui a déjà tenté sa chance par le passé. Maintenant que Luis Campos et Luis Enrique sont aux commandes, la position de Paris a changé ? Pas sûr… Offensivement, le PSG semble avoir besoin d’un profil comme Vinicius Junior, capable de jouer en 9 comme sur un côté.