Ancien crack de l’ASSE, Denis Bouanga s’éclate en Major League Soccer. Mais une nouvelle fois, son retour en Ligue 1 pourrait devenir d’actualité.
Lire aussi :
Parti vivre son rêve américain avec le Los Angeles FC, Denis Bouanga cartonne outre-Atlantique. Depuis 2022, son arrivée en Californie est synonyme de réussite. Mais à 30 ans, l’envie de revenir en Europe frappe à la porte. Courtisé l’hiver dernier par Rennes et l’ASSE, Denis Bouanga est de nouveau sur les radars de clubs français et européens.
Bouanga toujours suivi…
Si Rennes a pris une autre direction après l’échec des discussions cet hiver, l’ASSE a toujours un œil sur son ancien crack. Son expérience et sa polyvalence sont des critères recherchés par Loïc Perrin, qui pousse pour sa venue. Et les actionnaires de Kilmer Group, très au fait de la MLS, sont aussi sur cette ligne.
Une saison 2025 mal embarquée…
Dans le ventre mou du classement de la conférence Ouest, le Los Angeles FC vient de dire adieu à la Coupe des champions Concacaf. Éliminée par Lionel Messi et le FC Miami, la bande à Denis Bouanga s’embarque dans une saison compliquée. Sans doute le bon moment pour dire au revoir à la MLS et organiser un retour en France…