Mercato : Le coup de génie à moins de 3 millions d’euros de l’ASSE !

Par Manuel Garcia le
Jakob Breum
Jakob Breum, Crédit photo : Icon Sport
Ajouter comme source préférée sur Google

Lors du mercato d’été, l’ASSE s’est attaché les services de Jakob Breum pour moins de 3 millions d’euros. Le joueur danois a déjà impressionné tout le monde pour son premier match de Ligue 2.

Après une grosse déception la saison dernière et une défaite en finale des barrages d’accession en Ligue 1, l’ASSE a réalisé un mercato XXL pour s’assurer de retrouver rapidement l’élite. Les Verts ont alors enregistré les arrivées de Thierno Ballo (3 millions d’euros, Wolfsberger), Sohaib Naïr (1 million d’euros, EA Guingamp), Mamour Ndiaye (1 million d’euros), Aron Csongvai (1 million d’euros) et Lucas Lavallée (libre, Châteauroux). Ce n’est pas tout, l’ASSE a dépensé un peu moins de 3 millions d’euros pour s’attacher les services de Jakob Breum.


Jakob Breum brille pour ses débuts à l’ASSE

Le milieu offensif danois arrive dans le Forez en provenance des Go Ahead Eagles et a directement été titularisé par Ian Cathro. Pour son entrée en lice dans la nouvelle saison, l’ASSE affrontait le récent promu Sochaux. Résultat ? Une large victoire des Stéphanois (3-0). Pour son premier match, Jakob Breum s’est particulièrement illustré. Le joueur de 22 ans a été le meilleur joueur sur la pelouse et a notamment inscrit un but et délivré une passe décisive. De son côté, Irvin Cardona a inscrit un doublé, permettant à l’ASSE de prendre la tête de la Ligue 2 à la fin de la première journée de championnat. Ce vendredi, les Verts affrontent Clermont pour tenter de confirmer leur bonne entrée en lice.

DONNEZ VOTRE AVIS !


Plus d'info
Plus d'articles de Manuel Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Voir tous les commentaires
Recevoir la Newsletter de LiveFoot Plus de news