Mercato - ASSE : Une grave erreur de casting révélée au grand jour ?

Considéré comme une véritable légende du club, Loïc Perrin occupe aujourd’hui les fonctions de directeur sportif de l’ASSE. Mais sa reconversion pourrait vite tourner court après un premier bilan très moyen et deux mercatos complètement manqués.

Mercato - ASSE : Une grave erreur de casting révélée au grand jour ?

L’ASSE version Kilmer Group n’a pas encore trouvé la bonne formule. Malgré la remontée surprise en Ligue 1, le club forézien n’a pas réussi à profiter de l’opportunité de ce ticket pour l’élite, et l’arrivée d’un nouvel actionnaire, pour accélérer sa mutation. En cause, des mauvais choix, que ce soit sur le plan sportif qu’organisationnel.

Loïc Perrin dans le viseur

Dans l’organigramme du club, l’ASSE commence sérieusement à souffrir. A commencer par le recrutement, piloté par Loïc Perrin. Après un mercato estival très moyen, la fenêtre hivernale a été encore pire. Au point de voir la légende stéphanoise devenir la cible de vives critiques sur ses compétences et sa légitimité au poste de DS…


Romain Molina dégaine

Dans une vidéo au vitriol publiée sur l’ASSE et ses problèmes du moment, le journaliste Romain Molina évoque le cas Loïc Perrin. Et il ne prend pas de gants pour critiquer ouvertement le directeur sportif stéphanois : « C’est dur à dire parce que c’est une légende de l’AS Saint-Etienne mais il faut être réaliste : Loïc Perrin est tout sauf un directeur sportif. Chez les autres clubs, les autres dirigeants, les agents, tout le monde sait que c’est quelqu’un qui ne connaît pas vraiment les dossiers, c’est pas un grand bosseur, il n’a pas de réseau… Personne ne sait ce qu’il fout là ! C’est juste que c’est Loïc Perrin. Et personne n’a le courage de lui dire la vérité ».


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil