Poussé vers la sortie par l’OM en fin de mercato estival, c’est l’AC Milan qui a profité de l’occasion pour s’attacher les services du milieu de terrain français. Une très, très bonne pioche…

Lire aussi :
Les supporters du Milan AC n’en reviennent pas. Le club a dépensé 7 millions d’euros pour recruter Adrien Rabiot cet été, en toute fin du mercato estival. Un transfert qui n’était pas vraiment prévu au programme de l’OM mais que l’affaire Rowe/Rabiot a déclenché. Et les Milanais sont tout heureux de voir Adrien Rabiot évoluer sous le maillot rossoneri désormais.
« Quel coup de mercato »
Sous les ordres de Massimiliano Allegri, son ancien mentor de la Juventus Turin, Adrien Rabiot s’est totalement adapté à son nouvel environnement et son nouveau club. A peine a-t-il quitté l’OM que déjà, l’international français est incontournable au Milan. Lors de son dernier match contre Naples (victoire 2-1), la Gazzetta dello Sport a écrit ceci : « Quel coup de mercato. Personnalité au milieu de terrain, sortie de balle, présence dans les tacles et beaucoup de courses. Il a le cœur et les poumons pour soutenir son équipe quand elle est en difficulté ».
Avec Modric, Milan régale
Associé à Luka Modric, Adrien Rabiot rayonne dans l’entrejeu d’un AC Milan tout heureux de voir les deux stars prendre le jeu à leur compte. Deux joueurs considérés comme les plus grosses recrues de l’été en Italie.