Medhi Benatia a révélé qu’un contrat hors norme avait été soumis à Adrien Rabiot. Cela prouve donc que l’OM a les moyens de frapper fort. Très fort même…

Lire aussi :
Depuis le début du mercato estival, l’OM est au cœur de toutes les attentions. Pour son retour en Ligue des Champions, le club veut frapper fort et Roberto De Zerbi aspire à renforcer son effectif jusqu’à la dernière minute. Et une révélation récente est venue confirmer la puissance financière de Marseille. En effet, Medhi Benatia, directeur sportif de l’OM, a dévoilé qu’Adrien Rabiot avait reçu une offre hors norme pour prolonger au club. Un contrat si élevé qu’il s’agit probablement du plus gros salaire jamais proposé par l’OM.
Une offre historique pour Adrien Rabiot
« On lui a mis une offre sur la table depuis plus de deux mois et demi, qui était… Je ne sais même pas si quelqu’un à l’OM a déjà gagné ce salaire-là », a confié Medhi Benatia sur l’antenne de RMC. Cette déclaration montre à quel point les dirigeants marseillais sont prêts à casser leur tirelire pour convaincre un joueur de devenir le pilier central de leur projet. Ça ne sera pas Rabiot, prié de partir avec sa bagarre avec Jonathan Rowe. Mais cette capacité financière est bien là…
McCourt d’accord pour signer un gros chèque
Capable d’offrir un salaire historique en juin, l’OM est clairement en capacité de signer un gros poisson d’ici la fin du mercato estival. Encore plus si Medhi Benatia parvient à vendre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot d’ici 10 jours. En plus de récupérer 35 à 40 M€, le directeur sportif marseillais aura le salaire de Rabiot (500 K€) à réinvestir, en plus de celui de Rowe et de ce que McCourt a accepté d’offrir en plus à Rabiot pour prolonger…