Mercato - FC Nantes : 12 ans après son départ, il organise son retour à la maison !

Le FC Nantes pourrait perdre un cadre important de son effectif, l’été prochain. L’Espagnol Pedro Chirivella est courtisé et à 27 ans, l’envie de rentrer au pays commence à faire son chemin…

Pedro Chirivella

Crédit photo : Icon Sport

Nantais depuis l’été 2020, Pedro Chirivella pourrait bien vivre une nouvelle aventure ailleurs. Le milieu de terrain espagnol, qui a su se faire une place importante dans l’effectif des Canaris, se retrouve au centre des rumeurs de transfert, et cela, à un an de la fin de son contrat. Valence, son club formateur, souhaiterait le récupérer pour renforcer son équipe. Une situation qui laisse place à de nombreuses interrogations pour l'avenir de l'international Espoirs.

Valence renoue le contact

Depuis quelques semaines, l’intérêt de Valence pour Pedro Chirivella semble se concrétiser. Le club ché, qui l’a vu grandir dans ses rangs avant qu’il ne parte pour Liverpool puis Nantes, serait prêt à faire un geste financier pour rapatrier son ancien joueur. Un montant de 5 millions d’euros serait suffisant pour convaincre le président Waldemar Kita, souvent ouvert aux offres intéressantes. Si cette somme venait à être mise sur la table, Chirivella pourrait effectivement prendre la décision de revenir en Espagne, où il pourrait retrouver son rythme de jeu tout en rejoignant un club qui le connaît bien.


Une fragilité qui inquiète…

Du côté de Nantes, Pedro Chirivella a souvent fait l’unanimité. Sa régularité et son leadership lui ont même permis d’avoir le brassard de capitaine. Mais depuis quelques mois, le milieu de terrain joue avec des douleurs aux adducteurs. Un mal qu’il n’a pas pris de soigner, les Canaris ayant grandement besoin de lui. Mais cette fragilité physique inquiète de plus en plus à Nantes…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil