Mercato - FC Nantes : Nouveau coup de théâtre pour Matthis Abline !

Le dossier Matthis Abline connaît un nouveau rebondissement… L’attaquant prêté au FC Nantes va être mis sur le marché des transferts par le Stade Rennais !

Mercato - FC Nantes : Nouveau coup de théâtre pour Matthis Abline !

La rédaction de Livefoot évoque le dossier Matthis Abline depuis plusieurs semaines maintenant. Et depuis quelques jours, la possibilité d’un rebondissement était dans l’air du temps… C’est effectivement le cas ! L’attaquant du Stade Rennais, prêté au FC Nantes la saison dernière, ne restera pas chez les Rouge et Noir ! Malgré l’activation de la clause prioritaire de rachat de 2 millions d’euros, les dirigeants rennais n’ont pas l’intention de le conserver mais bien de le vendre !


Abline est à vendre

Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le Stade Rennais a l’intention de vendre Matthis Abline cet été et ne le considère pas dans ses plans pour la saison prochaine. Si les Rennais ont activé la clause priorité de rachat de 2 millions d’euros, c’est pour envisager une vente supérieure aux 6 millions d’euros que le club aurait reçu de la part du FC Nantes, qui a levé l’option d’achat à l’issue de la saison 2023-2024. Objectif pour les Rennes, cibler une vente à 10 millions d’euros !


Abline ne voulait pas rester à Nantes ?

Il s’agit d’un nouveau coup de théâtre dans ce dossier Abline, qui anime la rubrique mercato du FC Nantes depuis un mois. Mais ce n’est pas tout ! Toujours d’après Mohamed Toubache-Ter, Matthis Abline n’avait pas l’intention de rester au FC Nantes ! Malgré une fin de saison canon et une confiance retrouvée sous les ordres d’Antoine Kombouaré, l’attaquant français ne souhaitait pas rester chez les Canaris. C’était bien la peine d’embrasser l’écusson des Canaris en disant « Fier d’être Nantais »…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :