Mercato : L’OL a ramené le joueur de rêve de Paulo Fonseca, Crédit photo : Icon Sport
Déjà ciblé par Paulo Fonseca lors de son passage au LOSC, Roman Yaremchuk a finalement retrouvé le coach portugais à l’OL. Une réunion tant espérée par le coach rhodanien.
À la recherche de renforts offensifs cet hiver, l’OL a recruté en conséquence. Si Endrick est arrivé chez les Gones, le club rhodanien a également enregistré l’arrivée de Roman Yaremchuk. Largement utilisé par Paulo Fonseca, il a notamment inscrit cinq buts avec l’OL depuis son arrivée. Mais cela fait plusieurs saisons que Paulo Fonseca lorgne Roman Yaremchuk sur le marché des transferts. En effet, l’avant-centre ukrainien a révélé que le coach lusitanien avait déjà tenté de le recruter lorsque ce dernier était au LOSC. Roman Yaremchuk n’avait finalement pas rejoint Paulo Fonseca, avant de le retrouver cette saison à l’OL. Prêté dans le Rhône par l’Olympiakos, le joueur de 30 ans n’est pas certain de poursuivre avec les Gones à l’issue de la saison. Son option d’achat est estimée à 5 millions d’euros.
Sur le départ de l’OM, Mason Greenwood ne manque pas de prétendants. Le meilleur buteur phocéen a également reçu des avances de clubs de Ligue 1, comme le Paris FC.
Lire la suite