Mercato : Le FC Nantes va perdre très gros cet été…

A l’occasion du prochain mercato estival, le FC Nantes prévoit déjà de boucler un gros départ. Celui d’un cadre essentiel du vestiaire et du milieu de terrain des Canaris. Waldemar Kita ouvre la porte et les sollicitations arrivent déjà…

Mercato : Le FC Nantes va perdre très gros cet été…

Cinq ans après son arrivée, Pedro Chirivella s’en va ? C’est le scénario qui se dessine au FC Nantes. Le milieu de terrain de 27 ans voit son avenir devenir un sujet de réflexion au sein des dirigeants nantais. Et notamment parce que ces derniers ont été sollicités, en coulisses, par le club espagnol de Valence. La ville où Chirivella est né, le club où il a démarré sa carrière de footballeur professionnel…

Chirivella vers la sortie

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2026, Pedro Chirivella n’a pas reçu de propositions pour prolonger. Tant que le club reste incertain sur son avenir (Ligue 1 ou Ligue 2), les Canaris ne bougent pas. Et l’approche de Valence donne des idées à Waldemar Kita… Récupérer un montant d’environ 5 millions d’euros pour un joueur arrivé libre, le patron ne dit pas non.


Un rouage essentiel

Si Pedro Chirivella s’en va, c’est une grosse perte pour le FC Nantes. Métronome du jeu nantais, l’Espagnol apporte son expérience et son volume de jeu. Régulier, il est aussi un leader naturel, sur le terrain comme dans le vestiaire. Un taulier qui devra être remplacé, que le FC Nantes aille en Ligue 1 ou en Ligue 2…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil