En fin de contrat avec le LOSC, Angel Gomes va quitter le Nord gratuitement. Mais les dirigeants nordistes pourraient reprendre des discussions avec son agent pour une autre raison…
Outre Jonathan David, le LOSC va perdre son milieu de terrain, Angel Gomes. Comme l’attaquant canadien, le Portugais est en fin de contrat et s’offre aux juteuses propositions de la Premier League. Mais en coulisses, les Dogues pourraient reprendre contact avec son agent… Motif ? Max Aarons ! Le défenseur de Bournemouth serait sur les tablettes lilloises. Le journaliste Ekrem Konur indique que l’OM, Leeds, Sheffield et le LOSC songeraient à se faire prêter le latéral anglais de 25 ans. Un Max Aarons géré par ROOF, l’agence qui pilote la carrière d’Angel Gomes. A voir si le LOSC en fera un atout ou pas…
Le RC Lens aspire à poursuivre son renouvèlement d’effectif et pourrait se séparer des trois plus gros salaires du vestiaire cet été. La cure d’amaigrissement continue dans le Nord !
Lire la suite