Cité parmi les pistes du dernier mercato estival, Manu Koné (AS Rome) serait toujours une cible pour le PSG. La presse italienne évoque même une offensive à venir pour tenter de boucler un transfert…

Lire aussi :
Depuis son ascension en Serie A, et encore plus la confirmation de son niveau international avec l’équipe de France, Manu Koné est une cible du PSG. L’été dernier, Luis Campos aurait exploré plusieurs possibilités pour tenter de le signer. Et visiblement, le chantier est toujours ouvert…
60 millions pour Manu Koné ?
La Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier Manu Koné en évoquant deux choses. D’abord, le prix réclamé par l’AS Rome pour accepter un transfert : 60 millions d’euros. Le nouveau directeur sportif Frederico Massara (ex-Rennes) a fixé ce tarif. Et le PSG serait enclin à miser cette somme pour se l’offrir…
La Roma doit vendre…
Un point important dans le dossier Koné : la situation économique de l’AS Rome. Avant le 30 juin, le club italien a besoin d’enregistrer une grosse vente pour se remettre dans les clous. Le dossier Koné est le plus bankable du moment et peut sauver la mise des Romains. Le PSG le sait et pourra donc négocier sachant que l’AS Rome a besoin de cet argent…