Cet été, le PSG a planifié la vente de Randal Kolo-Muani. Mais la longueur des négociations avec la Juventus Turin et les intérêts extérieurs pour le Français perturbent le dossier ? Non, Paris est totalement serein.

Lire aussi :
Randal Kolo-Muani est un candidat au départ très patient. De retour au centre d’entraînement du PSG, le bon élève fait le job et attend qu’un accord définitif soit trouvé avec la Juventus Turin. Mais cet accord met énormément de temps… Suffisant pour être inquiet et craindre un transfert avorté ?
Le PSG est serein
Dans le dossier Randal Kolo-Muani, le PSG n’affiche aucun doute. Luis Campos est totalement serein face à l’issue du dossier. Après avoir reçu des approches concrètes pour son attaquant, le Portugais ne discute qu’avec la Juve. Tout simplement parce que RKM veut aller là-bas.
Des rumeurs anglaises…
Ces derniers jours, des rumeurs de la presse anglaise indiquent que Newcastle et Tottenham envisageraient de mettre leur nez dans le dossier Kolo-Muani. C’est faux. Aucune prise de contact ni intention de discuter avec d’autres clubs, le PSG va faire affaire avec la Juventus et semble à l’abri d’un revirement de situation.