Mercato : Le PSG veut encore 5 joueurs de Jorge Mendes !

Déjà bien implanté au PSG, Jorge Mendes pourrait de nouveau étendre son influence au cœur du club parisien. Cet été, Paris ciblera de nouveau des joueurs de son écurie. Voici les noms.

Mercato : Le PSG veut encore 5 joueurs de Jorge Mendes !

Jorge Mendes est encore et toujours l’agent le plus influent du monde. Bien qu’il ait pris ses distances avec ses deux plus grandes stars, Cristiano Ronaldo et José Mourinho, l’intermédiaire portugais a su renouveler son cheptel de pépites pour disposer d’une véritable pépinière de talents. Et le PSG, qui entretient d’excellentes relations avec lui, continue de lorgner ses petits poulains…


Un défenseur de Jorge Mendes


Au programme du prochain mercato du PSG, Luis Campos a déjà prévu plusieurs cibles et beaucoup font partie du giron de Jorge Mendes. En défense, Paris aimerait un nouveau joueur pour l’axe droit. Deux priorités de Luis Campos portent le nom de Leny Yoro (LOSC) et Antonio Silva (Benfica). Ces deux cracks du secteur défensifs sont gérés par Jorge Mendes.


Qui pour succéder à Mbappé ?

Pour la succession de Kylian Mbappé dans le secteur offensif, le PSG va avoir du boulot. Mais déjà, un nom se détache : Rafael Leao. Au Milan AC, le Portugais occupe parfaitement le flanc gauche et fait des merveilles. Déniché par Luis Campos au LOSC, il continue d’avoir les faveurs du directeur sportif parisien. Un talent qui collabore, sur les très gros dossiers, avec Jorge Mendes. Et si le dossier Leao bloque, Paris garde un œil sur l’éternel poulain de Mendes : Bernardo Silva. Le génie de Manchester City a une clause de sortie cet été, environ 60 millions d’euros. Le PSG aurait déjà tenté sa chance pour Bernardo Silva, à l’écoute…

Joao Neves, le nouveau diamant


Un cinquième joueur de Gestifute, la société de Jorge Mendes, fait rêver le PSG. Il s’agit de Joao Neves, le prodige du Benfica. 19 ans, polyvalent, technique, solide, rapide et avec une marge de progression qui fait de lui la cible idéale pour le duo Campos/Enrique. Son prix reste un souci puisque Benfica brandit la clause libératoire de son joueur : 120 millions d’euros. Mais Jorge Mendes sera un atout pour Paris afin de réduire le coût de ce transfert qui promet d’être XXL, malgré tout, cet été.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :