Mercato - OM : De nouvelles révélations tombent autour d’Adrien Rabiot !

Après Pablo Longoria et Medhi Benatia, c’est au tour de Roberto De Zerbi d’avoir pris la parole dans l’affaire Rowe/Rabiot. Et les révélations du coach de l’OM sont des plus croustillantes…

Adrien RABIOT
Adrien RABIOT, Crédit photo : Icon Sport

A l’OM, ses mots étaient parmi les plus attendus… Ils sont venus à l’occasion d’une conférence de presse d’avant match (Paris FC) dans laquelle Roberto De Zerbi a pu s’exprimer sur le cas Rowe/Rabiot. Et ce que l’entraîneur de l’OM dit sur Adrien Rabiot apporte de nouveaux éléments sur la gestion de cette affaire.

« On ne voulait pas une rupture aussi concrète mais l'entourage d'Adrien nous a forcé la main »

Roberto De Zerbi a pris le temps de s’exprimer sur l’affaire Rabiot et de révéler que l’OM n’avait pas l’intention première de se séparer de son joueur, même après le communiqué du club : « On ne voulait pas une rupture aussi concrète mais l'entourage d'Adrien nous a forcé la main ». Ce sont donc les réactions et propos du clan Rabiot, après coup, qui ont conduit au divorce !


De Zerbi règle ses comptes

Touché par cette affaire, Roberto De Zerbi a pris le temps de répondre à Véronique Rabiot, véhémente envers toute la direction de l’OM et notamment le coach : « La mère de Rabiot a oublié deux choses : je n’ai pas décidé seul de l’écarter. En revanche, j’étais bien seul quand j’ai choisi de le nommer capitaine à Paris. En un an, j’ai eu plus d’attention pour son fils que pour Alfredo, mon propre fils ».


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil