Grand absent de la campagne de communication des nouveaux maillots de l’OM, Mason Greenwood a été aperçu au centre d’entraînement d’un géant européen… Suffisant pour susciter la curiosité des médias anglais.

Lire aussi :
Alors que son avenir a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines, Mason Greenwood ne se trouve pas à Marseille... La presse anglaise rapporte que l’attaquant anglais est de retour dans le Nord de l’Angleterre, à Manchester. Pour signer à United ? Non, pour rendre visite à sa famille et entretenir sa forme physique. Après une première saison bluffante en Ligue 1 avec l’OM (22 buts, 6 passes décisives en 36 matchs), Greenwood prend un peu de recul, mais continue de se préparer en vue de la saison prochaine.
Greenwood s’entraîne avec un ancien de Manchester United
Aperçu récemment lors d’une séance d’entraînement en compagnie de D’Mani Mellor, son ancien camarade du centre de formation de Manchester United, Greenwood reste dans le rythme. Les deux joueurs ont grandi ensemble à Carrington, au sein de l’académie mancunienne. Si Greenwood a explosé très jeune en Premier League avant de rebondir à l’OM, le parcours de Mellor a été plus discret. Ce dernier n’a disputé qu’un seul match officiel avec les Red Devils, en 2019 contre Astana en Ligue Europa, avant de poursuivre sa carrière loin des projecteurs.
Greenwood va rester à l’OM
Si l’avenir de Mason Greenwood pouvait être incertain en fin de saison dernière, il est clair que l’attaquant anglais sera à l’OM en 2025-2026. Même si Puma n’a pas fait appel à lui pour la campagne de communication sur les nouveaux maillots, soucieux de ne pas associer son image à celui du bad boy anglais, Greenwood veut rester et poursuivre à Marseille.
Mason Greenwood back in Manchester as Marseille striker trains with former Man Utd team-mate
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) June 17, 2025
https://t.co/Xn3Ee67utG