Si l’OM tente de convaincre Feyenoord de lâcher Igor Paixão, les Marseillais pourraient trouver un accord avec le club néerlandais pour une arrivée… décalée ?
![]()
L’OM et le Feyenoord poursuivent leurs négociations pour Igor Paixão. Medhi Benatia a déjà transmis plusieurs propositions et tente de convaincre le club néerlandais de laisser partir son ailier brésilien de 25 ans. Les dernières informations faisaient état d’une dernière offre à hauteur de 28 millions d’euros, preuve que l’OM est motivé pour le signer.
Feyenoord entre en lice ce week-end…
Pour le Feyenoord, il y a une autre priorité que le transfert d’Igor Paixão. En effet, le club doit jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions… Un objectif aussi important sportivement que financièrement. Avant de penser « mercato », Feyenoord souhaite avant tout verrouiller son ticket européen.
Feyenoord joue la montre ?
Après avoir vendu Antoni Milambo pour 25 millions d’euros, Feyenoord a rempli les caisses du club. Aucun besoin de vendre davantage, les objectifs financiers sont déjà remplis. Voilà pourquoi le club néerlandais n’est pas pressé et peut négocier au plus haut le prix d’Igor Paixão. L’OM va devoir s’armer de patience. Il est fort possible que Feyenoord joue la montre pour profiter du Brésilien durant les matchs du tour préliminaire de LDC pour ensuite le libérer, en fin de mercato…
