Mercato - OM : La barre des 50 millions d’euros s’approche à grand pas…

Les intérêts des clubs européens s’intensifient pour Leonardo Balerdi. Au point de voir une écurie dégainer 50 millions d’euros et ainsi faire plier l’OM ?

Leonardo Balerdi
Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Leonardo Balerdi le sait, il fait partie des Marseillais les plus courtisés du moment. Après une saison pleine et un brassard de capitaine parfaitement assumé, l’international argentin est dans la meilleure période de sa carrière. A l’étranger, les clubs sont nombreux à s’intéresser à son profil. Encore plus à un an d’une Coupe du Monde 2026 qu’il pourrait disputer aux côtés de Lionel Messi, la der du Goat.

Balerdi, ça se précise…

La volonté première de l’OM, c’est de conserver Leonardo Balerdi cet été. A tout prix ? Pas sûr… Les dirigeants marseillais ont déjà repoussé des avances très concrètes, notamment celles de la Juventus Turin. Mais à des tarifs simples à repousser. Sauf que ces dernières heures, les prix grimpent. Et des clubs seraient désormais disposés à franchir le cap des 40 millions d’euros pour s’offrir le capitaine de l’OM.


L’OM va tenir ?

Pour Roberto De Zerbi, hors de question de vendre Leonardo Balerdi. Encore moins après la signature de son compatriote, Facundo Medina. Balerdi a œuvré en coulisses pendant des mois pour faire venir le défenseur lensois. Mais l’OM sait qu’il y a des offres qui ne refusent pas. Si Newcastle ou la Juventus Turin arrivent sur des montants à 50 millions d’euros, le board marseillais devra vite se réunir et trancher.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil