Mercato - OM : La première signature de 2026 déjà en discussion ?

L’OM et Medhi Benatia ne semblent pas vouloir attendre la fin de la saison 2025-2026 pour évoquer la situation de Matt O’Riley, prêté sans option d’achat. Des discussions en coulissent s’amorcent déjà…

Matt O'Riley
Matt O'Riley, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Satisfait du mercato estival 2025, l’OM se réjouit d’autant plus de voir ses dernières recrues participer au bon début de saison 2025-2026. Nayef Aguerd a marqué le but victorieux contre le PSG (1-0, même si la LFP lui a finalement volé en l’attribuant à Marquinhos), Igor Paixão a signé un doublé pour le premier succès prometteur de l’OM en Ligue des Champions, contre l’Ajax (4-0). A cela s’ajoute les excellentes intégrations de Facundo Medina, Benjamin Pavard, Matt O’Riley ou encore Arthur Vermeeren.

O’Riley, un dossier déjà sur le feu

Prêté à l’OM sans option d’achat, Matt O’Riley enchaîne les bonnes prestations et confirme le potentiel aperçu par la cellule de recrutement marseillaise. Au point de voir Medhi Benatia prendre les devants auprès de Brighton pour évoquer, déjà, un possible transfert définitif ? Au sein du board phocéen, on prévoit de bouger rapidement.


Combien pour O’Riley ?

Pour s’attacher les services de Matt O’Riley, alors au Celtic Glasgow, Brighton a dépensé 30 millions d’euros il y a un an. Estimé à 20 M€ par Transfertmarkt, le Danois ne sera pas un poisson facile à récupérer… Mais l’OM souhaite visiblement tenter sa chance. Avec un nouveau transfert à plus de 20 millions d’euros en prévision.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil