Toujours en négociation pour recruter Himad Abdelli, Medhi Benatia a décidé de jouer la montre. Le directeur sportif de l’OM est persuadé de pouvoir réussir à faire craquer Angers dans les derniers instants du mercato.
Depuis le début du mercato d’hiver, l’OM et Himad Abdelli se tournent autour. Grand fan du club phocéen, le milieu de terrain du SCO a tout arrêté quand il a appris l’intérêt de l’OM. L’international algérien s’est rapidement mis d’accord avec Medhi Benatia sur les bases d’un contrat de cinq ans. Un beau renfort pour l’OM qui doit cependant convaincre Angers de lâcher son meneur de jeu. Les Angevins se montrent difficiles en affaires.
L’OM négocie avec Angers
En effet, le directeur sportif de l’OM aurait déjà fait parvenir une offre au SCO, à hauteur de 2 M€. Une somme trop faible pour les Noir et Blanc qui en espèrent au moins le double. Angers voudrait que la proposition des dirigeants marseillais se rapproche de celle faite par l’OL quelques semaines plus tôt. Néanmoins, Medhi Benatia ne semble pas pressé d’attirer le joueur, en fin de contrat en juin prochain.
🚨 𝗠𝗘𝗗𝗛𝗜 𝗕𝗘𝗡𝗔𝗧𝗜𝗔 🇲🇦 𝗔𝗡𝗡𝗢𝗡𝗖𝗘 𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗗’𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗛𝗜𝗠𝗔𝗗 𝗔𝗕𝗗𝗘𝗟𝗟𝗜 🇩🇿 ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 21, 2026
« 𝗢𝗻 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲́ 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱, 𝗼𝗻 𝗻’𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗲𝘂𝘁-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘀,… pic.twitter.com/ATgUPwQmWY
Benatia joue la montre
L’ancien défenseur central ne compte donc pas revoir son offre à la hausse. Medhi Benatia est persuadé que le SCO d’Angers a besoin de liquidités et qu’il ne pourra pas se permettre de perdre Himad Abdelli, libre de tout contrat. La période compliquée que traverse Angers devrait les pousser à accepter la première offre de Medhi Benatia, qui tente un énorme coup de bluff dans ce dossier prioritaire pour Roberto De Zerbi.
Lire aussi :
