L’OM serait tout proche de faire revenir Pierre-Emerick Aubameyang au bercail. L’attaquant gabonais doit résilier son contrat en Arabie Saoudite ce mardi.

Lire aussi :
Ce qui n’était qu’une simple rumeur au départ est devenue, petit à petit, le gros coup de l’été marseillais. Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 30 buts sous les couleurs de l’OM en 2023-2024, pourrait revenir dans son jardin phocéen. A 36 ans, l’attaquant gabonais est sur le point de résilier son contrat. Libre, il intéresse très fort les dirigeants marseillais, tout proches d’organiser l’impensable come-back.
Aubameyang a rendez-vous demain
Selon le journaliste du Parisien, Marc Mechenoua, Pierre-Emerick Aubameyang a rendez-vous ce mardi avec les dirigeants d’Al-Qadisiyah. L’attaquant gabonais et le club saoudien doivent entériner la résiliation de son contrat et faire de lui un joueur totalement libre. Adieu les 20 millions d’euros par saison… Mais PEA va vite pouvoir se consoler.
Aubameyang veut l’OM
Depuis une semaine, l’OM est debout pour convaincre et rapatrier Pierre-Emerick Aubameyang. Roberto De Zerbi, qui voulait conserver l’attaquant marseillais à l’été 2024, n’avait pas eu d’autre choix que de le laisser partir. L’OM avait récupéré 10 millions d’euros dans le transfert d’un joueur de 35 ans, c’était inespéré. Un an plus tard, RDZ continue de le vouloir avec lui. Et la réciproque est vraie aussi ! PEA veut l’OM et semble prêt à d’importants efforts financiers pour boucler la boucle avec Marseille.
