Le PSG pourrait de nouveau investir en Ligue 1 pour construire son effectif. Deux profils bien précis sont ciblés pour un investissement de 100 millions d’euros.

Lire aussi :
La stratégie de recrutement du PSG fait mouche. Comme à Monaco puis Lille, Luis Campos mise sur des profils prometteurs dont le talent explose au PSG. Des garçons comme Vitinha, Pacho, Joao Neves, Barcola, Doué ou encore Ramos. Et Paris n’hésite pas à puiser dans le vivier de la Ligue 1. Bradley Barcola et Désiré Doué ont tous d’eux été recrutés dans le championnat de France, pour 50 millions d’euros chacun.
Paris veut Chevalier
Observateur attentif de la Ligue 1, Luis Campos a identifié un renfort au poste de gardien de but. Pas vraiment certain de vouloir poursuivre à Paris, lui qui regarde pour rentrer en Italie, Gianluigi Donnarumma pourrait partir cet été. Sa succession pourrait être Française avec le Lillois Lucas Chevalier ! Un profil en pleine explosion, qui a prouvé sa capacité à pouvoir briller en Ligue des Champions. Une opération qui pourrait atteindre 30 millions d’euros.
Le Parc rêve d’Akliouche
Dans le secteur offensif, le PSG a aussi le désir de miser sur un joyau de Ligue 1. Rayan Cherki (OL) était ciblé mais le dossier est enterré. En revanche, la piste Maghnes Akliouche, étudiée depuis un an, est toujours chaude. L’artiste monégasque a fait chavirer le Parc des Princes lors de la dernière rencontre entre Paris et Monaco. A 50 millions d’euros, Monaco acceptera de le laisser partir. Le tarif payé pour Barcola et Doué…