Mercato - PSG : La bonne affaire vire au fiasco, c’est confirmé…

A l’affût des bonnes affaires du mercato, le PSG pensait avoir eu la main heureuse en signant plusieurs joueurs libres de tout contrat. Mais force est de constater que Paris s’est trompé sur cet international qui passe totalement au travers de son aventure parisienne…

Mercato - PSG :  La bonne affaire vire au fiasco, c’est confirmé…

Soucieux de ne plus dépenser sans compter, le PSG a voulu rationnaliser sa politique de recrutement en se tournant vers des joueurs d’avenir mais également sur des dossiers « malins ». Des joueurs en fin de contrat que le club peut signer pour zéro, si ce n’est d’importants salaires. C’est précisément ce qu’a fait Luis Campos en récupérant Ousmane Dembele, Marco Asensio ou encore Milan Skriniar l’été dernier.


Skriniar, c’est n’importe quoi

A un mois de la fin de la saison 2023-2024, il n’est pas trop tôt pour dresser un bilan de ces recrutements d’opportunité. Et pour Milan Skriniar, on peut clairement parler de fiasco… Pourtant, le PSG avait tenté de le signer à l’été 2022, contre un joli chèque. L’Inter Milan avait refusé. Libre de tout contrat, le Slovaque est arrivé après plusieurs blessures importantes et récurrentes. Une fragilité qui est toujours là et qui l’empêche d’être régulier.


Pas au niveau


De toutes les signatures libres, Milan Skriniar est clairement la plus décevante. Au point d’être devenu un sujet de moquerie chez les supporters… Ses erreurs de marquages, les buts dont il porte la responsabilité ou ses lacunes grandissantes (même en Ligue 1) ont scellé son sort dans la tête des fans parisiens. Pas au niveau, Milan Skriniar pourrait même déjà quitter le PSG cet été. Paris cherche un joueur de talent et d’avenir, comme Leny Yoro (Lille).


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :