
Le PSG cible Aleksey Batrakov (Russie). Un recrutement qui pourrait raviver des tensions dans le vestiaire entre Matvey Safonov et Ilya Zabarnyi.
Le PSG a récemment connu des perturbations dans son vestiaire. Après avoir recruté Matvey Safonov (Russie) durant le mercato d'été 2024, les dirigeants parisiens ont accueilli le défenseur ukrainien Ilya Zabarnyi. Les relations entre les deux pays n’ont pas aidé les deux recrues du PSG à bien s’entendre sur et en dehors du terrain. De nombreuses polémiques ont alors explosé, laissant entendre que le vestiaire du PSG était fragilisé par ces relations. Cependant, le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là.
Un risque à prendre pour le PSG
En effet, le PSG aurait ciblé un nouveau joueur russe pour se renforcer. Il s’agit cette fois-ci d’Aleksey Batrakov. Le milieu offensif de 20 ans évolue du côté du Lokomotiv Moscou et plaît beaucoup à Luis Campos. Le PSG devra alors débourser entre 35 et 40 M€ pour s’attacher les services du Russe. De nombreux clubs européens ont flairé la pépite puisque le FC Barcelone, le FC Porto, l’Inter Milan, la Juventus et l’AS Monaco auraient coché son nom. Reste à voir si le PSG prendra à nouveau le risque de mettre le feu à son vestiaire.
