Mercato - PSG : Luis Campos n’a plus qu’à appuyer sur un bouton et 3 joueurs débarquent !

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Luis Campos
Luis Campos, Crédit photo : Icon Sport

Luis Campos a déjà préparé le mercato estival du PSG. Dès qu’un joueur de Luis Enrique décide de faire ses valises, le directeur sportif parisien n’aura qu’à bouger le petit doigt pour les remplacer.

C’est ce qu’on appelle avoir « le sens de l’anticipation ». Et Luis Campos l’a clairement à l’approche du mercato estival 2026. Le directeur sportif du PSG a en effet balisé l’ensemble de son recrutement. En témoigne, les trois dossiers ficelés qui ne demandent qu’à être activés par le boss des recruteurs en Europe. Ils ne sont pas moins de trois joueurs à être en salle d’attente au PSG. Et Luis Campos n’a plus qu’à appuyer sur un bouton pour qu’ils rejoignent l’effectif parisien. Trois profils différents qui viendront compenser les éventuels départs de l’été.


Deux joueurs de Ligue 1

Le premier de tous les dossiers, c’est celui de Maghnes Akliouche (AS Monaco). L’international français, actuellement avec les Bleus de Didier Deschamps, dispose d’un bon de sortie. Paris est sa priorité et Luis Campos lui a promis la succession de Kang In Lee. Même chose pour Ayyoub Bouaddi (LOSC). Après avoir ébloui le Nord, le Marocain se tient prêt à débarquer si Lucas Beraldo souhaite relever un nouveau défi. Quant à Yan Diomandé (RB Leipzig), il sait que son avenir se jouera en fonction de l’opération Barcola. Le Français hésite entre Liverpool, Chelsea ou Arsenal. Pour Paris, Diomandé est le joueur parfait pour prendre la suite. Trois cibles qui peuvent débarquer à Paris en un claquement de doigts de Luis Campos.


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot