Mercato - PSG : Luis Enrique, un divorce à 90 millions d’euros !

Entre Luis Enrique et Randal Kolo-Muani, le PSG a tranché. L’incompatibilité entre les deux hommes est telle que l’attaquant français ne mettra plus les pieds à Paris.

Mercato - PSG : Luis Enrique, un divorce à 90 millions d’euros !

Crédit photo : Depositphotos / @ Maxisports

Réputé pour construire des équipes sans véritable numéro 9, Luis Enrique a surpris beaucoup d’observateurs lorsque le PSG a misé sur Randal Kolo-Muani. Même si l’attaquant français peut évoluer à plusieurs postes dans la ligne offensive, son appétit pour une position axiale est connu depuis plusieurs saisons. Et comme il fallait s’y attendre, le mariage entre Luis Enrique et Randal Kolo-Muani n’a pas fonctionné…

Kolo-Muani, une catastrophe industrielle

Malgré plusieurs tentatives, Luis Enrique a abandonné tout espoir de trouver une bonne manière d’utiliser Randal Kolo-Muani. Pour le PSG, l’investissement était pourtant colossal, avec 90 millions d’euros mis sur la table pour l’arracher à Francfort. Une catastrophe industrielle en bonne et due forme, comme Paris en a rarement connu.


Luis Enrique n’en veut plus

Prêté à la Juventus Turin, Randal Kolo-Muani semblait en capacité de convaincre à ses débuts. Mais l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc fragilise son avenir dans le Piémont. Sauf retournement de situation, RKM ne sera pas conservé. Et pour Paris, hors de question de le rapatrier. L’international français doit se trouver un point de chute. Et Luis Campos va tenter de limiter la casse avec un transfert d’au moins 70 millions d’euros. Pas simple…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot